📌 R. da Igreja n51 e, 4625-547 São Lourenço - Portugal
💬 129 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 07:37
Tout est si simple et si savoureux.
Le 30/03/2024 à 15:40
Tout est merveilleux
Le 30/03/2024 à 15:37
Retentissant
Le 27/10/2023 à 13:46
Nourriture d'excellente qualité et bonne ambiance. Je recommande la visite.
Le 28/08/2023 à 01:45
Plats très savoureux, traditionnels et faits maison. Bon service et prix très abordables. je recommande
Le 25/08/2023 à 13:14
Je n'ai probablement jamais aussi bien mangé pour si peu. Bonne cuisine portugaise traditionnelle, avec des menus comprenant soupe, dessert et café, à des prix impossibles à trouver dans les grandes villes. Employé/propriétaire très sympathique et attentionné. C'est dommage que nous ne soyons que de passage. 🙌
Le 21/08/2023 à 13:46
Des gens mignons, une seule dose quotidienne.
Le 02/06/2023 à 08:13
Nourriture fantastique, bonne et bon marché, ils n'avaient qu'un seul plat quand nous sommes arrivés un peu en retard pour le déjeuner, mais cela ne vous dérange pas quand il a bon goût Café, nourriture, dessert 4 personnes 30€ 🙂
Le 31/05/2023 à 12:53
Une très bonne adresse un rapport qualite prix imbattable de plus le chef parle francais et un très bon acceuil
Le 31/05/2023 à 08:02
J'aime vraiment ça!
Le 27/05/2023 à 13:00
Restaurant avec des prix raisonnables, certains membres du personnel parlent anglais. Nous avons pris un café et un dessert, mais la nourriture était bonne et bon marché pour un repas de midi.
Le 28/04/2023 à 12:42
Plats du jour variés, très bonne cuisine faite maison, personnel très sympathique, je le recommande. Tarif journalier : (soupe, pain, boisson, plat, dessert et café) 7,5€ 👍 Il a MB et MBway
Le 20/04/2023 à 10:14
Bel endroit, j'ai mangé du barbecue et essayé la feijoada, j'ai adoré la feijoada.
Le 19/04/2023 à 06:25
Superbe!!
Le 21/03/2023 à 18:51
Nous avons bien déjeuné ici et cela ne coûte que 7 euros pour 1 personne ! Le déjeuner du jour comprenait une boisson, une salade, une assiette de riz et des frites, un dessert et un café ! Le restaurant familial avec une famille très sympathique. Ils nous parlaient anglais. Merci beaucoup!
Le 28/02/2023 à 18:14
Très bon poulet barbecue à bon prix.
Le 05/09/2022 à 12:05
Très bien.
Le 28/04/2022 à 14:55
Bonne nourriture bonne et familière
Le 17/10/2021 à 15:00
C'est recommandé.
Le 15/10/2021 à 11:36
Très bien. Prestation 5 étoiles. Bonne nourriture. Je recommande!!!
Le 03/10/2021 à 13:46
Le personnel est très sympathique et la nourriture est bonne. Les prix sont très raisonnables et trop bon marché pour tout ce qui est inclus. Le patron a de bons jours, certains très bons, d'autres mauvais et malheureusement quelques très mauvais jours. Essayez de connaître les meilleurs jours et profitez-en 😉
Le 27/08/2021 à 13:08
Bonne nourriture, familiale et très bon prix. Que peux tu demander de plus?
Le 27/08/2021 à 10:11
Excellent rapport qualité/prix. Nourriture faite maison. Traitement familier et agréable.
Le 04/08/2021 à 13:05
je recommande
Le 28/07/2021 à 20:24
Une bonne cuisine faite maison, un très bon service et beaucoup de convivialité, tout cela compose cet excellent restaurant. Je le recommande 👍👍👍
Le 11/06/2021 à 16:54
Très bon agréable manger bien
Le 11/06/2021 à 12:12
Bonne nourriture... bonne ambiance Rien ne manque jamais 👍
Le 30/09/2020 à 16:21
Très bon rapport qualité-prix 6€ pour un menu incluant une boisson c'est imbattable
Le 26/09/2020 à 13:27
Une des meilleures feijoadas que j'ai jamais mangées !! 👏 Nous avons beaucoup bu et mangé pour seulement 6 € par personne. Service très sympathique.
Le 22/08/2020 à 16:05
Antoni, on t'aime !!!! Restaurant 10
Le 21/08/2020 à 12:38
Excellent rapport qualité prix. Menu du jour tout compris pour 6 euros par personne. Copieux. Cuisine familiale. Une très bonne surprise ! Et le patron parle français. Je recommande +++
Le 21/08/2020 à 10:53
Très bien. Propriétaire sympathique. Bel endroit
Le 18/08/2020 à 14:58
Endroit confortable et propre et bonne nourriture
Le 05/03/2020 à 15:27
Service excellent. Meilleure nourriture et convivialité
Le 26/11/2019 à 20:12
Personnel au plus haut niveau...
Le 28/09/2019 à 13:12
Excellente nourriture et service
Le 04/09/2019 à 16:10
Service personnalisé avec une grande convivialité et qualité. Félicitations, je recommande une visite. Un câlin au propriétaire M. Tony. Guerrier Valdemar Loulé
Le 19/08/2019 à 18:13
Menus 6€
Le 21/07/2019 à 20:16
Beaucoup de bonne nourriture
Le 20/07/2019 à 18:12
Bon endroit pour le déjeuner et les collations
Le 03/06/2019 à 19:27
Bonne nourriture 🍲 vraiment bonne
Le 09/05/2019 à 14:56
Excellente cuisine locale, excellent service et prix très bon marché ! Nous avons passé un bon moment
Le 27/02/2019 à 13:34
Déjeuner fait maison et bien réalisé. Ragoût de viande avec spaghetti et soupe de navets. Cuisine portugaise traditionnelle. Le Vinho Verde blanc de la maison satisfait
Le 14/02/2019 à 19:09
Ici, on mange bien et pas cher....
Le 31/01/2019 à 23:12
Un restaurant convivial et une cuisine délicieuse
Le 19/10/2018 à 12:41
Excellente qualité!
Le 02/10/2018 à 12:01
Bonne variété de plats, service attentionné
Le 17/08/2018 à 19:30
Personnel sympathique et très serviable. Prix abordable (je dirais même pas cher) bel endroit avec de la bonne nourriture
Le 09/08/2018 à 19:52
Dîners uniquement sur commande
Le 03/08/2018 à 08:46
Très bien, j'ai encore aimé
Le 21/06/2018 à 09:56
Bonne nourriture et bon service..
Le 03/06/2018 à 14:21
Nourriture rustique. Il y a un service à emporter
Le 12/05/2018 à 12:06
Très bien!
Le 21/04/2018 à 11:26
Bon service, bonnes économies quotidiennes
Le 14/03/2018 à 13:50
Chers gens, vous pouvez manger vite et bien, de la nourriture quotidienne et à des prix équitables.
Le 02/03/2018 à 13:13
Bien que je sois avec un grand ami depuis de nombreuses années et que c'est un bon endroit pour manger😉😊
Le 10/01/2018 à 16:53
5 étoiles
Le 07/12/2017 à 13:12
Bon service, idéal pour un déjeuner rapide et de qualité
Le 25/10/2017 à 10:17
Bonne nourriture
Le 29/07/2017 à 12:36
Tout est génial
💬
💬 Le MEILLEUR poulet barbecue que vous puissiez manger à Lisbonne.
💬 👌
💬 Petit resto mais très bonne cuisine A découvrir absolument.
💬 Super hotel ! Très bien placé à proximité immédiate de la vieille ville de Faro dans une petite rue très calme. Nous avons passé un week-end ici. Les chambres sont propres, très bien aménagées et les lieux communs (notamment pour le petit déjeuner) sont magnifiques. L'énorme point fort : le petit déjeuner. Le personnel qui les prépare est très sympathique et la qualité est au rendez-vous.
💬 Un grand merci à l'équipe de Take a Bao et de The Collab pour cette belle expérience culinaire. Nous avons apprécié une belle sélection de bières artisanales, de vins naturels et de cocktails passionnants pour accompagner notre cuisine asiatique. Nous avons eu une sélection de baos frais et de snacks asiatiques (les dumplings cuits à la vapeur faits maison sont un incontournable !). Tout était très bon et nous avons été impressionnés par ce qu'ils ont réussi à créer dans la petite cuisine. Le personnel était très sympathique et a pu faire des recommandations appropriées. L'espace est vraiment agréable et la vue depuis la terrasse est incroyable ! Nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Lagos !
💬 J'ai mangé un total de 3 croissants et ils étaient tous incroyablement bons😍 le propriétaire est également super sympa :) grande recommandation
💬 Propre et soigné. Bon emplacement et le personnel était génial. Les chambres ne sont pas luxueuses mais disposent de tout ce dont vous avez besoin lors d'un voyage. Le lit avait l'air petit mais il était en fait confortable et calme même si vous êtes au premier étage. Certains parkings sont disponibles sans frais supplémentaires.
💬 Restaurant plutôt intéressant. Bonne fusion entre les deux cultures japonaises et mexicaines. Prix pour Lisbonne en revanche assez cher et service qui laisse à désirer
💬