📌 R. Dr. Abílio Torres 767, 4815-431 São João de Caldas de Vizela - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 11:53
Tout le monde est très sympathique. Vizela est une belle ville
Le 19/11/2023 à 13:08
Le rôti de veau et la morue à Zé do pipo étaient délicieux. Cuisine faite maison mais vraiment maison, service familial. Des doses énormes ! Très bien!!!
Le 14/10/2023 à 14:50
Ce restaurant possède un décor très particulier auquel on ne peut rester indifférent. Nous avons été servis très sympathiquement et pour un prix très raisonnable, la nourriture, de la morue, était très bonne. Pour le prix pratiqué, la bonne situation, la décoration et la convivialité, je recommande ce restaurant.
Le 19/01/2022 à 14:48
Espace très agréable, avec une décoration différente. Service extrêmement sympathique et attentionné. Nourriture très bien préparée. Le rapport qualité-prix est sans aucun doute excellent. Un espace à revisiter.
Le 18/01/2022 à 14:13
Des gens simples et sympathiques, une cuisine faite maison de très bonne qualité.
Le 07/09/2020 à 17:04
La déco est intéressante, le concept l'est aussi, cependant la qualité de la nourriture n'est pas satisfaisante, ils pourraient même inclure un plat plus cher mais meilleur.
Le 24/02/2020 à 17:09
menu fait maison, prix du jour, petit, simple, accueillant, convivial.
Le 05/11/2019 à 20:31
Simple convivial mais de qualité en adéquation avec le prix
Le 13/10/2019 à 13:23
La nourriture est très bonne et les gens sont attentifs, un 10.
Le 08/09/2019 à 14:07
L'espace est agréable mais il n'y a pas de grille de prix ni de menu affiché et la nourriture était un peu sèche... le vin était chaud. Il n'y a pas de guichet automatique !! Service et espace pittoresques.
Le 01/08/2019 à 13:53
Nourriture très bien préparée... faite maison.
Le 16/07/2019 à 14:08
Nourriture savoureuse!
Le 09/07/2019 à 20:20
Arrêt
Le 06/07/2019 à 11:14
C'est un espace agréable qui est recommandé.
Le 24/06/2019 à 00:37
Uma casa de referência em Vizela, bom atendimento, artigos regionais e tradicionais de vários regiões do País, qualidade e rapidez no atendimento. Aconselho a visitarem porque depois serão clientes.
Le 12/05/2019 à 17:37
Plats faits maison, prix abordable et très bien servis.
Le 10/04/2019 à 12:52
J'ai bien aimé... Je le recommande.
Le 25/12/2018 à 22:40
Super
Le 16/12/2018 à 14:52
Le bon endroit pour ceux qui cherchent à comprendre le caractère unique de Vizela, ses habitants et son patrimoine
Le 08/12/2018 à 17:34
Nourriture délicieuse et abondante
Le 04/11/2018 à 00:35
Endroit confortable. Convivialité et bon service.
Le 13/09/2018 à 07:57
Endroit convivial et très agréable pour déjeuner, nous avons été bien reçus et le plat de viande était un peu grillé, tandis que le plat de poisson était excellent. Le seul point négatif que j'ai eu c'est qu'ils ont taxé un plat de soupe pour mon chiot alors qu'ils auraient pu le mettre à mon menu puisque je ne l'ai pas mangé... Le rapport qualité prix est bon...
Le 23/08/2018 à 18:10
Super qualité gentillesse merci
Le 19/08/2018 à 23:59
Je recommande! Service convivial et espace accueillant et innovant !
Le 29/07/2018 à 14:07
Excellent rapport qualité/prix ! Service sympathique et espace agréable Je recommande!
Le 15/07/2018 à 19:04
Excellente option pour le déjeuner ou le dîner, la nourriture bien préparée, on a l'impression nous sommes à la maison... A répéter sans aucun doute
Le 12/07/2018 à 21:06
Bien
Le 30/05/2018 à 18:23
Endroit mignon et accueillant... Bien situé
Le 04/04/2018 à 17:32
Bonne nourriture faite maison.
Le 14/03/2018 à 20:46
Endroit calme et rappelant les temps anciens.
Le 11/01/2018 à 02:12
Restaurant chaleureux avec des tarifs économiques, des plats faits maison bien préparés, un service rapide et une convivialité combinée. Il propose également des produits régionaux à la vente, une connexion Wi-Fi gratuite et des plats à emporter, il n'y a pas de distributeur de billets. Expérience obligatoire 😋😋😋
Le 18/10/2017 à 16:19
Bonne cuisine traditionnelle à un prix abordable ! Il propose également une variété d'articles régionaux de bonne qualité à la vente. Bonne cuisine traditionnelle à des prix abordables ! Il propose également une variété d'articles régionaux de bonne qualité à la vente.
Le 04/10/2017 à 17:49
Excellent accueil, très bons plats locaux, gentillesse du personnel, prix très raisonnables, adresse à conseiller
Le 22/09/2017 à 18:19
Bon restaurant pour menu ou tapas
Le 28/08/2017 à 17:01
De bons déjeuners et dîners, des plats traditionnels et bien préparés à accompagner d'un bon vin, de bons desserts faits maison, le tout à des prix très abordables... Super endroit pour prendre un repas et à la fin acheter des produits traditionnels/locaux chez la « Épicerie » depuis l'espace.
Le 16/07/2017 à 17:25
Excellent endroit avec une nourriture exceptionnelle. Très bien servi, avec qualité et bon prix.
Le 18/02/2017 à 00:16
Environnement agréable.
💬 Difficile de trouver un (bon) restaurant dans le coin du lundi au mercredi. Celui-ci est une exception : cuisine très bonne, ambiance sympa et ouvert le lundi. Ils suivent la politique de dose traditionnelle portugaise "meia", ce que j'apprécie vraiment (vous partagez une dose) - fortement recommandé !
💬 Ne le réservez pas pendant l'hiver (novembre – mars). L'endroit est un frigo, vous ne l'apprécierez pas. Nous avons été très déçus, également du service et de la volonté de résoudre.
💬 sans plus
💬 La patronne est super accueillante La cuisinière est tout simplement excellente et une très belle personne qui a pris la peine de venir nous voir à table. Les plats sont copieux bien cuisinés le service est au top et le tout pour une somme plus que raisonnable! Le service est au top un serveur a l écoute Je recommande le midi et le soir les plats à la carte valent le détour N hésitez pas et régalez vous
💬 Le service est très bien, les entrées bien, malheureusement le plat principal (langouste grillee) n était pas au niveau, sans goût, sèche,sûrement décongelé. Dommage. Peut être pas la saison....il vaut peut-être mieux ne pas le mettre à la carte dans ce cas là.apres geste commercial fait.
💬 Séjour de 5j/4nuits : L’hôtel est très bien situé et la vue des chambres sur la mer est un véritable atout en plus ! Le petit-déjeuner continental est complet, le personnel est à l’écoute. Certaines chambres disposent de cuisines d’appoint, assez pratique pour se faire à manger, cependant le réfrigérateur est un peu trop petit pour y stocker de la nourriture. La partie extérieure avec la piscine est très appréciable quand le soleil est present.
💬 Très sympa personnel top malgré la barrière de la langue et pas cher je recommande à 100%
💬 Nourriture incroyable. Terrasse avec une belle vue sur le lac et personnel sympathique. Dornes est un endroit magique✨Le lac Castelo de Bode est magnifique toute l'année.
💬 Pour tout mes amis français ! Étant un gros mangeur, je vous invite vivement à aller dans ce restaurant. La qualité du poisson et des sushis sont extraordinaires ! Le service est d'une qualité incroyable ( je n'ai jamais eu une telle qualité de service en France ) Allez-y tête baissée ! Super restaurant ! Meilleurs japonais ( sushi 🍣 ) de ma vie.
💬 Week-end entre amis. La maison est très belle et très spacieuse. Lia (propriétaire) très gentille. Je ne mets pas 5 étoiles pour les raisons suivantes : - Ce n'est PAS une maison rurale, ce n'est PAS un hôtel rural. C'est une maison que vous louez et vous partagez avec eux (propriétaires) un salon et une cuisine (très petite). Pour nous, ce fut une surprise car nous sommes habitués à louer des maisons et c'est la première fois que cela nous arrive. A mon avis, il faudrait le préciser. - La maison n'a PAS de chauffage. Dans le salon et la cuisine, il fait très froid (il y a une cuisinière à gaz qui, compte tenu de sa taille et de sa construction en pierre, est insuffisante, voire nulle). Je pense que je devrais le résoudre (poêle à granulés ou quelque chose de similaire). Dans les chambres, ils ont mis un radiateur électrique et ce n'était pas mal. Sinon la maison est très grande, elle est propre et les chambres ont des salles de bain individuelles, les lits sont confortables.