Restaurant 🇵🇹

Mercado Avis

📌 Mercado Municipal, R. Soares Pereira, 4970-442 Arcos de Valdevez - Portugal

4 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Mercado à Arcos de Valdevez

Les avis

Les dernier avis sur Mercado à Arcos de Valdevez

Arlenis.e

Le 29/04/2024 à 09:26

3 / 5

C'est bien

JOGON.n

Le 09/03/2024 à 22:57

5 / 5

Bonne option. Une agréable surprise.

Vítor.i

Le 13/02/2024 à 14:50

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et bon prix ! Excellent choix pour un repas économique !

Photo n°1 de l'avis de Vítor.i fait le 13/02/2024 à 14:50 sur le  Mercado à Arcos de Valdevez
isabelle.o

Le 15/01/2024 à 20:25

1 / 5

Dommage que je ne puisse pas mettre un zéro, très rare que je fasse un avis négatif mais là franchement au secours, passer votre chemin pas de service la bouffe pas d’autres mots insipide, le poulet grillé reconnu au Portugal plus que bof franchement déçu!!!le seul resto il et rester dans son jus côté déco mais bonheur ont y retrouve le maison l’authentique du Portugal allez donc o Manjar das Hortas la vous y trouverez du bonheur service gentillesse et surtout tout se trouve aussi dans votre assiette.

Manny.i

Le 04/01/2024 à 10:21

5 / 5

Fantastique!!!

Rodrigo.a

Le 20/11/2023 à 13:01

4 / 5

Nous y avons déjeuné, nous avons commandé la Picanha brésilienne. La nourriture est arrivée chaude, relativement rapidement, et était délicieuse et bien assaisonnée. Le service était un peu maladroit, nous nous sommes assis rapidement et avons été servis peu de temps après, mais il nous a fallu du temps pour demander l'addition. Dans l'ensemble, nous y mangerions encore.

Jorge.r

Le 22/10/2023 à 15:00

5 / 5

Bonne nourriture à un bon prix.

Photo n°1 de l'avis de Jorge.r fait le 22/10/2023 à 15:00 sur le  Mercado à Arcos de Valdevez
Photo n°2 de l'avis de Jorge.r fait le 22/10/2023 à 15:00 sur le  Mercado à Arcos de Valdevez
Mery.a

Le 29/08/2023 à 19:16

4 / 5

Nous avons décidé de manger dehors car il y avait trop de fumée à l'intérieur. La nourriture est abondante, le service sympathique. le poulet grillé était passable, la picaña était bonne et la salade kebab était bonne. Cela peut s'améliorer mais c'est recommandé

C.e

Le 24/08/2023 à 13:35

5 / 5

Le restaurant a une longue file d'attente, je me demande pourquoi. Maintenant, je sais que la nourriture est bonne, pas trop salée ni très sucrée. Le service est bon, ils sont très gentils. Je recommande vivement 👍😘

Tiago.a

Le 24/08/2023 à 12:58

2 / 5

Service lent dans tous les domaines.. 1 heure d'attente pour manger du poulet barbecue (qui sort toujours) et rien de spécial.. expérience à ne pas répéter

Clément..

Le 22/08/2023 à 21:09

4 / 5

Bon établissement qui propose de bons plats. Grande salle ce qui permet d’être un peu éloigné des autres personnes. Petit bémol, il y avait un peu trop de fumée dans le restaurant comme la cuisine est ouverte sur la salle

Christina.a

Le 22/08/2023 à 15:01

5 / 5

Très bon !! Je recommande 👍

Georges.o

Le 13/08/2023 à 14:46

1 / 5

A fuir.

Micka_Portos.4

Le 13/08/2023 à 12:46

1 / 5

Restaurant très bruyant et le personnel très froid ! Poussières un peu partout et les toilettes sont très sales pour un début de service les poubelles sont remplies et il n’y a pas de papier.. L’attente est longue et le personnel ne fait pas du tout attention à toi malgré les demandes. Dès l’entrée aucun respect tout le monde se double, se bouscule on voit déjà la mentalité.. niveau repas très déçu, des mouches en pagaille, le service est long plus d’une heure et demi d’attente, l’organisation fait défaut ils sont coulés et le rapport qualité prix n’est pas à la hauteur comparé aux autres restaurants de Arcos de Valdevez.

Madalena.a

Le 13/08/2023 à 00:12

5 / 5

Bonne nourriture, bon service ☺️

Daniel.o

Le 11/08/2023 à 22:08

3 / 5

Cuisine et service correcte. parcontre les toilettes pas propres comme d'habitude et les mouches 🙄 naviguent entre la salle et les toilettes. Il vaut mieux manger sur la terrasse.

Rosa.a

Le 05/08/2023 à 10:36

5 / 5

Toujours aussi bon 🙂 rien a dire toujour contente d'y retourner depuis plusieurs années 🏖

Filipe.h

Le 30/07/2023 à 12:52

5 / 5

Impeccable

Sergio.o

Le 28/07/2023 à 13:29

4 / 5

Tous très bons Ils échouent un peu dans les desserts Mais en général, très bien

Photo n°1 de l'avis de Sergio.o fait le 28/07/2023 à 13:29 sur le  Mercado à Arcos de Valdevez
Photo n°2 de l'avis de Sergio.o fait le 28/07/2023 à 13:29 sur le  Mercado à Arcos de Valdevez
Photo n°3 de l'avis de Sergio.o fait le 28/07/2023 à 13:29 sur le  Mercado à Arcos de Valdevez
Rafa.r

Le 26/07/2023 à 20:13

3 / 5

La nourriture était bonne, mais j'ai pensé que le bitoque aurait pu être mieux servi. Selon le mouvement, la pièce peut se remplir de fumée, créant un environnement désagréable.

Jorge.r

Le 05/04/2023 à 19:41

5 / 5

Service spectaculaire de David et la nourriture était bonne

Nuno.e

Le 20/12/2022 à 07:34

5 / 5

Steak avec œuf dessus. Merveilleux

Luis.o

Le 25/10/2022 à 09:53

2 / 5

Très mauvais rapport qualité prix je ne recommande pas

Anibal.i

Le 05/10/2022 à 18:57

5 / 5

Cuisine portugaise excellente et authentique à un prix abordable. Je reviendrai certainement

Regina.o

Le 07/09/2022 à 11:50

5 / 5

J'adore y manger Morue maison 5 étoiles je recommande

Carlos.a

Le 06/09/2022 à 15:54

4 / 5

Bon restaurant, service sympathique et nourriture à un prix raisonnable

Patrick.e

Le 20/08/2022 à 17:57

5 / 5

Toujours bien servi que ce soit à emporter ou bien sur place . Un régal je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Patrick.e fait le 20/08/2022 à 17:57 sur le  Mercado à Arcos de Valdevez
Photo n°2 de l'avis de Patrick.e fait le 20/08/2022 à 17:57 sur le  Mercado à Arcos de Valdevez
Dylan.e

Le 19/08/2022 à 22:03

4 / 5

Repas correct..de préférence manger en extérieur

Laura.l

Le 14/08/2022 à 20:44

5 / 5

excellent, très très bon restaurant et personnels très agréable

Paulo.i

Le 10/08/2022 à 20:01

5 / 5

Très bien. Excellent service et qualité du repas généreux.

Chloé.A

Le 07/08/2022 à 12:16

2 / 5

Restaurant très bruyant à l’intérieur et beaucoup d’attente ! Nous avons attendre plus 1 heure… pour être servie. Mais sinon le point positif c’est que c’est très bon 👌🏼

Lorena.i

Le 05/08/2022 à 13:56

5 / 5

Chaque été, nous revenons, c'est familial et la nourriture est incroyable. N'hésitez pas à y manger ou à récupérer votre commande. Le service est rapide.

Latr.a

Le 03/08/2022 à 18:24

1 / 5

Sale et les toilettes repugnant

La.l

Le 01/08/2022 à 21:34

4 / 5

Lieu sympa ,le service est correcte et rapide. La morue est excellente et l'assiette très consistante. Je recommande ! La serveuse arrive avant la prise de commande avec des amuse -bouche : attention c'est payant ! Pas obligé d'accepter ! Bon appétit !

André.a

Le 12/06/2022 à 12:33

1 / 5

1h30 pour servir 7 personnes. Et j'ai vraiment besoin de beaucoup de patience ! Je ne recommande pas !

Celso.i

Le 12/05/2022 à 07:52

5 / 5

Portions abondantes et de bonne qualité Je recommande la morue maison et le riz aux fruits de mer.

Photo n°1 de l'avis de Celso.i fait le 12/05/2022 à 07:52 sur le  Mercado à Arcos de Valdevez
Jenny.o

Le 07/01/2022 à 22:34

5 / 5

bons souvenirs

Diabolox.h

Le 16/12/2021 à 19:23

2 / 5

J'ai pris le poulet grillé : Prix OK - qualité du poulet ok mais trop cuit - frites surgelées (allez ! C'est le Portugal.. fais-le maison !) - riz ok Pas aussi bon que Braseiro à côté mais c'était jeudi donc... Pas le choix d'y aller.

Luís.i

Le 21/10/2021 à 08:27

5 / 5

Bonne nourriture et bon prix

Salvador.a

Le 12/10/2021 à 14:10

5 / 5

Nous avons très bien mangé. Abondant et de très bon rapport qualité/prix. Bon service.

Cristovao.i

Le 12/08/2021 à 10:10

5 / 5

Fixe

David.l

Le 06/08/2021 à 15:50

5 / 5

Mangez très bien. Prix ​​raisonnable. Je visite Arcos de Valdevez trois fois par an, c'est mon endroit idéal pour déjeuner.

Jéssica.

Le 17/06/2021 à 16:19

5 / 5

La nourriture est excellente et ils servent très bien ! Pouvez-vous ramener le domestique à la maison ?

Ricardo.o

Le 17/06/2021 à 16:18

5 / 5

Tout était très bon, de la nourriture au serveur !!!! Ps : puis-je ramener le domestique à la maison ?

Rafa.u

Le 28/08/2020 à 22:28

5 / 5

Très bonne nourriture, bon prix et très bonne qualité

75.y

Le 14/08/2020 à 07:59

1 / 5

Très très bruyant à l’intérieur

Alexandre.r

Le 26/06/2020 à 19:12

5 / 5

Très bonne nourriture!

Train.t

Le 25/02/2020 à 14:15

5 / 5

Nourriture simple

ANDRE.E

Le 15/01/2020 à 09:50

4 / 5

Cuisine excellente, même si la décoration est un peu vieillotte. Quiconque aime manger et ne craint pas les photos Insta est le bon endroit.

jorge.o

Le 05/01/2020 à 18:30

4 / 5

Steak de cachena très savoureux avec du riz aux haricots ! Je recommande !

Teresa.e

Le 30/12/2019 à 16:18

4 / 5

Bonne nourriture, en abondance.

TIAGO.A

Le 15/10/2019 à 20:17

2 / 5

Raisonnable..

Frankie.i

Le 06/10/2019 à 17:06

5 / 5

Les produits y sont très savoureux

Mónica.i

Le 29/08/2019 à 20:13

5 / 5

Service avec un bon rapport qualité-prix. Sert dehors et sur commande. Il n'y a pas beaucoup de temps d'attente. La nourriture est bonne.

Sonia.A

Le 28/08/2019 à 10:47

4 / 5

Rapport qualité prix très correct. Plat savoureux. Personnel agréable. Restaurant recommandé.

D'.i

Le 22/08/2019 à 09:59

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, bon espace, je le recommande vraiment

Rui.�

Le 18/08/2019 à 12:47

1 / 5

Service épouvantable avec peu de quantité et très lent. Je n'y retournerai jamais.

Luiz.l

Le 07/08/2019 à 18:54

5 / 5

EXCELLENTE NOURRITURE. SERVICE FANTASTIQUE DE LUCILIA. Nous avons mangé de la morue grillée et des côtes rôties. MERVEILLEUX. JUSTE PRIX.

Manuel.a

Le 02/07/2019 à 19:46

3 / 5

Rapport qualité-prix raisonnable

Diana.o

Le 26/06/2019 à 06:10

4 / 5

Bon service, toujours très sympathique. Très bonne nourriture.

José.i

Le 28/04/2019 à 20:50

5 / 5

Excellent veau, riz aux légumes.

Isaac.a

Le 21/04/2019 à 14:09

5 / 5

La qualité des plats est sublime ainsi qu'énorme, j'y retournerais

Alvaro.l

Le 10/04/2019 à 11:05

1 / 5

Excellent bon travail

candida.e

Le 15/02/2019 à 21:42

4 / 5

Excellent

Lorrainy.e

Le 04/01/2019 à 10:33

5 / 5

Très bon service

Lucie.a

Le 31/08/2018 à 08:13

3 / 5

Un peu d'attente

Ma.i

Le 25/08/2018 à 13:29

5 / 5

Nous avons mangé à merveille

Maria.o

Le 23/08/2018 à 12:00

5 / 5

Aimer

Vidal.a

Le 30/07/2018 à 22:27

5 / 5

Bel espace, nourriture excellente et service attentionné. Viandes grillées et pommes de terre à faire pleurer

Maria.e

Le 18/06/2018 à 06:33

4 / 5

Très bon sur le grill

Pedro.�

Le 02/05/2018 à 13:27

4 / 5

Endroit propre, avec de la bonne nourriture. Apprécier.

Jose.l

Le 30/04/2018 à 10:30

3 / 5

Espace agréable on mange très bien

Nelson.i

Le 18/04/2018 à 21:50

5 / 5

De bons plats dans une bonne ambiance, servis avec convivialité !

Joao.o

Le 07/04/2018 à 22:25

4 / 5

Bel endroit. J'y étais lors d'une courte visite à Hambourg. Bon pour faire du shopping.

David.a

Le 01/11/2017 à 22:00

5 / 5

Plats délicieux très bien servis, même si on a du ventre. Prix ​​abordables!

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 01/11/2017 à 22:00 sur le  Mercado à Arcos de Valdevez
Photo n°2 de l'avis de David.a fait le 01/11/2017 à 22:00 sur le  Mercado à Arcos de Valdevez
Laura.

Le 20/10/2017 à 21:44

5 / 5

Très bonne nourriture. Prestation 5 étoiles.

dominique.o

Le 27/08/2017 à 17:16

5 / 5

Superbe très bon repas préfèrer la salle climatisé que la terrasse

Gloria.r

Le 25/08/2017 à 21:41

4 / 5

Bonne nourriture, prix abordable et bon service mais aux heures de pointe, il y a du monde et il faut du temps pour vous attribuer une table !

Pedro.a

Le 13/08/2017 à 09:01

1 / 5

Temps d'attente et employé désagréable. La nourriture laisse à désirer.

Ricardo.i

Le 07/08/2017 à 16:35

5 / 5

Excellente nourriture et très bon service. Qualité très bon prix

Ana.a

Le 01/08/2017 à 20:47

4 / 5

J'ai mangé de la morue très savoureuse. Restaurant barbecue avec terrasse extérieure. Service amical.

Batucando.r

Le 01/08/2017 à 20:46

5 / 5

Nourriture excellente et très savoureuse. Les somnolents étaient très bien servis.

ana.i

Le 25/06/2017 à 12:44

4 / 5

Très bien, je recommande

Photo n°1 de l'avis de ana.i fait le 25/06/2017 à 12:44 sur le  Mercado à Arcos de Valdevez
Photo n°2 de l'avis de ana.i fait le 25/06/2017 à 12:44 sur le  Mercado à Arcos de Valdevez
Photo n°3 de l'avis de ana.i fait le 25/06/2017 à 12:44 sur le  Mercado à Arcos de Valdevez
Photo n°4 de l'avis de ana.i fait le 25/06/2017 à 12:44 sur le  Mercado à Arcos de Valdevez
Miguel.a

Le 30/04/2017 à 14:13

4 / 5

Nourriture délicieuse

Anne.a

Le 31/03/2017 à 07:03

4 / 5

J'y viens depuis des années et je suis satisfaite néanmoins j'ai découvert un nouveau plat au menu qui est le Kebab mais ce n'est pas terrible car il n'est pas fait dans les règles de l'art. On n'y met pas de la sauce au yaourt par dessus ! Sinon c'est un très bon restaurant mais je pense que les desserts ne sont pas faits maison.

Fernando.a

Le 15/08/2016 à 14:47

1 / 5

Hoje, dia 15-08-16, cerca das 12:45 resolvi ir na companhia de mais 5 pessoas almoçar à Churrasqueira do Mercado, lugar onde já não ia há algum tempo. Em má hora o fiz. O Bife à Casa foi uma decepção ao ponto de, dos 3 que foram pedidos, só um foi meio comido porque simplesmente a pessoa em questão aprecia carne muito mal passada, pois os outros acabaram por ficar no prato. Duas doses de Pescada Grelhada pareciam que tinham estado ao sol a aquecer, de tão secas que estavam, assim como o feijão verde que as acompanhava, certamente deveriam ter sido cozidos na semana anterior e depois salteados para disfarçar a sua má qualidade. 5 Euros por uma garrafa de vinho verde branco,dito da casa ,mas sem qualquer identificação, considero caro pois nada vale. O que quero dizer com toda estava lengalenga é que é uma casa para esquecer de visitar. Logicamente que haverá quem esteja satisfeito mas é como tudo na vida, há gostos para tudo.....No final, se o cliente não pedir e apesar de ser obrigatória a sua execução, foi entregue um Talão de Controlo que não serve de factura mas que guardo para não me esquecer de não voltar a ser enganado apesar de ter reclamado na devida altura.

Alexandre.a

Le 24/08/2015 à 13:17

4 / 5

Excellente morue, bon service

  • 🏪 Burger King (645 Avis)

  • 💬 Alors en point positif les prix ne sont pas cher par rapport à la France, des produits qui sont de bonne qualité et qui change de chez nous , les boissons sont illimité, Proportion très correcte , les jeux pour les enfant sont très bien entretenu Point négatif les wc salle est vieux , le service très très long ,l entrée est très mal indiquer et la localisation du resto sans plus , borne pour passe commande qui ne fonctionne pas bien


  • 🏪 Tasca do Xico (86 Avis)

  • 💬 Pour 5 € par personne un repas complet et il faut avoir tres faim pour finir les plats qui sont très bon( cuisine locale)


  • 🏪 Restaurante Galliano (785 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs repas que j’ai eu depuis longtemps. Je suis allé un mercredi soir calme, l'endroit était presque vide. Il y avait deux entrées qui cachent très bien à quel point le restaurant est agréable à l'intérieur. J'avais besoin d'un bon repas après toute la journée passée à suivre le vieux Camino. Cet endroit a vraiment frappé. J'ai commencé avec du fromage frit avec une sauce aux canneberges, des olives et du pain avec de la pâte de poisson. Le. Cela a suivi avec la tige qui tombait de l'os et fondait dans ma bouche. Les portions étaient généreuses et j’aurais dû être rassasié maintenant mais je n’ai pas pu m’empêcher d’essayer le fameux poulpe. C'était incroyable, miam, c'était un vrai régal, j'ai mangé du poulpe presque à chaque étape de mon voyage et c'était peut-être le meilleur ! La seule chose que je changerais, ce sont les pommes de terre. Je n'étais pas fan de la façon dont elles étaient cuites et je préférais les servir en purée ou avoir des pommes de terre nouvelles. Je ne peux pas leur reprocher d’avoir simplement des préférences différentes. Terminé avec une glace au chocolat avec un gâteau à la lave et c'était divin. Le service était également animé, le serveur n'était jamais de trop et je n'ai jamais eu à chercher trop loin pour attirer son attention. Le vin était incomparable. Si vous êtes à Barcelos, cet endroit est un incontournable, Une autre remarque, ils ont un menu pèlerins à 15 € par personne.


  • 🏪 Telepizza (76 Avis)

  • 💬 J'ai passé la commande pour une livraison à domicile et elle devait arriver à 12h45 et elle n'est arrivée qu'à 13h50. J'ai attendu plus d'une heure en retard dans le froid et ils m'ont quand même fait payer la totalité ! Pendant ce temps, j'appelais encore le magasin et ils ne m'ont répondu qu'au premier appel, ils m'ont dit que ça allait arriver et après une demi-heure plus rien, j'ai passé 2 autres appels qui ont été déconnectés.


  • 🏪 Maria da Villa - Restaurante (246 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant Une dégustation exceptionnelle de la viande mature Les fruits de mer et le sushi, on sait plus que choisir. Le personnel sans reproche


  • 🏪 Burger King (2464 Avis)

  • 💬 Toutes les bornes de commande sont éteintes. Difficile de se faire comprendre et stressant lorsque l'on est étranger. Je décide d'aller manger à un autre endroit.


  • 🏪 Os Amigos (115 Avis)

  • 💬 A l'intersection de la route PR1 OFR - Route des rivières et des levadas, idéal pour une halte pour déjeuner entre amis. Service super serviable, rapide et bien servi. Parking privé Terrasse extérieure Grand espace intérieur #aifa79


  • 🏪 O Salgado (33 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais de bonne qualité. Bon prix pour ce qui a été servi.


  • 🏪 O Cantinho das Febras Restaurante (390 Avis)

  • 💬 Très bon repas ! Restaurant familial qui offre une belle vue !


  • 🏪 Café Convívio (2 Avis)

  • 💬