📌 R. Dom Afonso Henriques 4805, 4805 Balazar - Portugal
💬 194 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 23:45
Bonne ambiance, accueillante et avec le meilleur son ambiant. Bonnes collations à des prix raisonnables.
Le 01/02/2024 à 23:17
Excellente option pour manger à Guimarães ! Pour commencer nous avons choisi des boulettes de cheddar et du pain à l'ail avec bacon et chorizo, croquants et savoureux. La francesinha a une sauce spectaculaire ! Je recommande la bière artisanale au goût de cerise, incroyable. Merci au service, pour la gentillesse et la grande attention portée au client. Toutes nos félicitations!
Le 25/12/2023 à 18:12
Malgré l'amende de 1,40 € (ce qui est cher), le personnel est sympathique et le café a une bonne ambiance
Le 19/10/2023 à 20:56
Expérience à répéter.
Le 19/10/2023 à 20:54
Soirée tapas incroyable. Tout est délicieux et rapide. Service très sympathique et amusant. Expérience à répéter.
Le 19/10/2023 à 20:52
Incroyable! Service au top et nourriture très bonne ! Ils nous ont offert 4 verres
Le 19/10/2023 à 20:48
Bon service et espace avec beaucoup de personnalité. Nourriture incroyable! ✅
Le 03/10/2023 à 07:45
Bonne sélection de bières 👍
Le 09/09/2023 à 20:37
Le meilleur de ce qu'il y a au Portugal en snacks avec une grande variété de bières Je RECOMMANDE 👌 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/08/2023 à 17:37
La meilleure francesinha de Guimarães 🤍
Le 27/08/2023 à 00:17
Excellent endroit avec de la bonne nourriture. Faites juste attention aux demandes supplémentaires😄
Le 30/07/2023 à 10:00
Excellent
Le 10/07/2023 à 09:13
Bon endroit pour prendre un café entre amis. Il existe également d'excellentes collations à déguster.
Le 18/06/2023 à 19:24
Très bonne nourriture et service spectaculaire. la bière noire à la pression est divine
Le 30/05/2023 à 14:42
Bons Frenchies
Le 03/05/2023 à 18:42
Les francesinhas sont merveilleuses. Vaste gamme de bières. Prix d'excellente qualité. 👌
Le 19/02/2023 à 13:12
Très bonne Francesinha spéciale. Bon service et convivialité. Endroit sympa et décoré de façon originale. De bonnes bières aussi. Nous reviendrons, sans aucun doute.
Le 10/02/2023 à 19:16
Très bien.
Le 29/12/2022 à 23:48
Bonne nourriture et bon service. Je recommande.
Le 12/12/2022 à 00:29
Excellent endroit pour une bonne collation, un repas ou un petit déjeuner rapide avant d'aller travailler. Personnel excellent et sympathique.
Le 10/11/2022 à 19:39
Si vous cherchez un bon endroit pour déguster une bonne francesinha spéciale et une bonne bière, c'est l'endroit idéal. Je recommande.
Le 24/09/2022 à 11:48
Si vous passez sur la route et ne le savez pas, si vous ne vous arrêtez pas, vous ne découvrirez jamais ce que vous avez perdu. Ceux qui passent, ne le savent pas et s'arrêtent, vivent une expérience incroyable à commencer par le service. Ensuite, la préparation des tapas est un incontournable. Et les boissons, oh, les boissons... nous voulons revenir pour plus d'expériences dans cet endroit incroyable ! Félicitations au propriétaire qui est une personne formidable à connaître !
Le 26/08/2022 à 21:11
5 étoiles
Le 13/08/2022 à 21:20
Je recommande fortement
Le 04/08/2022 à 19:22
Bonne nourriture, surtout la francesinha et la bière, je recommande de visiter.
Le 02/08/2022 à 22:03
La sauce n'est pas à mon goût mais sinon très bonne
Le 08/07/2022 à 06:46
L'endroit idéal pour manger une excellente francesinha accompagnée des meilleures bières.
Le 05/07/2022 à 15:05
Etablissement propre et organisé avec une ambiance conviviale. Service excellent. Rapide à réaliser et de qualité. Prix abordable. Je reviendrai, à bientôt.
Le 06/05/2022 à 15:03
Toujours sympa et la franceshina très très honorable
Le 01/05/2022 à 14:00
Tout est top. Câlins Miguel
Le 30/04/2022 à 09:10
Très bon établissement, idéal pour les rassemblements
Le 06/01/2022 à 06:29
Très bon Frenchie
Le 14/12/2021 à 20:02
Espace d'origine. Sympathie. Bons Frenchies. Espace jeune.
Le 07/12/2021 à 18:03
Un super pub pour prendre un verre et quelque chose à manger
Le 27/11/2021 à 22:26
Espace agréable, savoureux et accueillant. 5*
Le 12/11/2021 à 15:41
Service toujours excellent
Le 06/10/2021 à 17:15
Sans aucun doute... le plus jeune de votre région.
Le 21/09/2021 à 20:31
Il y a de la bière moka, buvez-la bien et on rentre avec un moka 🍻🌩️💪🌟
Le 18/09/2021 à 08:39
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée. Service spectaculaire
Le 14/09/2021 à 11:39
Francesigna exellente
Le 09/09/2021 à 10:08
Haut
Le 22/08/2021 à 13:16
Ambiance spectaculaire de la part du propriétaire et du personnel.
Le 22/08/2021 à 13:13
Un environnement spectaculaire... principalement dû à la gentillesse du personnel ! Nourriture et boisson merveilleuses! Je le recommande sans aucun doute !!!
Le 21/08/2021 à 20:50
Tu commences très bien
Le 06/08/2021 à 06:39
Bon environnement
Le 28/07/2021 à 13:42
Endroit idéal pour déguster l'une des meilleures francesinhas.... snacks en général de grande qualité. Espace très agréable et service excellent.
Le 04/07/2021 à 18:27
Excellente nourriture, ambiance et personnel.
Le 19/06/2021 à 17:43
C'est un endroit merveilleux 👏👏 👏
Le 15/06/2021 à 21:04
Convivialité, rapidité et prix correct. J'ai essayé le burger maison (fantastique) 😉
Le 05/05/2021 à 22:09
Concept au top, atypique pour le quartier où il se situe, mais une expérience très poussée, ça m'a rappelé Londres ! j'ai aimé
Le 03/05/2021 à 21:25
Frenchie en haut 👍👍
Le 10/09/2020 à 19:34
Haut
Le 08/09/2020 à 16:45
Merveilleux Frenchie, espace et meilleur service !
Le 03/09/2020 à 15:44
Tout simplement top !
Le 01/08/2020 à 21:23
Bonne francesinha et bonne bière artisanale
💬 Restaurant de fruit de mer spécialités portugaise. Service de table parfait malgré la barrière de la langue. Plat très très copieux pour deux.
💬 C'est un gros raté 😊 1) est le plus petit sushi que j'ai jamais vu 2) sur la photo c'est du saumon 260 autour du rouleau, en vrai c'est 1h de saumon,
💬 Bons plats , service correct pour un dimanche midi toutes les tables étaient réservées. Les enfants servis en premier . Rien a redire. Cadre sympa avec les touches de déco hispaniques.
💬 Casa do Hospital, la maison est magnifique, avec beaucoup d'histoires, mais ce n'est rien comparé à Paola et Carlos, les propriétaires, qui rendent l'endroit et votre voyage avec eux et dans la région incroyables. Toutes les recommandations étaient parfaites, le moment du petit déjeuner, un super moment de partage, avec des plats faits maison très savoureux. Ils ont pris soin de nous avec beaucoup d'attentions. Nous passons une très bonne soirée à discuter ensemble avec l'autre invité en buvant de bons produits près de la cheminée, même à l'intérieur de la cheminée ! J'aimerais que nous restions plus ici et j'espère que nous pourrons revenir ! Merci pour votre flexibilité, votre gentillesse, et tous les moments que nous partageons !
💬 Fixe
💬 Très bon restaurant local, repas délicieux. Bonne qualité/prix. On mange très bien pour pas cher. Repas typiquement portugais, pas de carte, de 3 à 4 plats proposer par jour. Menu : pain, olive soupe plat, boisson et café. Le dessert est en plus pour moins de 2€ Je recommande ce restaurant.
💬 Nous avons passé la tête par la porte pendant la pause du milieu de l'après-midi et le directeur nous a fait signe d'entrer et son frère nous a gentiment montré une table au deuxième étage donnant sur le port. Des recommandations amicales pour les entrées et les boissons et notre commande de nourriture a été passée auprès de la cuisine. Pendant que nous attendions, nous avons eu une agréable conversation avec les personnes les plus sympathiques. Très sympathique. La nourriture la plus délicieuse est arrivée et nous nous sommes installés pour déguster une paire de surlonges parfaites avec toutes les garnitures et un dessert au riz au lait. Bien recommandé.
💬 C'est bien
💬 Café très sympa petit mais très convivial pour venir en famille boire un café manger quelques pâtisseries
💬 Je n'y suis pas allé depuis quelques années maintenant, mais je me souviens de son ouverture.