Restaurant 🇵🇹

Mau Maria Avis

📌 R. Dom Afonso Henriques 4805, 4805 Balazar - Portugal

4.7 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Mau Maria à Balazar

Les avis

Les dernier avis sur Mau Maria à Balazar

filipe.u

Le 11/03/2024 à 23:45

5 / 5

Bonne ambiance, accueillante et avec le meilleur son ambiant. Bonnes collations à des prix raisonnables.

Patricia.a

Le 01/02/2024 à 23:17

5 / 5

Excellente option pour manger à Guimarães ! Pour commencer nous avons choisi des boulettes de cheddar et du pain à l'ail avec bacon et chorizo, croquants et savoureux. La francesinha a une sauce spectaculaire ! Je recommande la bière artisanale au goût de cerise, incroyable. Merci au service, pour la gentillesse et la grande attention portée au client. Toutes nos félicitations!

Photo n°1 de l'avis de Patricia.a fait le 01/02/2024 à 23:17 sur le  Mau Maria à Balazar
Photo n°2 de l'avis de Patricia.a fait le 01/02/2024 à 23:17 sur le  Mau Maria à Balazar
Photo n°3 de l'avis de Patricia.a fait le 01/02/2024 à 23:17 sur le  Mau Maria à Balazar
Photo n°4 de l'avis de Patricia.a fait le 01/02/2024 à 23:17 sur le  Mau Maria à Balazar
Frederico.o

Le 25/12/2023 à 18:12

5 / 5

Malgré l'amende de 1,40 € (ce qui est cher), le personnel est sympathique et le café a une bonne ambiance

Pedro.o

Le 19/10/2023 à 20:56

5 / 5

Expérience à répéter.

Patricia.i

Le 19/10/2023 à 20:54

5 / 5

Soirée tapas incroyable. Tout est délicieux et rapide. Service très sympathique et amusant. Expérience à répéter.

João.o

Le 19/10/2023 à 20:52

5 / 5

Incroyable! Service au top et nourriture très bonne ! Ils nous ont offert 4 verres

Photo n°1 de l'avis de João.o fait le 19/10/2023 à 20:52 sur le  Mau Maria à Balazar
Diogo.i

Le 19/10/2023 à 20:48

5 / 5

Bon service et espace avec beaucoup de personnalité. Nourriture incroyable! ✅

Marco.e

Le 03/10/2023 à 07:45

5 / 5

Bonne sélection de bières 👍

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 03/10/2023 à 07:45 sur le  Mau Maria à Balazar
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 03/10/2023 à 07:45 sur le  Mau Maria à Balazar
Pedro.i

Le 09/09/2023 à 20:37

5 / 5

Le meilleur de ce qu'il y a au Portugal en snacks avec une grande variété de bières Je RECOMMANDE 👌 ⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 09/09/2023 à 20:37 sur le  Mau Maria à Balazar
Bruna.e

Le 27/08/2023 à 17:37

5 / 5

La meilleure francesinha de Guimarães 🤍

Gustavo.a

Le 27/08/2023 à 00:17

5 / 5

Excellent endroit avec de la bonne nourriture. Faites juste attention aux demandes supplémentaires😄

Luis.a

Le 30/07/2023 à 10:00

5 / 5

Excellent

Jorge.o

Le 10/07/2023 à 09:13

5 / 5

Bon endroit pour prendre un café entre amis. Il existe également d'excellentes collations à déguster.

Zé.o

Le 18/06/2023 à 19:24

5 / 5

Très bonne nourriture et service spectaculaire. la bière noire à la pression est divine

filipe.n

Le 30/05/2023 à 14:42

5 / 5

Bons Frenchies

Cláudia.o

Le 03/05/2023 à 18:42

5 / 5

Les francesinhas sont merveilleuses. Vaste gamme de bières. Prix ​​d'excellente qualité. 👌

Sérgio.a

Le 19/02/2023 à 13:12

5 / 5

Très bonne Francesinha spéciale. Bon service et convivialité. Endroit sympa et décoré de façon originale. De bonnes bières aussi. Nous reviendrons, sans aucun doute.

Joao.a

Le 10/02/2023 à 19:16

5 / 5

Très bien.

liliair.

Le 29/12/2022 à 23:48

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de liliair. fait le 29/12/2022 à 23:48 sur le  Mau Maria à Balazar
Jorge.a

Le 12/12/2022 à 00:29

5 / 5

Excellent endroit pour une bonne collation, un repas ou un petit déjeuner rapide avant d'aller travailler. Personnel excellent et sympathique.

Jose.l

Le 10/11/2022 à 19:39

5 / 5

Si vous cherchez un bon endroit pour déguster une bonne francesinha spéciale et une bonne bière, c'est l'endroit idéal. Je recommande.

Victor.o

Le 24/09/2022 à 11:48

5 / 5

Si vous passez sur la route et ne le savez pas, si vous ne vous arrêtez pas, vous ne découvrirez jamais ce que vous avez perdu. Ceux qui passent, ne le savent pas et s'arrêtent, vivent une expérience incroyable à commencer par le service. Ensuite, la préparation des tapas est un incontournable. Et les boissons, oh, les boissons... nous voulons revenir pour plus d'expériences dans cet endroit incroyable ! Félicitations au propriétaire qui est une personne formidable à connaître !

HENRIQUE.A

Le 26/08/2022 à 21:11

5 / 5

5 étoiles

Miguel.l

Le 13/08/2022 à 21:20

5 / 5

Je recommande fortement

Vitor.i

Le 04/08/2022 à 19:22

4 / 5

Bonne nourriture, surtout la francesinha et la bière, je recommande de visiter.

filipe.u

Le 02/08/2022 à 22:03

3 / 5

La sauce n'est pas à mon goût mais sinon très bonne

Carlos.i

Le 08/07/2022 à 06:46

5 / 5

L'endroit idéal pour manger une excellente francesinha accompagnée des meilleures bières.

Pedro.

Le 05/07/2022 à 15:05

5 / 5

Etablissement propre et organisé avec une ambiance conviviale. Service excellent. Rapide à réaliser et de qualité. Prix ​​abordable. Je reviendrai, à bientôt.

Chantal.o

Le 06/05/2022 à 15:03

5 / 5

Toujours sympa et la franceshina très très honorable

Luis.l

Le 01/05/2022 à 14:00

5 / 5

Tout est top. Câlins Miguel

Manu.7

Le 30/04/2022 à 09:10

5 / 5

Très bon établissement, idéal pour les rassemblements

Veronica.o

Le 06/01/2022 à 06:29

5 / 5

Très bon Frenchie

Marco.u

Le 14/12/2021 à 20:02

5 / 5

Espace d'origine. Sympathie. Bons Frenchies. Espace jeune.

Victor.a

Le 07/12/2021 à 18:03

5 / 5

Un super pub pour prendre un verre et quelque chose à manger

José.e

Le 27/11/2021 à 22:26

5 / 5

Espace agréable, savoureux et accueillant. 5*

Pedro.i

Le 12/11/2021 à 15:41

5 / 5

Service toujours excellent

António.a

Le 06/10/2021 à 17:15

4 / 5

Sans aucun doute... le plus jeune de votre région.

Jorge.a

Le 21/09/2021 à 20:31

5 / 5

Il y a de la bière moka, buvez-la bien et on rentre avec un moka 🍻🌩️💪🌟

André.a

Le 18/09/2021 à 08:39

5 / 5

La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée. Service spectaculaire

FRANCE.A

Le 14/09/2021 à 11:39

5 / 5

Francesigna exellente

Manuela.e

Le 09/09/2021 à 10:08

5 / 5

Haut

Filipe.a

Le 22/08/2021 à 13:16

5 / 5

Ambiance spectaculaire de la part du propriétaire et du personnel.

Photo n°1 de l'avis de Filipe.a fait le 22/08/2021 à 13:16 sur le  Mau Maria à Balazar
Marisa.r

Le 22/08/2021 à 13:13

5 / 5

Un environnement spectaculaire... principalement dû à la gentillesse du personnel ! Nourriture et boisson merveilleuses! Je le recommande sans aucun doute !!!

Skréz.

Le 21/08/2021 à 20:50

4 / 5

Tu commences très bien

João.i

Le 06/08/2021 à 06:39

5 / 5

Bon environnement

André.a

Le 28/07/2021 à 13:42

5 / 5

Endroit idéal pour déguster l'une des meilleures francesinhas.... snacks en général de grande qualité. Espace très agréable et service excellent.

Paulo.e

Le 04/07/2021 à 18:27

5 / 5

Excellente nourriture, ambiance et personnel.

Ricarda.a

Le 19/06/2021 à 17:43

5 / 5

C'est un endroit merveilleux 👏👏 👏

Nelson.e

Le 15/06/2021 à 21:04

5 / 5

Convivialité, rapidité et prix correct. J'ai essayé le burger maison (fantastique) 😉

Ricardo.n

Le 05/05/2021 à 22:09

5 / 5

Concept au top, atypique pour le quartier où il se situe, mais une expérience très poussée, ça m'a rappelé Londres ! j'ai aimé

Bruno.a

Le 03/05/2021 à 21:25

5 / 5

Frenchie en haut 👍👍

Filipe.o

Le 10/09/2020 à 19:34

5 / 5

Haut

César.a

Le 08/09/2020 à 16:45

5 / 5

Merveilleux Frenchie, espace et meilleur service !

Filipe.z

Le 03/09/2020 à 15:44

5 / 5

Tout simplement top !

Claudio.a

Le 01/08/2020 à 21:23

5 / 5

Bonne francesinha et bonne bière artisanale

  • 🏪 VIANAMAR (246 Avis)

  • 💬 Restaurant de fruit de mer spécialités portugaise. Service de table parfait malgré la barrière de la langue. Plat très très copieux pour deux.


  • 🏪 Restaurante Japonês - SUSHI IN (1166 Avis)

  • 💬 C'est un gros raté 😊 1) est le plus petit sushi que j'ai jamais vu 2) sur la photo c'est du saumon 260 autour du rouleau, en vrai c'est 1h de saumon,


  • 🏪 Cantinho Da Espanhola (158 Avis)

  • 💬 Bons plats , service correct pour un dimanche midi toutes les tables étaient réservées. Les enfants servis en premier . Rien a redire. Cadre sympa avec les touches de déco hispaniques.


  • 🏪 Casa do Hospital Guest House (35 Avis)

  • 💬 Casa do Hospital, la maison est magnifique, avec beaucoup d'histoires, mais ce n'est rien comparé à Paola et Carlos, les propriétaires, qui rendent l'endroit et votre voyage avec eux et dans la région incroyables. Toutes les recommandations étaient parfaites, le moment du petit déjeuner, un super moment de partage, avec des plats faits maison très savoureux. Ils ont pris soin de nous avec beaucoup d'attentions. Nous passons une très bonne soirée à discuter ensemble avec l'autre invité en buvant de bons produits près de la cheminée, même à l'intérieur de la cheminée ! J'aimerais que nous restions plus ici et j'espère que nous pourrons revenir ! Merci pour votre flexibilité, votre gentillesse, et tous les moments que nous partageons !


  • 🏪 Senator Confectionery Ltd. (263 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 O Caseirinho (367 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant local, repas délicieux. Bonne qualité/prix. On mange très bien pour pas cher. Repas typiquement portugais, pas de carte, de 3 à 4 plats proposer par jour. Menu : pain, olive soupe plat, boisson et café. Le dessert est en plus pour moins de 2€ Je recommande ce restaurant.


  • 🏪 Atlântico Azorean Restaurant (900 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la tête par la porte pendant la pause du milieu de l'après-midi et le directeur nous a fait signe d'entrer et son frère nous a gentiment montré une table au deuxième étage donnant sur le port. Des recommandations amicales pour les entrées et les boissons et notre commande de nourriture a été passée auprès de la cuisine. Pendant que nous attendions, nous avons eu une agréable conversation avec les personnes les plus sympathiques. Très sympathique. La nourriture la plus délicieuse est arrivée et nous nous sommes installés pour déguster une paire de surlonges parfaites avec toutes les garnitures et un dessert au riz au lait. Bien recommandé.


  • 🏪 Café Tivoli (15 Avis)

  • 💬 C'est bien


  • 🏪 Café Grilo (76 Avis)

  • 💬 Café très sympa petit mais très convivial pour venir en famille boire un café manger quelques pâtisseries


  • 🏪 João Teixeira & Antonio Pinto, Lda. (14 Avis)

  • 💬 Je n'y suis pas allé depuis quelques années maintenant, mais je me souviens de son ouverture.