Restaurant 🇵🇹

Mau Maria Avis

📌 R. Dom Afonso Henriques 4805, 4805 Balazar - Portugal

4.7 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Mau Maria à Balazar

Les avis

Les dernier avis sur Mau Maria à Balazar

filipe.u

Le 11/03/2024 à 23:45

5 / 5

Bonne ambiance, accueillante et avec le meilleur son ambiant. Bonnes collations à des prix raisonnables.

Patricia.a

Le 01/02/2024 à 23:17

5 / 5

Excellente option pour manger à Guimarães ! Pour commencer nous avons choisi des boulettes de cheddar et du pain à l'ail avec bacon et chorizo, croquants et savoureux. La francesinha a une sauce spectaculaire ! Je recommande la bière artisanale au goût de cerise, incroyable. Merci au service, pour la gentillesse et la grande attention portée au client. Toutes nos félicitations!

Photo n°1 de l'avis de Patricia.a fait le 01/02/2024 à 23:17 sur le  Mau Maria à Balazar
Photo n°2 de l'avis de Patricia.a fait le 01/02/2024 à 23:17 sur le  Mau Maria à Balazar
Photo n°3 de l'avis de Patricia.a fait le 01/02/2024 à 23:17 sur le  Mau Maria à Balazar
Photo n°4 de l'avis de Patricia.a fait le 01/02/2024 à 23:17 sur le  Mau Maria à Balazar
Frederico.o

Le 25/12/2023 à 18:12

5 / 5

Malgré l'amende de 1,40 € (ce qui est cher), le personnel est sympathique et le café a une bonne ambiance

Pedro.o

Le 19/10/2023 à 20:56

5 / 5

Expérience à répéter.

Patricia.i

Le 19/10/2023 à 20:54

5 / 5

Soirée tapas incroyable. Tout est délicieux et rapide. Service très sympathique et amusant. Expérience à répéter.

João.o

Le 19/10/2023 à 20:52

5 / 5

Incroyable! Service au top et nourriture très bonne ! Ils nous ont offert 4 verres

Photo n°1 de l'avis de João.o fait le 19/10/2023 à 20:52 sur le  Mau Maria à Balazar
Diogo.i

Le 19/10/2023 à 20:48

5 / 5

Bon service et espace avec beaucoup de personnalité. Nourriture incroyable! ✅

Marco.e

Le 03/10/2023 à 07:45

5 / 5

Bonne sélection de bières 👍

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 03/10/2023 à 07:45 sur le  Mau Maria à Balazar
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 03/10/2023 à 07:45 sur le  Mau Maria à Balazar
Pedro.i

Le 09/09/2023 à 20:37

5 / 5

Le meilleur de ce qu'il y a au Portugal en snacks avec une grande variété de bières Je RECOMMANDE 👌 ⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 09/09/2023 à 20:37 sur le  Mau Maria à Balazar
Bruna.e

Le 27/08/2023 à 17:37

5 / 5

La meilleure francesinha de Guimarães 🤍

Gustavo.a

Le 27/08/2023 à 00:17

5 / 5

Excellent endroit avec de la bonne nourriture. Faites juste attention aux demandes supplémentaires😄

Luis.a

Le 30/07/2023 à 10:00

5 / 5

Excellent

Jorge.o

Le 10/07/2023 à 09:13

5 / 5

Bon endroit pour prendre un café entre amis. Il existe également d'excellentes collations à déguster.

Zé.o

Le 18/06/2023 à 19:24

5 / 5

Très bonne nourriture et service spectaculaire. la bière noire à la pression est divine

filipe.n

Le 30/05/2023 à 14:42

5 / 5

Bons Frenchies

Cláudia.o

Le 03/05/2023 à 18:42

5 / 5

Les francesinhas sont merveilleuses. Vaste gamme de bières. Prix ​​d'excellente qualité. 👌

Sérgio.a

Le 19/02/2023 à 13:12

5 / 5

Très bonne Francesinha spéciale. Bon service et convivialité. Endroit sympa et décoré de façon originale. De bonnes bières aussi. Nous reviendrons, sans aucun doute.

Joao.a

Le 10/02/2023 à 19:16

5 / 5

Très bien.

liliair.

Le 29/12/2022 à 23:48

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de liliair. fait le 29/12/2022 à 23:48 sur le  Mau Maria à Balazar
Jorge.a

Le 12/12/2022 à 00:29

5 / 5

Excellent endroit pour une bonne collation, un repas ou un petit déjeuner rapide avant d'aller travailler. Personnel excellent et sympathique.

Jose.l

Le 10/11/2022 à 19:39

5 / 5

Si vous cherchez un bon endroit pour déguster une bonne francesinha spéciale et une bonne bière, c'est l'endroit idéal. Je recommande.

Victor.o

Le 24/09/2022 à 11:48

5 / 5

Si vous passez sur la route et ne le savez pas, si vous ne vous arrêtez pas, vous ne découvrirez jamais ce que vous avez perdu. Ceux qui passent, ne le savent pas et s'arrêtent, vivent une expérience incroyable à commencer par le service. Ensuite, la préparation des tapas est un incontournable. Et les boissons, oh, les boissons... nous voulons revenir pour plus d'expériences dans cet endroit incroyable ! Félicitations au propriétaire qui est une personne formidable à connaître !

HENRIQUE.A

Le 26/08/2022 à 21:11

5 / 5

5 étoiles

Miguel.l

Le 13/08/2022 à 21:20

5 / 5

Je recommande fortement

Vitor.i

Le 04/08/2022 à 19:22

4 / 5

Bonne nourriture, surtout la francesinha et la bière, je recommande de visiter.

filipe.u

Le 02/08/2022 à 22:03

3 / 5

La sauce n'est pas à mon goût mais sinon très bonne

Carlos.i

Le 08/07/2022 à 06:46

5 / 5

L'endroit idéal pour manger une excellente francesinha accompagnée des meilleures bières.

Pedro.

Le 05/07/2022 à 15:05

5 / 5

Etablissement propre et organisé avec une ambiance conviviale. Service excellent. Rapide à réaliser et de qualité. Prix ​​abordable. Je reviendrai, à bientôt.

Chantal.o

Le 06/05/2022 à 15:03

5 / 5

Toujours sympa et la franceshina très très honorable

Luis.l

Le 01/05/2022 à 14:00

5 / 5

Tout est top. Câlins Miguel

Manu.7

Le 30/04/2022 à 09:10

5 / 5

Très bon établissement, idéal pour les rassemblements

Veronica.o

Le 06/01/2022 à 06:29

5 / 5

Très bon Frenchie

Marco.u

Le 14/12/2021 à 20:02

5 / 5

Espace d'origine. Sympathie. Bons Frenchies. Espace jeune.

Victor.a

Le 07/12/2021 à 18:03

5 / 5

Un super pub pour prendre un verre et quelque chose à manger

José.e

Le 27/11/2021 à 22:26

5 / 5

Espace agréable, savoureux et accueillant. 5*

Pedro.i

Le 12/11/2021 à 15:41

5 / 5

Service toujours excellent

António.a

Le 06/10/2021 à 17:15

4 / 5

Sans aucun doute... le plus jeune de votre région.

Jorge.a

Le 21/09/2021 à 20:31

5 / 5

Il y a de la bière moka, buvez-la bien et on rentre avec un moka 🍻🌩️💪🌟

André.a

Le 18/09/2021 à 08:39

5 / 5

La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée. Service spectaculaire

FRANCE.A

Le 14/09/2021 à 11:39

5 / 5

Francesigna exellente

Manuela.e

Le 09/09/2021 à 10:08

5 / 5

Haut

Filipe.a

Le 22/08/2021 à 13:16

5 / 5

Ambiance spectaculaire de la part du propriétaire et du personnel.

Photo n°1 de l'avis de Filipe.a fait le 22/08/2021 à 13:16 sur le  Mau Maria à Balazar
Marisa.r

Le 22/08/2021 à 13:13

5 / 5

Un environnement spectaculaire... principalement dû à la gentillesse du personnel ! Nourriture et boisson merveilleuses! Je le recommande sans aucun doute !!!

Skréz.

Le 21/08/2021 à 20:50

4 / 5

Tu commences très bien

João.i

Le 06/08/2021 à 06:39

5 / 5

Bon environnement

André.a

Le 28/07/2021 à 13:42

5 / 5

Endroit idéal pour déguster l'une des meilleures francesinhas.... snacks en général de grande qualité. Espace très agréable et service excellent.

Paulo.e

Le 04/07/2021 à 18:27

5 / 5

Excellente nourriture, ambiance et personnel.

Ricarda.a

Le 19/06/2021 à 17:43

5 / 5

C'est un endroit merveilleux 👏👏 👏

Nelson.e

Le 15/06/2021 à 21:04

5 / 5

Convivialité, rapidité et prix correct. J'ai essayé le burger maison (fantastique) 😉

Ricardo.n

Le 05/05/2021 à 22:09

5 / 5

Concept au top, atypique pour le quartier où il se situe, mais une expérience très poussée, ça m'a rappelé Londres ! j'ai aimé

Bruno.a

Le 03/05/2021 à 21:25

5 / 5

Frenchie en haut 👍👍

Filipe.o

Le 10/09/2020 à 19:34

5 / 5

Haut

César.a

Le 08/09/2020 à 16:45

5 / 5

Merveilleux Frenchie, espace et meilleur service !

Filipe.z

Le 03/09/2020 à 15:44

5 / 5

Tout simplement top !

Claudio.a

Le 01/08/2020 à 21:23

5 / 5

Bonne francesinha et bonne bière artisanale

  • 🏪 Ela’s Petiscos Bar (1362 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de tapas avec des plats biens réalisés et de qualité. On s'est régalé de crevettes à l'ail, de mini escargots de terre qui était délicieux et super originaux, des croquettes de morue, gratin de pétoncles et une sorte de saucisse au pain au goût fumé qui était très bon. Le tout pour un prix raisonnable! A recommander.


  • 🏪 Antù Alfama (897 Avis)

  • 💬 Restaurant absolument incroyable. Chaque plat est exquis et savoureux. La Paella portugaise était si délicieuse et mon plat préféré - le riz était crémeux et se mariait bien avec une sauce au citron. Le plat de poulpe était bien cuit et j'ai apprécié le riz noir qui l'accompagnait. La taille des portions était parfaite et j'étais vraiment rassasié après. Je vous recommande vraiment de vérifier cet endroit! Le service était également excellent et le serveur a donné de bonnes recommandations.


  • 🏪 Companhia Do Frango - Churrasqueira Sociedade Unipessoal,Lda (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Solar da Vila (1131 Avis)

  • 💬 Nous passons devant nous depuis quelques semaines, venant tout juste d'emménager à Lourinh, et nous nous sommes finalement arrêtés pour déjeuner aujourd'hui. Très bon restaurant local avec une cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Nous avons eu la chance d'avoir une table avant ce qui ressemblait à la cohue du déjeuner, on comprend pourquoi c'est populaire ; nous reviendrons certainement souvent.


  • 🏪 App porto (2 Avis)

  • 💬 Excellent hôte. Je recommande.


  • 🏪 Restaurante São Gabriel (139 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une dorada, un calamar grillé 🦑 et un spiedino de poisson (et apparemment de viande 🍖). Dorada allait bien, mais le calmar n'a pas été nettoyé correctement :( et globalement un peu brûlé... Je ne le recommande pas.


  • 🏪 Padaria e Pastelaria A Tradicional II (63 Avis)

  • 💬 Mauvais service, même pas bonjour ! Les gâteaux ne sont frais que le samedi !


  • 🏪 Restaurante Arcadas (242 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente (feijoada et carne alentejana, une tuerie) ; service agréable, personnel très sympathique. Je suis venu manger sur place et j'en ai été contente. J'ai souvent pris à emporter et je n'ai JAMAIS été déçu. Je conseille et recommande.


  • 🏪 Restaurante Capri (176 Avis)

  • 💬 Un restaurant traditionnel portugais comme on les aime !! Dès ton arrivée, tu es accueilli chaleureusement et amicalement, les plats sont terriblement bons, le personnel est génial. Je vous conseille le leitão, le meilleur de la région !! Nous y revenons tous les ans!!


  • 🏪 O Bombeiro (7 Avis)

  • 💬