📌 R. Dom Afonso Henriques 4805, 4805 Balazar - Portugal
💬 194 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 23:45
Bonne ambiance, accueillante et avec le meilleur son ambiant. Bonnes collations à des prix raisonnables.
Le 01/02/2024 à 23:17
Excellente option pour manger à Guimarães ! Pour commencer nous avons choisi des boulettes de cheddar et du pain à l'ail avec bacon et chorizo, croquants et savoureux. La francesinha a une sauce spectaculaire ! Je recommande la bière artisanale au goût de cerise, incroyable. Merci au service, pour la gentillesse et la grande attention portée au client. Toutes nos félicitations!
Le 25/12/2023 à 18:12
Malgré l'amende de 1,40 € (ce qui est cher), le personnel est sympathique et le café a une bonne ambiance
Le 19/10/2023 à 20:56
Expérience à répéter.
Le 19/10/2023 à 20:54
Soirée tapas incroyable. Tout est délicieux et rapide. Service très sympathique et amusant. Expérience à répéter.
Le 19/10/2023 à 20:52
Incroyable! Service au top et nourriture très bonne ! Ils nous ont offert 4 verres
Le 19/10/2023 à 20:48
Bon service et espace avec beaucoup de personnalité. Nourriture incroyable! ✅
Le 03/10/2023 à 07:45
Bonne sélection de bières 👍
Le 09/09/2023 à 20:37
Le meilleur de ce qu'il y a au Portugal en snacks avec une grande variété de bières Je RECOMMANDE 👌 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/08/2023 à 17:37
La meilleure francesinha de Guimarães 🤍
Le 27/08/2023 à 00:17
Excellent endroit avec de la bonne nourriture. Faites juste attention aux demandes supplémentaires😄
Le 30/07/2023 à 10:00
Excellent
Le 10/07/2023 à 09:13
Bon endroit pour prendre un café entre amis. Il existe également d'excellentes collations à déguster.
Le 18/06/2023 à 19:24
Très bonne nourriture et service spectaculaire. la bière noire à la pression est divine
Le 30/05/2023 à 14:42
Bons Frenchies
Le 03/05/2023 à 18:42
Les francesinhas sont merveilleuses. Vaste gamme de bières. Prix d'excellente qualité. 👌
Le 19/02/2023 à 13:12
Très bonne Francesinha spéciale. Bon service et convivialité. Endroit sympa et décoré de façon originale. De bonnes bières aussi. Nous reviendrons, sans aucun doute.
Le 10/02/2023 à 19:16
Très bien.
Le 29/12/2022 à 23:48
Bonne nourriture et bon service. Je recommande.
Le 12/12/2022 à 00:29
Excellent endroit pour une bonne collation, un repas ou un petit déjeuner rapide avant d'aller travailler. Personnel excellent et sympathique.
Le 10/11/2022 à 19:39
Si vous cherchez un bon endroit pour déguster une bonne francesinha spéciale et une bonne bière, c'est l'endroit idéal. Je recommande.
Le 24/09/2022 à 11:48
Si vous passez sur la route et ne le savez pas, si vous ne vous arrêtez pas, vous ne découvrirez jamais ce que vous avez perdu. Ceux qui passent, ne le savent pas et s'arrêtent, vivent une expérience incroyable à commencer par le service. Ensuite, la préparation des tapas est un incontournable. Et les boissons, oh, les boissons... nous voulons revenir pour plus d'expériences dans cet endroit incroyable ! Félicitations au propriétaire qui est une personne formidable à connaître !
Le 26/08/2022 à 21:11
5 étoiles
Le 13/08/2022 à 21:20
Je recommande fortement
Le 04/08/2022 à 19:22
Bonne nourriture, surtout la francesinha et la bière, je recommande de visiter.
Le 02/08/2022 à 22:03
La sauce n'est pas à mon goût mais sinon très bonne
Le 08/07/2022 à 06:46
L'endroit idéal pour manger une excellente francesinha accompagnée des meilleures bières.
Le 05/07/2022 à 15:05
Etablissement propre et organisé avec une ambiance conviviale. Service excellent. Rapide à réaliser et de qualité. Prix abordable. Je reviendrai, à bientôt.
Le 06/05/2022 à 15:03
Toujours sympa et la franceshina très très honorable
Le 01/05/2022 à 14:00
Tout est top. Câlins Miguel
Le 30/04/2022 à 09:10
Très bon établissement, idéal pour les rassemblements
Le 06/01/2022 à 06:29
Très bon Frenchie
Le 14/12/2021 à 20:02
Espace d'origine. Sympathie. Bons Frenchies. Espace jeune.
Le 07/12/2021 à 18:03
Un super pub pour prendre un verre et quelque chose à manger
Le 27/11/2021 à 22:26
Espace agréable, savoureux et accueillant. 5*
Le 12/11/2021 à 15:41
Service toujours excellent
Le 06/10/2021 à 17:15
Sans aucun doute... le plus jeune de votre région.
Le 21/09/2021 à 20:31
Il y a de la bière moka, buvez-la bien et on rentre avec un moka 🍻🌩️💪🌟
Le 18/09/2021 à 08:39
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée. Service spectaculaire
Le 14/09/2021 à 11:39
Francesigna exellente
Le 09/09/2021 à 10:08
Haut
Le 22/08/2021 à 13:16
Ambiance spectaculaire de la part du propriétaire et du personnel.
Le 22/08/2021 à 13:13
Un environnement spectaculaire... principalement dû à la gentillesse du personnel ! Nourriture et boisson merveilleuses! Je le recommande sans aucun doute !!!
Le 21/08/2021 à 20:50
Tu commences très bien
Le 06/08/2021 à 06:39
Bon environnement
Le 28/07/2021 à 13:42
Endroit idéal pour déguster l'une des meilleures francesinhas.... snacks en général de grande qualité. Espace très agréable et service excellent.
Le 04/07/2021 à 18:27
Excellente nourriture, ambiance et personnel.
Le 19/06/2021 à 17:43
C'est un endroit merveilleux 👏👏 👏
Le 15/06/2021 à 21:04
Convivialité, rapidité et prix correct. J'ai essayé le burger maison (fantastique) 😉
Le 05/05/2021 à 22:09
Concept au top, atypique pour le quartier où il se situe, mais une expérience très poussée, ça m'a rappelé Londres ! j'ai aimé
Le 03/05/2021 à 21:25
Frenchie en haut 👍👍
Le 10/09/2020 à 19:34
Haut
Le 08/09/2020 à 16:45
Merveilleux Frenchie, espace et meilleur service !
Le 03/09/2020 à 15:44
Tout simplement top !
Le 01/08/2020 à 21:23
Bonne francesinha et bonne bière artisanale
💬 Charmant restaurant local, personnel sympathique, parlait un peu anglais. Il y avait le menu du jour. Une soupe pour commencer qui était délicieuse, puis des sardines partagées et un plat de riz. Les sardines sont délicieuses, le plat de riz est un peu fade pour moi. Des prix intéressants et des plats faits maison.
💬 Nous y avons mangé 3 matins chez Joachim. Nous avons goûté de la rillette car nous pensions que c'était des bottereaux. Sinon les croissants étaient très goûtu. Les chocolats chauds sont parfait. Bonne compréhension des gens.
💬 Plats faits maison très savoureux et excellent service. Ambiance agréable, avec terrasse.
💬 Meilleur rapport qualité prix que j'ai vu dans ma vie. Menu à 10€ entrée + plat + boisson + café dans un lieu haut de gamme et service impeccable. Pour le plat je recommande la hachis de morue qui est vraiment délicieux et copieux. Merci beaucoup 👍
💬 Dîner très agréable entre amis Service au top Équipe très professionnelle
💬 Nourriture portugaise traditionnelle très savoureuse, excellent service, sans faute, bon vin. Endroit familial et climatisé
💬 C'est l'une des nombreuses maisons à l'architecture ancienne et moderne. Ce n'est pas un hasard si c'est la paroisse qui compte de nombreuses résidences d'été et qui est l'endroit le plus cher en raison de son emplacement et du fait qu'elle est un lieu touristique très populaire auprès des touristes et même des touristes. les locaux.
💬 Petit restaurant sympa très propre et accueillant à deux pas de l'hôtel. Les plats sont copieux, très bon et les prix sont correct. 30 euros par personne avec apéritif plats , dessert, café et vin . Je recommande vivement.
💬 Je recommande vivement ce charmant hôtel , Chambre préparée avec soins , literie très confortable, petit déjeuner servi à table très copieux avec des produits frais . Très bon accueil et emplacement face à la mer .
💬 Je dois être honnête. Ce n'est pas très souvent que je laisse une mauvaise critique. Cependant, je pense que si vous facturez des prix 5*, vous vous attendez à des produits 5*. Notre chambre était propre, mais pour 100 e de glace la nuit, je m'attendais à du gel douche et de l'eau chaude. Je n’ai ni l’un ni l’autre. Le petit-déjeuner se fait sur réservation et vous ne disposez que de 30 minutes. Nous avions 7h30 à 8h00. La salle du petit déjeuner était très exiguë et le choix de produits très basique. Est-ce que je reviendrais ici ? 🤔 Je dois être honnête et dire 👎