📌 R. Dom Afonso Henriques 4805, 4805 Balazar - Portugal
💬 194 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 23:45
Bonne ambiance, accueillante et avec le meilleur son ambiant. Bonnes collations à des prix raisonnables.
Le 01/02/2024 à 23:17
Excellente option pour manger à Guimarães ! Pour commencer nous avons choisi des boulettes de cheddar et du pain à l'ail avec bacon et chorizo, croquants et savoureux. La francesinha a une sauce spectaculaire ! Je recommande la bière artisanale au goût de cerise, incroyable. Merci au service, pour la gentillesse et la grande attention portée au client. Toutes nos félicitations!
Le 25/12/2023 à 18:12
Malgré l'amende de 1,40 € (ce qui est cher), le personnel est sympathique et le café a une bonne ambiance
Le 19/10/2023 à 20:56
Expérience à répéter.
Le 19/10/2023 à 20:54
Soirée tapas incroyable. Tout est délicieux et rapide. Service très sympathique et amusant. Expérience à répéter.
Le 19/10/2023 à 20:52
Incroyable! Service au top et nourriture très bonne ! Ils nous ont offert 4 verres
Le 19/10/2023 à 20:48
Bon service et espace avec beaucoup de personnalité. Nourriture incroyable! ✅
Le 03/10/2023 à 07:45
Bonne sélection de bières 👍
Le 09/09/2023 à 20:37
Le meilleur de ce qu'il y a au Portugal en snacks avec une grande variété de bières Je RECOMMANDE 👌 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 27/08/2023 à 17:37
La meilleure francesinha de Guimarães 🤍
Le 27/08/2023 à 00:17
Excellent endroit avec de la bonne nourriture. Faites juste attention aux demandes supplémentaires😄
Le 30/07/2023 à 10:00
Excellent
Le 10/07/2023 à 09:13
Bon endroit pour prendre un café entre amis. Il existe également d'excellentes collations à déguster.
Le 18/06/2023 à 19:24
Très bonne nourriture et service spectaculaire. la bière noire à la pression est divine
Le 30/05/2023 à 14:42
Bons Frenchies
Le 03/05/2023 à 18:42
Les francesinhas sont merveilleuses. Vaste gamme de bières. Prix d'excellente qualité. 👌
Le 19/02/2023 à 13:12
Très bonne Francesinha spéciale. Bon service et convivialité. Endroit sympa et décoré de façon originale. De bonnes bières aussi. Nous reviendrons, sans aucun doute.
Le 10/02/2023 à 19:16
Très bien.
Le 29/12/2022 à 23:48
Bonne nourriture et bon service. Je recommande.
Le 12/12/2022 à 00:29
Excellent endroit pour une bonne collation, un repas ou un petit déjeuner rapide avant d'aller travailler. Personnel excellent et sympathique.
Le 10/11/2022 à 19:39
Si vous cherchez un bon endroit pour déguster une bonne francesinha spéciale et une bonne bière, c'est l'endroit idéal. Je recommande.
Le 24/09/2022 à 11:48
Si vous passez sur la route et ne le savez pas, si vous ne vous arrêtez pas, vous ne découvrirez jamais ce que vous avez perdu. Ceux qui passent, ne le savent pas et s'arrêtent, vivent une expérience incroyable à commencer par le service. Ensuite, la préparation des tapas est un incontournable. Et les boissons, oh, les boissons... nous voulons revenir pour plus d'expériences dans cet endroit incroyable ! Félicitations au propriétaire qui est une personne formidable à connaître !
Le 26/08/2022 à 21:11
5 étoiles
Le 13/08/2022 à 21:20
Je recommande fortement
Le 04/08/2022 à 19:22
Bonne nourriture, surtout la francesinha et la bière, je recommande de visiter.
Le 02/08/2022 à 22:03
La sauce n'est pas à mon goût mais sinon très bonne
Le 08/07/2022 à 06:46
L'endroit idéal pour manger une excellente francesinha accompagnée des meilleures bières.
Le 05/07/2022 à 15:05
Etablissement propre et organisé avec une ambiance conviviale. Service excellent. Rapide à réaliser et de qualité. Prix abordable. Je reviendrai, à bientôt.
Le 06/05/2022 à 15:03
Toujours sympa et la franceshina très très honorable
Le 01/05/2022 à 14:00
Tout est top. Câlins Miguel
Le 30/04/2022 à 09:10
Très bon établissement, idéal pour les rassemblements
Le 06/01/2022 à 06:29
Très bon Frenchie
Le 14/12/2021 à 20:02
Espace d'origine. Sympathie. Bons Frenchies. Espace jeune.
Le 07/12/2021 à 18:03
Un super pub pour prendre un verre et quelque chose à manger
Le 27/11/2021 à 22:26
Espace agréable, savoureux et accueillant. 5*
Le 12/11/2021 à 15:41
Service toujours excellent
Le 06/10/2021 à 17:15
Sans aucun doute... le plus jeune de votre région.
Le 21/09/2021 à 20:31
Il y a de la bière moka, buvez-la bien et on rentre avec un moka 🍻🌩️💪🌟
Le 18/09/2021 à 08:39
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée. Service spectaculaire
Le 14/09/2021 à 11:39
Francesigna exellente
Le 09/09/2021 à 10:08
Haut
Le 22/08/2021 à 13:16
Ambiance spectaculaire de la part du propriétaire et du personnel.
Le 22/08/2021 à 13:13
Un environnement spectaculaire... principalement dû à la gentillesse du personnel ! Nourriture et boisson merveilleuses! Je le recommande sans aucun doute !!!
Le 21/08/2021 à 20:50
Tu commences très bien
Le 06/08/2021 à 06:39
Bon environnement
Le 28/07/2021 à 13:42
Endroit idéal pour déguster l'une des meilleures francesinhas.... snacks en général de grande qualité. Espace très agréable et service excellent.
Le 04/07/2021 à 18:27
Excellente nourriture, ambiance et personnel.
Le 19/06/2021 à 17:43
C'est un endroit merveilleux 👏👏 👏
Le 15/06/2021 à 21:04
Convivialité, rapidité et prix correct. J'ai essayé le burger maison (fantastique) 😉
Le 05/05/2021 à 22:09
Concept au top, atypique pour le quartier où il se situe, mais une expérience très poussée, ça m'a rappelé Londres ! j'ai aimé
Le 03/05/2021 à 21:25
Frenchie en haut 👍👍
Le 10/09/2020 à 19:34
Haut
Le 08/09/2020 à 16:45
Merveilleux Frenchie, espace et meilleur service !
Le 03/09/2020 à 15:44
Tout simplement top !
Le 01/08/2020 à 21:23
Bonne francesinha et bonne bière artisanale
💬 Bon restaurant. Il y a un menu pour le déjeuner, demandez au bar. Il y a une douche et des toilettes. Il y a un parking pour camions à proximité, beaucoup d'espace. Partiellement éclairé la nuit. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit calme.
💬 Bel endroit pour boire du café
💬 Bon bar à Gandara, coin typiquement portugais
💬 Très bon restaurant indien, très bon accueil et nourriture excellente.
💬 Super hamburgers. J'ai eu le burger aux champignons avec des oignons caramélisés. Les frites auraient été meilleures si elles nous arrivaient chaudes. Superbe sauce mayonnaise à l'ail pour les tremper (très riche). Situé très près de l'IMT. Nous reviendrons la prochaine fois que nous irons à l'IMT !
💬 Un hôtel très confortable et douillet à un prix abordable. Le personnel était très accueillant, serviable et sympathique. Les femmes de ménage nettoyaient ma chambre tous les jours avec le sourire et très sympathiques. Situé au centre de Loule, il a tout ce dont vous avez besoin. Merci pour ce séjour si agréable et j'ai hâte de revenir ici :)
💬 J'ai payé une pizza Big Malta, mais ils m'ont livré une pizza familiale, j'ai appelé pour me plaindre et ils m'ont rapidement proposé d'envoyer une autre pizza familiale, qui est arrivée rapidement et à temps. De tels échecs peuvent parfois arriver ! La pizza est très bonne, j'ai gagné un autre client et je la recommanderai.
💬 J'y suis allée il y a quatre ans, j'ai été conquise, le charme, le bien être, la convivialité, la déco, la gentillesse, soit, tout!!! j'y pense encore souvent et voir les avis récents toujours aussi positifs, me donne envie d'y retourner
💬 Si l'on se retrouve comme moi dans cette ville endormie où apparemment rien ne se passe, n'hésitez pas à visiter cet endroit pour un repas délicieux et copieux qui ne vous ruinera pas. Les fruits de mer étaient excellents, tout comme le vin et le gâteau à l'orange, à base d'oranges de l'Algarve. Un restaurant familial avec un personnel très sympathique. Recommandé!
💬 Três sympa. Une très bonne espériance avec sa francesinha différentes mais très bonne ont a tout fini . Pour les enfants ils ont adoré les tostas mistas é aussi tout finit. 1 petit kilométrage à pied du hotel mais ça lu voulait . Je lu conseil à tous.