Restaurant 🇵🇹

Mau Maria Avis

📌 R. Dom Afonso Henriques 4805, 4805 Balazar - Portugal

4.7 / 5

💬 194 Avis

Avis sur Mau Maria à Balazar

Les avis

Les dernier avis sur Mau Maria à Balazar

filipe.u

Le 11/03/2024 à 23:45

5 / 5

Bonne ambiance, accueillante et avec le meilleur son ambiant. Bonnes collations à des prix raisonnables.

Patricia.a

Le 01/02/2024 à 23:17

5 / 5

Excellente option pour manger à Guimarães ! Pour commencer nous avons choisi des boulettes de cheddar et du pain à l'ail avec bacon et chorizo, croquants et savoureux. La francesinha a une sauce spectaculaire ! Je recommande la bière artisanale au goût de cerise, incroyable. Merci au service, pour la gentillesse et la grande attention portée au client. Toutes nos félicitations!

Photo n°1 de l'avis de Patricia.a fait le 01/02/2024 à 23:17 sur le  Mau Maria à Balazar
Photo n°2 de l'avis de Patricia.a fait le 01/02/2024 à 23:17 sur le  Mau Maria à Balazar
Photo n°3 de l'avis de Patricia.a fait le 01/02/2024 à 23:17 sur le  Mau Maria à Balazar
Photo n°4 de l'avis de Patricia.a fait le 01/02/2024 à 23:17 sur le  Mau Maria à Balazar
Frederico.o

Le 25/12/2023 à 18:12

5 / 5

Malgré l'amende de 1,40 € (ce qui est cher), le personnel est sympathique et le café a une bonne ambiance

Pedro.o

Le 19/10/2023 à 20:56

5 / 5

Expérience à répéter.

Patricia.i

Le 19/10/2023 à 20:54

5 / 5

Soirée tapas incroyable. Tout est délicieux et rapide. Service très sympathique et amusant. Expérience à répéter.

João.o

Le 19/10/2023 à 20:52

5 / 5

Incroyable! Service au top et nourriture très bonne ! Ils nous ont offert 4 verres

Photo n°1 de l'avis de João.o fait le 19/10/2023 à 20:52 sur le  Mau Maria à Balazar
Diogo.i

Le 19/10/2023 à 20:48

5 / 5

Bon service et espace avec beaucoup de personnalité. Nourriture incroyable! ✅

Marco.e

Le 03/10/2023 à 07:45

5 / 5

Bonne sélection de bières 👍

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 03/10/2023 à 07:45 sur le  Mau Maria à Balazar
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 03/10/2023 à 07:45 sur le  Mau Maria à Balazar
Pedro.i

Le 09/09/2023 à 20:37

5 / 5

Le meilleur de ce qu'il y a au Portugal en snacks avec une grande variété de bières Je RECOMMANDE 👌 ⭐⭐⭐⭐⭐

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 09/09/2023 à 20:37 sur le  Mau Maria à Balazar
Bruna.e

Le 27/08/2023 à 17:37

5 / 5

La meilleure francesinha de Guimarães 🤍

Gustavo.a

Le 27/08/2023 à 00:17

5 / 5

Excellent endroit avec de la bonne nourriture. Faites juste attention aux demandes supplémentaires😄

Luis.a

Le 30/07/2023 à 10:00

5 / 5

Excellent

Jorge.o

Le 10/07/2023 à 09:13

5 / 5

Bon endroit pour prendre un café entre amis. Il existe également d'excellentes collations à déguster.

Zé.o

Le 18/06/2023 à 19:24

5 / 5

Très bonne nourriture et service spectaculaire. la bière noire à la pression est divine

filipe.n

Le 30/05/2023 à 14:42

5 / 5

Bons Frenchies

Cláudia.o

Le 03/05/2023 à 18:42

5 / 5

Les francesinhas sont merveilleuses. Vaste gamme de bières. Prix ​​d'excellente qualité. 👌

Sérgio.a

Le 19/02/2023 à 13:12

5 / 5

Très bonne Francesinha spéciale. Bon service et convivialité. Endroit sympa et décoré de façon originale. De bonnes bières aussi. Nous reviendrons, sans aucun doute.

Joao.a

Le 10/02/2023 à 19:16

5 / 5

Très bien.

liliair.

Le 29/12/2022 à 23:48

5 / 5

Bonne nourriture et bon service. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de liliair. fait le 29/12/2022 à 23:48 sur le  Mau Maria à Balazar
Jorge.a

Le 12/12/2022 à 00:29

5 / 5

Excellent endroit pour une bonne collation, un repas ou un petit déjeuner rapide avant d'aller travailler. Personnel excellent et sympathique.

Jose.l

Le 10/11/2022 à 19:39

5 / 5

Si vous cherchez un bon endroit pour déguster une bonne francesinha spéciale et une bonne bière, c'est l'endroit idéal. Je recommande.

Victor.o

Le 24/09/2022 à 11:48

5 / 5

Si vous passez sur la route et ne le savez pas, si vous ne vous arrêtez pas, vous ne découvrirez jamais ce que vous avez perdu. Ceux qui passent, ne le savent pas et s'arrêtent, vivent une expérience incroyable à commencer par le service. Ensuite, la préparation des tapas est un incontournable. Et les boissons, oh, les boissons... nous voulons revenir pour plus d'expériences dans cet endroit incroyable ! Félicitations au propriétaire qui est une personne formidable à connaître !

HENRIQUE.A

Le 26/08/2022 à 21:11

5 / 5

5 étoiles

Miguel.l

Le 13/08/2022 à 21:20

5 / 5

Je recommande fortement

Vitor.i

Le 04/08/2022 à 19:22

4 / 5

Bonne nourriture, surtout la francesinha et la bière, je recommande de visiter.

filipe.u

Le 02/08/2022 à 22:03

3 / 5

La sauce n'est pas à mon goût mais sinon très bonne

Carlos.i

Le 08/07/2022 à 06:46

5 / 5

L'endroit idéal pour manger une excellente francesinha accompagnée des meilleures bières.

Pedro.

Le 05/07/2022 à 15:05

5 / 5

Etablissement propre et organisé avec une ambiance conviviale. Service excellent. Rapide à réaliser et de qualité. Prix ​​abordable. Je reviendrai, à bientôt.

Chantal.o

Le 06/05/2022 à 15:03

5 / 5

Toujours sympa et la franceshina très très honorable

Luis.l

Le 01/05/2022 à 14:00

5 / 5

Tout est top. Câlins Miguel

Manu.7

Le 30/04/2022 à 09:10

5 / 5

Très bon établissement, idéal pour les rassemblements

Veronica.o

Le 06/01/2022 à 06:29

5 / 5

Très bon Frenchie

Marco.u

Le 14/12/2021 à 20:02

5 / 5

Espace d'origine. Sympathie. Bons Frenchies. Espace jeune.

Victor.a

Le 07/12/2021 à 18:03

5 / 5

Un super pub pour prendre un verre et quelque chose à manger

José.e

Le 27/11/2021 à 22:26

5 / 5

Espace agréable, savoureux et accueillant. 5*

Pedro.i

Le 12/11/2021 à 15:41

5 / 5

Service toujours excellent

António.a

Le 06/10/2021 à 17:15

4 / 5

Sans aucun doute... le plus jeune de votre région.

Jorge.a

Le 21/09/2021 à 20:31

5 / 5

Il y a de la bière moka, buvez-la bien et on rentre avec un moka 🍻🌩️💪🌟

André.a

Le 18/09/2021 à 08:39

5 / 5

La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée. Service spectaculaire

FRANCE.A

Le 14/09/2021 à 11:39

5 / 5

Francesigna exellente

Manuela.e

Le 09/09/2021 à 10:08

5 / 5

Haut

Filipe.a

Le 22/08/2021 à 13:16

5 / 5

Ambiance spectaculaire de la part du propriétaire et du personnel.

Photo n°1 de l'avis de Filipe.a fait le 22/08/2021 à 13:16 sur le  Mau Maria à Balazar
Marisa.r

Le 22/08/2021 à 13:13

5 / 5

Un environnement spectaculaire... principalement dû à la gentillesse du personnel ! Nourriture et boisson merveilleuses! Je le recommande sans aucun doute !!!

Skréz.

Le 21/08/2021 à 20:50

4 / 5

Tu commences très bien

João.i

Le 06/08/2021 à 06:39

5 / 5

Bon environnement

André.a

Le 28/07/2021 à 13:42

5 / 5

Endroit idéal pour déguster l'une des meilleures francesinhas.... snacks en général de grande qualité. Espace très agréable et service excellent.

Paulo.e

Le 04/07/2021 à 18:27

5 / 5

Excellente nourriture, ambiance et personnel.

Ricarda.a

Le 19/06/2021 à 17:43

5 / 5

C'est un endroit merveilleux 👏👏 👏

Nelson.e

Le 15/06/2021 à 21:04

5 / 5

Convivialité, rapidité et prix correct. J'ai essayé le burger maison (fantastique) 😉

Ricardo.n

Le 05/05/2021 à 22:09

5 / 5

Concept au top, atypique pour le quartier où il se situe, mais une expérience très poussée, ça m'a rappelé Londres ! j'ai aimé

Bruno.a

Le 03/05/2021 à 21:25

5 / 5

Frenchie en haut 👍👍

Filipe.o

Le 10/09/2020 à 19:34

5 / 5

Haut

César.a

Le 08/09/2020 à 16:45

5 / 5

Merveilleux Frenchie, espace et meilleur service !

Filipe.z

Le 03/09/2020 à 15:44

5 / 5

Tout simplement top !

Claudio.a

Le 01/08/2020 à 21:23

5 / 5

Bonne francesinha et bonne bière artisanale

  • 🏪 Roda Grande (524 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Il y a un menu pour le déjeuner, demandez au bar. Il y a une douche et des toilettes. Il y a un parking pour camions à proximité, beaucoup d'espace. Partiellement éclairé la nuit. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit calme.


  • 🏪 Snack-Bar Arco Iris (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour boire du café


  • 🏪 G D A Ronda (62 Avis)

  • 💬 Bon bar à Gandara, coin typiquement portugais


  • 🏪 Amigos Indian Restaurant (262 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien, très bon accueil et nourriture excellente.


  • 🏪 Hamburgueria da Baixa (1289 Avis)

  • 💬 Super hamburgers. J'ai eu le burger aux champignons avec des oignons caramélisés. Les frites auraient été meilleures si elles nous arrivaient chaudes. Superbe sauce mayonnaise à l'ail pour les tremper (très riche). Situé très près de l'IMT. Nous reviendrons la prochaine fois que nous irons à l'IMT !


  • 🏪 EUROSUN HOTELS - Loulé (83 Avis)

  • 💬 Un hôtel très confortable et douillet à un prix abordable. Le personnel était très accueillant, serviable et sympathique. Les femmes de ménage nettoyaient ma chambre tous les jours avec le sourire et très sympathiques. Situé au centre de Loule, il a tout ce dont vous avez besoin. Merci pour ce séjour si agréable et j'ai hâte de revenir ici :)


  • 🏪 3D´s Pizzaria (197 Avis)

  • 💬 J'ai payé une pizza Big Malta, mais ils m'ont livré une pizza familiale, j'ai appelé pour me plaindre et ils m'ont rapidement proposé d'envoyer une autre pizza familiale, qui est arrivée rapidement et à temps. De tels échecs peuvent parfois arriver ! La pizza est très bonne, j'ai gagné un autre client et je la recommanderai.


  • 🏪 Pensão das Dunas (199 Avis)

  • 💬 J'y suis allée il y a quatre ans, j'ai été conquise, le charme, le bien être, la convivialité, la déco, la gentillesse, soit, tout!!! j'y pense encore souvent et voir les avis récents toujours aussi positifs, me donne envie d'y retourner


  • 🏪 Restaurante O Morgadinho (271 Avis)

  • 💬 Si l'on se retrouve comme moi dans cette ville endormie où apparemment rien ne se passe, n'hésitez pas à visiter cet endroit pour un repas délicieux et copieux qui ne vous ruinera pas. Les fruits de mer étaient excellents, tout comme le vin et le gâteau à l'orange, à base d'oranges de l'Algarve. Un restaurant familial avec un personnel très sympathique. Recommandé!


  • 🏪 Cantinho da Manela - Snacks (148 Avis)

  • 💬 Três sympa. Une très bonne espériance avec sa francesinha différentes mais très bonne ont a tout fini . Pour les enfants ils ont adoré les tostas mistas é aussi tout finit. 1 petit kilométrage à pied du hotel mais ça lu voulait . Je lu conseil à tous.