📌 Lugar de Zebras - Orbacém, 4910-310 Vila Praia de Âncora - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 03/02/2018 à 16:19
Hors du commun... cousu 10 ******** personnes humbles et sympathiques... Je le recommande!😥à Alto Minho👍❤
Le 04/12/2017 à 22:01
A éviter complètement. Aucune condition minimale du tout.
Le 27/08/2017 à 22:46
Maison d'hébergement locale dans un village du Minho, où règne la paix.
Le 22/08/2017 à 08:18
Endroit inhospitalier. Manque d'hygiène. Mauvaise présentation. Service lent et parfois inexistant. Le montant demandé ne correspondait pas à ce qui avait été convenu au téléphone. Les images de cette maison sur les sites internet ne reflètent pas la réalité.
Le 21/08/2017 à 23:04
À éviter.
Le 17/08/2017 à 18:35
Pittoresque et agréable
💬 Félicitations à toute l'équipe, nourriture délicieuse, félicitations
💬 Bon endroit pour manger menu self-service 8, 50, gens sympathiques, bon traitement, pour les passionnés de moteur, puisque juste à côté de la terrasse se trouve le kartodromo et à côté le circuit moto
💬 Un très bon rapport qualité-prix imbattable menu du jour généreux à 5,50 € service rapide je conseille sans aucun problème
💬 Resto idéal pour déjeuner avec un excellent rapport qualité prix. Menu complet à 7 euros (soupe, plat,dessert, boisson et cafe)
💬 Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel. Le personnel est très serviable et sympathique. Serviettes à disposition des clients pour la piscine à l’accueil. Grand choix pour le petit déjeuner. Dommage qu’il n’y ait pas un restaurant sur place.
💬 Bon café
💬 Accueil sympa
💬 Lieu que je recommande. Nous étions 10, nous avons très bien mangé ! Des plats de grande qualité avec des tarifs corrects ! Un moment très agréable de part l’accueil et côté gustatif., Au plaisir d’y retourner!
💬 Un bon et sympathique restaurant avec une belle vue. C'est aussi un endroit paisible. Options sans gluten et végétariennes. Service bon et amical. Pas trop cher.
💬 Nous avons eu un dîner absolument incroyable au Dom Queijo. Si vous êtes à Lisbonne, c’est un incontournable. C'est un petit restaurant chaleureux avec une atmosphère très conviviale et accueillante. La nourriture était spectaculaire.