Les avis
Le 03/11/2022 à 21:23
Bien
Le 04/08/2021 à 22:57
Personnel de grande qualité
Le 21/12/2019 à 23:25
Super endroit pour prendre un café
Le 04/08/2018 à 18:01
Bon café
Le 29/05/2018 à 08:13
Un café traditionnel
Le 16/01/2018 à 19:59
J'aime
Le 28/10/2017 à 12:34
Convivialité et excellent service !!! Je conseille 👍
Le 27/05/2017 à 11:05
Le meilleur café de la paroisse.
💬 Bar avec l'un des meilleurs spots de Povoa de Varzim Leurs nuggets sont excellents avec une excellente mayonnaise à l'ail. Spritz et Sangria fruits de la passion excellent également. Bref, je recommande.
💬 Super endroit avec un personnel accueillant et une cuisine délicieuse. Pensez à réserver à l'avance, cela en vaut la peine. Nous avons commandé du cozido et une bouteille de vin et avons obtenu tout un tas de délicieuses entrées - palourdes, fromage cuit au four, olives, pain farci et à la fin un dessert au chocolat. Tout était délicieux et nous avons payé 50€.
💬 Une petite pépite!!!! Le restaurant étant au pied de mon hôtel, j'y suis venu par commodité : mais quel plaisir pour les papilles! Nous sommes plongés dans l'ambiance des restaurants de quartiers, avec une cuisine simple, familiale mais savoureuse !!!! Le patron est souriant, accueillant. La viande, le poulpe : un régal!! Service rapide et efficace. Le rapport qualité/prix est positif !! Si vous aimez la bonne cuisine simple mais bonne alors je vous recommande ce restaurant!!!
💬 Deux jeunes sœurs semblent posséder cet endroit. Ils ne parlent pas anglais, mais nous avons réussi à communiquer avec mon portugais limité. Ils préparent tout frais lorsqu'ils sont commandés et semblent avoir de bonnes affaires à emporter avec la foule locale. C'est en dehors du chemin principal, donc j'ai peut-être trouvé mon ambiance locale. Restez à l'écoute. La nourriture était délicieuse et je ne pouvais pas croire à quel point c'était bon marché. Certainement une place sur mon radar pour de futures visites.
💬 Probablement génial pour les locaux - tous les plats sont savoureux, copieux et bon marché. Cependant, je ne le recommanderais pas aux touristes - mais pas assez de variété, pas de menu et pas d'anglais. Le cadre extérieur est vraiment sympa - ruelle latérale d'un vieux centre du canton. A l'intérieur, c'est ennuyeux et peu attrayant...
💬
💬
💬 Le restaurant Awana, près de la gare d'Azambuja, mélange à merveille les saveurs asiatiques et indiennes. La nourriture est délicieuse, regorgeant de saveurs authentiques qui persistent longtemps après le repas. Ce qui rend l'expérience vraiment spéciale, c'est le service exceptionnel, notamment grâce à M. Mushtaq, dont la gentillesse et l'attention rehaussent l'expérience culinaire. Pour un délicieux repas et une hospitalité sincère, Awana est un lieu incontournable à Azambuja.
💬 Restos très calme. Repas très bon et prix plus une raisonnable
💬 Quel super endroit. La nourriture était délicieuse et saine. Grande qualité. Les membres du personnel étaient extrêmement sympathiques. C'est l'un des meilleurs restaurants végétaliens de tous les temps. Toutes nos félicitations