📌 R. Frei Bartolomeu dos Mártires 1772, 4760-037 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 21:27
Nourriture d'excellente qualité à un bon prix!
Le 03/02/2024 à 17:59
Endroit cosy, je le recommande, on y mange bien, et on peut même chanter quand c'est une ambiance de fête.
Le 24/08/2023 à 12:43
Très mal reçu. La nourriture est très mauvaise. A ne pas répéter
Le 14/07/2023 à 20:23
Surpreendentemente, bom, para não dizer, muito bom! Entrei para obrigatoriamente comer/almoçar muito fora de horas (15:30h) e fui tratado e servido, como se á primeira refeição do dia estivesse a ser servida! Bem Haja!
Le 29/05/2023 à 21:00
Très bonne nourriture et bon prix. je recommande
Le 17/05/2023 à 12:50
Appel assez accueillant. Restaurant simple et humble, cuisine 5*
Le 16/02/2023 à 19:46
Bonne nourriture combinée à un bon service et à la convivialité. Je recommande 👌👌
Le 28/10/2022 à 17:46
Nourriture savoureuse.
Le 13/10/2022 à 13:06
Tout est excellent, sans aucun aspect négatif
Le 26/08/2022 à 12:05
Je n'ai pas encore reçu l'addition, mais je tiens à souligner le service, la qualité de la nourriture et l'ambiance.
Le 16/08/2022 à 18:44
Preço vs qualidade a retificar. Confecções muito boas.
Le 30/06/2022 à 08:24
Nourriture faite maison au prix de 10 euros par semaine. (soupe, plat, dessert, boisson et café)
Le 09/12/2021 à 13:15
Convivialité et cuisine du jour faite maison et bien préparée Endroit confortable
Le 18/11/2020 à 20:48
j'ai aimé
Le 14/09/2020 à 14:59
Bons Frenchies
Le 21/07/2020 à 21:35
Espace agréable, mais qui met l'accent sur la qualité gastronomique. Prix contre qualité. A recommander
Le 20/02/2020 à 21:51
Convivialité..maison rustique
Le 05/02/2020 à 15:34
C'était incroyable
Le 02/02/2020 à 21:46
Bonne nourriture espace confortable
Le 26/06/2019 à 23:02
Bonne soupe !!!
Le 04/03/2019 à 23:18
Haut
Le 03/01/2019 à 17:29
Le meilleur restaurant de Famalicão!
Le 22/11/2018 à 04:52
Haut
Le 14/11/2018 à 11:39
Si vous l'aimez, vous devriez aller le découvrir. Des manières d’être très familières. Conception de l'espace quelque peu décousue.
Le 31/10/2018 à 12:57
Bonne atmosphère!!! Bonne cuisine maison !!!
Le 26/10/2018 à 13:10
Très bonne cuisine et service
Le 14/09/2018 à 22:29
Très bien !!!! recommandé!!!?
Le 14/09/2018 à 18:49
Des gens attentionnés ! Qualité/prix, on ne peut pas demander mieux. Je recommande.
Le 26/08/2018 à 01:55
Bonne socialisation, bonnes collations et bon vin 🍷
Le 14/06/2018 à 13:49
Nourriture faite maison, spectaculaire !!
💬 Nous étions quatre amis pour dîner, accueil sympa, côté de bœuf, bacalao ,plat cuisiné crevettes , nous avons tout partagé, tout était au Top top top. Juste succulent et incroyable. Aucune faute, produits de qualité, frais et excellents. Nous recommandons ce restau très très bon niveau
💬 Cafe calme
💬 Le meilleur endroit pour prendre un repas rapide mais très bon. Avec un prix avantageux, vous ne pouvez pas aller dans un meilleur endroit pour déjeuner !
💬 Très bon service et nourriture excellente! Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant comme conseil d'initié et nous serions ravis de revenir !
💬 Restaurant propre, bonne cuisine locale. Le vin qui nous a été conseillé était très bien. Seul bémol, un service pressant, le serveur nous a demandé au moins 5 fois si tout allait bien. Oui, oui, tout va bien, ça devient gênant à la longue ... sans compter que le serveur m'a retiré mon assiette alors que j'étais en train de terminer ... pas très agréable.
💬 Je vous recommande ce restaurant propose de la morue la spécialité portugaise et vaux comme poulet moi qui de base n'est pas très poisson j'ai aimé la morue les gens du bar et les employés sont gentils et accueillants et conviviale c'est vraiment pas Cher niveaux qualité prix 1,20€ alcool et boisson 1€ environ en tout cas c'est mieux quand France pour les plats 10 € par personne les consommateurs sont agréable et polie meilleur bar et restaurant que j'ai fait du Portugal .
💬 Excellent emplacement pour soutenir l'Europarque très proche. Les installations sont celles que l'on peut attendre d'un Ibis 2 étoiles. Le personnel était très gentil et serviable.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce joli petit restaurant indien. Nous avons tellement apprécié notre séjour, la première fois. Nous avons décidé que nous devions y retourner une fois de plus. Il existe de nombreuses options alimentaires pour tous les goûts : viande (fruits de mer, poulet, agneau), végétarienne (légumes, tofu). La nourriture est fraîchement préparée et très savoureuse. Le truc est super sympa. Si tu n'es pas vendu maintenant, je ne sais pas quoi dire d'autre 😉 Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région et que vous avez envie de plats fraîchement préparés et bons.
💬 Dès que je suis au Portugal, j'y prend tous mes petits déjeuners, Il y a de tout, de très nombreux types de pains, que l'on peut accompagner avec du fromage ou de la confiture. Les "torradas" (Pain de mie grillé et beurré) sont un vrai régal, accompagné d'un vrai jus d'orange et d'un café au lait (Galão). Le choix de pâtisseries est incroyable. La surprise vient du prix, pour 2 personnes, vous en avez pour 4 ou 5€. l'établissement est ouvert tous les jours de 6h du matin à 23h
💬 Propriétaire très sympathique et endroit confortable et accueillant pour prendre un verre. J'ai trouvé cet endroit après avoir vu la note bien méritée de 5,0. Ajoutez-nous à la liste des fans de ce bar agréable.