📌 Terreiro D. João V 42, 2640-492 Mafra - Portugal
💬 470 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:29
💯👍😁👌
Le 02/05/2024 à 14:18
Bel endroit, personnel sympathique, prix raisonnables, excellent emplacement, nourriture de bon goût.
Le 16/04/2024 à 15:23
Service attentionné et service client amical
Le 16/04/2024 à 12:25
Un service attentionné et une cuisine faite maison font de cet endroit l'un de mes choix pour un déjeuner rapide.
Le 06/04/2024 à 00:12
Service très sympathique. Les plats commandés étaient très bons. L'environnement est juste très bruyant. Bonne option pour un repas abordable
Le 05/04/2024 à 13:05
Excellent, merci beaucoup 🙏🔥💯🚀🎯✨☘️🏆
Le 30/03/2024 à 11:44
L'ambiance est à la fois élégante et chaleureuse, ouvrant la voie à une expérience culinaire inoubliable. Le menu témoigne de la créativité et de la passion du chef pour la nourriture, chaque plat étant préparé à la perfection. Des saveurs portugaises traditionnelles aux touches innovantes, chaque bouchée est une symphonie de goût et de texture. Le personnel est attentif et compétent, veillant à ce que chaque aspect de votre visite soit impeccable. Que vous soyez un local ou un voyageur de passage à Mafra, le Restaurante Espaço P est une destination incontournable pour les amateurs de gastronomie. Cinq étoiles ne suffisent tout simplement pas pour capturer l'excellence de cet établissement !
Le 27/03/2024 à 10:26
Juste en face du Palais National. Bonne nourriture à bon prix et bon service. Peut-être qu'une plus grande offre de plats du jour pourrait améliorer ma note, mais c'est un avis personnel.
Le 25/03/2024 à 13:36
Très bon endroit pour manger. Un menu très varié devant le Palais. Je le recommande.
Le 03/03/2024 à 16:50
Je recommande fortement
Le 18/02/2024 à 07:56
Très sympa s'il vous plaît. Bon repas avec de bons prix. La soupe était vraiment savoureuse. Aussi un service rapide et agréable. Juste un peu trop petit pour le nombre de tables qui nous amène à être trop proches des autres. Recommander
Le 07/02/2024 à 14:47
Trop de temps d'attente pour pas assez de saveur. Employés sympathiques mais cuisine lente. Je ne recommande pas.
Le 03/02/2024 à 18:23
Le ragoût portugais est délicieux
Le 19/01/2024 à 18:31
Petit resto sympa bon et pas cher pour le soir, principalement fréquenté par les locaux et c'est bon signe !
Le 19/01/2024 à 12:28
Excellente option dans la région.
Le 18/01/2024 à 13:21
J'étais ici avec ma classe et nous avions 45 minutes pour manger. Nous avons informé le personnel de notre situation difficile et ils nous ont dit quelles étaient les options les plus rapides et ont été globalement très utiles. La nourriture était également excellente !
Le 14/01/2024 à 08:16
Nourriture savoureuse à bons prix. Un endroit idéal pour déguster la cuisine portugaise !
Le 13/01/2024 à 12:16
Des gens sympathiques, des prix sympathiques
Le 07/01/2024 à 19:01
Je viens de prendre un café et des bières. Personnel sympathique, café 1,50 € Bière 2,40 €.
Le 19/11/2023 à 08:11
Idéal pour déjeuner ou dîner.
Le 08/11/2023 à 22:19
Espace accueillant et convivial Diverses collations avec un bon service
Le 28/10/2023 à 22:17
Ambiance chaleureuse, informelle et familiale.
Le 28/10/2023 à 21:39
Repas très conviviaux et de grande qualité !
Le 17/09/2023 à 22:05
Nourriture savoureuse et prix abordable. Le ragoût d'agneau était très bon.
Le 04/09/2023 à 22:10
Plats du jour avec service rapide. Personnel sympathique. Emplacement central avec parking sur place devant le palais de Mafra.
Le 20/08/2023 à 20:40
Nous avons passé une super bonne soirée en famille. Le propriétaire est vraiment agréable ! Il a pris le temps de nous détailler les plats. Le cadre est très sympa : devant le palais national de Mafra. Le francesinha était bonne. Merci 🤗🌞
Le 08/08/2023 à 01:43
Comme toujours, 5 étoiles.
Le 14/07/2023 à 14:11
Nous avons mangé ici et le meilleur repas. 3 repas différents et tous les 3 étaient excellents. Ma femme a classé sa Sangria comme la meilleure de nos 2 semaines de vacances au Portugal.
Le 26/06/2023 à 16:13
Rien à dire de plus, Super !!!
Le 26/03/2023 à 20:40
Mes amis et moi avons mangé d'excellents plats. Cabillaud à la crème, gésiers, joues de porc, bitoque et poulet pané. Tout est divin. Avis d'un chef.
Le 25/03/2023 à 18:00
L'alheira est excellente. Nous avons aussi beaucoup aimé la francesinha... cette sauce hmmm... Un délicieux après-midi citronné. On reviendra certainement!
Le 27/02/2023 à 14:42
Service horrible!
Le 18/01/2023 à 10:22
Bon service, nourriture excellente et prix raisonnable. L'endroit est petit et le restaurant a peu de tables, alors attendez-vous à une file d'attente aux heures de pointe.
Le 11/12/2022 à 15:07
Collation très accueillante
Le 02/12/2022 à 14:25
Un restaurant cinq étoiles. Nourriture et service impeccables. Ambiance J'ai donné une étoile en moins car à chaque fois que j'y entre il y a une odeur de moisi des écharpes du Sporting. Mais ça y est, c'est fait et quand c'est fait, vous ne pouvez plus rien faire. Mais pour manger et boire, c'est 5 étoiles. Je vous conseille!
Le 29/11/2022 à 11:01
Très bien
Le 24/10/2022 à 13:25
La bitoque est bonne ou cuite, 16 euros n'en vaut pas 8, oubliez ça 😭.
Le 23/09/2022 à 20:49
Ce n'est pas le meilleur ragoût que j'ai jamais mangé, mais il est complet avec tout ce qui va avec et les gars qui le servent sont très sympathiques. Je reviendrai.
Le 03/09/2022 à 19:05
Sou do norte mas não sou nenhum snobe de francesinhas. Porém, esta é sem dúvida a pior que já comi, pelo que merece a minha critica. Acho que nem se tentasse fazia pior. O molho, o pão, o bife, até as azeitonas que pedi de entrada estavam horríveis. Igual para a alheira da minha namorada. Não voltarei e não recomendo a ninguém.
Le 24/08/2022 à 12:31
Lieu agréable et abordable, avec vue sur le couvent.
Le 14/08/2022 à 17:59
Nourriture raisonnable, service assidu et rapide, même si pas très professionnel.
Le 11/08/2022 à 21:04
Cuisine typiquement portugaise, bonne, pas chère et les serveurs étaient très sympathiques.
Le 05/08/2022 à 14:02
Bonnes collations, bonne ambiance
Le 23/07/2022 à 23:08
Nous avons testé ce restaurant pour la première fois et nous répéterons certainement l'expérience ! C'était de loin l'un des meilleurs déjeuners que nous ayons jamais eu. La nourriture était divine et le personnel était super sympa ! 5 ⭐️
Le 30/06/2022 à 14:28
Parfait !!! Les plats sont très bons. L'espadon est délicieux avec sa sauce à la coriandre. Les serveurs à l'écoute. Merci.
Le 22/06/2022 à 16:22
Bonne nourriture. Bon prix. Sympathie!
Le 19/05/2022 à 21:43
Bonnes collations, bon service. Espace agréable et détendu....
Le 06/03/2022 à 14:18
Super.
Le 05/03/2022 à 10:00
Bon endroit pour manger des plats rapides et boire de la bière.
Le 27/02/2022 à 15:32
Superbe vue sur le Palais, bonne nourriture, excellent service (très sympathique + efficace) et pas cher !
Le 04/02/2022 à 13:07
Très bien. Service rapide et efficace. La convivialité à tous les niveaux
Le 05/12/2021 à 16:43
Bonne nourriture je le recommande.
Le 02/10/2021 à 11:58
Bonne salade spatiale. À côté du Palais National de Mafra.
Le 20/09/2021 à 22:06
Rien à signaler. Service rapide et attentionné. Menu sans prétention mais bien préparé. Belle terrasse.
Le 15/09/2021 à 21:40
Super 😃
Le 11/09/2021 à 16:55
Excellent service, qualité spectaculaire, emplacement incroyable, prix abordable ! Toutes les conjugaisons cinq étoiles ! Je reviendrai certainement. 👍👍
Le 29/08/2021 à 20:37
Bonnes boucles, service sympathique, espace agréable, prix abordable.
Le 29/08/2021 à 13:01
Juste en face du Palais National, j'avais donc peur que ce soit un attrape-touriste. Mais nous avons dû manger ici parce que nous étions pressés. Il s'est avéré que c'était un bon repas : des œufs brouillés avec des saucisses, un plat de viande traditionnel et des crevettes exceptionnelles !!! Le tout servi avec le sourire et rapidement !!!
Le 25/08/2021 à 20:04
Excellent rapport qualité prix. Service rapide avec la vue sur le palacio justeen face. Sympathique terrasse à l'abri du vent et du soleil. Nous avons mangé à 4 pour 37€ avec eau et desserts... What else ?
Le 04/08/2021 à 20:34
Escargots et impériaux ! Toujours bon!!
Le 01/08/2021 à 18:46
Bonne nourriture et prix abordables. Personnel sympathique.
Le 01/08/2021 à 18:44
Excellent service, j'ai adoré le filet d'espadon, je le recommande
Le 31/07/2021 à 20:24
Excellente terrasse pour déjeuner devant le couvent de Mafra.
Le 14/07/2021 à 12:30
Arrêté et j'en suis tellement content. Nourriture bien préparée. Grand Prix. Vue imprenable!
Le 13/06/2021 à 19:11
Je suis un habitué et cela veut tout dire. La nourriture est excellente, le personnel est attentionné et gentil et l'emplacement superbe, juste en face du Palais National, patrimoine de l'UNESCO.
Le 11/06/2021 à 12:36
Je le recommande.👍
Le 10/06/2021 à 14:18
Environnement calme. Repas de bonne qualité. Prix abordable.
Le 08/06/2021 à 05:54
Espace agréable avec de bons snacks, avec une terrasse juste en face du palais
Le 18/05/2021 à 22:54
J'aime vraiment. Cuisine maison et variée.
Le 05/05/2021 à 17:33
Bonne nourriture et meilleures personnes. Ils vous servent rapidement et les plats sont bien préparés et présentés. La zone où se trouve l'ompaña en raison du charme du palais de Mafra
Le 21/01/2021 à 09:20
Agréable
Le 20/01/2021 à 18:51
Service et plats d'excellente qualité
Le 04/01/2021 à 10:06
Cuit à la portugaise, c'est très bon
Le 06/12/2020 à 18:32
Très bonne bonne nourriture et excellent service
Le 02/12/2020 à 21:00
Très bien
Le 26/11/2020 à 23:15
Très bonne nourriture, gérant très sympathique et volontaire, je le recommande.
Le 29/10/2020 à 20:33
Bonne nourriture, personnel très sympathique et prix attractifs. Je recommande vivement le steak en cocotte ! C'est vraiment TOP !!!
Le 26/09/2020 à 09:04
Bonne cuisine maison et excellent service.
Le 23/09/2020 à 16:47
Service excellent.
Le 07/09/2020 à 07:44
Très bien situé, décoration simple mais propre, service efficace et bonne nourriture. Je recommande!
Le 24/08/2020 à 18:40
Nous avons mangé ici le 22 et tout était délicieux, le Bacalhau à Minhota est fortement recommandé Il y a un bon rapport qualité prix
Le 23/08/2020 à 20:43
La nourriture est parfaite, faite maison, en plus de l'excellent travail qu'ils font avec leurs clients. Je viens de Mafra mais quand je veux manger au restaurant, c'est le bon endroit, pas parce que c'est du luxe parce qu'il y a de la bonne nourriture
Le 16/08/2020 à 21:02
Endroit sympa avec le staff compétent , les repas de bonne qualités . Je recommande sans hésitation
Le 14/08/2020 à 07:22
Bonne nourriture. Peu de mesures hygiéniques anti-pandémie.
Le 12/07/2020 à 15:09
Convivialité, Convivialité, Professionnalisme accompagnés de plats faits maison, toujours très bien préparés. Prix très abordables et honnêtes. Respect total des normes de prévention Covid. Diogo et Joana font partie des employés les plus polis et professionnels que j'ai rencontrés. Toutes nos félicitations. Je le recommande fortement.
Le 05/07/2020 à 10:41
Excellent rapport qualité-prix. Convivialité dans le service.
Le 02/07/2020 à 20:46
Endroit calme. Snack-house. Personnel sympathique
Le 23/06/2020 à 11:49
Bonne nourriture, prix raisonnables. L'espace à l'intérieur est un peu petit, mais il y a une bonne terrasse et le personnel est sympathique. Il n’y a pas de grande sécurité à cause de la pandémie
Le 31/05/2020 à 20:53
De très bons steaks valent la peine d'être essayés.
Le 22/02/2020 à 21:05
Très bien pour la photographie
Le 21/02/2020 à 21:54
Le personnel très sympathique. Et la nourriture est bonne
Le 20/02/2020 à 07:25
Bonne ambiance, bonne nourriture et bons prix. Je recommande.
Le 25/11/2019 à 14:15
Excellent... nourriture maison bien préparée, employés sympathiques et disposés ! Je le recommande.👍
Le 06/11/2019 à 10:21
Bonne adresse juste en face du couvent pour déjeuner, goûter ou dîner. Bonne cuisine portugaise, modeste et donc économique. Service rapide et utile.
Le 20/10/2019 à 18:48
Calme, peu de nourriture dans l'assiette
Le 07/10/2019 à 15:06
Très bien et bon service
Le 17/09/2019 à 17:45
En général, la nourriture était bonne. Le problème était les frites, qui étaient déjà froides au moment de servir. Le temps d'attente est également assez long.
Le 13/09/2019 à 19:57
La nourriture est VRAIMENT bonne ici. Si vous aimez le bœuf, essayez les lagartos. Et oui, c'est du bœuf ! 😂
Le 02/09/2019 à 12:14
Très bon service, très bonne cuisine faite maison. je conseille fortement
Le 10/08/2019 à 14:52
Bonne taverne « à la portugaise ». Service rapide et prix abordable.
Le 22/07/2019 à 11:45
Photo Google d'une cocotte de steak et d'un ompare toncelui-ci... vous ne serez pas impressionné.
Le 04/07/2019 à 22:44
Très bien
Le 15/06/2019 à 21:20
Génial comme toujours 😁😁👍👍
Le 01/06/2019 à 21:51
J'ai adoré le poisson
Le 30/05/2019 à 14:03
Bonne nourriture et pas cher
Le 13/05/2019 à 18:10
Excellent et vraiment idéal pour les collations !! J'ai adoré la Bifana sur du pain et la douceur maison, mais j'y retournerai certainement pour essayer le Caracóis qui était malheureusement déjà épuisé (ce qui est bon signe 😀) et pour manger la Francesinha.
Le 12/05/2019 à 21:02
Bon service et collations très savoureuses
Le 12/05/2019 à 08:54
Nourriture délicieuse
Le 19/04/2019 à 21:02
Lieu de restauration à Mafra avec une vue privilégiée sur le Palais National. Bon rapport qualité prix tendant vers économique.
Le 13/04/2019 à 10:26
Nourriture bien préparée. J'ai vraiment aimé le filet de thon.
Le 06/04/2019 à 22:04
Très bonne nourriture
Le 01/04/2019 à 22:01
Service de qualité.
Le 16/03/2019 à 18:23
Excellent endroit où règnent la convivialité et l'excellent service. Service rapide et service de repas.
Le 21/02/2019 à 12:54
Très bel espace et très bonne nourriture.
Le 14/12/2018 à 20:48
Espace, comme son nom l'indique, très accueillant, convivial, bon parfumé et accueillant... J'ai adoré la nourriture, le prix de qualité. Toutes nos félicitations
Le 10/12/2018 à 22:26
Très bon service👍
Le 10/12/2018 à 21:40
L'espadon et la mousse au chocolat sont spectaculaires. Les olives étaient amères. Le niveau des prix est très paisible. Je recommande.
Le 10/12/2018 à 14:14
Bel espace, plats simples et rapides. Au centre et face au couvent de Mafra. Prix abordable.
Le 27/11/2018 à 13:01
Le meilleur steak avec sauce au café que j'ai jamais mangé, et il est toujours à des prix très intéressants, j'ai adoré et j'y vais dès que je peux.
Le 22/11/2018 à 23:20
On y mange bien et ce n'est pas cher, face au couvent de Mafra.
Le 16/11/2018 à 11:56
Belle vue et la nourriture était correcte. Ils demandent près de 6 € pour le pain, le pâté, les olives et le beurre - soyez prévenu !
Le 13/11/2018 à 20:10
Excellente présentation et excellent rapport qualité/service. Je recommande de visiter
Le 25/10/2018 à 18:40
Ça prend du temps, mais c'est bon. Bien cuit
Le 10/10/2018 à 12:26
Agréable
Le 05/10/2018 à 13:47
Assez agréable
Le 01/10/2018 à 19:20
La nourriture est bonne, mais j'ai commandé une escalope de bœuf mi-cuite et ils l'ont apportée bien cuite.
Le 25/09/2018 à 07:51
Bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 24/09/2018 à 21:22
Fixe
Le 16/09/2018 à 17:47
Longue attente pour que le repas soit apporté, mais il était savoureux mis à part les sécrétions un peu carbonisées
Le 13/09/2018 à 11:33
Convivial et économique
Le 12/09/2018 à 12:48
En plein centre de Mafra, l'espace est adapté pour un repas de qualité à des prix abordables.
Le 02/09/2018 à 12:32
Bon espace. Bonne nourriture! Bon rapport qualité-prix.
Le 29/08/2018 à 21:27
Restaurant bien situé dans la ville de Mafra, en face d'un bâtiment emblématique de l'histoire du Portugal, le Palais de Mafra, et de la magnifique basilique avec ses célèbres orgues et carrels. Ce restaurant propose une bonne cuisine avec une bonne qualité, présentation, quantité et prix compétitif, un service rapide et familier. Il dispose d'une terrasse bien protégée et ombragée qui permet de se détendre après une visite du Château ou une promenade dans les jardins de la ville. Apprécier.
Le 29/08/2018 à 01:15
Déception, le steak ne devait jamais être répété et les deux plats pour ma femme et ma fille étaient les mêmes, j'y suis allé une fois par erreur, je préfère la maison d'à côté, le couvent, sans comparaison
Le 28/08/2018 à 12:42
Correct et bonne accueil. Serveur tres sympa
Le 27/08/2018 à 12:11
Très bonne cuisine faite maison.
Le 20/07/2018 à 22:26
Rapide et abordable, le personnel est sympa. Très bons petiscos
Le 19/07/2018 à 16:24
Nourriture bon marché satisfaisante. Rien d'extraordinaire, mais tout à fait acceptable. Personnel sympathique et espace accueillant.
Le 17/07/2018 à 19:29
Bonnes collations et nourriture bien préparée
Le 09/07/2018 à 13:41
Bonne nourriture, excellentes collations. Terrasse face au couvent. Je recommande.
Le 02/07/2018 à 11:52
Bonnes collations !
Le 24/06/2018 à 22:45
Le serveur n'a pas compris la commande, a dû être corrigé deux fois, ils nous ont facturé toutes les erreurs. Je ne voulais pas payer, le propriétaire hostile et en colère, mais le personnel plus jeune et très sympathique a cédé et a modifié la facture. Nourriture médiocre. ÉVITER
Le 16/06/2018 à 09:17
Service très sympathique et serviable. La nourriture est bonne mais elle est arrivée à table un peu froide. Les prix sont très attractifs.
Le 08/06/2018 à 20:13
J'ai aimé! Des repas rapides et faits maison !
Le 06/06/2018 à 10:40
Repas rapides avec un personnel très efficace et sympathique. Bonne qualité de la nourriture à des prix normaux
Le 29/05/2018 à 06:10
Mauvais service
Le 19/05/2018 à 17:23
Bon service et bon prix, nourriture excellente
Le 11/05/2018 à 12:31
Le service est sympathique et la nourriture est très bonne. La vue depuis la terrasse est excellente.
Le 06/05/2018 à 20:21
J'ai commandé 3 steaks à la cocotte et une daurade pour mes deux filles, les steaks sont arrivés et quand ils ont fini la daurade n'était pas encore arrivée, ils l'ont oublié et quand elle est arrivée elle était crue. En demandant l'addition, ils avaient mis tout l'or à l'arrière. Ils ont inventé des excuses et n'ont pas reconnu leur erreur. Je ne l'ai pas aimé et je ne le recommande pas.
Le 05/05/2018 à 18:18
Sympa mais trop de monde pour un si petit espace. Nous avons mangé de la francesinha, qui était plutôt un sandwich au pain de mie avec des ongles et de la sauce francesinha sur le dessus. Il n'y avait pas les viandes francesinha normales.
Le 04/05/2018 à 11:38
Espace petit mais très accueillant, les plats que nous avons mangés étaient bons et les desserts bons.
Le 30/04/2018 à 22:05
Très bel endroit, avec un service très sympathique. Bonne nourriture, mais pas éblouissante. Revenez découvrir de nouveaux plats.
Le 27/04/2018 à 21:58
Ambiance très bonne et conviviale
Le 15/04/2018 à 18:27
Plats faits maison à bon prix. Excellentes collations.
Le 06/04/2018 à 01:17
Bonne nourriture. Bon service. Prix abordable. Excellent endroit pour déjeuner/dîner, détendu et avec une belle vue 😁 (le couvent 😁😁)
Le 27/03/2018 à 21:23
Bonne nourriture, service rapide. Lieu à considérer pour un repas informel.
Le 05/03/2018 à 03:03
Mettre en avant la convivialité.
Le 03/03/2018 à 08:22
La nourriture est bonne et le personnel est super sympa
Le 02/03/2018 à 07:19
Service sympathique et la nourriture était très bonne. Je recommande le ragoût portugais le dimanche.
Le 22/02/2018 à 04:11
Un endroit où tu peux manger beaucoup, eh bien Prestation exemplaire.
Le 07/02/2018 à 20:09
Endroit convivial pour des repas rapides à des prix abordables. Personnel sympathique et service rapide. Très bien situé avec vue sur le couvent de Mafra
Le 06/02/2018 à 16:55
Bonne cuisine et emplacement privilégié pour le Palais National de Mafra
Le 12/01/2018 à 09:58
Espaço P est un petit restaurant, avec une excellente cuisine, une atmosphère très chaleureuse et familiale, situé dans le point le plus emblématique de Mafra : en face du Palais National de Mafra. Je recommande!
Le 21/12/2017 à 12:10
Des employés bons, bon marché et très attentifs
Le 17/12/2017 à 19:44
Convivialité et bon environnement.
Le 22/11/2017 à 09:12
Service sympathique et nourriture agréable
Le 21/11/2017 à 23:50
Un restaurant convivial ? Avec de bonnes collations et une bonne cuisine portugaise traditionnelle. Semi select, au décor moderne et à des prix très abordables
Le 05/11/2017 à 14:52
La meilleure mousse au chocolat que j'ai jamais mangée !!!
Le 04/11/2017 à 01:51
Collation par collation, j'ai dîné
Le 22/10/2017 à 23:32
Bonne nourriture et belle vue sur le couvent
Le 21/10/2017 à 19:28
Le service de table a beaucoup à améliorer. La seule fois où j'étais ici, c'était le pire aspect à souligner. Sinon, la nourriture était assez bonne.
Le 12/10/2017 à 08:58
Très bien Nourriture fantastique et service impeccable
Le 28/09/2017 à 06:12
Raisonnable
Le 24/09/2017 à 13:04
Qualité QB
Le 18/09/2017 à 17:59
Endroit charmant et simple, mais cuisine faite maison merveilleuse! 🙄
Le 15/09/2017 à 13:24
La nourriture est savoureuse et le service est sympathique. Le prix est bas.
Le 06/09/2017 à 15:27
bon et pas cher
Le 14/08/2017 à 19:49
Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/07/2017 à 15:29
Bon et pas cher ! ;)
Le 09/07/2017 à 22:15
Ils étaient très sympathiques. La francesinha, que j'ai essayée pour la première fois, n'a pas répondu à mes attentes.
Le 05/07/2017 à 17:55
Très amical. Bonne cuisine maison à bon prix. Vues spectaculaires sur le palais.
Le 21/06/2017 à 13:13
Nourriture horrible! Je ne le recommande pas du tout ! Aucun assaisonnement, ne vaut même pas un tiers de ce qu'ils facturent pour les repas !
Le 21/05/2017 à 14:15
Bon endroit et bonne nourriture
Le 20/04/2017 à 12:47
Personnel 6 étoiles.... Bonne nourriture... Espace avec hygiène visible... Recommandé...
Le 04/04/2017 à 11:34
Lieu avec une vue privilégiée sur le Palais National de Mafra Emplacement parfait et délicieux déjeuner à des prix avantageux. Suggestion : Plat du jour. Très bon rapport qualité prix!
Le 26/03/2017 à 21:19
Service amical, bonne nourriture à des prix acceptables et excellent emplacement, juste en face du palais de Mafra.
Le 08/02/2017 à 16:34
Excellente vue sur la terrasse. De bons plats à des prix abordables
Le 27/01/2017 à 17:22
Très bonne nourriture et une belle vue sur le magnifique et célèbre couvent de Mafra
Le 15/01/2017 à 14:02
Très bon et pas cher
Le 05/09/2016 à 20:23
Bon travail
Le 26/08/2016 à 14:31
Un super endroit avec une nourriture délicieuse et pas chère
Le 17/07/2016 à 22:22
portions très bonnes et bien servies !
💬 J'ai dit à la serveuse que ne pas accepter les paiements par carte peut être très inconfortable et inattendu. Après cela, un autre travailleur, probablement propriétaire ou gérant, s'approche de moi pour me demander si j'étais nerveux. Il n'a même pas pris la peine de demander ce qui s'était passé, mais n'a pas tardé à ne pas aimer ma réponse à sa question. Je ne me sentais pas du tout comme un client, il a continué à être impoli et à essayer de me faire sentir mal.
💬 Je ne connais pas l'hôtel, mais pour avoir mangé plusieurs fois au restaurant tout ce que j'ai mangé était excellent, le patron et le personnel est au petit soin pour les clients, toujours agréables souriants. Vraiment aucun reproche à faire les tarifs sont très abordables pour la qualité. Lieu très soigné et très propre.
💬 Alors Beja, c'est une sorte de ville dortoir, aucun charme ni cachet. L'hôtel Francis est vaste mais daté, il semble même en fin de vie et défraîchi. La chambre était datée, pas mal de bricoles dans la salle de bains étaient brinquebalantes, on sentait que peu de frais y était engagé. Certes c'était propre, assez vaste mais très vieillot. Autre déception, il n'y avait que des places des parking en épi devant l'hôtel et très peu, je dirais 8. Un ancien parking bien plus vaste à l'arrière était fermé et à l'abandon. La situation était correcte mais la ville n'inspirait pas confiance, bref, ce n'est pas un endroit pour une nuit romantique. On finit sur une bonne note avec un bon petit déjeuner.
💬 Ambiance conviviale, parfait pour une partie de billard et de flipper.
💬 Rien à dire. Hôtel style pension avec un prix qui défie toute concurrence. Service au top, chambre spacieuse et déjeuner compris. Un superbe emplacement pour toutes les randonnées qui parte du col de Encumeada.
💬
💬 Que dire les plats généreux délicieux service à table impeccable.. Si vous passez par Avis faite un détour par ici vous serez pas déçu..
💬 Café routier.
💬 Nous y avons été reçus comme des chiens dans un jeu de quilles. La nourriture n"est pas de bonne qualité. Au moment de payer, la personne responsable nous a dit qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit internationales. Nous l'avons appelé trois fois pour payer avec une carte de banque portugaise et à la troisième fois elle nous a dit de nous lever et de payer au bar. Arrivés au bar, deux clients sont arrivés derrière nous. Elle nous a ignorés et a voulu encaisser la personne derrière nous. Quel manque de respect. Ce fût le pire service que nous connaissons dans un établissement. Pour couronner le tout, mon épouse et moi avons passés la nuit sur les toilettes avec une diarrhée d'enfer. Il y a un autre restaurant similaire à quelques kilomètres de cet endroit que nous recommandons en lieu et place de ce resto catastrophique. Nous DÉCONSEILLONS vivement cet endroit antipathique.
💬 Un accueil plus que chaleureux, les services impeccable. Les plats sont très bien servi. De l'entrée, le plat, le dessert et le digestif, tout et très très bon. Je recommande vivement ce restaurant quintas das vinhas, mais pensez à réserver longtemps à l'avance. Car le restaurant et toujours complet. Merci à l'équipe. Muito obrigado pelo o seu serviço. Até breve.