📌 Largo António Nobre 113, 4490-417 Povoa de Varzim - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/08/2015 à 15:26
Très bon resto
💬 J'aimerais en savoir plus mais je ne trouve tout simplement pas l'endroit
💬 5* para o PIOR serviço alguma vez visto no Porto! Se há local onde a ma criação impera, o desrespeito e a fraca qualidade de tudo é neste local! Uma experiência a ser vivida no reino animal. Preços caríssimos que espelhão os do casino do Mónaco… Café - 2 euros Água com gás - 3 euros Cachoro - 7 euros (do pior) Um novo “Magestic” na marginal do Douro e de atendimento marginal e perigoso. Onde para a Polícia?! A Asae deve ter sido subornada no mínimo.
💬 Bonnes collations, simples et conviviales
💬
💬 Les "snacks" étaient très médiocres en termes de qualité et de préparation, ambiance encore pire, bruit assourdissant, odeur de l'espace imprégné d'huile usée, service de table épouvantable, manque de vaisselle sur la table doit être la politique de la maison... une catastrophe. Rojões durs et de mauvaise qualité, oreilles servies entières sans aucun soin, patanisca à base de cailles frites "Farinha" trempées dans l'huile. Jamais.
💬 Endroit merveilleux. Il n'a pas fallu trop de temps pour trouver une table. Un peu moins de 5 minutes d'attente. Le poulet était incroyable, surtout avec l'huile épicée Peri Peri. Je l'ai mangé uniquement avec de la salade. J'ai également dégusté une galette de morue. J'ai partagé un demi-poulet. Le poulet était bien cuit et était très savoureux avec des parties salées. Nous avons également pris des bières et un dessert. Excellente nourriture. Service excellent. Ils ont attendu patiemment notre départ car nous étions les derniers clients à quitter le dernier étage. La décoration était également magnifique. Super bon et à un prix raisonnable ! 💯 Je le recommande vivement
💬 Nous avons très bien mangé , rien à redire la dessus. Cependant nous avions énormément de vent au moment de notre venu donc on nous à installé sous une véranda qui avait malheureusement des vitres non lavées et nous n’avons pas pus profiter de la vue autour de nous qui était très belle avec l’océan. Je recommande tout de même !
💬 Poulets grillés estra le dimanche matin, prévoir de commander.
💬 Nous avons passé un excellent séjour, de l’accueil jusqu’au départ. Les chambres sont belles, propreté ++ La salle de sport est complète et nous avons pu profiter du petit Sauna. Le petit déjeuner est varié; (cuisine ouverte) ou les chefs nous concocte de magnifiques omelettes en directe. Un grand Merci à l’hôtel pour m’avoir fait la surprise d’une bouteille de champagne et d’un gâteau 🎂 dans notre chambre et 2 jours après pour mon mari car nous sommes né à 2, jours de différence ! Donc chacun a été gâté ! La gentillesse et le service était top.
💬 Comme d'habitude c'est très bon et toutes les toilettes sont très propres