📌 Largo António Nobre 113, 4490-417 Povoa de Varzim - Portugal
💬 4 Avis
Les avis
Le 26/08/2015 à 15:26
Très bon resto
💬 Bien.
💬 Je recommande totalement ce restaurant de sushi. Toute la nourriture était fraîche, savoureuse et avait une belle présentation. Le ceviche était vraiment délicieux. J'espère revenir bientôt à Braga.
💬 On a rarement été aussi bien accueillis dans un restaurant. Le gérant et la serveuse sont adorables et nous ont permis de nous sentir comme à la maison. Nous étions avec nos enfants et il les a vite mis à l'aise également. Le repas est délicieux! Tout est fait maison, les portions sont généreuses et savoureuses! Merci encore! Nous espérons revenir à notre prochain passage à Porto.
💬 Prestation extraordinaire La convivialité est générale de la cuisine au service à table. je vous conseille de visiter
💬 C'est un endroit cool et mignon avec des pâtisseries incroyables et vraiment bonnes. Le personnel ou le gars qui nous a servi était également super gentil et a vraiment rendu notre expérience accueillante. Je recommande vivement de venir ici ou de faire un voyage ! J'ai définitivement écrit ceci et je ne l'ai certainement pas copié ailleurs parce que je m'ennuyais et j'en avais marre d'écrire les mêmes critiques comme toujours ! Quoi qu'il en soit, profitez-en si vous venez ici!
💬
💬 Trop bon Super serveur et des desserts à tomber ! Tout est frais et fait maison. Cs fait des années que j'y viens avec toujours autant de plaisir. Je conseille vivement
💬 Bonne nourriture et propriétaires sympathiques qui préparent des plats végétariens ou végétaliens sur demande. Super endroit pour se détendre.
💬 Le package hôtel et Golf est très intéressant! Sinon, le restaurant nous a pas impressionné. Privilégier les chambres dans l'aile rénové à l'étage 4 ou plus haut. Généralement, on avait plus l'impression d'être dans un hôtel 3 à 4 étoiles que 5! Mais le prix allait avec. Donc correct.
💬 Bon restaurant. Très propre, fraîchement rénové et ils servent de la bonne nourriture à un bon prix. Le service était sympathique et serviable. Nous avons été agréablement surpris. Essayez les brochettes...