Les avis
💬 Le bon zéro n'existe pas Une chambre sale Tableau sale Employés imprudents Mauvaise nourriture Ma famille et moi pensions que nous ferions un bon barbecue Malheureusement rien de tout ça La présentation du site, à voir les vidéos sur Facebook, semblait promettre un site au top Mais rien de tout ça !!! je ne le recommande pas du tout Et ce n'est pas mal
💬 Rarement j améliore mes commentaires, mais cette fois un filet de bœuf 300 gr tendre, demander bleu et servi à la perfection et bien accompagné vin syra excellente. Un petit bémol, assiette pour manger pas chauffé cela vas maintenant, mais pour l hiver il faudra faire un effort
💬 Pizza vraiment pas bonnes, nous avons pris une 4 stagioni qui regorgeait de gras, une prosciutto e funghi. La pâte pour les 2 était très très fine, quasiment une crêpe, c'est pas un resto italien, le service par contre est rapide et les serveuses très réactives
💬 Restaurant avec un design sympa. Mérou excellent avec une bonne cuisson. Service agréable et dessert (crème brulée) excellent. Merci pour votre accueil.
💬
💬 Bel hôtel
💬 Le propriétaire est très gentil et se soucie également beaucoup du confort de ses invités. Excellent petit déjeuner et les chambres sont très confortables.
💬 L'endroit et magnifique la cuisine est excellente et le service au petit soins Je recommande fortement
💬 Endroit impressionnant! Nous avons traversé le pont loin de la foule touristique. Nous avons adoré le sympathique propriétaire qui est allé bien au-delà pour proposer d'excellents tapas et des boissons fraîches. Le temps était magnifique, la nourriture était fraîche et délicieuse sous le joli toit de vigne. Hautement recommandé.
💬 Quel bel endroit local ! Famille de 4 personnes avec nos bagages et nous nous sommes assis immédiatement et le personnel très gentil a aidé à tout traduire, car nous ne connaissons ZÉRO portugais. Tripas et haricots, 2x poulet rôti avec frites et un bar entier rôti avec des légumineuses. Plus deux boissons gazeuses et deux pichets de vin. Plus 3 desserts et un café. Le tout pour 38 euros ?! Incroyablement bon rapport qualité/prix, excellent service et bonne nourriture réconfortante. J'y retournerai !!