📌 R. da Arroteia 441, 4465-027 São Mamede de Infesta - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Repas quotidiens complets, 3 plats au choix (boisson, dessert et café inclus). Bon prix, excellent service.
💬 C’est une expérience unique…. Vous choisissez votre viande chez le boucher qui prépare la brochette. Ne soyez pas trop regardant 300 g de viande par personne ça passe Vous commandez du vin et du brisa dans la pièce à côté. Le patron est souriant et les habitués aussi. Reste à faire cuire la brochette après avoir rajouté du gros sel et de l’ail…. Ensuite c’est le pur plaisir …..
💬 L emplacement très agréable au bord de plage bcp d ambiance beaucoup de monde ..les restaurants bars on y mange bien..la chambre pas très propre assez ancien quand ils parlent des lits banquettes ils ne ne deplient pas c est 1 personne pour le linge de toilette parfait vous demandez vous en avez..personnels sympathique..climatisation dans les 2 pièces...nous sommes à 30m de la places avec animations si vous le souhaitez.
💬 Bonne accueil
💬 Le guacamole et les margaritas étaient fabuleux 👌 👏 👍
💬 Superbe endroit qui d extérieur ne paie pas de mine... Mais les personnes du restaurant sont super sympa, serviable et c est très bon. Entrées, plats, dessert, boissons et la poncha... 68 euros pour 2. Je conseille fortement et sortir des allées principales aguicheuses
💬 Super accueil, plat excellent et .... généreux .Bon service . Compter 15 € par personne avec boissons et café
💬 Nous avons réservé cette propriété en privé pour notre cérémonie de mariage, pendant 1 semaine en octobre avec 11 personnes. Après avoir visité et passé la nuit au début de l'année, nous étions sûrs que c'était le bon endroit et nous l'avons ensuite réservé pour octobre. C'est une immense propriété avec de nombreuses opportunités sportives et un environnement idéal pour manger et faire du tourisme. De très bonnes installations et un propriétaire (Manuel) qui ne pourrait pas être plus sympathique et serviable. Il est très flexible et se fera un plaisir de répondre à vos demandes spéciales, de vous donner d'excellents conseils sur les endroits où manger et de faire même des réservations pour vous. Nous pourrions le joindre à tout moment. Tout ce qui était important pour notre mariage était sur place et n'avait pas besoin d'être loué séparément. Grâce aux nombreux contacts de Manuel, nous avons même eu un excellent chef pour notre dîner de mariage. Dans l’ensemble, tout s’est bien passé, tout en douceur et beaucoup plus facilement grâce au soutien exemplaire de Manuel et de sa sœur. Merci beaucoup pour ce bon moment!
💬 Bonne nourriture mais chère
💬 Très bien plat du jour 7.5 e avec vin et café. Plat populaire service rapide et sympathique.