📌 Av. Gen. Humberto Delgado 148 B, 2700-413 Amadora - Portugal
💬 27 Avis
Les avis
💬 La pire expérience de ma vie, a ne pas répéter. C’est juste pas un manque de manutention, mais aussi d’hygiène. Les draps pleins de tâches jaunes, même si les serviettes sont changés tous les jours c’est une plus sale que l’autre, pareille que les draps des tâches jaunes et noires. La salle de bain on en parle même pas, j’avais jamais vue une chose pareil, pleins de moisissures, le pommeau de douche complètement cassé, c’est aller se doucher et se sentir encore plus sale. La chambre dans un état déplorable, de la poussière et les toiles d’araignée, pour qui à la phobie des araignées je vous jure que vous allez pas fermer l’œil de la nuit. Le salon alors les canapés, pleins de tâches blanches, je me suis assise avec une robe blanche quand je me suis levé je vous jure elle était complètement jaune, équipe d’un mini bar une fois ouvert sentait le pourri. Le sol dans le logement je pense que entre clients n’a même pas était aspiré encore moins lavé. A l’extérieur rien de nettoyé, s’il y avait un incendie on n’y passerait tous. La piscine mal entretenue. On dirait que c’est à l’abandon. En plus le personnel n’est pas de confiance, la première fois dans un hôtel où le personnel touché à mes affaires et utilise mes produits. Je recommande vraiment pas, la meilleure chose c’est la plaque de sortie.
💬 Établissement servant la spécialité de Porto la francesinha en différentes déclinaison, ici très bien réalisée, copieuse, délicieusement épicée, goûteuse et roborative... accompagnée de frites maison excellentes... le tout très chaud...une bonne expérience pour notre première fois 👍 à contrario la mousse au chocolat est très légère (pour les courageux qui auront encore faim)...de plus prix corrects
💬 Excellents onigiris a la patate douce, oignons rouge et gingembre et boules de légumes (pomme de terre, courgettes...) 3 onigiris pour 6€. C'est copieux et végétarien.
💬 Nous y avons passé deux nuits. La chambre est propre, spacieuse. L'accueil a été plus que parfait. Nous remercions encore l'hôte de ses conseils nous n'avons pas été déçus ( plages et restaurants). La plage est derrière la maison, très beau couché de soleil! Merci encore pour tout!
💬 Ce fut l’une des pires expériences que j’ai jamais vécues dans un restaurant. Les employés ignorent les gens au comptoir (comme s'ils n'existaient pas). J'ai passé près de 30 minutes au comptoir "UNIQUEMENT" pour être servi alors qu'il n'y avait qu'une seule autre personne devant moi. Quand j'ai fini de manger (un steak et des pommes de terre) presque 2 heures se sont écoulées, oui vous avez bien lu, 2 heures à cause d'un steak. Finalement, le monsieur plus âgé qui sert le public a même eu le culot de me dire qu'il ne ferait pas de moi un contribuable parce que j'aurais dû le demander au préalable. Maintenant, une situation similaire ne m'était jamais arrivée et j'étais sur le point de demander le livret de plaintes et je ne l'ai tout simplement pas fait parce que j'étais en vacances et que je voulais me détendre. Bref, c’était l’un des plus gros manques de professionnalisme que j’ai jamais vu dans ma vie, à l’extérieur ou à l’intérieur d’un restaurant.
💬 Des amis m'y ont recommandé et j'ai été tout simplement enchanté du début à la fin ! En arrivant sur le toit et accueillie par la charmante directrice, Michelle, qui était très sympathique et gentille, elle nous a accompagnés jusqu'à une belle table avec une excellente vue sur tout le château. Le service rapide et sympathique du serveur Icaro, les plats délicieux, très bien réalisés et décorés, les cocktails savoureux, bref, je recommande à tout le monde cette expérience visuelle et gastronomique et j'y reviendrai certainement plus souvent.
💬 Hôtel idéalement placé avec un accès rapide au centre de Faro, au marché, et au départ en ferry vers les plages. Chambre spacieuse et agréable. Les salles communes pour le salon, la cuisine et les terrasses extérieures sont supers ! Seul bémol : pas de tapis de douche, et une lumière à détecteur pour la salle de bain. La lumière s'éteint au bout de 10 sec et ne capte pas une personne dans la douche, donc elle s'éteint.... peu pratique qu'on on prend une douche ou lorsque l'on va aux toilettes. Check-in et check-out "autonomes" avec des boîtes à clés, ce qui est pratique pour les arrivées tardives : nous sommes arrivés à 23h sans aucun soucis. En somme, très bon rapport qualité-prix et bon échange par mail avec les gérants !
💬 Excellent café et convivialité
💬 Restaurant simple avec des poissons grillés incroyables. Le meilleur bolo de bolacha en ville ;)
💬 A quelques encablures de LA rue pleine de restaurants où les touristes se précipitent, ici la cuisine est une institution. On y parle mieux le portugais que l’anglais, et les clients aussi d’ailleurs !! C’est bon signe…. La cuisine est délicieuse, les poissons bien cuits. Les vins, sans prétention, son en accords avec cette cuisine de la Mer. Le service est impeccable et le personnel attentionné. Une belle adresse, qui donne l’envie d’y retourner.