Les avis
Le 02/08/2022 à 09:24
Excellent café et convivialité
Le 27/04/2022 à 08:11
Amical
Le 16/01/2021 à 15:45
Convivialité et professionnalisme
💬 Service rapide axé sur de savoureux plats faits maison. Le menu coûte actuellement 7 euros. Hautement recommandé.
💬 Le restau est très propre, on y mange plus que bien, le service est plutôt rapide. J'ai pas trop aimée les façons de faire du serveur mais c'est une question de point de vue...
💬 Bel hôtel
💬 Super restaurant, très bon rapport qualité prix, je recommande ! Très bon accueil également !
💬 Réparer
💬 Le paradis pour les mangeurs de poisson et crustacés en tout genres. Service courtois, rapide et efficace. Belle carte des vins à des prix modérés. Seul bémol les desserts basics et au goût quelquonque...
💬 Chambre non faite Repas industriel Quand vous faites une demande, la réponse est systématiquement NO ! Le staff est peu amical et ne parle pas anglais. Cela gâche un cadre agréable.
💬 Au cours de la visite d'une journée de la ville de Porto, nous avons visité Talha Halal Kebab et Pizza Restaurant-Cafetaria pour le déjeuner, proposant des plats pakistanais et indiens ainsi qu'une cuisine portugaise. Du poulet Jalfrezi et d'autres plats de poulet ont été commandés. Le restaurant n'était pas très spacieux mais les plats servis étaient délicieux.
💬 Trop cher !!! Une dose avec deux morceaux de morue de bas choix et 6 pommes de terre en rondelles 30,00€!!!
💬 Une des meilleures pizzerias de la ville ! Des pizzas littéralement faites avec amour : pâte croustillante mais moelleuse et saveur parfaite ! 🍕Ingrédients de haute qualité 🤩 J'y suis allée avec mon mari et nous avons commencé avec des Arancinis en entrée et deux Luxardo Spritz. On avait vraiment l'impression d'être en Italie 🥹🇮🇹 Côté plats principaux, nous avons testé une pizza Assoluto (tomate et parmigiano) et une Piccantina sur suggestion de la maison. Incroyables tous les deux ! 10/10 🤩🤤 On a terminé avec un dessert à base de pistache (que nous avons aussi adoré) et un limoncello, à la bonne manière italienne 🇮🇹🫶🏼 Hâte d'y retourner !