Pâtisserie 🇵🇹

Malhadoce Avis

📌 R. Santo Amaro 57, Oiã - Portugal

4.1 / 5

💬 144 Avis

Avis sur Malhadoce à Oiã

Les avis

Les dernier avis sur Malhadoce à Oiã

Gerlandis.e

Le 31/05/2023 à 17:24

5 / 5

Très bien

Paulo.�

Le 16/02/2023 à 20:33

5 / 5

Un lieu de rencontre confortable pour socialiser. Le pain de maïs est très bon et très apprécié.

Carlos.a

Le 18/07/2022 à 20:52

5 / 5

Bon service, une salle super agréable et des plats bien préparés

Renato.a

Le 31/12/2021 à 16:19

5 / 5

Bon service, en passant, mais ce fut une bonne expérience.

Armando.a

Le 16/11/2021 à 12:14

5 / 5

Excellent

Fernando.o

Le 08/09/2021 à 20:16

3 / 5

Confus

M.

Le 07/09/2021 à 11:32

5 / 5

Bonne ambiance accueillante

Jonin.o

Le 18/08/2021 à 14:40

1 / 5

J'ai commandé une francesinha à emporter et cette espèce est venue très loin. La sauce était une sorte de bouillie de farine entièrement composée de granulés. La moitié inférieure venait d’un côté et la moitié supérieure de l’autre !! J'utilise à peine l'argent. Il est allé directement à la poubelle, mais pas avant de s'être plaint auprès de l'employé, pour qui tout allait bien et normal. Vous ne saurez pas ce qu'est un Frenchie. Je suis ici depuis un certain temps et j'ai commandé du porc à la façon de l'Alentejo, que j'ai mangé un peu parce que j'avais faim, mais ce n'était pas du tout adapté. Terrible. je n'y retournerai pas

Photo n°1 de l'avis de Jonin.o fait le 18/08/2021 à 14:40 sur le  Malhadoce à Oiã
Pedro.o

Le 02/02/2021 à 08:45

5 / 5

Bonne ambiance et convivialité. Excellente décoration.

Helder.l

Le 21/11/2020 à 14:18

5 / 5

Haut

Sergio.i

Le 21/11/2020 à 07:20

5 / 5

Très bien...

Cristina.o

Le 21/10/2020 à 20:43

3 / 5

En cette période de pandémie, cela ne me semble pas le plus sûr. J'ai vu beaucoup de non-respect des règles

Sónia.e

Le 05/08/2020 à 18:05

4 / 5

Service amical et professionnel. Je recommande les pizzas ! De manière générale, l'offre présente un bon rapport qualité/prix.

Jorge.e

Le 17/07/2020 à 22:22

1 / 5

Rien de spécial

Davide.o

Le 04/07/2020 à 11:48

5 / 5

Des gens super sympathiques. Bon service.

Joaquim.o

Le 23/01/2020 à 12:32

5 / 5

Très agréable

antonio.o

Le 12/01/2020 à 16:19

5 / 5

Bonne atmosphère. Des gens très sympathiques. Merci

Alexander.e

Le 30/11/2019 à 16:53

5 / 5

Expérience

Photo n°1 de l'avis de Alexander.e fait le 30/11/2019 à 16:53 sur le  Malhadoce à Oiã
Crisamel.o

Le 23/11/2019 à 16:30

5 / 5

Excellente ambiance familiale et excellente pour regarder les matchs de nos équipes préférées.

jose.i

Le 16/11/2019 à 20:52

5 / 5

Bonne nourriture

zelia.e

Le 26/10/2019 à 14:48

5 / 5

Pour la pâtisserie, qui est délicieuse. Et bon service.

José.o

Le 06/10/2019 à 09:52

4 / 5

Bien

ANDREE.A

Le 20/08/2019 à 13:11

2 / 5

Sympa

Alfredo.o

Le 09/07/2019 à 11:55

5 / 5

Bon et pas cher.

Rui.o

Le 05/05/2019 à 16:37

5 / 5

Très bon service à tous les niveaux.

Filipe.e

Le 26/03/2019 à 22:43

5 / 5

Uma padaria muito boa... Exemplar atendimento.... Um bom local para assistir jogos de futebol.... Um local cheio de harmonia .... Muito boa decoração.... Muitos parabéns a gerência.

Carina.o

Le 21/03/2019 à 13:54

1 / 5

Terrible. Salade mal lavée, salle de bain sale sans papier. Je regrette seulement de devoir payer pour le service rendu. La laitue dans la salade était pleine d'air, non seulement ressentie en mangeant mais aussi vue à l'œil nu.

Leandro.X

Le 16/03/2019 à 12:08

4 / 5

Sympathie

Cidalia.r

Le 25/02/2019 à 18:19

3 / 5

Décoration amusante, bon service, bonne confusion

Isabel.e

Le 19/01/2019 à 22:55

4 / 5

Accueillant

Nuno.l

Le 23/12/2018 à 18:08

5 / 5

Cela vaut vraiment le coup pour votre gentillesse...

Ruben.o

Le 21/12/2018 à 20:26

5 / 5

5 regards

Mauricio.o

Le 24/10/2018 à 21:29

4 / 5

Bonne ambiance, une grande variété de pâtisseries, du bon pain et beaucoup de variété dans les fast-foods..

Rui.o

Le 08/09/2018 à 11:27

4 / 5

Service rapide.

Sara.s

Le 01/09/2018 à 17:53

1 / 5

Il faut beaucoup de temps pour être servi ici. Les femmes de chambre ne sont pas polies et sont toujours arrogantes.

Oscar.A

Le 28/08/2018 à 17:15

4 / 5

Endroit très accueillant et agréable

  • 🏪 Casas da Encosta de Louredo (74 Avis)

  • 💬 Wow, quel endroit. C'est relativement nouveau avec une vue fantastique. C'est très relaxant et il y a tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours ou plus. si vous envisagez de visiter et d'explorer le Parc de Gerês, c'est un bon point de départ.


  • 🏪 Coffee color (303 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et service de la part de tous les employés, avec service à emporter, bon prix, bon parking gratuit


  • 🏪 Cantinho dos Nobres (221 Avis)

  • 💬 Bonne adresse où manger bien et pas cher. Un lieu soigneusement décoré, on s'y sent comme chez nos grands parents. Le monsieur est très accueillant et très sympa. J'ai beaucoup aimé leur sympathie. Leurs plats sont bons et équilibrés et surtout très généreux. Les prix ne sont pas cher. Le petit truc c'est qu'ils sont un peu long et ils ne prennent pas la carte, ils prennent que du liquide. Je le recommande fortement


  • 🏪 Adega Ratinho (15 Avis)

  • 💬 La dame sympathique et attentionnée. La nourriture est moins que terrible


  • 🏪 O Veleiro (1160 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique et vraiment typique portugais spécialité de poissons à des prix très raisonnables


  • 🏪 Ode Cellar Door (31 Avis)

  • 💬 L'emplacement est magnifique et nous avions de grandes attentes. La nourriture ne déçoit pas, c'est délicieux ! Cependant… nous avons fait une « dégustation » de 5 vins pendant notre dîner et la quantité de vin que vous obtenez par verre est très triste (voir photo). Demander 15 € pour cela est à notre avis disproportionné, sachant que ce sont leurs propres vins qui coûtent 22 € la bouteille entière. Je ne peux donc malheureusement pas recommander la dégustation.


  • 🏪 Churrasqueira Maribel (65 Avis)

  • 💬 Ça ne marche pas. On ne sait pas qui sera le prochain à être servi. Les précommandes sont servies en premier. Pas de guichet automatique


  • 🏪 Sabores de Monsaraz (852 Avis)

  • 💬 A éviter ! Désagréable ! Une dame nous a littéralement jeté dehors parce que nous n’avions pas de réservation hors aucune communication ne stipulé d’en avoir. Très décevant, les portugais surtout en restauration sont d’une amabilité inexistante. Fuyez ! Nous préférons dépenser notre argent autre part. Il y a une manière de parler aux gens.


  • 🏪 Café Snack-bar Zona+ (9 Avis)

  • 💬 De mon côté très positif


  • 🏪 Hotel Quinta dos Cedros (777 Avis)

  • 💬 Bel établissement, très bien situé. Lieu très calme et propre. Le personnel discret et agréable. Je recommande