📌 R. Santo Amaro 57, Oiã - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 17:24
Très bien
Le 16/02/2023 à 20:33
Un lieu de rencontre confortable pour socialiser. Le pain de maïs est très bon et très apprécié.
Le 18/07/2022 à 20:52
Bon service, une salle super agréable et des plats bien préparés
Le 31/12/2021 à 16:19
Bon service, en passant, mais ce fut une bonne expérience.
Le 16/11/2021 à 12:14
Excellent
Le 08/09/2021 à 20:16
Confus
Le 07/09/2021 à 11:32
Bonne ambiance accueillante
Le 18/08/2021 à 14:40
J'ai commandé une francesinha à emporter et cette espèce est venue très loin. La sauce était une sorte de bouillie de farine entièrement composée de granulés. La moitié inférieure venait d’un côté et la moitié supérieure de l’autre !! J'utilise à peine l'argent. Il est allé directement à la poubelle, mais pas avant de s'être plaint auprès de l'employé, pour qui tout allait bien et normal. Vous ne saurez pas ce qu'est un Frenchie. Je suis ici depuis un certain temps et j'ai commandé du porc à la façon de l'Alentejo, que j'ai mangé un peu parce que j'avais faim, mais ce n'était pas du tout adapté. Terrible. je n'y retournerai pas
Le 02/02/2021 à 08:45
Bonne ambiance et convivialité. Excellente décoration.
Le 21/11/2020 à 14:18
Haut
Le 21/11/2020 à 07:20
Très bien...
Le 21/10/2020 à 20:43
En cette période de pandémie, cela ne me semble pas le plus sûr. J'ai vu beaucoup de non-respect des règles
Le 05/08/2020 à 18:05
Service amical et professionnel. Je recommande les pizzas ! De manière générale, l'offre présente un bon rapport qualité/prix.
Le 17/07/2020 à 22:22
Rien de spécial
Le 04/07/2020 à 11:48
Des gens super sympathiques. Bon service.
Le 23/01/2020 à 12:32
Très agréable
Le 12/01/2020 à 16:19
Bonne atmosphère. Des gens très sympathiques. Merci
Le 30/11/2019 à 16:53
Expérience
Le 23/11/2019 à 16:30
Excellente ambiance familiale et excellente pour regarder les matchs de nos équipes préférées.
Le 16/11/2019 à 20:52
Bonne nourriture
Le 26/10/2019 à 14:48
Pour la pâtisserie, qui est délicieuse. Et bon service.
Le 06/10/2019 à 09:52
Bien
Le 20/08/2019 à 13:11
Sympa
Le 09/07/2019 à 11:55
Bon et pas cher.
Le 05/05/2019 à 16:37
Très bon service à tous les niveaux.
Le 26/03/2019 à 22:43
Uma padaria muito boa... Exemplar atendimento.... Um bom local para assistir jogos de futebol.... Um local cheio de harmonia .... Muito boa decoração.... Muitos parabéns a gerência.
Le 21/03/2019 à 13:54
Terrible. Salade mal lavée, salle de bain sale sans papier. Je regrette seulement de devoir payer pour le service rendu. La laitue dans la salade était pleine d'air, non seulement ressentie en mangeant mais aussi vue à l'œil nu.
Le 16/03/2019 à 12:08
Sympathie
Le 25/02/2019 à 18:19
Décoration amusante, bon service, bonne confusion
Le 19/01/2019 à 22:55
Accueillant
Le 23/12/2018 à 18:08
Cela vaut vraiment le coup pour votre gentillesse...
Le 21/12/2018 à 20:26
5 regards
Le 24/10/2018 à 21:29
Bonne ambiance, une grande variété de pâtisseries, du bon pain et beaucoup de variété dans les fast-foods..
Le 08/09/2018 à 11:27
Service rapide.
Le 01/09/2018 à 17:53
Il faut beaucoup de temps pour être servi ici. Les femmes de chambre ne sont pas polies et sont toujours arrogantes.
Le 28/08/2018 à 17:15
Endroit très accueillant et agréable
💬 Wow, quel endroit. C'est relativement nouveau avec une vue fantastique. C'est très relaxant et il y a tout ce dont vous avez besoin pour quelques jours ou plus. si vous envisagez de visiter et d'explorer le Parc de Gerês, c'est un bon point de départ.
💬 Excellente qualité et service de la part de tous les employés, avec service à emporter, bon prix, bon parking gratuit
💬 Bonne adresse où manger bien et pas cher. Un lieu soigneusement décoré, on s'y sent comme chez nos grands parents. Le monsieur est très accueillant et très sympa. J'ai beaucoup aimé leur sympathie. Leurs plats sont bons et équilibrés et surtout très généreux. Les prix ne sont pas cher. Le petit truc c'est qu'ils sont un peu long et ils ne prennent pas la carte, ils prennent que du liquide. Je le recommande fortement
💬 La dame sympathique et attentionnée. La nourriture est moins que terrible
💬 Restaurant sympathique et vraiment typique portugais spécialité de poissons à des prix très raisonnables
💬 L'emplacement est magnifique et nous avions de grandes attentes. La nourriture ne déçoit pas, c'est délicieux ! Cependant… nous avons fait une « dégustation » de 5 vins pendant notre dîner et la quantité de vin que vous obtenez par verre est très triste (voir photo). Demander 15 € pour cela est à notre avis disproportionné, sachant que ce sont leurs propres vins qui coûtent 22 € la bouteille entière. Je ne peux donc malheureusement pas recommander la dégustation.
💬 Ça ne marche pas. On ne sait pas qui sera le prochain à être servi. Les précommandes sont servies en premier. Pas de guichet automatique
💬 A éviter ! Désagréable ! Une dame nous a littéralement jeté dehors parce que nous n’avions pas de réservation hors aucune communication ne stipulé d’en avoir. Très décevant, les portugais surtout en restauration sont d’une amabilité inexistante. Fuyez ! Nous préférons dépenser notre argent autre part. Il y a une manière de parler aux gens.
💬 De mon côté très positif
💬 Bel établissement, très bien situé. Lieu très calme et propre. Le personnel discret et agréable. Je recommande