Hôtel 🇵🇹

Maison Élisabeth Avis

📌 N16-2, - Portugal

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Maison Élisabeth à

Les avis

Les dernier avis sur Maison Élisabeth à

João.a

Le 14/05/2022 à 09:25

4 / 5

Maison Élisabeth

Christine.u

Le 11/07/2019 à 18:00

5 / 5

Super lieu

Patrícia.o

Le 29/06/2019 à 23:22

3 / 5

Excellente hôtesse. Maison extrêmement propre. Décoration très ancienne.

Raúl.o

Le 22/04/2019 à 15:56

5 / 5

Hôte très sympathique (elle nous a offert des friandises typiques de la région) et maison impeccable, je dois souligner que les lits étaient super confortables, recommandés à 100%.

Alba.o

Le 21/04/2019 à 10:28

5 / 5

Très bien traité, maison propre, cadeaux de friandises de bienvenue typiques, brochures sur le tourisme du lieu, lieu spacieux, lits confortables... Une merveille !

  • 🏪 Café convivio (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Telheiro Restaurante praia da vieira (619 Avis)

  • 💬 Café agréable avec sièges intérieurs et extérieurs servant du bon café et de la bonne nourriture. Le personnel était très sympathique et parlait un peu anglais.


  • 🏪 Casa Italia (429 Avis)

  • 💬 Un bon repas de pâte pour toute la famille. Avec la reduc de TheFork, on en a eu pour 41€ pour 4 plats de pré, une grande bouteille d’eau et 2 café. Rapide et efficace. Il y a le bruit de la route qui gêne un peu.


  • 🏪 CharmGH by YoursPorto (141 Avis)

  • 💬 L'hotel est vraiment très bien situé, à deux pas des caves de Porto de la Villa Nova de Gaia, il y a plusieurs restaurants et bars à proximité, une supérette se trouve juste en face, le centre de porto est facilement accessible à pieds via le Ponte Luiz I. Le personnel d'accueil est très sympathique et à l'écoute. Avant notre arrivée nous avons reçu un message avec toutes les informations pour récupérer la clé, c'est très pratique. Les serviettes sont remplacées chaque jour (en cette saison assez humide elles ont du mal à sécher sinon). Pour 10€ par personne le petit déjeuner est bon est copieux, ce n'est pas un buffet à volonté mais une assiette avec charcuterie, fromage, fruits, pain, viennoiseries, Nata, confiture, accompagné d'un jus de fruit et d'une boisson chaude. La chambre est très belle avec ses pierres apparentes et son parquet, j'aurai pu mettre 5 étoile car jusqu'à présent tout va bien ! Néanmoins je retire 2 étoiles à cause de la très mauvaise isolation acoustique... c'est le gros point faible ici .. on en entend tout : la porte d'entrée qui s'ouvre, qui se ferme en claquant, les personnes qui montent les escaliers (parfois tard dans la nuit), qui discutent, qui ouvre la porte de leur chambre, le personnel qui arrive avant 8h et prépare le petit déjeuner, les clients qui prennent leur petit déjeuner, le personnel qui débarrasse les tables du petit déjeuner, un enfant qui pleure pendant plus d'une heure en pleine nuit dans la chambre au dessus, mais aussi les voitures dans la rue pavée (pourtant assez peu passante en journée), les personnes qui discutent dehors, bref on entend tout, c'est vraiment dommage car cela a eu un impact assez négatif sur la qualité de notre sommeil .. nous avons passé 5 nuits au Charm GH et n'avons pas pu recharger nos batteries comme nous l'espérions .. SI vous faite le choix de séjourner au Charm GH n'oubliez pas vous bouchons d'oreilles !


  • 🏪 Adega do Caisinho (124 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à Magma sans réservation. Il n'y avait pas de place. On nous a conseillé d'aller ici. On dirait une sorte de café familial. L'ambiance n'est pas mauvaise. De façon inattendue, la nourriture s'est avérée délicieuse. Burrito au poulet, burger traditionnel, soupe végétarienne, tout était super !


  • 🏪 Ti Choa (1632 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans l'une des maisons des propriétaires en octobre de l'année dernière et ce fut le voyage le plus magique que j'ai jamais fait ! Un accueil si chaleureux avec des cupcakes Ti Choa et des alcools locaux, un joli design et des souvenirs inoubliables ❤️


  • 🏪 Tasquinha do Lagar (609 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit dans les collines pour le déjeuner. Le sanglier et les chips maison étaient excellents. La maison rouge était courageuse. Voir? Regarde la photo


  • 🏪 McDonald's (1200 Avis)

  • 💬 Service super rapide ! C'est propre, pas d'attente (même quand il y a bcp de monde) . Les doses sont bien servies. Parfait pour manger rapidement pendant le shopping.


  • 🏪 Avó Micas (268 Avis)

  • 💬 Quelques tapas intéressantes.


  • 🏪 Restaurante Constantino (2 Avis)

  • 💬