Les avis
Le 14/05/2022 à 09:25
Maison Élisabeth
Le 11/07/2019 à 18:00
Super lieu
Le 29/06/2019 à 23:22
Excellente hôtesse. Maison extrêmement propre. Décoration très ancienne.
Le 22/04/2019 à 15:56
Hôte très sympathique (elle nous a offert des friandises typiques de la région) et maison impeccable, je dois souligner que les lits étaient super confortables, recommandés à 100%.
Le 21/04/2019 à 10:28
Très bien traité, maison propre, cadeaux de friandises de bienvenue typiques, brochures sur le tourisme du lieu, lieu spacieux, lits confortables... Une merveille !
💬 Restaurant tranquille et on mange très bien!!! Assiette copieuse, équilibrée et excellente! Bravo mr le cuisinier ! Serveurs attentifs aux besoins ! Au TOP! Prix total 56.38 avec entrée/plat/dessert
💬 Le meilleur porcelet
💬 Première expérience vegan, les patrons sont au top ainsi que le cadre , nous recommandons cet endroit à 200% bravo à vous 2👍obrigado👏
💬 Très bon restaurant. Les propriétaires aiment leur métier et les plats ont un petit quelque chose de plus. Mention spéciale pour la morue a bras et les desserts maison. 1 an plus tard, et toujours aussi bon! !
💬 L'emplacement est erroné. Nous recherchons Casal da Falda
💬 Bon déjeuner le service était gentil et attentionné 10 euros le repas du jour avec soupe au pain je le recommande pour prendre votre temps et vivre une expérience portugaise.
💬 Un autre endroit pour manger de la bonne nourriture et regarder le soleil se coucher sur les collines. Si vous regardez vers l’est, Senhora de Graça se trouve au-dessus de Mondim. Vues sur les boas. Le restaurant Salvador est ici depuis des décennies et est l'une des meilleures churrasqueiras de la ville pour le poulet grillé et le leitão. A environ 30 tables sur l'esplanada à l'extérieur et à peu près la même chose à l'intérieur. Le réseau WiFi est à 2 Palmeiras, demandez le mot de passe « salvador ». Stationnement gratuit et facile dans la rue.
💬 Les plats faits maison doivent être réservés à l'avance. Merveilles...
💬 Super restaurant! Tout était au top du début à la fin. Le service nickel! On le recommande chaudement!
💬 J'aime beaucoup ce restaurant, dans la typologie il est bien au-dessus de la moyenne, des ingrédients frais, un service rapide et attentionné. Carte variée également avec des plats chauds, très appétissants, notamment la fine pâte de riz.