Les avis
Le 14/05/2022 à 09:25
Maison Élisabeth
Le 11/07/2019 à 18:00
Super lieu
Le 29/06/2019 à 23:22
Excellente hôtesse. Maison extrêmement propre. Décoration très ancienne.
Le 22/04/2019 à 15:56
Hôte très sympathique (elle nous a offert des friandises typiques de la région) et maison impeccable, je dois souligner que les lits étaient super confortables, recommandés à 100%.
Le 21/04/2019 à 10:28
Très bien traité, maison propre, cadeaux de friandises de bienvenue typiques, brochures sur le tourisme du lieu, lieu spacieux, lits confortables... Une merveille !
💬 Nous avons bu 3 petites bières et ils nous ont facturé 7,5 €
💬 Bonne cuisine, petites portions. Personnel très agréable.
💬 Discret de dehors mais restaurant avec un bon accueil et un lieu idéal pour tester la franceschina. A tester absolument.
💬 Pour éviter toute confusion, non, ce n'est pas un hôtel, c'est une maison qui peut être louée pour des vacances ou quelque chose comme ça. Il y a 3 chambres, une salle de bain, un WC, une cuisine/salle à manger et un salon intérieur. A l'extérieur il y a un BBQ, une piscine et un potager. Le propriétaire est très gentil et parle très bien anglais. Les chambres sont généralement bien entretenues, mais la décoration est un peu bondée et désorganisée. Un bon nettoyage ne ferait pas de mal. Dans l’ensemble, nous avons eu une belle expérience avec de belles vues. Fortement recommandé si vous souhaitez passer vos vacances un peu plus hors réseau, mais avec le luxe de l'électricité, de l'eau et du WiFi.
💬 C'est la troisième fois que nous passons nos vacances ici au Royal ORCHID. L'hôtel est situé directement au bord de la mer. Le centre de plongée Atalaja est situé directement sur le terrain de l'hôtel. Parking sans stress avec voitures de location sur le parking de l'hôtel. Bon point de départ pour des visites de l'île, des randonnées en Levada, du canoë, des excursions en bateau de Funchal aux îles Desertas, etc. Appartement également bien équipé pour cuisiner. Profitez du lever du soleil dans une chambre avec vue sur la mer. Dans la salle de fitness de l'hôtel Gold Gym, piscine intérieure, sauna turc, sauna traditionnel et piscine extérieure.
💬 Très belle surprise que la découverte de ce lieu. Nous avons dîné à la salle à l’étage. Convivialité, déco tendance. Une formule à la tapas. J’ai dégusté les nouilles de courgettes à la patate douce, plat végétarien excellent. Un service bienveillant. Un peu bruyant, mais nous sommes samedi soir. J’ai aimé les petits toasts à l’huile d’olives en mise en bouche. Mon mari a apprécié également son plat bœuf grillé purée et accompagné de chapelure de pain à l’huile d’olives.
💬 Nourriture savoureuse à des prix acceptables. excellent service.
💬 Je suis venu prendre un verre après le travail. Restaurant mignon et traditionnel proche du centre ville.
💬 Excellent restaurant, avec une vue magnifique, un service merveilleux et une cuisine spectaculaire, je recommande vivement ce restaurant et cet hôtel !! Monsieur Lucas.
💬 Un accueil authentique et fort sympathique Nous avons manger comme des rois ! Du tourteau frais à un prix très abordable Nous recommandons vivement dans cette région