Les avis
Le 14/05/2022 à 09:25
Maison Élisabeth
Le 11/07/2019 à 18:00
Super lieu
Le 29/06/2019 à 23:22
Excellente hôtesse. Maison extrêmement propre. Décoration très ancienne.
Le 22/04/2019 à 15:56
Hôte très sympathique (elle nous a offert des friandises typiques de la région) et maison impeccable, je dois souligner que les lits étaient super confortables, recommandés à 100%.
Le 21/04/2019 à 10:28
Très bien traité, maison propre, cadeaux de friandises de bienvenue typiques, brochures sur le tourisme du lieu, lieu spacieux, lits confortables... Une merveille !
💬 Restaurant typique Portugais excellent. Nous avons testé le saumon et les calamars et ils étaient excellent ! Le personnel est très souriant et dévoués. Nous reviendrons !
💬 Très rapide. Servi même pas 5mn après avoir commandé a la borne alors qu'il y avait beaucoup de monde. Certains employés de mac Do en France devraient venir faire des stages ici. Très propre et personnel très agréable. Ça reste du mac Do, certe, mais les 5 étoiles sont largement méritées pour le service et la propreté.
💬 Convivialité, excellents "petiscos" Super accueil. Lieu très agréable. Ça vaut le détour. Je recommande.
💬 Super adresse ! Personnel accueillant et souriant, plat très copieux et délicieux (avec des prix défiant toute concurrence !) La patronne parlait français et nous as donné des conseils pour notre voyage avec de bonnes adresses ! Je recommande fortement ce petit restaurant « comme à la maison »
💬 De temps en temps, je déjeune à cet endroit. Toujours bien pris en charge. Bonne nourriture. Bons prix.
💬 Cuisine maison portugaise authentique, une gamme variée de plats, à des prix abordables. L'ambiance est familiale, Joao et son équipe sont très sympas et accueillants.
💬 Eh bien, il y a longtemps, je prenais mon petit-déjeuner et je l’aimais beaucoup. Maintenant, je suis revenu avec mon ami deux ou trois fois. C'était très agréable. Aujourd'hui, j'ai mangé du Thé de Menthe (Chá de Menta) et des "Fatias Douradas" portugais, j'ai acheté du pain fait maison et je l'ai beaucoup aimé. M. Camacho traite bien les clients.
💬 Grillade mixte parfaite
💬 C'est le meilleur endroit pour séjourner à Braga. En plein centre-ville, animé, et tout est accessible en 5 minutes. L'hôte est extrêmement serviable.
💬 J'ai suivi le panneau indiquant la plage et j'ai trouvé ce joyau caché ! C’est un restaurant face à l’océan avec un service exceptionnel qui vous donne envie de rester. Le poke bowl hawaïen ne convient que puisque l’océan est juste là. Pour une journée CHAUDE de mars, un vin blanc s’impose. Accueilli par mon serveur GUSTAVO ?? et assis à l'extérieur. GUSTAVO est rapidement revenu prendre ma commande et j'étais prêt ! Le Poke Bowl au thon était frais et rempli de toutes ces calories saines. Parlons du vin LOCAL. Le premier blanc (puisqu’il fait chaud) était le LACRAU MG MOSCATEL et bien trop sec (acide) pour moi même si d’autres l’apprécient. Mon serveur m'a suggéré VIDA NOVA avec des lèvres embrassables sur l'étiquette - (de grosses lèvres comme les miennes - gagnantes !!) Le goût est délicieux et c'est un succès. En changeant, j'avais envie d'un deuxième blanc, il m'a proposé FLORÂO et j'aime ça. Je reçois des pommes, du croustillant, du citron, des minéraux. Et je ne suis pas un expert en vin mais cette bouche le sait ! Profitez des vues, des différents accents des invités et surtout de l'OCÉAN ! Je reviendrai certainement - bientôt !! (hors saison en mars, c'est plus lent, calme, beaucoup moins ou pas de trafic) l'ambiance : il y a des sièges extérieurs avec vue sur l'océan et des sièges intérieurs avec de grandes baies vitrées pour toujours voir la vue. Après avoir mangé ici, promenez-vous sur la plage. Merci GUSTAVO 🇮🇹