Les avis
💬 Super endroit pour déjeuner/coller et boire. Prix très raisonnables, belle vue sur Porto en haut de la colline
💬 Ingrédients de première qualité utilisés. Le café était le meilleur de tout mon voyage. La présentation était magnifique et tout était absolument délicieux. Le brunch comprenait un jus d'orange fraîchement pressé et une boisson chaude d'un excellent rapport qualité-prix !
💬 Il existe des lieux implantés dans des villages ou des villes qui préservent encore les connaissances et les saveurs gastronomiques et qui, combinés à l'art de recevoir de la part des hôtes, nous amènent à faire bon usage du voyage. On pouvait sentir l'amour avec lequel ils ont tout préparé pour nous accueillir. Ce fut le cas de Tasquinha na Aldeia, située à Castelo de Paiva. Nous étions 29 et rien ne manquait. Des entrées, au veau et à l'agneau cuits au four à bois, en passant par les desserts et le vin typiques de la région. Tout était délicieux !
💬 Nous sommes revenus 2 jours de suite pour goûter différents plats. Les serveuses sont hyper sympa. On a pas été déçu ! C est à découvrir d'urgence. Les plats sont très frais et ultra bon. Bravo.
💬 La nourriture était froide alors qu’on a attendu plus d’une heure. Les serveurs ne sont pas disponibles et n’ont aucune sympathie. Les quantités sont assez réduites.
💬 Un très bon restaurant restant à un prix abordable ! Allez-y les yeux fermés. Ce restaurant garde les traditions portugaises dans un lieu travaillé. Les plats servis comme a la maison a partagez même si l'on souhaite du coup. Si vous aimez le poulpe, vous pouvez y aller ! Il était excellent ! Serveurs très gentils, souriants. La décoration est bien choisie et raffinée. Les tables ne sont pas trop proches les unes des autres.
💬 Tellement bon … 😊 Les pizzas 🍕 sont style napolitaine avec la pâte fine et la sauce tomate est délicieuse. Les aubergines à la parmesane sont incroyables. Les serveurs sont très accueillant. Il est possible de prendre une pizza à emporter. Si vous passez à Sagres aller voir ce restaurant !!
💬 O comer a até estava bom e não demorou muito...... a sopa de peixe sabia a farinha......Serviço do estilo despacha te que esta gente à espera....fast food levado à letra. Até tive medo da sra que estava na caixa tal era o sorriso.
💬 Rapport qualité prix imbattable. Nous avons pris des assiettes de poissons ( dorades, pomme de terre vapeur et crudités), 3 petits desserts, 3 boissons et un café pour 30 euros. Service correct. C'est un repas simple mais bon.
💬 Excellents repas. Serveurs très sympas et de bons conseils. Prix corrects