📌 Rua da Marginal, 4445-416 Ermesinde - Portugal
💬 268 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:03
Une assiette de saucisses tellement triste que j'ai dû prendre des anxiolytiques.
Le 24/04/2024 à 12:50
Espace extrêmement accueillant, repas abordables et de haute qualité, le vin de la maison est merveilleux
Le 17/02/2024 à 22:22
Bon prix, bonne nourriture !!!
Le 03/11/2023 à 14:26
Cuisine savoureuse, française et excellentes pâtes carbonara.
Le 10/10/2023 à 13:41
Confortable, paisible et familier.
Le 16/09/2023 à 21:50
La nourriture était correcte, francesinha avec une sauce très aqueuse et des pommes de terre trop molles, mais la soupe était bonne et la mousse au chocolat était également bien servie. Au niveau du service, c'est ce qui nous a surpris, le monsieur était super sympa, service rapide même avec une salle pleine et à la fin il a entamé davantage de conversation et a proposé une odeur de marc à la cannelle qui était délicieuse. Bonne ambiance, bon service, nourriture correcte et prix abordable.
Le 12/09/2023 à 17:02
Tout était agréable sans rien d'exceptionnel. La tablette comme menu n'est pas très pratique, surtout s'il s'agit d'un groupe plus important, et elle ne propose pas de carte de boissons. La sangria est très bonne. Certaines options du menu n'étaient pas disponibles.
Le 11/09/2023 à 15:28
Un bon restaurant pour prendre une collation (déjeuner). Une petite pièce lumineuse et sans fioritures. Nourriture savoureuse. Le personnel est un peu lent, mais tout à fait acceptable. Déjeuner 7 euros. (Soupe + plat + café). Il n'est pas toujours possible de garer une voiture à proximité.
Le 21/08/2023 à 17:27
Très bonne ambiance, service très sympathique et la nourriture était très bonne et le vin frais était impeccable 😄
Le 04/07/2023 à 10:03
Tapas et autres plats bien préparés. Avec terrasse et animaux admis.
Le 20/06/2023 à 12:49
Riz au canard très savoureux au menu du jour et tout sur le menu était à un excellent prix pour la qualité qu'il offre. La gentillesse du personnel est également reconnaissable.
Le 05/03/2023 à 04:08
Environnement chaleureux Très bonne nourriture
Le 01/03/2023 à 21:26
Amabilité extrême des employés. De délicieuses tapas et une merveilleuse sangria !
Le 24/02/2023 à 17:04
Decoração incrível, espaço acolhedor , atendimento fantástico, extremamente simpáticos. A forma de realizar o pedido facilita imenso. Qualidade Maravilhosa!
Le 18/02/2023 à 23:09
La nourriture était très bonne et le service était excellent. je recommande
Le 11/02/2023 à 22:34
Maison simple avec une cuisine familiale. La préparation n'était pas à mon goût compte tenu de l'excès de sauce grasse sur le rôti.
Le 11/12/2022 à 13:25
Environnement très accueillant. Excellente nourriture. Un service hors norme.
Le 26/11/2022 à 17:50
Eh bien, la nourriture était peu assaisonnée, des frites avec beaucoup d'huile. Des œufs cassés sans aucune saveur, le jambon était tranché au supermarché et dur, les pataniscas de morue étaient insipides. Nous avons commandé des filets de merlu 4 lagareiro, ce qui donne des crevettes noires à l'intérieur, des fruits de mer et des crustacés SURGELÉS, des frites très détrempées et des filets de merlu insipides et dégoulinants de graisse. Je suis désolé d'avoir vécu cette expérience, merci pour la gentillesse du personnel.
Le 19/11/2022 à 15:30
Nous sommes allés au restaurant grand-mère micas pour la première fois et nous le referons certainement. Très bonne nourriture... tout est frais ! Service très haut !! Je conseille à tous ceux qui ne sont pas encore venus de visiter... Je crois que comme moi, ils resteront clients !
Le 08/11/2022 à 16:32
Nourriture et personnel 5*. L'un des meilleurs restaurants d'Ermesinde.
Le 16/10/2022 à 11:50
Service excellent
Le 14/10/2022 à 22:54
Bonnes tapas, service très sympathique, ambiance familiale et prix abordables. Je vous conseille.
Le 14/10/2022 à 22:53
Très bien servi. Excellent pour les dîners de groupe.
Le 11/09/2022 à 18:32
Restaurant avec possibilité de tapas et nous avons essayé le Bife Escondido, je le recommande. Service sympathique et cuisine faite maison. je recommande
Le 04/09/2022 à 00:50
Ce restaurant a été la plus grande déception de ma vie ! J'ai invité ma famille à y fêter mon anniversaire de mariage et ce fut un énorme fiasco. Le temps d'attente pour la nourriture et les boissons était tout simplement stupide, sans parler du service client épouvantable. Je ne le recommande à personne !
Le 04/09/2022 à 00:43
Honnêtement, c'est l'un des pires restaurants que je connaisse ! J'ai appelé pour réserver une table et leur ai demandé s'ils avaient de la francesinha et ils ont dit oui, mais nous sommes arrivés au restaurant et ils n'avaient même pas de francesinha ce jour-là et ils m'ont même traité de menteur pour avoir dit qu'ils me l'avaient dit au téléphone. conversation qu'ils ont fait francesinha. En plus de toute cette confusion, ils ont aussi une fausse liste de prix affichée car nous sommes arrivés sur place et tout était à des prix exorbitants ! Ce monsieur qui nous a servi était quand même excité et assez arrogant !
Le 23/08/2022 à 06:28
Un endroit normal comme les autres, qui ne se distingue pas par sa nourriture.
Le 10/08/2022 à 17:02
Excellentes tapas à un prix abordable
Le 04/08/2022 à 19:37
Bonnes tapas Nous conseillons fortement
Le 10/07/2022 à 11:10
Nous sommes partis de là après la fermeture, le service était 6 étoiles, Restaurant familial avec d'excellents prix et un service impeccable
Le 08/07/2022 à 19:08
La nourriture est très bonne et le personnel est super sympa. Je recommande une visite.
Le 05/07/2022 à 21:05
Très bonne nourriture. Idéal pour les collations, ce qui était notre option. Le personnel est d’une gentillesse sans précédent.
Le 04/07/2022 à 21:34
Ambiance cosy, personnel dynamique et attentif aux détails, cuisine de très bonne qualité. Recommandé pour les snacks/tapas.
Le 02/07/2022 à 15:50
J'ai commandé le plat du jour à base de tapas, avec soupe, pain, café et boisson pour 9 €. Bon service et amabilité des employés, je regrette seulement que le pain n'était pas frais, il était chauffé pour devenir mou mais après froid il devenait dur mais je comprends la situation du gaspillage alimentaire. La nourriture était bien préparée.
Le 02/07/2022 à 11:12
Bonne nourriture.
Le 19/06/2022 à 17:51
Service excellent! Super tapas, service sympathique!
Le 07/06/2022 à 17:25
Super!
Le 30/05/2022 à 22:58
Service parfait et nourriture très délicieuse! Je reviendrai certainement!
Le 30/05/2022 à 15:04
Très bon service et très bonne nourriture.
Le 22/05/2022 à 17:57
Bonne carte !
Le 23/04/2022 à 06:06
Des nuits fantastiques et géniales
Le 15/04/2022 à 22:41
Grand français
Le 26/02/2022 à 23:01
Maison aussi accueillante dans son environnement, que dans l'accueil du propriétaire, Filipe ! Variété de tapas très intéressante et un excellent choix. Merci pour cette belle expérience ☺️
Le 08/02/2022 à 09:42
Excellente nourriture. Prestation 5 étoiles
Le 16/01/2022 à 16:05
Bien
Le 07/01/2022 à 21:36
Service sympathique et plats excellents.
Le 18/12/2021 à 23:52
Bon service et bonne nourriture!
Le 06/12/2021 à 21:21
Quelques tapas intéressantes.
Le 26/11/2021 à 14:39
Bonnes tapas Service agréable
Le 19/11/2021 à 13:22
J'ai préféré la soirée fado. Dîner raisonnable
Le 12/11/2021 à 23:23
Dans ce lieu règne la convivialité, alliée à une cuisine délicieuse, qui ne peut que donner d'excellents résultats. Je souhaite bonne chance à Miguel et à sa famille, je le recommande vivement. Merci
Le 01/11/2021 à 12:03
Si vous cherchez des Tapas, je vous le recommande.
Le 26/10/2021 à 16:22
Service 5*, bonne nourriture et ambiance
Le 18/10/2021 à 16:10
J'ai adoré le dîner le jour du fado, je veux dire, c'était spectaculaire
Le 27/09/2021 à 21:07
Service au top et nourriture incroyable 🥰
Le 25/09/2021 à 09:36
Très bien. Bons professionnels, bon service et bon environnement. je conseille fortement
Le 21/09/2021 à 11:22
J'adore ce restaurant pour un déjeuner en semaine, avec des plats de qualité et faits maison.
Le 19/09/2021 à 00:22
Merveilleux
Le 16/09/2021 à 19:20
Trop long pour servir les tapas. Plusieurs choix de menus n'étaient pas disponibles et le prix était trop élevé pour la quantité et le service. Le service était sympathique et les tapas étaient savoureuses. Les œufs cassés étaient très bons et la quantité était adéquate pour le prix.
Le 10/09/2021 à 13:36
Tout 5 étoiles ! Excellente nourriture et service au top
Le 30/08/2021 à 18:52
très bonne nourriture, bon service et prix acceptable
Le 12/08/2021 à 07:44
Très bien... les tapas sont très bonnes je reviendrai c'est sûr... famille très sympathique.
Le 04/08/2021 à 13:09
Nourriture 5 étoiles, service spectaculaire.
Le 30/07/2021 à 20:36
Simpatia no atendimento. Os preços são um pouco elevados para a qualidade da comida apresentada (azeitonas e pimentos padron muito salgados, folhado de alheira a saber mt a manteiga e sem maçã). No entanto a comida não tem mau sabor, apenas têm de aprimorar para poder cobrar o que cobram.
Le 22/12/2020 à 10:32
Bon service
Le 06/11/2020 à 09:34
Numéro de téléphone à appeler pour pouvoir commander ultérieurement
Le 22/08/2020 à 00:06
Espectacular!!! :) A Ana é Linda!!! ;)
Le 12/08/2020 à 20:20
Merveilleuse morue à Braga
Le 27/12/2019 à 19:42
Super satisfait, qualité et prix.. Super pas cher et très bon service client.. Je recommande 10 étoiles
Le 15/12/2019 à 08:33
Bonne nourriture et ambiance spectaculaire. je vous conseille
Le 15/09/2019 à 12:22
La nourriture est très bonne
Le 06/08/2019 à 14:16
Très bien
Le 20/07/2019 à 18:45
Comida muito básica
Le 05/07/2019 à 14:09
Sympathie oui D. Ana
Le 09/06/2019 à 12:47
Excellente nourriture ! Les gens sont super attentionnés et sympathiques ! Et pour la région, il a le meilleur prix et la meilleure qualité !
Le 19/05/2019 à 12:41
très bien
Le 07/05/2019 à 12:33
Super sympa, bon et pas cher ! Les trois combinaisons qui n'échouent pas !
Le 16/03/2019 à 06:47
Service excellent. La nourriture est de qualité et très savoureuse. Bons prix
Le 18/02/2019 à 11:22
Coin gâteau. A éviter à cause du sucre.
Le 06/02/2019 à 16:46
C'est un restaurant
Le 08/12/2018 à 13:22
Convivialité et qualité
Le 28/11/2018 à 12:59
Si vous voulez une cuisine traditionnelle faite maison et en bonne quantité c'est l'endroit qu'il vous faut !!! Pour le déjeuner c'est parfait, on mange très bien pour un prix très raisonnable. Hautement recommandé
Le 03/09/2018 à 14:18
Très bon, vaut le détour pour ceux qui aiment la cuisine régionale
Le 09/05/2018 à 18:48
Bon endroit pour les repas et le bar, service 5 étoiles
Le 08/05/2018 à 05:09
Les meilleures tapas à Ermesinde
Le 11/03/2018 à 19:13
Bonne nourriture et nouveaux menus... 😊
Le 11/03/2018 à 18:32
Accueillant.
Le 14/02/2018 à 14:31
Cosy, rustique, la nourriture a une touche chaleureuse
Le 13/11/2017 à 19:08
5 étoiles
Le 18/10/2017 à 07:02
Super
Le 15/10/2017 à 08:20
Bonnes collations. Repas variés. Je recommande la francesinha.
Le 05/08/2017 à 13:24
Cuisine maison d'excellente qualité
Le 25/06/2017 à 10:46
Bon accueil
Le 06/06/2017 à 08:32
Endroit calme avec service familial.
Le 05/05/2017 à 10:49
De délicieux Frenchies !!! Pour 20 euros, vous avez le menu complet qui propose des plats sans fin. Je suis allé dans des endroits payant 30 euros et j'ai l'impression de manger autant qu'à la maison. Ils célèbrent les anniversaires, les baptêmes, les communions, les dîners de groupe, etc. Capacité de 45 personnes. Super recommandé !!!
Le 02/05/2017 à 19:21
Bonne nourriture. Je recommande.
Le 01/05/2017 à 16:10
Bel espace
Le 01/05/2017 à 15:53
Mangez très bien
Le 15/04/2017 à 17:00
Cuisine faite maison et super économique
Le 07/04/2017 à 19:51
La pire sauce francesinha que j'ai jamais mangée, peut-être que je n'ai pas eu de chance ce jour-là.
Le 19/03/2017 à 13:36
Excellent endroit pour déguster une bonne francesinha.
Le 19/02/2017 à 22:06
Taille d'une pinte ;)
Le 12/02/2017 à 18:06
Bonnes collations et personnel attentionné. Excellent pour regarder les retransmissions de jeux.
Le 07/12/2016 à 13:04
Plats faits maison et bons snacks !
💬 Cet endroit ne peut pas être appelé restaurant, c'est un fast-food étrange, même si nous avons payé 70 euros pour 4 personnes et que nous n'avons rien bu d'autre que de l'eau. La vue est vraiment sympa 1. Nourriture : la pizza ressemble à une tarte étrange, pleine de fromage et de concentré de tomates les moins chers, même les enfants affamés ne l'ont pas mangée Le steak ressemble à un étrange mélange de fromage et de pâte de tomate avec de la viande et du pain à l'intérieur du liquide La pomme de terre frite ressemble à des déchets réchauffés provenant d'autres tables La mozzarella est la moins chère du supermarché 2. Boissons : Ils n'ont pas de vin blanc au verre (à part un étrange liquide jaune de la boîte) mais des prix pour la bouteille de vin comme dans un bon restaurant à Porto (14 euros) 3. Service: nous attendions la nourriture pendant 40 minutes, puis ils ont apporté tous les plats à des moments différents et n'ont même pas apporté d'assiettes pour les entrées.
💬 Petite taverne très sympathique ! Le plat du jour - filet de poisson avec accompagnement légumes - était délicieux, frais et cuisiné sur place. Des croquettes de morue qui mettent l'eau à la bouche Le service impeccable On est bien accueillis, on s'est régale, sans hésitation !
💬 Super, pas cher du tout, très bien servi, restons ouvriers, idéal, je recommande
💬 Gentil restaurant, typique, pour une clientèle d'habitués. Le serveur (ne parlant pas vraiment anglais) n'a pas l'air de voir souvent passer des touristes. La salle est bruyante et les plats très simples... Poisson grillé correct servis avec de grosses pommes de terre bouillies pas terribles. Alléchés par une très bonne critique d'un magazine sur Lisbonne ("Destination Portugal"), nous avons été franchement déçus d'avoir autant marché pour ça...
💬 Août 2019, Petit bar familial proposant restauration sur le pouce, excellent avec le nom : tasca da formiga. Le patron au petit soin . Une très très bonne surprise. A recommander. Août 2020, changement d'adresse pour un resto/ bar plus grand : café rosa / tasca da formiga. Malheureusement, le service a aussi changé! On demande du vin blanc pour accompagner nos plats de poissons, il y en a pas. Le serveur nous propose du vin rouge pour manger avec du poisson et il n'y a qu'une bouteille. En pleins mois d'août, c'est fou de ne pas avoir du stock de vins pour le service du soir. Les plats n'arrivent pas en mm temps . On était 4 , deux d'entre nous on été servi et les 2 autres ont été servi bien trop tard quasiment quand les 2 premiers ont finis. Les sardines et choco frito sont bonnes mais rien de transcendant . C'est bien d'engager des jeunes mais le patron doit former sont équipe. On ira plus cette année en tout cas, une fois nous a suffit.
💬 Soupe aux pierres le dimanche après-midi ! Seuls les faibles en mangent un ! Situé dans la paroisse d'Ossela, dans un endroit facile d'accès, au bord de la route, ce restaurant nous a surpris par sa qualité, sa simplicité, sa convivialité et son faible coût. Nous avons mangé du poulet rôti au four, avec des pommes de terre rôties, beaucoup de salade, du lait crème et du vin vert local, en plus des entrées traditionnelles de pain de maïs et de pain avec beaucoup d'olives. A la fin, en plus du café, une liqueur de café maison était offerte, si bonne que certaines personnes ont demandé la recette. Recommandé pour les groupes.
💬 Meilleure cuisine asiatique à Lisbonne. Ils ont accueilli un groupe de 9 personnes sans problème. Bonne nourriture, excellent service et bonne ambiance. Les serveurs étaient extraordinaires et prêts à répondre à ce que nous avions demandé. Beaucoup d'options disponibles si vous êtes végétarien. Doit essayer à Lisbonne.
💬 Très bonne nourriture, excellent service et excellent rapport qualité/prix. Je mange toujours ici quand je visite Guimarães.
💬 3 salles, un cadre superbe. Une petite coupe offerte, personnel à l écoute très sympathique qui parle Français et s adapte, peu d attente. Risotto de gambas assiette généreuse, en dessert un tiramisu une merveille surprise ! Un endroit a découvrir.
💬 C'est très bien