📌 R. dos Loureiros 22, 6200-754 Tortosendo - Portugal
💬 254 Avis
Les avis
💬 Espace simple... mais personnel spacieux et très sympathique... Bonne nourriture et très abordable...
💬 Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel. Le personnel était très aimable et nous a même préparé un petit déjeuner à emporter. Les chambres sont quant à elles plutôt vieillottes mais toutefois propres.
💬 Ouvert le dimanche soir....un cadre agréable,un accueil très gentil.un assemblage poulpe patate douce très goûteux, comme l'etait aussi une saucisse de viande avec des tranches de pommes confites.mousse au chocolat aux fruits rouges et pudding aux amandes pour un prix très raisonnable.A recommander
💬 Un environnement 5 étoiles, où l'on peut fumer, jouer aux fléchettes et passer de bons moments entre amis ou en famille... Décor fantastique, avec de nombreux sièges, où tout est organisé et propre... Boissons à bons prix et très bon café... Pour ceux qui aiment passer du bon temps entre amis, je recommande de passer par là... Top vraiment.. 👌👌👌
💬 Très bonne table. Rapport qualité-prix plus plus. Accueil et service un peu "limite" mais du je pense à un manque de main d'oeuvre l'été
💬 On aime le fait que ce soit une association. Le restaurant a un très beau cadre juste devant le fleuve avec une vue privilégiée sur le pont et le Cristo Rei. Les poissons bien évidemment sont excellents (mais attention pour les poissons au kg, ça peut vite grimper). Quelques spécialités Alentejane que l'on trouve difficilement à Lisbonne. Le personnel est aux petits soins.
💬 Super endroit pour déguster des plats locaux et vue sur la mer pour un prix raisonnable.
💬 C'était cool. La première fois que j'ai mangé du Prego no Prato et c'était bien servi. Je reviendrais oui !
💬 Excellent restaurant, service impeccable, très bon et pas cher ! Je recommande vivement !
💬 Nous sommes venus une fois pour dîner et une fois pour emporter. Ce tiramisu fait maison était probablement le meilleur que j'ai jamais mangé et nous avons commandé à deux reprises. J'ai adoré la dame qui nous a servi, elle était très sympathique et arrangeante. Pas cher et délicieux. Merci 😊