📌 Av. Pedro Hispano n°20 loja 9, 4770-277 Joane - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 11/06/2023 à 20:14
C'était cool. La première fois que j'ai mangé du Prego no Prato et c'était bien servi. Je reviendrais oui !
Le 23/12/2022 à 06:09
Bonne atmosphère! Le personnel est très serviable. Et la salade de poulet et le prego sont délicieux. Les prix sont très abordables. Ça vaut le détour.
Le 30/05/2022 à 21:19
Personnel très sympathique, bonne nourriture, espace confortable. Toutes nos félicitations !
Le 13/03/2022 à 18:02
Prestation 5 étoiles ! Et une nourriture délicieuse ! Je recommande.
💬 Très bon restaurant familial. Cuisine fraîche (préparée à la commande) et savoureuse. On s'est tous régalé. Accueil hyper sympa, simple et convivial. De bon conseil. Parlent français et anglais, un plus pour échanger. Merci pour cet agréable et délicieux dîner.
💬 Le poisson grillé assez bon c'est simple ,mais le Bacalhau O'Pedro à éviter.Cela ressemble plutôt à un gratin de pomme de terre avec quelques miettes de Morue.
💬 J'aime beaucoup ce restaurant. Les poissons et fruits de mer ici sont incroyables. Service au top.
💬 Grands espaces, tout était très propre. Rien ne manque dans l'appartement. Convient pour jusqu'à 6 personnes. Situé dans l'endroit idéal pour se promener et visiter la ville. Beaux endroits pour manger à proximité. Zone super sûre aussi
💬 Super restaurant, l'emplacement est agréable. Vous avez beaucoup de places de stationnement aux alentours. La vue sur la marina est charmante. L'ambiance à l'intérieur était bonne. Des prix intéressants et un bon rapport qualité/prix. Nous avons adoré la variété du menu, il y en a pour tous les goûts. Le personnel était sympathique, nous avons adoré nos entrées. Spécialement les calamars et la morcela ! Cependant, après avoir eu des entrées incroyables, les plats étaient tout simplement corrects, il y a place à amélioration, mais nous avons quand même passé un très bon moment.
💬 Buffet à volonté le dimanche avec spécialités régionales, très bon rapport qualité / prix. Ambiance musicale très agréable. Le patron et son personnel sont très professionnels et très sympathiques.
💬 Restaurant typique servant des plats traditionnels régionaux. Nous avons commandé plusieurs assiettes pour pouvoir les partager entre nous. Ils étaient tous très savoureux, avec des saveurs bien équilibrées. Le vin blanc de la maison n'était pas à mon goût. Nous n'avons pas été impressionnés par le dessert, servi dans un gobelet en plastique. Le cheesecake était mou, pas comme il se doit. Le personnel était très sympathique et attentionné. Il y avait une assez longue file d'attente, il y a un bar où vous pouvez commander des boissons en attendant. Recommandé.
💬 Toasts mélangés - (tranches de pain très fines) Petite quantité de frites
💬
💬 Nous avons eu un serveur incroyable et un déjeuner vraiment mémorable et délicieux (soupe, poisson entier grillé super frais avec pommes de terre et salade, eau minérale et café) pour - je ne plaisante pas - le prix d'un café Intelligentsia à Los Angeles. Le tout avec une vue imprenable sur la rivière.