📌 R. Boavista da Estrada 428, 4410-453 Arcozelo - Portugal
💬 186 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 08:11
Excellent service et professionnalisme. Bonne atmosphère.
Le 22/09/2022 à 07:27
Endroit confortable et employé très sympathique D.Maria José
Le 05/05/2022 à 18:47
Filles super sympas et bonne ambiance
Le 31/10/2021 à 17:06
Un bon café et très accueillant et sympathique
Le 06/08/2021 à 21:40
Service très sympathique et rapide.
Le 23/07/2021 à 05:28
je recommande
Le 30/09/2020 à 09:35
Bon service.
Le 29/09/2020 à 10:19
Toujours bien traité
Le 08/09/2020 à 17:41
Grande hospitalité + Fumée à l'intérieur autorisée
Le 27/08/2020 à 00:07
Un espace très agréable
Le 16/08/2020 à 15:21
Je ne veux pas commenter... je suis désolé
Le 07/02/2020 à 17:01
Endroit agréable et bien situé
Le 10/10/2019 à 00:22
Je ne pouvais tout simplement pas donner plus d'étoiles, car je ne connais pas le 🚾 et s'il a les conditions pour les gens ♿, et je prends juste ☕, je ne suis pas au courant des autres articles qu'ils ont, maintenant concernant le service, je n'ai rien à dire dire.
Le 11/08/2019 à 13:06
Bel espace sympa pour prendre un verre entre amis
Le 22/06/2019 à 12:25
Lieu de socialisation. Bons produits.
Le 25/03/2019 à 02:16
Bon environnement
Le 25/02/2019 à 10:51
Ce n'est pas le style que j'aime le plus
Le 17/01/2019 à 07:58
HAUT
Le 03/01/2019 à 15:15
Un environnement 5 étoiles, où l'on peut fumer, jouer aux fléchettes et passer de bons moments entre amis ou en famille... Décor fantastique, avec de nombreux sièges, où tout est organisé et propre... Boissons à bons prix et très bon café... Pour ceux qui aiment passer du bon temps entre amis, je recommande de passer par là... Top vraiment.. 👌👌👌
Le 27/09/2018 à 22:09
Un endroit où je me sens bien, une équipe de travail fantastique 🌝 J'aime beaucoup.
Le 22/08/2018 à 17:10
Bon endroit pour boire et fumer. Le seul problème que j'ai trouvé était l'environnement mal ventilé.
Le 27/06/2018 à 21:19
Acceptable!
Le 16/06/2018 à 07:14
SUPER.
Le 31/05/2018 à 10:11
Bon endroit pour les fumeurs
Le 06/05/2018 à 08:42
Bien
Le 01/04/2018 à 09:01
Bel endroit
Le 10/03/2018 à 08:58
Endroit calme pour boire une bière
Le 02/03/2018 à 16:16
Toujours avec une grande qualité
Le 20/01/2018 à 14:53
excellent espace et bonne bière artisanale..ALMA DE MONGE
Le 07/01/2018 à 22:58
Super
Le 11/11/2017 à 14:37
Bon environnement
Le 16/10/2017 à 00:31
Excellent service de bar et de cafétéria
Le 25/09/2017 à 10:58
Sympathique, accueillant, personnel très sympathique, c'est juste dommage que ce soit un endroit avec beaucoup d'odeur de tabac, à part ça c'est bien
Le 29/08/2017 à 15:11
Bien
Le 23/08/2017 à 13:47
Très bon environnement
Le 23/04/2017 à 11:22
Bon café.
Le 23/02/2017 à 15:48
Il n'y a rien a manger
Le 29/01/2017 à 10:43
Beaucoup de fumée à l'intérieur.
Le 07/01/2017 à 01:33
Café pour fumeurs... Beaucoup de fumée. Améliorer l'extraction.
Le 29/12/2016 à 20:15
Bon endroit pour les fumeurs
💬 Un très bon restaurant avec un très bon accueil et relationnelles. La gérante est vraiment très sympathique elle fait tout pour que vous passiez un excellent moment. Vraiment des produits de qualités et une très bonne cuisine. On y mange sain et des recettes traditionnelles du nord. Allez-y vous ne serez pas déçu. Merci beaucoup pour ce bon repas et cette belle accueil. Il vaut mieux réserver, car il y a du monde.
💬 Super, sans chichi, joint de quartier terre-à-terre, portions généreuses et délicieusement cuisinées. Très abordable aussi.
💬 Pizza originale, gentillesse du personnel
💬 Les prix étaient plus que raisonnables, le personnel était extrêmement accueillant et la nourriture était excellente ! J'ai hâte de revenir.
💬 ⁉️🏃♂️ EN BREF 🌟🌟🌟🌟🌟 Garanti par plusieurs Marocains, sans conteste le meilleur restaurant marocain que vous puissiez trouver à Lisbonne. 👎 🍽️ ESPACE L'endroit est extrêmement petit à l'intérieur donc merci de réserver si vous souhaitez vous assurer une table. 👍 👨🍳 NOURRITURE 🌟🌟🌟🌟🌟 Demandez des suggestions au chef si vous ne savez pas quoi commander. Tout ce que nous avons pris était tout simplement incroyable. 👥 SERVICE 🌟🌟🌟🌟🌟 La propriétaire est adorable. On dirait être avec un membre de la famille. ❗Elle attend du respect dans tout ce qu'elle fait, si vous cherchez à faire du bruit, ce n'est pas l'endroit pour vous.
💬 Incroyable endroit ! Un accueil très chaleureux On ne s'attend pas à voir ça en Algarve et la décoration est faite avec beaucoup de goût: tout simplement bravo ! Je reviendrais
💬 Belle découverte ! Nous avons pris à emporter et alors on s'est régalé 👌 petits amuses bouche et ensuite burgers tout était vraiment délicieux !
💬 Très bien Pizzeria brésilienne ouverte tard en soirée, nous a sauvé la mise car on avait trop faim, très bien accueilli, service rapide, prix abordables et pizzas super bonnes
💬 Une vrai catastrophe. On nous donne un verre si on demande . Surtout une table avec une nape tissus sale, sans hygiène. Service , sans service et serveuse agressive
💬 Un hôtel 4 étoiles qui en vaut plus avec un côté intimiste voire privilégié. Une équipe dédiée à ses clients, toujours aux petits soins avec un sourire bienveillant et un professionnalisme à souligner. Il possède tout le confort pour un séjour touristique (très beaux équipements, grande salle de Bain, produits de beauté Ritual, chambre spacieuse, lumineuse, une belle cave.). Ils s'occupent de tout et savent répondre à toutes les demandes (taxi, bagages, bons plans, conseils pour visiter). Nous recommandons cet établissement qui nous a accueilli avec enthousiasme. Le personnel de l'hôtel nous a laissé de beaux souvenirs, ils sont d'une gentillesse et d'une hospitalité remarquable. Bravo Bravo.