📌 R. Boavista da Estrada 428, 4410-453 Arcozelo - Portugal
💬 186 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 08:11
Excellent service et professionnalisme. Bonne atmosphère.
Le 22/09/2022 à 07:27
Endroit confortable et employé très sympathique D.Maria José
Le 05/05/2022 à 18:47
Filles super sympas et bonne ambiance
Le 31/10/2021 à 17:06
Un bon café et très accueillant et sympathique
Le 06/08/2021 à 21:40
Service très sympathique et rapide.
Le 23/07/2021 à 05:28
je recommande
Le 30/09/2020 à 09:35
Bon service.
Le 29/09/2020 à 10:19
Toujours bien traité
Le 08/09/2020 à 17:41
Grande hospitalité + Fumée à l'intérieur autorisée
Le 27/08/2020 à 00:07
Un espace très agréable
Le 16/08/2020 à 15:21
Je ne veux pas commenter... je suis désolé
Le 07/02/2020 à 17:01
Endroit agréable et bien situé
Le 10/10/2019 à 00:22
Je ne pouvais tout simplement pas donner plus d'étoiles, car je ne connais pas le 🚾 et s'il a les conditions pour les gens ♿, et je prends juste ☕, je ne suis pas au courant des autres articles qu'ils ont, maintenant concernant le service, je n'ai rien à dire dire.
Le 11/08/2019 à 13:06
Bel espace sympa pour prendre un verre entre amis
Le 22/06/2019 à 12:25
Lieu de socialisation. Bons produits.
Le 25/03/2019 à 02:16
Bon environnement
Le 25/02/2019 à 10:51
Ce n'est pas le style que j'aime le plus
Le 17/01/2019 à 07:58
HAUT
Le 03/01/2019 à 15:15
Un environnement 5 étoiles, où l'on peut fumer, jouer aux fléchettes et passer de bons moments entre amis ou en famille... Décor fantastique, avec de nombreux sièges, où tout est organisé et propre... Boissons à bons prix et très bon café... Pour ceux qui aiment passer du bon temps entre amis, je recommande de passer par là... Top vraiment.. 👌👌👌
Le 27/09/2018 à 22:09
Un endroit où je me sens bien, une équipe de travail fantastique 🌝 J'aime beaucoup.
Le 22/08/2018 à 17:10
Bon endroit pour boire et fumer. Le seul problème que j'ai trouvé était l'environnement mal ventilé.
Le 27/06/2018 à 21:19
Acceptable!
Le 16/06/2018 à 07:14
SUPER.
Le 31/05/2018 à 10:11
Bon endroit pour les fumeurs
Le 06/05/2018 à 08:42
Bien
Le 01/04/2018 à 09:01
Bel endroit
Le 10/03/2018 à 08:58
Endroit calme pour boire une bière
Le 02/03/2018 à 16:16
Toujours avec une grande qualité
Le 20/01/2018 à 14:53
excellent espace et bonne bière artisanale..ALMA DE MONGE
Le 07/01/2018 à 22:58
Super
Le 11/11/2017 à 14:37
Bon environnement
Le 16/10/2017 à 00:31
Excellent service de bar et de cafétéria
Le 25/09/2017 à 10:58
Sympathique, accueillant, personnel très sympathique, c'est juste dommage que ce soit un endroit avec beaucoup d'odeur de tabac, à part ça c'est bien
Le 29/08/2017 à 15:11
Bien
Le 23/08/2017 à 13:47
Très bon environnement
Le 23/04/2017 à 11:22
Bon café.
Le 23/02/2017 à 15:48
Il n'y a rien a manger
Le 29/01/2017 à 10:43
Beaucoup de fumée à l'intérieur.
Le 07/01/2017 à 01:33
Café pour fumeurs... Beaucoup de fumée. Améliorer l'extraction.
Le 29/12/2016 à 20:15
Bon endroit pour les fumeurs
💬 Très bonne nourriture en effet ! C'est un super espace, très accueillant et une musique sympa ! Le service était un peu lent mais compréhensible. 5 étoiles!!
💬 Un endroit très agréable et convivial 👍👏
💬 Tres bon moment dans un endroit très agréable au bord de l'eau. Notre plat était très bon. Le service un peu longuet mais pas dérangeant. Une belle découverte
💬 Les buffets en libre-service sont variés, c'est différent tous les jours, des entrées aux desserts et qu'est-ce que c'est bon ! Il y a toujours un plat végétarien et qui est très bon aussi. Du restaurant, superbe vue sur un parc+lac en contrebas. Idéal pour se promener après bien trop mangé, pour digérer.😄
💬 Fixe
💬 Restaurant avec carte traditionnelle. Un grand groupe est arrivé et a perturbé le service.
💬 Que dire pour l'instant je n'ai bu qu'un café. Mais l'endroit est tres tres sympa
💬 Service qui laisse à désirer… Francesinha avec du pain de mie… une honte ⚠️⚠️ ils vous font payer les olives même si vous ne les mangez pas!!!!!! Fuyez vite de cette endroit ! 😡
💬 Nous avons déjeuné au restaurant Federico ce midi, l'accueil est bon mais il manque d'accompagnement pour nous aider à faire notre choix surtout quand on est étranger et que l'on ne comprend pas forcément tout. La qualité des aliments est bien présente dans les assiettes, le cadre est vraiment sympa par contre le service n'est pas rapide. Par contre j'ai commandé du vin au verre mais la générosité n'était pas présente dans le mien et vu le tarif du verre (7€) c'est fort dommage. Côté prix, c'est assez cher mais on paye aussi le standing des lieux.
💬 ¡Unmmmmm ! 😋