📌 R. do Pombal, 4620 Lustosa - Portugal
💬 67 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 13:26
Pour les plats du quotidien, il devrait être plus accessible
Le 12/11/2023 à 21:40
Super
Le 09/01/2023 à 14:08
Service excellent. Nourriture faite maison.
Le 02/10/2021 à 08:59
Super
Le 30/06/2021 à 17:57
Bon service et beaucoup d'attention aux clients, je le recommande
Le 13/12/2019 à 19:54
Café avec parking sur l'EN, à côté du rond-point entre Paços Ferreira et Barros as. Café traditionnel mais propre, gens sympathiques et atmosphère calme.
Le 06/06/2019 à 17:58
Bon poulet..
Le 29/03/2019 à 18:47
Très bon restaurant, bonne nourriture, excellent service.
Le 28/01/2019 à 08:24
Aujourd'hui 25 décembre enfant 5 étoiles
Le 26/09/2018 à 20:27
Délicieux
Le 09/05/2018 à 11:26
Café à l'ancienne confortable avec des déjeuners qui sont un plaisir à manger
Le 21/01/2018 à 18:44
Haut
💬 J'adore cet endroit à Madère! L'ambiance dégage une ambiance bohème et chaleureuse, et l'aménagement spacieux associé à un bel éclairage crée une atmosphère parfaite. Des sièges confortables ajoutent au charme. Le service est toujours poli et attentif, améliorant ainsi l'expérience globale. Passons maintenant aux recommandations alimentaires ! La soupe à la citrouille, le sabre et la salade de fromage de chèvre nous ont particulièrement marqués. De plus, la diversité des options végétariennes et végétaliennes nous a beaucoup impressionnés. Au plaisir de revenir bientôt !
💬 Nous avons visité ce restaurant sur la base d'une recommandation de notre hôte AirBnB et il se trouvait également au coin de la location. Nous avons eu le bar grillé avec du riz, des palourdes dans une sauce au vin blanc et le riz au lait en dessert. Nous avions également un litre de vin blanc maison, ce qui était correct, mais ne coûtait que 5,5 euros. Le rapport qualité-prix est imbattable et la nourriture était excellente, en particulier le bar grillé. Nous aimons les assaisonnements légers et c'est exactement ainsi qu'ils ont été préparés - nous avons goûté la fraîcheur du poisson et les bouchées salées lorsque nous avions un morceau de peau. L'hôte/propriétaire/serveur était très sympathique et accueillant. Si vous êtes dans la région, fortement recommandé.
💬 Nous avons vécu une soirée fado incroyable! Nous recommandons vraiment l'endroit ! La nourriture est vraiment bonne et la musique tout simplement merveilleuse. Lumières éteintes, chanteurs de dado et grands guitaristes. Nous avons vraiment apprécié. 100% recommandé !
💬 Super accueil, très bon repas plat du jour parfait 7€ part personnes avec dessert café, et surtout de la vraie cuisine portugaise.
💬 Les pizzas style Fechada sont à tomber par terre, notamment la Bomba, pleine de garnitures et de fromage. Très, très copieux !
💬 Restaurant avec cuisine classique de grillades; Lors de notre 1ère visite, "Picanha" comprenait 2 pièces de bœuf : la 1ére excellente, a 2nde immangeable (trop dure); on a réclamé, le personnel nous a rapporté un morceau d'excellente qualité en remplacement. La 2nde visite, les 2 plats de viande étaient excellents (entrecôte et bitoqe de bœuf). Ce qui est agréable, c''est qu'il y a toujours de la place, ce qui évite de passer des heures à trouver un place dans le reste du food court, toujours ondé !!!
💬 Habituée de cet établissement au chic décontracté, c'est toujours un plaisir de venir y déguster douceurs sucrés ou petit encas salé. Les cocktails sont aussi très bons et le service (bien qu'un peu lent par moment) est toujours de qualité par un personnel disponible et avenants. La déception vient au moment de payer, encore un établissement qui ne prend pas de carte "française" (mastercard) et nous regarde de haut... Pas sûre de revenir malgré des années à y venir !
💬 Excellent service Cuisine rustique copieuse et pas cher
💬 Ces gars sont incroyables. Excellent service, bonne ambiance à l'auberge et chambres et séjour incroyables. J'ai même oublié des bijoux le dernier jour et ils les ont renvoyés chez moi. On ne pouvait pas rêver mieux d'un endroit où séjourner.
💬 Je le recommande fortement! Des personnes responsables et dignes de confiance ! Et en parlant plus en détail de la partie pâtisserie, il est important de dire que le gâteau maison, le "Brigadeiro", je vous le garantis, est le meilleur de l'île de Terceira, des Açores et au-delà de la mer ! :) ~~~~~