Restaurant 🇵🇹

A Curva Avis

📌 , 2530-701 São Bartolomeu dos Galegos - Portugal

4.3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur A Curva à São Bartolomeu dos Galegos

Les avis

Les dernier avis sur A Curva à São Bartolomeu dos Galegos

Ricardo.i

Le 12/05/2024 à 21:36

5 / 5

Lieu traditionnel terre-à-terre. Excellente nourriture

Vitor.a

Le 08/11/2023 à 15:43

4 / 5

Taverne/restaurant, champêtre, jusqu'à discrétion

Fernando.i

Le 06/10/2023 à 12:33

1 / 5

La première fois que j'ai déjeuné ici je pensais que le rapport qualité/prix était bon, maintenant en demandant les plats du jour on ne m'a proposé qu'une seule option et au final ils m'ont présenté une facture de près de 15,00 € qui n'a rien à voir avec le repas précédent ni avec le service qu'offre la maison.

Rui.a

Le 30/06/2023 à 08:11

5 / 5

Bonne nourriture, convivialité, cela vaut la peine de réserver des repas

Photo n°1 de l'avis de Rui.a fait le 30/06/2023 à 08:11 sur le  A Curva à São Bartolomeu dos Galegos
jose.i

Le 09/09/2022 à 22:00

4 / 5

Plats traditionnels, très bien préparés. Le ragoût portugais est quelque chose. La Cachada au four est délicieuse. Et beaucoup plus. Je conseille fortement.

Roberto.a

Le 05/09/2022 à 19:02

3 / 5

un bar de village normal

Victorino.u

Le 22/08/2022 à 12:06

5 / 5

Excellent service Cuisine rustique copieuse et pas cher

Otília.a

Le 08/09/2021 à 12:12

5 / 5

J'y vais tous les jours et la nourriture est délicieuse et copieuse. ça vaut la peine d'y aller

Philippe.u

Le 19/07/2021 à 13:17

5 / 5

Excellent repas Accueil extra Tres bon rapport qualité prix Je conseille

Luis.a

Le 08/07/2019 à 14:59

5 / 5

C'est là que je déjeune tous les jours.......

  • 🏪 Paraíso Casa de Pasto (171 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants les plus authentiques pour un prix raisonnable et des portions énormes. On se sent très fait maison. Ne le manquez pas !


  • 🏪 Restaurante Primavera (367 Avis)

  • 💬 Nous y avons déjeuner hier midi. Excellent accueil du patron. Service impeccable des serveuses très aimable. Et dans l assiette : très très Bon, quantités généreuses et belle présentation. Parfait. Terrasse ombragée. Je recommande vivement. Nous y retournerons avec plaisir.


  • 🏪 Hotel Castelo de Vide (645 Avis)

  • 💬 Service sympathique, salle de bain propre et les racines sont spacieuses .. parking devant la maison, à seulement 10 minutes à pied du centre ville


  • 🏪 Taberna do bregeiro (71 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une déco typique. La viande et la morue sont à tomber et les tarifs raisonnables. Exemple, on a pris du boeuf (naco dans le menu) a 22€ on a mangé a 2 dessus et on est reparti avec un morceau qu'on avait pas fini.


  • 🏪 Quinta do Alqueidão (2 Avis)

  • 💬 Cette ferme familiale offre un environnement paisible pour se reposer et passer de merveilleuses journées. Avec un vaste territoire d'arbres fruitiers, principalement des cerisiers et des châtaigniers, on y trouve de belles balades en plein air. Il dispose d'une piscine pour une belle baignade en été. La nuit, vous pouvez entendre le coassement des grenouilles dans un lac voisin, également à l'intérieur de la ferme.


  • 🏪 Hotel Oporto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Académico (79 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy et agréable Avec service terrasse


  • 🏪 ESTR ESTRADA PRINCIPAL, LT 16 (5 Avis)

  • 💬 Le restaurant est de nouveau ouvert et est toujours aussi fantastique. Du pain frais, des olives et du fromage pour commencer. Excellents fruits de mer (crevettes frites - grosses et parfaitement cuites, suivies d'un crabe également parfaitement préparé) et excellent service amical. Il se trouve à proximité de la magnifique plage de Carvahal, alors rendez-vous-y ensuite pour faire une sieste pendant votre déjeuner tranquille.


  • 🏪 Casa Delbon (23 Avis)

  • 💬 Un mot pour décrire la Casa Delbon : SUPER !! Des chambres à l'ambiance en passant par l'excellente hospitalité de Valerio, c'est l'endroit où aller ! Un choix de premier plan dans ce domaine, c'est sûr<3


  • 🏪 Restaurante DinossauroFood (206 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant portugais, nous avons clairement adorés. J’ai personnellement eu l’occasion de goûter une « bitoque » au poulet et elle était vraiment excellente facilement la meilleur « bitoque » que j’ai pu expérimenter. Je recommande fortement.