📌 R. Dom Paio Mendes 46, 4700-424 Braga - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 14:58
Le guacamole et les margaritas étaient fabuleux 👌 👏 👍
Le 25/09/2023 à 18:28
J'ai pris un cola, un smash burger et un endroit relativement sympa, recommandé
Le 25/09/2023 à 16:25
Restaurant absolument divin. Nourriture extrêmement bien préparée. Propriétaire ou gérant absolument sympathique et prêt à faire de bonnes suggestions. Ce n'est pas le meilleur endroit au monde pour emmener de jeunes enfants, mais ils ont quand même réussi à me procurer un plat pour enfants. Je le recommande fortement.
Le 26/07/2023 à 20:19
Plats délicieux faits maison cadre magnifique rien à redire ! Ceviche incroyable croquetas délicieuses et burger au top!
Le 03/02/2023 à 18:54
Endroit unique à Braga! Des cocktails spectaculaires et une cuisine fantastique, très innovante et parfaite pour une soirée entre bons amis ! Je recommande!! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/11/2022 à 22:44
Merveilleux!! L'espace, l'ambiance, la nourriture, les cocktails... rien d'extraordinaire ! Idéal pour partager, un ceviche pour manger et pleurer pour en savoir plus ! Revenir.
Le 23/10/2022 à 12:52
Tudo delicioso!!! Parabéns à Chef 🤩 Gastro bar super giro! Atendimento excelente. E os cocktails!!!! Wow Parabéns, não há nada do género em Braga.
Le 17/08/2022 à 10:53
Espace très restreint mais dispose d'une terrasse à l'extérieur
Le 05/08/2022 à 19:28
Excellentes tapas, fraîches et savoureuses. Au pied de la Cathédrale. Ambiance agréable et détendue.
Le 05/08/2022 à 15:21
GROSSE SURPRISE!!! Nous avons mangé un divin Ceviche accompagné d'un excellent vin recommandé par le préposé qui s'est montré très gentil et efficace. Nous le recommandons fortement, excellent Qualité x Prix, nous reviendrons certainement.
Le 05/08/2022 à 14:37
Bel endroit, au centre de Braga. La nourriture était correcte et la serveuse brésilienne était très sympathique. Tout est correct
Le 04/08/2022 à 23:26
Mauvaise attention de la part des serveurs, à notre arrivée la serveuse a vidé la table et nous a dit qu'elle venait faire le ménage et après avoir attendu plus de 20 minutes nous sommes partis sans être soignés, peut-être que notre tenue informelle n'était pas du goût du personnel, ils le seront utilisé pour les gens plus chics. Un endroit où il ne faut pas revenir. Après avoir lu les critiques des autres, je comprends qu'ils n'aiment pas les Espagnols.
Le 31/07/2022 à 15:06
Bonne nourriture et bonne ambiance!
Le 23/07/2022 à 20:55
Nuit fantastique Environnement général très agréable
Le 13/07/2022 à 16:41
Belle sélection de vins
Le 09/07/2022 à 18:15
J'ai tout aimé ! Nourriture, service et ambiance. Super tapas
Le 08/07/2022 à 23:47
Super!! Félicitations 🎉🎉
Le 08/07/2022 à 23:18
Pain au Fromage et Côtes Mendinha 12h à la Bière 👌
Le 08/07/2022 à 22:59
Nourriture excellente et différente. Excellente carte des vins. Ambiance bonne et détendue. Excellent accueil. Je recommande!!!
Le 08/07/2022 à 22:32
Lieu central, point culminant pour une cuisine savoureuse, de bons moments
Le 08/07/2022 à 22:28
Nous avons adoré la nourriture, le service et l'ambiance ! Merci
Le 08/07/2022 à 20:21
Je mets une étoile car il n'y a pas de point négatif !!La première chose est le mauvais traitement reçu, ils nous ont placés à une table très inconfortable avec la condition qu'il y en aurait bientôt une gratuite et ils l'ont transmis à beaucoup de gens sauf nous !! Petites portions, très très petites et sans goût, tout manquait de saveur… Je ne répéterai certainement pas l'expérience ici… TRÈS MAUVAIS EN GÉNÉRAL TOUT !
💬 Excellente cuisine italienne ! Ça fait plaisir d’avoir un restaurant de ce type sur Pombal ! Un service de qualité et avec des sourires 😍😍
💬 Toujours le même accueil et service ! je recommande
💬 Un hôtel très familial où nous nous sommes ressourcés avec des amis. La côte sud reste accessible, et la piscine permet de se relaxer. Le staff est très serviable et plein d'attentions et de prévenance.
💬 Si il y a bien un endroit à ne pas manquer, c'est celui-ci ! De la tradition, de la gentillesse et du très bon, du gourmand. Allez-y les yeux fermés ☺️
💬 Nous avons commandé de la soupe de poisson, des plateaux de viandes mélangées et des crevettes. La soupe était l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées. La viande grillée était si juteuse et savoureuse. Et enfin de délicieuses crevettes sauce à l'ail. Personnel sympathique.
💬 Petit restaurant à l’écart des sentiers touristiques, le serveur paraît au premier abord sec mais est au final très gentil. Des plats typiques avec des portions généreuses pour manger comme un portugais. Seul bémol ce lieu n’est pas très bien indiqué…
💬 Séjour de 5 nuits au sein de cet hôtel. Pour ma part , chambres propres ( draps changés ts les jours + ménage ).Accueil souriant : anglais , français , espagnol .Petits déjeuner copieux.Proximité : 30mn à pieds sinon bien déservi par bus , tram et taxi.JE recommande vivement.
💬 Même les bonbons sont merveilleux !!😉
💬 Vim ao restaurante, pois foi-me recomendado por um amigo. Pedi 1 dose e meia de Bacalhau e meia dose de polvo. Chegou à mesa meia dose de bacalhau e meia de polvo, pedi a outra dose e trouxeram só meia. Pedi também arroz. Pois não vem com o polvo. Trouxeram arroz SEM TEMPERO, não sabia a nada. Comida muito boa, um bocado caro mas compensa. POR FAVOR TEMPEREM O ARROZ.
💬 Bon service et économique