Restaurant de grillades 🇵🇹

Steak Beef Avis

📌 R. Luís Adelino Fonseca 2, 7005-345 Evora - Portugal

3.3 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Steak Beef à Evora

Les avis

Les dernier avis sur Steak Beef à Evora

Douglas.e

Le 11/05/2024 à 19:55

5 / 5

Ma femme et moi sommes brésiliens et nous sommes allés dîner au Steak Beef, nous avons vraiment aimé la nourriture, elle est livrée avec une assiette pleine et vous choisissez, par exemple, une cuisse de poulet et vous obtenez de l'argent pour 4 plats d'accompagnement. Les prix en général sont très bons et beaucoup moins chers que ceux des concurrents. Je le recommande, je n'ai pas à me plaindre, mon plat était à 6,90 et comprenait une boisson et un café. 👏🇵🇹🇧🇷

Gui.a

Le 17/09/2023 à 15:59

1 / 5

Service très lent 1 heure pour manger mais la nourriture est incroyable

Rui.i

Le 28/04/2023 à 08:33

4 / 5

Je recommande!

Beatriz.i

Le 02/01/2023 à 18:19

5 / 5

J'ai vraiment aimé ça, j'ai mangé des filets de poulet, de la viande très savoureuse et préparée sur commande, au plat j'ai ajouté du riz, des haricots et de la vinaigrette, c'était merveilleux, plus la boisson et le café c'était un total de 7,90, puis j'ai commandé un dessert qui vient en partie 1, 50 €. Cependant, je n'ai pas trouvé cela cher du tout pour ce que j'ai mangé car ils servaient exactement ce que nous avions commandé !

Maria.a

Le 19/09/2022 à 22:47

4 / 5

j'ai aimé

João.e

Le 29/08/2022 à 13:00

1 / 5

À primeira vista parece bom. Mas depois a carne sabe a combustivel! Enquanto grelham a carne poem combustivel nas brasas. Metade a carne apenas sabia a petróleo. Queixamo-nos que não se podia fazer isso e disseram que não estavamos habiatuados a esta carne!! Em vez de pedir desculpas. Se quiser arriscar a ser so lote de carne cozinhada em combustivel arrique!

Manuel.o

Le 13/08/2022 à 09:48

1 / 5

Mes amis savent à quel point je suis impartial et juste dans l'évaluation des endroits que je vis... mais celui-ci... est l'enfer ! Par nécessité, j'ai dû me rendre à Évora, ce vendredi, pour récupérer une de mes voitures en cours d'entretien et également me rendre au Centre d'Inspection avec une autre. J'ai emmené mon fils. Comme les choses ont pris du retard et que nous avions très faim, nous avons décidé d'aller au Steak Beef à Évora Plazza. C'était une mauvaise décision qui nous a causé d'énormes souffrances et un voyage aux urgences pour intoxication alimentaire. Avertissement de navigation : évitez cet endroit. Ce n'est pas bien.

Soeiro.e

Le 31/01/2022 à 13:32

4 / 5

J'ai beaucoup aimé la façon dont j'ai été servi, les plats étaient bien servis, il ne m'a pas fallu plus de 5 minutes d'attente pendant que je regardais la préparation des plats.

Pedro.a

Le 29/01/2022 à 19:44

1 / 5

Grande quantidade de comida mas incomestível... Absolutamente sem tempero e paladar nenhum, nem despejar uma quantidade de sal resolveu o problema. As batatas, o arroz, a banana, a carne, tudo tinha o mesmo gosto: a nada. O que é pena, porque a qualidade da carne era boa. O molho sugerido, que pensei ser de mayonese, era na verdade uma espécie de molho kebab rasca de pacote, que nada ter que ver com picanha e veio piorar ainda mais as coisas. Foi sem dúvida a pior picanha que já comemos, deixámos tudo nos pratos depois de 25 minutos à espera!

José.a

Le 07/11/2021 à 20:44

5 / 5

Grillades avec la garniture de votre choix, très délicieuses et à prix très modéré

  • 🏪 Fatto da Cláudio Coelho (825 Avis)

  • 💬 Super restaurant italien à Sintra. Nous sommes venus ici pour un déjeuner tardif après avoir visité les châteaux. Nous avons pu nous asseoir dehors car il faisait très chaud. Il est situé dans un quartier charmant, l'endroit idéal pour un verre de vin ou une bière. Nous avons essayé la pizza, un plat de pâtes et une salade. Tout était excellent, c'est un endroit merveilleux pour manger dans un quartier plus calme, à quelques pas de la gare. Je le recommande vivement pour le déjeuner ou le dîner !


  • 🏪 Hotel Folgosa Douro (319 Avis)

  • 💬 Bel hôtel et belles chambres ! J'adore l'ambiance et la décoration, très calme et paisible. L'emplacement était très bon. Le personnel était gentil. Il y avait une bouteille d'eau gratuite et une bouteille de vin gratuite dans la chambre. La vue est incroyable, prendre le petit déjeuner et regarder la rivière. Il y a une place de parking gratuite à proximité de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 RIPA'S - SNACK BAR RESTAURANTE (102 Avis)

  • 💬 Simple et efficace, service agréable et rapide, bon rapport qualité prix, 7€ pour le plat du jour avec le café très correct.


  • 🏪 Pousada Farol do Portinho (398 Avis)

  • 💬 Restaurant de type cantine. Beaucoup de bruit et surtout beaucoup de rupture a 20h qui n'ont pas été signalés à la commande. Au final, bonne cuisine et service plutôt rapide.


  • 🏪 Di Amici by Pizza em Casa (382 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cette excellente pizzeria. La nourriture est délicieuse et les prix très raisonnables. Le personnel y est sympathique et arrangeant. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Senhora do Cabo Meco (122 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Atlantico Restaurant Vila Vita (9 Avis)

  • 💬 Joli restaurant idéalement bien placé dans le superbe parc de l’hôtel , personnel accueillant mais prix abusifs eu égard aux plats proposés .


  • 🏪 Chez Daniel. Restaurante (930 Avis)

  • 💬 Bon restaurant tous nos plats étaient très bons. Juste un peu surpris du manque d’originalité dans la présentation des plats dans les assiettes qui reste très banal. On s’attendait à autre chose vu la qualité du restaurant. Ce qui n’enlève rien au fait que c’était très bon. Personnel sympathique. Addition correcte


  • 🏪 Doce Café & Restaurante (5 Avis)

  • 💬 Bon petit café. Dispose d'une connexion Wi-Fi mais pas de prises 🔌


  • 🏪 The Pátio Suite Hotel (1312 Avis)

  • 💬 Chambres belles et propres. Bon emplacement avec la plage à 15 minutes à pied. Beaucoup de bons restaurants à proximité. Le seul inconvénient était que pour cuisiner, il n'y avait pas de liquide vaisselle, d'huile ou d'éponges fournies. Cela semble inutile d'avoir à acheter une grande bouteille d'huile, etc. pour quelques jours, mais il y a plusieurs supermarchés à proximité pour les acheter.