📌 R. Luís Adelino Fonseca 2, 7005-345 Evora - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:55
Ma femme et moi sommes brésiliens et nous sommes allés dîner au Steak Beef, nous avons vraiment aimé la nourriture, elle est livrée avec une assiette pleine et vous choisissez, par exemple, une cuisse de poulet et vous obtenez de l'argent pour 4 plats d'accompagnement. Les prix en général sont très bons et beaucoup moins chers que ceux des concurrents. Je le recommande, je n'ai pas à me plaindre, mon plat était à 6,90 et comprenait une boisson et un café. 👏🇵🇹🇧🇷
Le 17/09/2023 à 15:59
Service très lent 1 heure pour manger mais la nourriture est incroyable
Le 28/04/2023 à 08:33
Je recommande!
Le 02/01/2023 à 18:19
J'ai vraiment aimé ça, j'ai mangé des filets de poulet, de la viande très savoureuse et préparée sur commande, au plat j'ai ajouté du riz, des haricots et de la vinaigrette, c'était merveilleux, plus la boisson et le café c'était un total de 7,90, puis j'ai commandé un dessert qui vient en partie 1, 50 €. Cependant, je n'ai pas trouvé cela cher du tout pour ce que j'ai mangé car ils servaient exactement ce que nous avions commandé !
Le 19/09/2022 à 22:47
j'ai aimé
Le 29/08/2022 à 13:00
À primeira vista parece bom. Mas depois a carne sabe a combustivel! Enquanto grelham a carne poem combustivel nas brasas. Metade a carne apenas sabia a petróleo. Queixamo-nos que não se podia fazer isso e disseram que não estavamos habiatuados a esta carne!! Em vez de pedir desculpas. Se quiser arriscar a ser so lote de carne cozinhada em combustivel arrique!
Le 13/08/2022 à 09:48
Mes amis savent à quel point je suis impartial et juste dans l'évaluation des endroits que je vis... mais celui-ci... est l'enfer ! Par nécessité, j'ai dû me rendre à Évora, ce vendredi, pour récupérer une de mes voitures en cours d'entretien et également me rendre au Centre d'Inspection avec une autre. J'ai emmené mon fils. Comme les choses ont pris du retard et que nous avions très faim, nous avons décidé d'aller au Steak Beef à Évora Plazza. C'était une mauvaise décision qui nous a causé d'énormes souffrances et un voyage aux urgences pour intoxication alimentaire. Avertissement de navigation : évitez cet endroit. Ce n'est pas bien.
Le 31/01/2022 à 13:32
J'ai beaucoup aimé la façon dont j'ai été servi, les plats étaient bien servis, il ne m'a pas fallu plus de 5 minutes d'attente pendant que je regardais la préparation des plats.
Le 29/01/2022 à 19:44
Grande quantidade de comida mas incomestível... Absolutamente sem tempero e paladar nenhum, nem despejar uma quantidade de sal resolveu o problema. As batatas, o arroz, a banana, a carne, tudo tinha o mesmo gosto: a nada. O que é pena, porque a qualidade da carne era boa. O molho sugerido, que pensei ser de mayonese, era na verdade uma espécie de molho kebab rasca de pacote, que nada ter que ver com picanha e veio piorar ainda mais as coisas. Foi sem dúvida a pior picanha que já comemos, deixámos tudo nos pratos depois de 25 minutos à espera!
Le 07/11/2021 à 20:44
Grillades avec la garniture de votre choix, très délicieuses et à prix très modéré
💬 J'ai commandé une carbonara, malheureusement j'ai eu l'employé de Barba, qui sèche toujours la sauce carbonara, les pâtes sont sèches, le bacon, si on ne le demande pas bien cuit, est toujours cru ! Évitez ce monsieur!
💬 L'apparthotel 4 ☆, très propre, bien agencé, belle terrasse, personnel réception extra. Dans un endroit calme, quelques beĺles boutiques tt près, un petit supermarché, une excellente pâtisserie à côté. Copieux petits déjeuners, c'est la 2ème fois que ns y allons et ce ne sera pas là dernière, enchantée
💬 Tres bon cafe
💬 Hôtel à fuir !!! j’y suis actuellement ou j’écris , la chambre facturée 80 euros avec petit déjeuner , grosse araignée dans la chambre , la télévision ne fonctionne pas et j’ai jamais vu de jacuzzi grosse déception dans l’ensemble pour cette hôtel , il vaut pour ma part pas plus de 45 euros … par contre l’emplacement rien à dire il est top 👍
💬 Un très bon repas, tout est à la bonne place, le goût, le sel, les épices et assaisonnements, le vin, le dessert, des gens sympathiques avec tant d'années d'expérience et un prix raisonnable pour un repas complet. 8 euros le midi : soupe, plat, boisson... Et leur crème leite était parfaite, la garniture croustillante originale que beaucoup d'autres endroits ne se soucient tout simplement pas de rendre parfaite ! Ça vaut vraiment le coup !
💬 A 12h il n'y avait plus de nourriture disponible ! Bacalhau à lagareiro, porc d'Alentejana Je ne comprends pas comment une maison me dit qu'un morceau qui met plus d'1 heure à sortir à 12h avec la maison vide et la nourriture vendue ! sortir ! Je ne pense pas que ça va prendre du temps, ça doit exister pour les remorques Amadora Très mauvais service, service client épouvantable, 0 convivialité, pour ne jamais rendre 0 étoiles !
💬 Personnel très agréable et très attentif, La nourriture est variée et ne pas négliger c'est délicieux... Je vous conseille
💬 Bel endroit pour prendre une bière et de la nourriture 🥘 A également des sièges à l'extérieur 🌏
💬 Belle cafétéria attenante à un lave-auto. Il fait face au chemin côtier portugais (la route du littoral) lorsque vous quittez Viana, c'est donc une option pour les pèlerins. Le service est sympathique de la part d'une serveuse francophone. Les toilettes sont bonnes et propres aussi. Elles ont une connexion Wi-Fi et le café est bon. Le lavage de voiture était très occupé.
💬 Restaurant assez adorable ! J'avais commandé une pizza plusieurs fois auparavant, mais je n'avais jamais eu la chance de prendre un repas sur place. L'environnement était agréable et confortable, le service incroyable et ils avaient également une tablette où vous pouviez passer votre commande et demander plus tard le chèque. Le menu proposait plusieurs options de pizza, leur produit principal. Mais si vous préférez les spaghettis, la salade, les entrées ou simplement un dessert, vous pouvez aussi les trouver. Les boissons étaient variées avec du vin, des cocktails, de la bière, des jus de fruits et des sodas. J'ai eu un Apperol Spritz et mon ami un Mojito. À la fois dans des verres très stylés et le plus important : délicieux. Je recommande totalement la Pizzaria Luzzo!