Les avis
Le 15/03/2023 à 16:19
J'ai adoré la nourriture.
💬 Les pizzas sont bonnes, même si elles sont préparées au four électrique. L'endroit, bien que réservé aux plats à emporter, mérite d'être soigné, il a un aspect négligé et il fait une chaleur insupportable (pas bon pour le client ni pour le personnel). Le service est lent et il n'y a aucune convivialité.
💬 Très bien situé avec des spécialités culinaires incroyables. Le chef est un grand artiste qui combine des goûts incroyables pour créer un chef-d'œuvre. Il y avait le spécial Filet Mignon de Porc avec sauce à la crème de champignons. Mmmmmmmmmmm.
💬 Jeudi, jour du ragoût, sera à mon avis un jour obligatoire pour venir dans cette maison. Quel bon ragoût j'ai eu le privilège de manger ici. J'aime vraiment ça. Je pense juste que les prix pourraient être plus raisonnables. Ils facturent même le beurre individuellement. Comme il n'y a que deux plats par jour, ils devraient en quelque sorte introduire un menu complet (avec boissons, entrées et café) au déjeuner, comme le font tant d'autres restaurants.
💬 Une belle surprise ! Je ne suis pas resté endormi ! Mais j'ai vraiment aimé l'espace ! Idéalement situé dans les environs des montagnes. Parfait pour se détendre, faire du vélo ou marcher. Service très sympathique.
💬 Je viens de prendre un café ici. Le personnel amical dispose d'une télévision pour faire du sport.
💬 Les meilleurs anguilles frits et calderada A pas manqué
💬 Restaurant très convivial. Le personnel sont des amours ! Il faut faire preuve d'un peu de patience, ils sont victimes de leur succès mais les serveurs savent nous faire patienter dans la bonne humeur. Excellent soirée et très bonne pizza avec un léger tiramisu pour finir.
💬 Une envie de manger comme à la maison et de qualité ... c’est ici ! La propriétaire nous a même raconté que c’était maman en cuisine et que les légumes étaient de production personnelle ! La jeune propriétaire avait envie de proposer une cuisine goûteuse et simple loin des produits industriels ! C’est réussi ! Nous nous sommes régalés ! Je recommande !
💬 Accès difficile...
💬 Très bon restaurant, le mix de poisson est délicieux et le vin merveilleux que l'on peut voir sur la photo est sublime !