Les avis
Le 15/03/2023 à 16:19
J'ai adoré la nourriture.
💬 Les plats sont très bons mais le délai pour être servis est inadmissible. Nous nous y sommes rendus à deux reprises durant notre séjour (le midi et quelques jours après, le soir) et bien que l'attente du midi (pour être servis après commande) était de 30min, pour le soir nous avons attendu plus d'une heure après passage de commande. De plus, nous avons demandé à couper la climatisation qui se trouvait juste au-dessus de nous. Au bout d'une heure, on nous a fait la réflexion qu'il fallait penser aux autres et qu'ils avaient chauds en cuisine. Par dessus tout, sur les deux repas, il n'y a quasiment aucun choix de desserts car tout est en rupture (y compris un grand nombre de glaces). Je ne recommande pas si vous êtes touriste.
💬 Super accueil ; et bon restaurant a votre écoute. Des gens sympathiques.
💬 La terrasse est incroyablement mignonne et confortable, parfaite pour une expérience culinaire détendue. Le chien du propriétaire ajoute au charme. Le personnel est exceptionnellement sympathique. Les tapas sont délicieuses, notamment le fromage portugais fondu. Ne manquez pas la sangria au vin vert, c'est fantastique. Je lui donnerais une note supérieure à 5 étoiles si possible !
💬 Nous avons très bien mangé. Nous avons pris du boeuf aux fruits exotiques pour deux personnes. Copieux et savoureux. Part de dessert généreuse. Très bien accueilli par le personnel qui nous a expliqué les plats en français. Belle trouvaille, meilleur plat que nous avons mangé jusque là lors de notre voyage au Portugal.
💬 Cet hôtel le méritait, mais Star. Très bon service. Je recommande. Faites votre réservation en toute confiance. Vraiment super. Je dois juste vous remercier. L'expérience en valait la peine. J'espère revenir.
💬 Nourriture incroyable. Des gens sympas. Bon vin de la maison.
💬 Un paradis où l'on peut se déconnecter, l'attention d'Iren et Albino est exceptionnelle, ils sont charmants et très attentionnés. Je suis venu passer quelques jours de vacances pour me reposer et j'ai accompli bien plus que cela. Je reviendrai sans aucun doute !
💬 Tres bon rapport qualité/ prix. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux. Stationnement facile et à deux pas du centre historique.
💬 Extra ! On rentre par une petite boutique de quincaillerie à l’ancienne, super joli !! Et on arrive dans la partie restaurant avec quelques tables à l’intérieur et une belle terrasse. L’accueil est vraiment amical. Nous avons testé une salade, la crêpe à la morue et la tourte champignons épinards fromage. C’était simple, bien présente et excellent. Et en dessert, un strudel aux pommes, un banoffee et un gâteau du jour aux amandes c’était excellent ! Peut-être que le dessert mériterait d’être un peu plus gros, mais on s’est régalées.
💬 Simple, chaleureux, des produits frais et de qualité. J'ai apprécié de passer chez vous. Merci