📌 Lugar de Pontes, 4980-312 Entre Ambos-os-Rios - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 20:19
Ce bar de plage est un délice. Très calme et très agréable.
Le 15/08/2023 à 22:37
Super terrasse, très cool, service sympathique et bonne nourriture. L'ongle est délicieux !
Le 01/08/2023 à 22:56
Ambiance sympathique. Serveurs adorables et efficaces et nourriture très correcte. On a beaucoup apprécié.
Le 29/08/2022 à 20:16
Très attentif !
Le 12/07/2022 à 12:58
Endroit relaxant et décontracté. Service aimable et nourriture décente avec de nombreuses options végétariennes.
Le 06/05/2022 à 18:17
Poulet et hamburgers végétaliens incroyablement savoureux ! 🍔
Le 15/04/2022 à 12:59
Très bons prix et la nourriture est plutôt bonne
Le 28/08/2021 à 08:11
Prestation 5 étoiles. Les commandes partent rapidement et les employés sont tous très sympathiques et serviables. je recommande
Le 16/06/2021 à 19:15
J'y suis allé uniquement pour le wifi. Mais la nourriture m'a semblé bonne.
Le 06/06/2021 à 09:40
Precisam de melhorar muito o serviço... trocam os pedidos, demoram quase 1h a trazer o pedido (estamos a falar de meias de leite e torradas apenas), trazem as coisas desfasadas (ate 20min as meias de leite e as torradas), esquecem-se de algumas... São atenciosos e pedem desculpa a toda a hora, mas.. No final ainda conseguimos conhecer a gerente do espaço e perceber que não queremos voltar. Pior serviço de sempre
💬 Bel emplacement, personnel formidable, petit déjeuner bon choix mais très très occupé, difficile d'obtenir tout ce que vous voulez et attente un peu trop longue pour le café. Chambres propres et spacieuses. Le bar de l'hôtel est bon et abordable avec un personnel très serviable. La plage à l'extérieur est incroyable 😍. Nous n'y sommes que depuis 3 jours mais l'hôtel méritait largement 4 étoiles ⭐. Je vous remercie pour votre hospitalité.
💬 Un restaurant accueillant pour les amateurs de cuisine japonaise au cœur de Portimão près du front de mer. Le restaurant, propriété d'une charmante famille, a répondu à nos préférences végétariennes en préparant pour nous des plats spéciaux hors menu, une expérience rare et délicieuse. Nous avons vraiment apprécié la nourriture délicieuse et fraîchement préparée et recommandons vivement cet endroit à tous les végétariens. P.S. Demandez aux hôtes de vous préparer une tempura d'avocat ; c'est très délicieux, surtout avec de la mayonnaise et du wasabi.
💬 Petit village/café familial ! Parfait pour votre happy hour après le travail.
💬
💬 Tombé sur cette place par hasard. Café local (pas vraiment de touristes). Très bonne pasteis de nata ! Très abordable. Personnels adorable.
💬 Propre, atypique et plein d'histoire. Les propriétaires sont superbes👍🏻
💬 J'ai hâte d'y retourner bientôt - charmant pub/restaurant de village avec de la bonne nourriture et un service amical
💬 Parfait, l’étoile mériterait d’être là ! Un très bon accueil, service personnalisé et attentif, des plats soignés, bien présentés, avec des associations de produits justes ! Sommelier qui propose des vins en parfait accord avec nos attentes. Le menu expérience en 6 services (115€) vaut clairement la chandelle. Merci pour cette belle soirée !
💬 Au top, cuisine de qualité et typique de la région, service impeccable, je recommande
💬 Bon endroit pour se détendre et profiter entre amis