Les avis
Le 27/10/2022 à 22:06
Petit village/café familial ! Parfait pour votre happy hour après le travail.
Le 07/01/2021 à 14:34
Place avec de bonnes personnes. Des minis toujours frais.
Le 13/05/2019 à 20:12
Ce café n'est pas propre du tout, tout est noir et plein de toiles d'araignées, etc.
Le 10/05/2018 à 13:57
Je ne sais pas
Le 31/12/2017 à 21:17
Meilleur café du monde.
💬 Nourriture horrible. La viande de porc était servie froide et leur demandait même de la réchauffer, elle était encore froide. Si vous envisagez de manger ici, veuillez vous rendre dans n'importe quel restaurant en dehors de l'aire de restauration.
💬 Hotel rural plein de charme, la chambre spacieuse et magnifique, la salle de bains par contre n'est pas très pratique et par rapport à la chambre un peu dépassée. À l'arrivée, l'accueil un peu froid ce qui ne reflète pas le reste de la prestation. Nous tenons à souligner que l'accueil au restaurant est parfait, et le menu au dîner ainsi que le petit déjeuner étaient excellents.
💬 C'est un restaurant que je puis recommander a tous qui se trouveront un jour a Loulé. L'accueil chaleureux avec un grand sourire et leurs excellente cuisine, vins du coins super bons, les desserts, font qu'on a envie de revenir le plus vite possible. Je vous recommande "steak de thon a l'Algarve". Madame... merci pour votre recette. A très bientôt... j'espère. Nous espérons 🤗
💬 J'ai dîné dans cet endroit tellement de fois, il est proche de chez moi et je l'ai apprécié avec des amis tellement de fois. La qualité est bonne, mais généralement les soirs de week-end, à cause de la foule, ce n'est pas aussi soigné que prévu.
💬 Très bonne nourriture
💬 Restaurant agréable, personnel à l'écoute. Plats très bien présentés et bons.
💬 Au secours !!!! Le personnel incompétent, ils ne connaissent pas leur carte et ce que vous leurs demandez!!!! Le vin de la maison est servi à température ambiante ( autant vous dire que c'est de la soupe)et surtout ne réclamez pas à la fin car on va vous dire vous n'avez plus qu'à revenir si vous n'êtes pas content !! Quel professionalisme!
💬 Un endroit avec une déco typiquement portugaise j'adore un retour au source . Des plats portugais comme ont aime. Je recommande à 100%
💬 Très bien mangé. Par contre beaucoup beaucoup trop bruyant et pas les clients le personnel le fait d'avoir la machine a café ect... dans la même salle c'est insupportable.er les serveurs sont a l'impression qu'ils courts par tous. Pas fait pour se détendre pour une pause.
💬 Merveilleux séjour. Un accueil chaleureux et délicat dans un cadre exceptionnel. L' eau est pure, l ' air est pur, les hirondelles par dizaines volent autour d' une magnifique propriété avec piscine, nichée dans un village authentique et accueillant.Je ne parle pas du petit déjeuner aux saveurs d ' enfance , ni de notre hôtesse que je remercie à nouveau.😊