Les avis
Le 13/03/2023 à 21:51
Ruth est la grande âme de cette maison. Excellent service et repas toujours pris en charge. Ça vaut le coup d'essayer!
Le 10/09/2021 à 18:54
Sympa pour quelques bonnes collations préparées par Dona Emília. Parking devant la porte.
Le 21/12/2020 à 12:53
Très bien.
Le 13/10/2019 à 15:49
Un lieu accueillant très bien fréquenté avec un bon service client, très bien entretenu 😉👌💯
Le 05/10/2019 à 10:44
Raisonnable
Le 20/12/2018 à 21:02
Bonne ambiance et qualité
Le 23/10/2018 à 17:53
Je me sentais chez moi
Le 01/10/2018 à 08:01
Café sympa. Avec Karaoké le samedi.
Le 04/09/2018 à 12:25
Convivialité, accueil
Le 18/03/2018 à 15:35
C'est très amusant
Le 10/03/2018 à 22:06
J'adore, c'est un excellent endroit
Le 20/11/2017 à 23:35
C'est merveilleux, surtout les propriétaires sont sympathiques et merveilleux, sans oublier notre DJ Lininho et ma Renatinha, ma très chère amie que j'adore, visite le karaoké tous les samedis à partir de 21h30, ça vaut le coup, félicitations à tous
Le 21/10/2017 à 13:32
Café d'excellente qualité, excellent service client
Le 08/07/2017 à 21:31
Une des meilleures maisons de Gondomar
💬 La meilleure picanha de la ville. La nourriture est vraiment délicieuse. L'espace avait autrefois de la musique live qui créait une atmosphère incroyable. Malheureusement, cela n'arrive plus.
💬 Un accueil très familiale, très convivial, toujours aussi gentil et chaleureux, un repas dominical parfait en tout point de vu même pour ma fille végétarienne Filipe à fait faire un plat rien que pour elle cela m'a beaucoup touché Les desserts de Andréa sont très bon Merci Filipe Andréa pour tout Je recommande ce restaurant les yeux fermés
💬 Une autre merveilleuse expérience culinaire. J'ai dîné ici pour la première fois en 2016; depuis, ils se sont agrandis et ont déplacé deux portes plus bas. L'intérieur est remarquable ; un espace rénové dans une cathédrale du 16ème siècle. L'ancien restaurant est désormais un restaurant exclusivement végétarien dirigé par le même chef. L'expérience du déjeuner a duré près de 3,5 heures, donc prévoyez du temps et de l'argent. Obtenez le menu dégustation; vous ne le regretterez pas. Depuis ma dernière visite, un seul des beurres est resté le même. Tous les autres plats étaient nouveaux parce que l'équipage inventait constamment. J'apprécie l'hommage aux plats portugais et l'histoire derrière chacun d'eux. Le service est excellent, comme on peut s’y attendre dans n’importe quel restaurant de ce calibre. J'y retournerai la prochaine fois que je serai à Lisbonne.
💬 Beaucoup d'attente pour une grillade, et des frites froide. Le plat n'avait pas beaucoup de saveur. Les tarifs sont fait pour les touristes. Vous trouverez facilement des restaurants beaucoup plus typique...
💬 Superbe endroit. Service impeccable , personnel très accueillant et des plats succulents
💬 Excellente nourriture
💬 Nous sommes allés suite aux recommandations des internautes et ce fut une agréable surprise leurs pizzas sont très bonnes et les propriétaires d'une incroyable gentillesse.
💬 Fixe
💬 Il faut penser à réserver. Les plats sont très bon et en bonne quantité
💬 Excellent endroit pour grignoter des steaks, des hot-dogs ou le fameux riz aux fèves décrit par Eça de Queiroz. Décoration cosy qui invite à socialiser entre amis. Je recommande de réserver car il y a peu de tables.