📌 R. dos Mercadores 112 114, 4050-374 Porto - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 18:15
C'est un appartement magnifiquement rénové. J'ai adoré le contraste du mur en pierres apparentes avec les luminaires et l'éclairage modernes. C'était tous des claviers et je me sentais très en sécurité. Marcus a fourni un endroit sécurisé pour nos sacs afin que nous puissions explorer pendant que notre appartement était nettoyé. Nous avons séjourné dans cinq Airbnbs lors de ce voyage et celui-ci était notre préféré.
Le 11/12/2023 à 14:42
Marcus et Bella ont créé des appartements incroyablement superbes dans lesquels j'aime vraiment séjourner. L'emplacement est parfait. 6 étoiles !!!
Le 25/07/2023 à 13:34
Merveilleux! Excellente communication et si facile d'obtenir un accès sans contact. Nous avons adoré l'appartement et l'emplacement. Ce fut un moment fort et positif à tous points de vue. Proche de l'action mais calme pour dormir. Merci beaucoup! Recommande fortement. (Une personne doit être consciente que vous devez emprunter des escaliers pour accéder à votre appartement... et à la jolie terrasse au sommet).
Le 16/05/2023 à 06:51
Hébergement meublé avec beaucoup de goût et avec une attention aux détails qui ne laisse rien à désirer ! Cela ne pourrait pas être plus central... Des hôtes super sympathiques et serviables
Le 14/05/2023 à 10:14
Emplacement fantastique, avec des hôtes fantastiques. Nous reviendrons ! Je ne saurais trop le recommander !
Le 13/05/2023 à 23:24
Des hôtes charmants!
Le 13/05/2023 à 21:31
Très bons appartements, emplacement idéal. Je recommande vraiment 👌
Le 11/05/2023 à 23:04
Maison préparée avec beaucoup d'amour, chambres très agréables, neuves et propres et hôtes formidables. Également très central. Nous réserverons à nouveau ici. À bientôt
Le 11/04/2023 à 13:01
Le meilleur service de tous les temps. Endroit parfait, Très simple
Le 07/04/2023 à 23:08
Dommage.....!!!!Bel appartement un peu bruyant à cause de l'emplacement central dans lequel il se trouve mais j'aurais négligé cela le problème était que l'appartement que j'avais réservé à mon arrivée s'est avéré être déjà occupé par un couple...PANIQUE !!!!!Je ne savais pas quoi faire de 2 garçons dont un en fauteuil roulant à cause d'une cheville cassée...l'hôte n'avait pas répondu depuis le matin où j'ai essayé appeler pour demander si je pouvais laisser mes bagages....après plusieurs tentatives j'ai appelé l'agence où j'avais trouvé l'appartement...elle aussi était incrédule...après plusieurs tentatives ils ont réussi à contacter l'hôte qui nous a envoyé la dame qui arrange les bagages était également incrédule... entre-temps nous avions raté notre visite au Palacio de la bolsa.... que nous ne pouvions plus visiter car le lendemain nous devions rentrer chez nous. .. pour faire court, les gars qui avaient occupé notre appartement par erreur de structure ont pris leurs affaires et sont descendus à l'appartement en bas et nous avons attendu que la dame range la maison et puis finalement après environ 2 heures il reste des heures....... évidemment je n'y retournerai plus !!!! Je pensais qu'il n'obtiendrait même pas l'argent pour les dégâts qu'il avait causés mais ce n'était pas le cas !!!!
💬 Déçue par l'accueil qui n'était au rdv, le service était accéléré tout le monde courait dans tous les sens même la patronne qui n'a pas daigné faire un sourrire ni dire bonsoir. Le cocktail et l'entrée du tape à l'œil, surtout le hot dog de crevettes, sinon le plat et dessert au top. Mais pour un dîner de Saint Valentin,trop de lumière et pas assez cosy, je ne recommande pas pour un dîner spécial
💬 Nous avons déjeuné en salle car la terrasse couverte n'était pas ouverte. Salle très bruyante Service efficace et rapide. Les plats que nous avons pris étaient copieux mais quelconques avec une viande élastique pour un prix pas particulièrement bon marché, peut être que d'autres plats nous aurait mieux satisfaits....
💬 C'est un endroit charmant pour dîner, même s'il peut y avoir beaucoup de monde, c'est donc une bonne idée de faire une réservation, surtout le soir ou pendant les périodes de pointe. La nourriture est fraîchement préparée, y compris le jus de fruit du jour ! Tout est bien assaisonné et savoureux. Nous avons particulièrement apprécié les gnocchis et la salade Madia, tous deux très bons. Le personnel parle un peu anglais, ce qui est toujours utile et très sympathique. Nous avons eu un bon déjeuner et nous y retournerons certainement à l'avenir.
💬 Lieu très agréable avec une équipe chaleureuse et professionnelle. Des plats raffinés et excellents, beaux et bons. Les cocktails sont également très bons ! Je recommande
💬 Nous sommes super bien reçus et notre séjour a été très confortable et accueillant. Emplacement parfait, extrêmement proche des transports en commun (métro et bus) vers toute la ville.
💬 Excellente cuisine indienne, nous y avons dîner deux fois pendant notre semaine de vacances parce que c'était frais et délicieux. Service impeccable et prix très bas. 30-35 € à deux. Je recommande.
💬 Menu kebab a 5.5oe juste parfait
💬 Dona Anabela est incroyablement sympathique et attentionnée. Les conditions dans la maison sont très bonnes, même si elle est de style ancien, tout est neuf et d'une beauté unique. La possibilité de prendre des petits repas (sandwichs et soupes) à l'heure du déjeuner rend le séjour encore plus agréable. La piscine est magnifique, la température de l'eau est fantastique et on a juste envie d'y rester toute la journée. Bref, très conseillé pour les familles nombreuses qui veulent être à l'aise et profiter de leur temps ensemble.
💬 À réserver absolument car toujours plein, et pour cause ! Accueil en anglais ou en français impeccable. Une cuisine délicieuse, fraîche, bien présentée à la fois locale et originale. On apprécie le hors-d'œuvre offert. Les desserts sont également excellents. Seul le pain surprend car il est excellent sur toute l'île, pas là, mais c'est un détail tant les plats sont très, très bons. En plus le restaurant est joli, avec du vrai linge de table.
💬 Hôtel très agréable, literie confortable, chambres très spacieuses, personnel au petit soin jour et nuit 🙏