📌 R. dos Mercadores 112 114, 4050-374 Porto - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 18:15
C'est un appartement magnifiquement rénové. J'ai adoré le contraste du mur en pierres apparentes avec les luminaires et l'éclairage modernes. C'était tous des claviers et je me sentais très en sécurité. Marcus a fourni un endroit sécurisé pour nos sacs afin que nous puissions explorer pendant que notre appartement était nettoyé. Nous avons séjourné dans cinq Airbnbs lors de ce voyage et celui-ci était notre préféré.
Le 11/12/2023 à 14:42
Marcus et Bella ont créé des appartements incroyablement superbes dans lesquels j'aime vraiment séjourner. L'emplacement est parfait. 6 étoiles !!!
Le 25/07/2023 à 13:34
Merveilleux! Excellente communication et si facile d'obtenir un accès sans contact. Nous avons adoré l'appartement et l'emplacement. Ce fut un moment fort et positif à tous points de vue. Proche de l'action mais calme pour dormir. Merci beaucoup! Recommande fortement. (Une personne doit être consciente que vous devez emprunter des escaliers pour accéder à votre appartement... et à la jolie terrasse au sommet).
Le 16/05/2023 à 06:51
Hébergement meublé avec beaucoup de goût et avec une attention aux détails qui ne laisse rien à désirer ! Cela ne pourrait pas être plus central... Des hôtes super sympathiques et serviables
Le 14/05/2023 à 10:14
Emplacement fantastique, avec des hôtes fantastiques. Nous reviendrons ! Je ne saurais trop le recommander !
Le 13/05/2023 à 23:24
Des hôtes charmants!
Le 13/05/2023 à 21:31
Très bons appartements, emplacement idéal. Je recommande vraiment 👌
Le 11/05/2023 à 23:04
Maison préparée avec beaucoup d'amour, chambres très agréables, neuves et propres et hôtes formidables. Également très central. Nous réserverons à nouveau ici. À bientôt
Le 11/04/2023 à 13:01
Le meilleur service de tous les temps. Endroit parfait, Très simple
Le 07/04/2023 à 23:08
Dommage.....!!!!Bel appartement un peu bruyant à cause de l'emplacement central dans lequel il se trouve mais j'aurais négligé cela le problème était que l'appartement que j'avais réservé à mon arrivée s'est avéré être déjà occupé par un couple...PANIQUE !!!!!Je ne savais pas quoi faire de 2 garçons dont un en fauteuil roulant à cause d'une cheville cassée...l'hôte n'avait pas répondu depuis le matin où j'ai essayé appeler pour demander si je pouvais laisser mes bagages....après plusieurs tentatives j'ai appelé l'agence où j'avais trouvé l'appartement...elle aussi était incrédule...après plusieurs tentatives ils ont réussi à contacter l'hôte qui nous a envoyé la dame qui arrange les bagages était également incrédule... entre-temps nous avions raté notre visite au Palacio de la bolsa.... que nous ne pouvions plus visiter car le lendemain nous devions rentrer chez nous. .. pour faire court, les gars qui avaient occupé notre appartement par erreur de structure ont pris leurs affaires et sont descendus à l'appartement en bas et nous avons attendu que la dame range la maison et puis finalement après environ 2 heures il reste des heures....... évidemment je n'y retournerai plus !!!! Je pensais qu'il n'obtiendrait même pas l'argent pour les dégâts qu'il avait causés mais ce n'était pas le cas !!!!
💬 Service amical. Bon café. Prix moyen.
💬 C'est l'un des meilleurs de Lisbonne. Nous y sommes allés dîner et cela semblait être la fête des mères au Portugal. Ils ont accueilli toutes les mamans avec des fleurs. Ils ont de nombreuses variétés dans leur menu. Vous passerez au moins 20 minutes à naviguer si c'est votre première fois. Beaucoup de plats délicieux avec une ambiance parfaite. Très recommandé.
💬 Personnel très agréable et à l'écoute. Hôtel très propre. Petit déjeuner varié avec des produits frais. Je recommande sans hésiter.
💬 Top bière et le producteur est sympathique.
💬 Ça fait 33 ans que je viens manger dans le resto o Conde.Tout les fois que je vien dans la regionC'est de la vrai cuisine portugaise est toujours excellent
💬 Très bon restaurant avec une grande variété de plats pour les amateurs de viande. La nourriture n'est pas bon marché, mais le prix est juste pour la qualité de ce que vous obtenez. Le service est très serviable et sympathique. Je recommande.
💬 Endroit très agréable et calme pour prendre un bon petit déjeuner ou une collation. Équipe sympathique et service rapide. Nous avons commandé du pain grillé et un toastie au fromage qui était parfait 👌🏻 Très bons cappuccinos !
💬 J'ai trouvé cette auberge et entièrement satisfait du service. Ils m'envoient toutes les instructions pour l'enregistrement et le départ. La chambre est bien préparée, propre et bien rangée. Dans la pièce il y a aussi un chauffage car il fait froid.
💬 Il y a quelques années, notre voiture de location est tombée en panne. Là, nous étions... bloqués. Aucun problème! Nous avons trouvé cet hôtel mignon, charmant ! L'endroit est extrêmement propre : les couloirs, les chambres, tout. Le mobilier des chambres peut être un peu vieillot mais tous très confortables. Si vous emménagez au dernier étage, vous trouverez des chambres modernes et spacieuses, toutes avec vue sur la rivière. Les prix restent modestes. Les propriétaires travaillent toute la journée et sont des gens sympathiques. La femme prépare de délicieux repas tous les soirs. Pendant la journée, ils vous prépareront de délicieuses collations. Il n'y a rien de négatif à dire sur cet hôtel. OBRIGADO.
💬 Nourriture bon marché et savoureuse!