Les avis
Le 12/05/2024 à 22:09
Le service était médiocre - nous n'avons pas obtenu ce que nous avions commandé, aucune nourriture ne s'est retrouvée à la bonne table. Le filet de veau ne pouvait pas être coupé, encore moins mâché. Le bacalau était constitué uniquement d'os et de peau. Une fourchette de poisson était tout... tout le reste caché sous les oignons. Se plaindre ne sert à rien... Quel dommage !
Le 15/03/2024 à 20:15
Très beau bâtiment architectural avec une cheminée à foyer ouvert, un service excellent et rapide et un menu pèlerin vraiment savoureux. Recommandé chez vino verde
Le 17/12/2023 à 14:06
Une bonne surprise
Le 07/12/2023 à 16:58
Un restaurant avec un service de 10 personnes. Le gérant était très gentil, compréhensible et gentil. A part un client régulier du coin, nous étions les seuls convives, même si vu le lieu et les dates, c'est normal. Le menu du jour était très délicieux et bien cuisiné. La soupe était très bonne et les desserts faits maison étaient délicieux. Le plat de pâtes était ce que j'ai le moins aimé, peut-être parce que je n'avais jamais mangé ce plat typiquement portugais. Totalement recommandé.
Le 04/12/2023 à 14:02
Restaurant typiquement portugais où l'on est toujours bien reçu par Mr Lima. Nous avons mangé de la soupe, de la morue, du poulpe et de la picanha. Tout est excellent ! Bon vin... bons desserts. Cela vaut vraiment la peine d'y aller avec un grand groupe d'amis.
Le 15/11/2023 à 20:21
Endroit agréable et calme pour un repas. Plats faits maison et soupe préparées dans une marmite. De belles journées....
Le 05/11/2023 à 16:24
Nous avons mangé ici deux fois car nous étions au camping voisin. La nourriture était soit trop crue, soit les frites n'étaient pas bien frites, soit il y avait des cheveux longs dans la nourriture. Vous pouvez passer le menu touristique pour 14,50 €, mais ne vous attendez à rien de spécial. L'entrée est une soupe de pommes de terre, le plat principal était composé de beaucoup de riz avec trois petits morceaux de viande et des frites. Le dessert était un gâteau au chocolat sec. Oh oui… et le chat courait aussi dans le restaurant tous les soirs et mendiait de la nourriture à chaque table….
Le 30/10/2023 à 21:41
Après avoir lu certains commentaires précédents, nous nous demandions si nous devions dîner dans ce restaurant. Après un super bon dîner, avec des produits d'excellente qualité et super naturels, du vin et des desserts excellents, à un prix plus que correct, je ne peux que recommander cet endroit en toute confiance !
Le 06/10/2023 à 16:29
Délicieux pour tout l'envoi😍
Le 05/10/2023 à 18:52
La nourriture était excellente !! Serveurs super sympas !!
Le 01/10/2023 à 14:21
Cheveux à l'intérieur
Le 26/09/2023 à 19:46
Un échec! Vous n'êtes pas autorisé à manger ici, presque immangeable, tiède et vous n'obtenez pas la nourriture que vous avez commandée. Le serveur avec la vitesse d'un escargot faible. Bien qu'ayant été informé deux fois, la facture n'est arrivée qu'environ 25 minutes plus tard. Résultat : trop cher pour la nourriture et les boissons. Sans rien demander, une entrée non commandée a été placée sur la table et a dû être payée. Et des chats se promènent aussi dans le restaurant. Même une étoile, c'est encore trop.
Le 11/09/2023 à 20:49
Le service de restaurant le plus étrange de ma vie
Le 30/08/2023 à 12:03
Je dois dire que le Restaurante Lima doit être l'un des endroits où le service, la nourriture et l'environnement s'intègrent parfaitement. L'espace est calme et très paisible, l'infrastructure a été conçue par l'architecte Siza Vieira, et M. Lima et son épouse ajoutent une touche de raffinement et rappellent combien il est bon de déjeuner en famille ou entre amis. Les desserts sont incroyables. Visitez-le, c'est vraiment un bon endroit.
Le 23/08/2023 à 20:56
J'ai adoré, en plus la nourriture est assez bonne, le service du personnel est excellent, je le recommande, j'ai adoré
Le 22/08/2023 à 21:49
Excellent service et repas.
Le 20/08/2023 à 15:54
service extrêmement cher et lent. nous avons commandé un cocktail qui n'était même pas bon, ça ne vaut pas vraiment le coup de s'asseoir en terrasse et de commander des boissons
Le 12/08/2023 à 17:45
Excellent service et service varié des plats du jour, j'ai adoré, beaucoup de convivialité et de professionnalisme, félicitations
Le 03/08/2023 à 21:09
Des prix extrêmement élevés qui changent d'un client à l'autre 2,20 € pour un Coca Cola ? 2,5 un sachet de gummies ? Blague
Le 11/07/2023 à 08:05
Nous ne comprenons pas les très mauvaises critiques... Nous nous sommes assis sur la terrasse derrière le restaurant, grill et four en vue, ce qui a créé une atmosphère agréable. Nous avons trouvé qu'une entrée, 2x poissons frais grillés, 1x Bacalhau, une bouteille de Vinho Verde, 1 bouteille d'eau pour environ 65€ était tout à fait justifiée. Le service était sympathique et serviable, mais pas le plus rapide. D'où une étoile en moins.
Le 22/06/2023 à 18:21
La note est pour le service, la nourriture, la bonne qualité, le très bon prix, l'endroit nous a été recommandé et cela vaut la peine d'y manger pour le prix et la portion.
Le 07/06/2023 à 17:27
La nourriture était à peine comestible et, d’une certaine manière, c’était une bonne chose que nous n’ayons pas reçu toute la nourriture que nous avions payée.
Le 26/05/2023 à 20:09
Manger davantage à la cantine ou à la friterie. Nous avons mangé le poisson : il sortait du congélateur. Boissons trop chères. Aucune recommandation !
Le 12/05/2023 à 19:44
4,50e 1 verre de porto. Exagéré ! 1h30 d attente pour 1 plat. On a payer le pain aussi. Service trop trop long . On ne reviendra pas.
Le 23/04/2023 à 15:52
Ambiance très agréable, service médiocre. J'ai commandé un kebab de poulpe aux crevettes et après plus de trente minutes, il est arrivé froid, accompagné de frites (pré-frites), de riz et de salade. Le rapport qualité-prix laisse beaucoup à désirer, mais le plus incroyable est de payer 8,50 € pour chaque pichet de 0,50 cl de vin maison. J'y suis allé une fois et je ne suis jamais revenu.
Le 03/04/2023 à 21:26
Nous avons déjeuné pour la première fois ici récemment. Il a été recommandé par un de nos amis locaux. Le service et l'ambiance sont fantastiques ! La nourriture est absolument délicieuse. L'immense cheminée permet de garder la soupe au chaud dans les bouilloires. De plus, ils utilisent également la cheminée pour cuire le chorizo. Leur vinho verde fait maison est délicieux. Notre ami nous a dit que vous pouviez appeler à l'avance et commander de la viande délicieuse et suffisante pour nourrir 4 à 6 personnes. Recommande fortement!
💬 Les 2 seuls points positif c'est que la chambre que j'ai eu avais un balcon privé et que l'hostel est bien situé. Mais sinon la cuisine était sale et très peu équipé, j'ai eu du mal à me faire à manger il manquait littéralement de tout! Sinon l'eau de la douche reste chaude seulement 1 min et les portes sont dur à ouvrir et fermé elles font un vacarme comme j'ai jamais entendu c'est fou à quel point. Très dur d'avoir un bon sommeil .
💬 A éviter à tout pris mal pris la commande et en plus pour payer pas trop le choix car ils prennent pas la visa ou autre à part la cb nationale. Vin exécrable et j arête la .
💬 Très belle vue sur l'océan. La qualité de la nourriture ne vaut absolument pas son prix. La soupe de poisson (100 g) à 12 euros à base de poisson le moins cher avec des nouilles trop cuites est presque une moquerie des clients. Vin blanc issu du cépage de table le moins cher. En général, quiconque cuisine bien soi-même sera très déçu par ce restaurant.
💬 Super bon ...! Au top ..! Jamais déçu...! Produits frais, découpe nickel et quantité généreuse
💬 Un café normal ne fait pas de nourriture
💬 Bodas de prata de minha Irma. Sala privatisada. O jantar foi espetacular das entradas as subremesas. Excelente. Com um "coup coeur" para a cataplana de marisco...uma Delicia. Parabens ao chef. O acolhimento foi muito muito bom. Os propriétaires sao super simpaticos. Recomendamos mil vezes.
💬 Magnifique anniversaires pour fêter les 85 ans de ma mère. Excellent menu de plats régionaux très bien revisités. Un service impeccable. Je recommande fortement.
💬 Bel endroit pour le petit-déjeuner. La nourriture était bonne et le personnel gentil. C'était un peu bruyant car c'était complet, mais nous étions heureux de notre décision de venir ici. Je ne pense pas que ce soit le repas le plus excitant du monde, mais il a fait son travail et nous a permis de bien démarrer la journée. La serveuse était très gentille et nous a apporté des crêpes gratuites car nous voulions des gaufres mais elles étaient disponibles. Donc 10/10 pour le personnel et 8/10 pour la nourriture (bonne, mais rien d'extraordinaire).
💬 je suis toujours en place
💬 Accueil par la responsable très désagréable. Plat du jour en dessous de tout. Aucun carte proposée . Aucun prix communiqué. Paiement : Pas de ticket de caisse, refus de carte bleue paiement en espèces. Addition élevée par rapport à la qualité. À éviter à tout prix .