📌 R. Eiras, - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/02/2023 à 23:04
Un bon endroit pour prendre un café et discuter avec les citadins.
Le 06/09/2019 à 13:10
Très bien
Le 12/08/2019 à 17:11
Prestation familiale.
Le 11/02/2019 à 14:51
Où boire du bon café en toute tranquillité !
Le 19/01/2018 à 19:47
Endroit confortable et familier, très bon tourisme rural
💬 Brasserie française avec bar cosy et terrasse. Ouvert midi, brunch et dîner ! Superbe prestation ! 🍽️🥂
💬 C’est un hôtel confidentiel avec peu de chambres, offrant un véritable havre de paix. Le service est irréprochable, et le petit déjeuner ainsi que le dîner sont bien meilleurs que ceux de certains hôtels 5 étoiles. De plus, la vue imprenable sur le Tage face à Lisbonne est à couper le souffle. Petit bémol quand même sur certaines chambres et finitions pour être parfait !
💬 De mon côté très positif
💬 Très bon restaurant pour manger des hamburgers de qualité façonnés à notre manière avec des prix très raisonnables. Le cadre est très joli surtout pour y voir le coucher de soleil
💬 Ma fille fête son anniversaire dans le nouveau lieu du Mac Donald's à Dume, Braga. Les enfants en ont profité pendant deux heures. Le personnel était très sympathique et divertissait les enfants. Ils ont également visité la cuisine. Nous avons eu un bel anniversaire.
💬 Bonnes installations et bonne nourriture.
💬 C'est une super petite trouvaille, très raisonnable, une carte de snacks vraiment bonne. Et super quand on a des enfants, face à une aire de jeux, les glaces du bar sont délicieuses 😋 Le personnel est très sympathique et attentionné - notre nouvel endroit préféré 😀 on adore même les chats du coin qui viennent nous rendre visite !
💬 Nourriture fait maison qui nous permet de connaître les vrais saveurs du Portugal, le personnel très accueillant e a l'écoute des besoins des clients. Rapport qualité prix très intéressant. On se sent a la maison 🙂 Je recommande vivement si vous êtes dans le coin
💬 Nous avons passé un agréable séjour chez vous avec notre petit bouledogue. L'hotel est propre, personnel souriant et accueillant, garage au sous sol et devant l'établissement sont gratuits. Le petit déjeuner est varié et copieux. J'ai fais 2 massages. Le 1er était l'offre du mois (1h de massage pour 65e), j'aurais préféré être prévenu lors de la prise de rendez-vous que ça allait être un homme qui allait faire le massage. Je n'ai rien contre ce mr qui a très bien fait son travail, mais j'ai eu beaucoup de mal à me décontracté. Le 2eme c'était un soin complet (avec gommage, enveloppement baignoire hydro puis massage du corps et visage), effectué par une dame avec des doigts de fée.
💬 Nous sommes arrivés 5min avant l’ouverture et il y avait déjà des clients qui attendaient! Nous avions regardé les commentaires avant et n’avons pas été déçu, bien au delà ! Un service parfait, serveur aimable et souriant, sympa et pleins d’attention tout le long du repas ! Les plats sont à base de produits frais (les cuisines étaient face à nous et la cheffe s’activait à son poste) Ambiance musicale avec un chanteur et sa guitare, avec des musiques que l’on connaît tous ! J’ai adoré ce bar et le recommande entre amis, en famille et en couple ! Pensez à réserver avant ! Un énorme merci à tous les serveurs pour leur professionnalisme (je suis du métier et j’ai rarement vu cela !)