📌 Estr. dos Amendoais, 8365-235 Tunes - Portugal
💬 291 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 12:24
J'ai l'intention d'y aller...
Le 05/04/2024 à 21:15
Le montant que j'ai payé ne justifiait pas ce que j'avais mangé.
Le 02/04/2024 à 19:05
Endroit à visiter bonne ambiance
Le 18/03/2024 à 23:09
Bel endroit authentique pour s'arrêter pour manger
Le 13/03/2024 à 08:00
Des gens adorables, une cuisine authentique.
Le 02/03/2024 à 16:18
Pas très intéressant
Le 25/01/2024 à 09:03
Une Mme. Cuisine conviviale et bien préparée, plats du jour à prix raisonnables, un endroit à revoir.
Le 21/01/2024 à 22:34
Taverne traditionnelle, snacks, bière fraîche, poêle allumé, très détendu ! Toujours de bons snacks pour accompagner la boisson, tostad 5 étoiles, bon bifana aussi. Les propriétaires sont très sympathiques
Le 21/12/2023 à 18:05
Bon et pas cher
Le 01/12/2023 à 19:39
Mon ami et moi avons eu un délicieux déjeuner portugais. Abordable et délicieux. Des gens vraiment sympas qui dirigent cet endroit.
Le 04/11/2023 à 21:27
Boissons et collations
Le 29/10/2023 à 11:47
Des prix différents pour chaque personne qui le consomme
Le 22/09/2023 à 20:01
Quelle trouvaille❤️ J'aurais aimé trouver plus tôt. Petit restaurant sympathique Il y avait le cochon de lait Wow qui était incroyable Désolé, pas de photos, je suis juste resté coincé dedans. Fatima, la propriétaire est absolument adorable. Parle également très bien anglais. Je reviendrai l'année prochaine 😀
Le 05/09/2023 à 21:07
Un endroit sympa, une chambre calme et une cuisine 100% maison imbattable, les propriétaires sont très gentils, attentifs à vos besoins,
Le 04/09/2023 à 11:39
Tout est bien. Nourriture faite maison.
Le 26/08/2023 à 12:58
Service fantastique. Toujours très attentif, merci.
Le 24/07/2023 à 12:17
La gentillesse des gens qui servent est sans aucun doute merveilleuse, la nourriture est bonne et j'aime le calme et la bonne ambiance de ce bel endroit, félicitations, nous reviendrons sans aucun doute !
Le 15/07/2023 à 21:55
Nourriture de bonne qualité et prix et service très attentionné.
Le 15/06/2023 à 20:00
Un endroit étonnant niché entre les voies ferrées. Toujours génial. Soirées quiz un lundi sur deux, Charity Drive.
Le 06/03/2023 à 09:16
Endroit confortable, cuisine faite maison avec une saveur particulière, un bon prix et un excellent service, j'ai mangé des côtes levées rôties au four et ma sœur a mangé un foie d'oignons, c'était divin, je le recommande.
Le 08/01/2023 à 16:07
Bonne nourriture, conviviale, je recommande
Le 30/09/2022 à 15:36
Charmant petit snack-bar avec une très bonne nourriture, des propriétaires et des habitants sympathiques. Les prix sont également bon marché.
Le 17/08/2022 à 10:02
Excellent service, un endroit très hygiénique, certainement un endroit où revenir
Le 26/07/2022 à 11:47
Entre Linhas et le nom dit tout, moyen.
Le 04/06/2022 à 19:42
Endroit simple avec une cuisine portugaise traditionnelle, j'ai mangé des haricots avec des pâtes et c'était très savoureux.
Le 15/05/2022 à 13:21
Petit café bar avec un petit restaurant sympa agréable
Le 26/04/2022 à 19:51
Excellent
Le 19/03/2022 à 16:29
Super bar local avec de la vraie cuisine portugaise. Fatima est une hôte superbe.
Le 16/03/2022 à 20:37
C'est le meilleur 👌🔥
Le 05/03/2022 à 12:21
Bonne nourriture et hospitalité.
Le 05/01/2022 à 19:53
Vous n'êtes pas obligé d'y aller. La nourriture couci-couça. Tout le reste était fermé hors saison...
Le 24/11/2021 à 08:49
Un super petit bar/restaurant. Bons plats portugais cuisinés maison, assiette du jour etc. Prix corrects, propriétaires sympathiques. Excellent sandwich au porc (bifana) et chips maison. Ça vaut vraiment le détour.
Le 15/11/2021 à 19:56
Un endroit différent pour s'amuser avec de la bonne musique et de la bonne nourriture
Le 17/10/2021 à 13:01
Très bel endroit! Bonne nourriture et serveuse/chef professionnelle
Le 09/10/2021 à 07:52
Vous ne pouvez pas vous tromper ici, la nourriture est toujours fantastique et Fatima est la meilleure hôtesse.
Le 11/09/2021 à 20:20
Les sardines de Fátima sont les meilleures
Le 31/08/2021 à 07:58
Nous venons de nous arrêter pour prendre un verre désaltérant, un joli petit espace extérieur pour nous asseoir et un service amical, la nourriture sentait bon.
Le 17/08/2021 à 21:04
J'ai vraiment aimé l'environnement 😁😁😁😁
Le 11/07/2021 à 16:48
Excellent endroit pour manger et des gens sympathiques.
Le 06/06/2021 à 05:58
Le menu du jour du joli bar-restaurant est composé de plats typiquement portugais à un excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai.
Le 09/05/2021 à 04:16
je recommande
Le 05/05/2021 à 11:28
Haut ...
Le 30/04/2021 à 10:59
Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Le propriétaire est très hospitalier.
Le 26/04/2021 à 06:05
S'échapper
Le 23/04/2021 à 12:52
Réunion caritative pour organiser l'année et rencontrer de nouveaux membres
Le 14/01/2021 à 21:44
Excellents plats du jour, service de première classe du propriétaire
Le 12/01/2021 à 08:07
Accueil familial, repas faits maison, ça vaut le détour
Le 28/12/2020 à 14:11
Tout est bien
Le 15/12/2020 à 13:08
Bien!
Le 05/11/2020 à 18:04
Le meilleur endroit pour se détendre en musique
Le 30/10/2020 à 20:01
Bonne nourriture, service 5 étoiles
Le 14/10/2020 à 08:00
Bon marché. Bonne nourriture mais semble sale et désorganisée. Équipement cassé jeté dans l’espace extérieur. Le jardin a besoin d’attention
Le 24/08/2020 à 18:57
Super endroit, la nourriture et le service sont excellents
Le 21/08/2020 à 23:52
Une gourmandise surprenante préparée de main de maître.
Le 28/07/2020 à 22:50
Nourriture et service spectaculaires
Le 14/07/2020 à 15:43
C'est bon,la patronne super sympa.Juste un bémol à sur la viande,coupe trop fin...mais à la façon portugaise.
Le 28/06/2020 à 22:55
Bon environnement
Le 05/06/2020 à 17:37
Super endroit de tranquillité
Le 01/06/2020 à 18:10
Bonne nourriture
Le 11/01/2020 à 18:18
Tout simplement de la bonne nourriture savoureuse et pas chère!
Le 09/01/2020 à 23:26
Agréablement surpris. Propre, bon service et nourriture savoureuse à bon prix.
Le 09/01/2020 à 18:58
Super tucker à un prix bon marché
Le 08/01/2020 à 00:13
Très bien, je recommande
Le 18/12/2019 à 18:53
Des habitants sympathiques
Le 16/12/2019 à 21:49
Endroit simple, sans prétention, mais où l'on mange bien. Il dispose d'un grand jardin idéal pour les fêtes en plein air. Allez-y et prenez un verre et vous trouverez que cela en vaut la peine.
Le 16/12/2019 à 10:11
Rapport qualité-prix
Le 01/11/2019 à 16:45
Les aliments sont corrects. J'ai eu des factures douteuses dans le passé
Le 06/10/2019 à 15:09
Bonne nourriture locale à un prix raisonnable
Le 03/10/2019 à 13:06
je recommande
Le 02/09/2019 à 17:14
Bonne nourriture, super hôtesse, Fatima.
Le 02/09/2019 à 14:22
Très bon personnel sympathique
Le 31/08/2019 à 16:24
Bar terrasse avec une bonne ambiance, majoritairement des étrangers vivant au Portugal.
Le 30/08/2019 à 22:48
Excellent service comme toujours de Fatima. Hautement recommandé
Le 25/08/2019 à 15:24
Le service est très sympa et la nourriture était très bonne. Les prix sont plus que justes. Je serais heureux de revenir dans ce restaurant typiquement portugais.
Le 20/08/2019 à 22:49
Je connais personnellement les patrons ils sont trop sympas et on y mange très bien
Le 31/07/2019 à 07:54
Bar et restaurant ouverts en journée et après minuit. Endroit très détendu et les propriétaires sont des gens très sympathiques. je recommande
Le 30/07/2019 à 22:23
Super endroit où aller à Tunes pour la nourriture et des prix intéressants. le personnel est adorable
Le 24/07/2019 à 20:23
Une vraie cuisine locale. Super
Le 24/07/2019 à 13:57
Bonne ambiance, bonne nourriture et service au top. Maison simple et agréable
Le 19/07/2019 à 09:59
J'ai vraiment aimé la nourriture
Le 01/07/2019 à 10:15
Très bien
Le 31/05/2019 à 08:24
La nourriture est horrible. Les boissons sont chères. L'ambiance est inexistante.
Le 29/05/2019 à 23:01
C'est la que Tunes se retrouve autour d'un verre...les plats du jour sont excellents
Le 29/05/2019 à 20:31
Sympathique
Le 13/05/2019 à 18:25
Super bar avec football anglais, excellent menu, bons prix.
Le 09/05/2019 à 17:00
Bonne ambiance conviviale
Le 03/05/2019 à 12:06
Propriétaires et ambiance très sympathiques Bonne nourriture
Le 18/04/2019 à 00:30
Merveilleuse cuisine faite maison et atmosphère portugaise chaleureuse et traditionnelle
Le 27/03/2019 à 09:24
Bon endroit pour manger, des assiettes immenses et de la bonne nourriture. C'était surprenant qu'il y ait beaucoup de mouches mais la nourriture était délicieuse et le prix était plutôt bon.
Le 21/03/2019 à 17:33
J'apprécie toujours de voir Fatima. Bel endroit à visiter pour un plat du jour et une bière.
Le 25/02/2019 à 17:47
Haut
Le 03/02/2019 à 17:55
comme beaucoup de restaurants, ils sont fermés le midi de 12h à 14h puis rouvrent après 18h30. (ne vous laissez pas tromper par Internet car même s'il dit qu'ils sont ouverts, ils respectent strictement les horaires ci-dessus !) Nous n'y avons donc pas mangé !!
Le 29/11/2018 à 23:29
Endroit fantastique, nourriture délicieuse, personnel sympathique et bon prix.
Le 10/09/2018 à 20:56
Des gens adorables (propriétaires) qui dirigent ce petit bar/restaurant. Des plats authentiques accompagnés de quelques favoris anglais ; petit-déjeuner anglais complet et fish and chips. Table de billard, fléchettes ; adapté aux enfants de jour comme de nuit.
Le 02/09/2018 à 20:39
Petite trouvaille géniale, ils font un excellent petit-déjeuner anglais (même s'ils sont portugais), un énorme steak de 1,2 kg et je viens de terminer un excellent ragoût d'agneau. C'est aussi très bon pour le football !
Le 31/08/2018 à 15:18
Grand espace aéré, look familial, avec grande terrasse. Environnement calme et paisible. Idéal pour tous ceux qui aiment regarder passer les trains, y compris les trains à grande vitesse. Environnement familial. Télévision pour regarder le football.
Le 28/08/2018 à 11:55
Très bien
Le 24/08/2018 à 20:13
Bon et pas cher
Le 14/08/2018 à 11:16
Bon pour les boissons, les collations, le service amical
Le 09/08/2018 à 08:40
Cuisine simple, bonne et pas chère
Le 07/08/2018 à 00:22
Fréquenté par les étrangers
Le 07/07/2018 à 13:53
Bel endroit, bon prix, personnel sympathique.
Le 17/06/2018 à 16:07
Bonne nourriture, Boa Vista do Tejo
Le 02/06/2018 à 20:46
Bel endroit accueillant
Le 02/06/2018 à 13:23
Bonnes sardines. Mangez comme vous mangeriez un fruit mûr
Le 25/05/2018 à 19:52
Un joyau absolu. Les enfants ont adoré Charlie le perroquet et ont hâte d'y retourner. La nourriture et les boissons sont ce qu'elles sont. Très bon marché et le personnel est super
Le 01/05/2018 à 11:47
Très bien !!!!
Le 22/04/2018 à 22:12
Convivialité et qualité des repas
Le 12/04/2018 à 11:01
Sympathie
Le 01/04/2018 à 08:10
Ce restaurant niché entre les deux lignes ferroviaires à Tunes propose une excellente cuisine portugaise du chef propriétaire Fatima. Elle réalise un merveilleux plat du jour et offre un excellent rapport qualité/prix. Si vous posez des questions le week-end sur le Leitao (cochon de lait), c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté et c'est un vrai régal à ne pas manquer.
Le 22/03/2018 à 21:41
Excellents propriétaires, gens bonne ambiance, nourriture encore meilleure, ville le meilleur endroit 🚂
Le 02/03/2018 à 13:24
Bon endroit pour déjeuner
Le 22/02/2018 à 10:09
Bonne ambiance, plats bon marché, excellente musique house et caraok.
Le 05/12/2017 à 10:46
bon pour boire du café
Le 12/11/2017 à 10:10
Convivialité et bonne cuisine
Le 08/11/2017 à 14:22
La seule offre nocturne à Tunis, assez agréable.
Le 10/10/2017 à 20:14
Bonne nourriture, personnel sympathique et bon rapport qualité prix......
Le 21/08/2017 à 16:31
Endroit très sympathique où aller. Fatima est une hôtesse formidable. Essayez le délicieux petit-déjeuner anglais complet.
Le 19/08/2017 à 12:29
Super accueil et tres bon repas
Le 22/07/2017 à 07:05
Super petit bar, bel endroit pour s'asseoir avec quelques verres. Pas cher et accueillant.
Le 17/07/2017 à 16:47
Tout est bon de Tunis
Le 12/06/2017 à 13:11
Bon service rapide Nourriture délicieuse Bonne bière pression Prix très corrects
Le 10/01/2017 à 19:51
Excellent
Le 07/10/2016 à 13:09
Bonne nourriture personnel sympa
Le 15/09/2015 à 12:11
De délicieuses côtes levées et autres aliments, un bon personnel et une belle grande table de billard pour jouer dans le meilleur restaurant de l'Algarve, un endroit idéal où aller, fortement recommandé, ça vaut le détour
Le 10/09/2015 à 13:41
Bar-restaurant fantastique. Superbe service, excellente nourriture et bon rapport qualité/prix. Un incontournable absolu
Le 07/09/2015 à 18:24
Grand bar et restaurant local qui propose une gamme de divertissements fabuleux ainsi que des soirées gastronomiques spéciales, notamment du sanglier, des currys et des tappas. Rencontrez un mélange de Portugais locaux, d'Anglais et d'autres nationalités tout en dégustant une gamme de rafraîchissements. Toutes les tranches d’âge sont les bienvenues et prises en charge. Un incontournable si vous aimez les expériences hors des sentiers battus. Nourriture végétarienne et sans gluten disponible également.
💬 Cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal au bord de l'Atlantique 🌊 J'y suis allé pour un week-end de détente avec ma femme... mais ça n'a pas commencé sur une bonne note. La chambre était petite avec de la vieille moquette et sentait la moisissure et l'humidité. Quand j'ai demandé à la réception de changer de chambre, ils n'étaient pas disposés à le faire et nous ont donné l'impression que c'était une immense faveur qu'ils nous faisaient. Quoi qu'il en soit, nous avons finalement eu une autre chambre, plus grande et meilleure. Le petit déjeuner était également bon et le personnel de la salle du petit-déjeuner était très sympathique et heureux de répondre à nos besoins alimentaires (pas de gluten, pas de produits laitiers). Cependant, le personnel de la réception a vraiment besoin de quelques heures de cours de service client pour améliorer l'expérience.
💬 Je travaillais dans la région et nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, je laisse ici mes meilleures impressions, bonne nourriture et excellent service.
💬 Ce n'est pas très raffiné, mais il y a d'excellents plats au goût fait maison !! Personnel impeccable, très sympathique et abordable !!
💬 Je passais par hasard pendant mes vacances, super resto avec des plats variés, ils sont super bons, j'y suis retourne 2 fois a chaque fois tout était parfait, le service, la nourriture !!!! Merci a toute l'équipe
💬 Etablissement avec l'hygiène comme il se doit dans tout le secteur de la restauration et autres, propreté impeccable top top top....
💬 Restaurant d'une super qualité les prix ne sont pas excessif et nous mangeons à notre faim ! Je recommande ce restaurant sans problème
💬 Petit restaurant, d ailleur le seul dans le village, suite à un montage de pont dans un garage prés, nous avons été mangé dans ce restaurant pour le repas de midi, une carte réduite 4 plats 2 dessert mais c est frais et c est bon.
💬 Repas absolument superbe. J'ai pris le steak de thon (le meilleur thon que j'ai jamais mangé) suivi de la tarte au citron, tout va bien ! Le tout arrosé d’une bonne carafe de vin !
💬 Cet l'endroit est idéal pour ceux qui recherchent le calme, la tranquillité, être loin des touristes qui envahissent l'Algarve. Nous y avons passé 2 semaines avec nos 2 jeunes enfants et regrettons pas ce choix. Le personnel est adorable et toujours disponible, le petit déjeuner super, une bonne literie. La piscine à l'eau salée mais pas trop est vraiment l'élément qui fait toute la différence .. On y passerait da journée comme les enfants. Il y a des vélos à disposition, une table de ping pong et un bar qui permet de prendre un verre, une bouteille, manger un morceau .. Le domaine dispose d'un potager, de chèvres, vaches, moutons, poules, vignes, lac, ... Possibilité d'acheter du vin du domaine sur place. A quelques kilomètres il y a de bons petits restaurants à découvrir. De beaux paysages de chênes de liège à admirer en allant sur les belles plages de la cote situées à 30mn, avec peu de touristes, des petites boutiques, des restaurants où manger des fruits de mer. Nous sommes allés à 3 reprises tout de même en Algarve. Compter 1h15 de voiture. Les seules remarques seraient que les chambres sont mal insonorisées, que si vous vous retrouvez à 7 familles avec enfants en même temps, il faut oublier la tranquillité 😂. L'établissement devrait équiper ses tables extérieures de parasol et faire en sorte que leurs convives puissent prendre le petit déjeuner en extérieur, profiter du paysage, du beau temps, du calme.
💬 Local de cortar a respiração. Casinha muito agradável e limpa. Um estilo moderno limpo e prático. O acesso é complicado num caminho de terra batida e o acesso não está no GPS. É aconselhável ir de dia. Um pequeno paraíso na natureza. Muito perto dos passadiços do Paiva. Perto da praia fluvial da espiunca.