📌 R. Mte. Mónica, 3830-702 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 29/06/2022 à 11:34
Mauvaise qualité de service....
Le 04/09/2019 à 07:18
J'ai été chassé et harcelé à cause de mon statut et de mon compte bancaire
Le 10/08/2019 à 12:14
Spectaculaire
Le 13/07/2019 à 12:52
Ambiance chaleureuse, mais la nourriture a besoin de plus d'assaisonnement et de variété. Par exemple, une option pour ceux qui ne mangent pas de viande. Les verres doivent être changés car ils sont très rayés et donnent l'impression d'être sales. La musique d’ambiance contribue également à l’harmonisation. L'uniforme pour tout le monde est également une bonne chose.
Le 09/07/2019 à 12:21
Très lent à servir les gens.
Le 07/07/2019 à 06:31
Niveau de propreté nul, le séjour peut être bon marché mais a une certaine dignité, chambre pleine de poussière, salle de bain horrible. Le pire endroit où j'ai jamais dormi.
Le 18/06/2018 à 17:03
Bien situé entre la ville d'Aveiro et les plages. Patrons très sympathiques 👍👍👍🌟🌟🌟
Le 05/03/2018 à 18:08
A les conditions minimales pour dormir
Le 17/12/2017 à 07:38
Des gens très sympathiques, séjour très économique, idéal pour ceux qui viennent travailler
Le 05/11/2017 à 12:38
Pour un déjeuner payé par l'entreprise, c'est bon... Si c'était moi qui choisissais, j'irais ailleurs
Le 26/10/2017 à 19:02
Je recommande d'aller déjeuner ou dîner à la pension Moderna, la nourriture est bien préparée et on se remplit bien le ventre, ça vaut le coup, un endroit très accueillant
Le 25/09/2017 à 18:38
Accueillant et doté d'un restaurant ouvert en service général. Plats économiques et service sympathique.
Le 09/05/2017 à 12:26
Endroit familial et convivial. Qualité prix très abordable.
💬 Café normal comme beaucoup d'autres, mais OK.
💬 Excellent, le meillieur restaurant des 12 de notre séjour. Accueil très agreable, service pro, et des plats beaux et très bons. Joli cadre moderne. A faire sur Terceira. Attention pensez a réserver. Tres bonne viande.
💬 Cuisine indienne incroyable. J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant :)
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel dans son ensemble. C'est au même niveau que les hôtels Vila Galé. Service très sympathique et cordial. Les seuls points négatifs sont la chambre : trop de lumière la nuit ne permet pas de bien se reposer. La pièce était très chaude et étouffante, nous avons donc dû dormir avec la climatisation allumée, qui, en plus d'être bruyante, avait un bouton qui, lorsqu'il était allumé, produisait beaucoup de lumière. Il y avait aussi beaucoup de lumière entrant sous la porte de la chambre. Piscine intérieure, sauna et bain turc fonctionnent très bien sur rendez-vous. Le petit déjeuner est bon, mais pas surprenant. Il est au même niveau que tous les hôtels du groupe. Je recommande.
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je l'ai essayé dans plusieurs endroits mais aucun n'est suffisant pour le bar Berto, félicitations à la direction
💬 Pizzas raisonnables. Pâte un peu trop pâteuse et sèche à mon goût. Le service est rapide.
💬 Picanha qui ne ressemble pas à de la picanha. Servi avec de l'ananas en boîte. Service long et le personnel n'est pas souriant. Les desserts sont pauvres pudding sans goût et melon ridicule Et avec tout ça nous avons payé cher Je n'y retournerais plus
💬 J'ai hésité à rentrer mais j'ai bien fait d'y aller. Ce n'est pas un piège à touriste, les tarifs sont locaux. Attention sur les quantité, elles sont en plats à gratin, je vous laisse imaginer.
💬 Très bon poulet rôti personnel très aimable
💬 Très bien ce petit restaurant ! Cuisine traditionnelle de bonne qualité, une belle vue sur la vallée et un bon vin blanc maison ! Prix correct. Seul l'accès à pieds est un peu dangereux