📌 R. Mte. Mónica, 3830-702 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 29/06/2022 à 11:34
Mauvaise qualité de service....
Le 04/09/2019 à 07:18
J'ai été chassé et harcelé à cause de mon statut et de mon compte bancaire
Le 10/08/2019 à 12:14
Spectaculaire
Le 13/07/2019 à 12:52
Ambiance chaleureuse, mais la nourriture a besoin de plus d'assaisonnement et de variété. Par exemple, une option pour ceux qui ne mangent pas de viande. Les verres doivent être changés car ils sont très rayés et donnent l'impression d'être sales. La musique d’ambiance contribue également à l’harmonisation. L'uniforme pour tout le monde est également une bonne chose.
Le 09/07/2019 à 12:21
Très lent à servir les gens.
Le 07/07/2019 à 06:31
Niveau de propreté nul, le séjour peut être bon marché mais a une certaine dignité, chambre pleine de poussière, salle de bain horrible. Le pire endroit où j'ai jamais dormi.
Le 18/06/2018 à 17:03
Bien situé entre la ville d'Aveiro et les plages. Patrons très sympathiques 👍👍👍🌟🌟🌟
Le 05/03/2018 à 18:08
A les conditions minimales pour dormir
Le 17/12/2017 à 07:38
Des gens très sympathiques, séjour très économique, idéal pour ceux qui viennent travailler
Le 05/11/2017 à 12:38
Pour un déjeuner payé par l'entreprise, c'est bon... Si c'était moi qui choisissais, j'irais ailleurs
Le 26/10/2017 à 19:02
Je recommande d'aller déjeuner ou dîner à la pension Moderna, la nourriture est bien préparée et on se remplit bien le ventre, ça vaut le coup, un endroit très accueillant
Le 25/09/2017 à 18:38
Accueillant et doté d'un restaurant ouvert en service général. Plats économiques et service sympathique.
Le 09/05/2017 à 12:26
Endroit familial et convivial. Qualité prix très abordable.
💬 5 étoiles mérité. À visiter. Très bon endroit pour manger. Accueil chaleureux. Repas délicieux. Et le service top. Je n oublierai jamais La gentillesse de Madame Marie Chef cuisinière Franco-portugaise et le sympa serveur portugais (un homme âgé) Vraiment je le recommande sans aucun doute.
💬 Je suis ravis d'avoir eu la chance de manger ici je me suis vraiment regalé
💬 Excellent repas chez Ruccula, service vraiment attentionné et la nourriture était incroyable. Nous sommes arrivés par hasard et avons réussi à avoir une table. Nous avions tous les deux du jarret d'agneau et c'était super. La prochaine fois que nous irons à Alvor, nous reviendrons à 100%.
💬 Je viens de prendre 2 pintes et une demi-bière ici, il faisait chaud, juste à côté de l'aire de camping-car, je pensais que c'était un super endroit à votre porte. La facture était de 8 €. 50 Nous avons voyagé au Portugal et n'avons jamais payé cela pour de la bière. Dommage que cette ville soit charmante, mais la nourriture et les boissons sont chères.
💬 4 plats au choix pas chers. Plats bien remplis. Excellent. Chaleureux !!
💬 Petit restaurant trouvé par hasard... Joli cadre,serveuse très avenante... Plats délicieux (très copieux). Desserts maison excellents (Choix importants) Bref, une excellente adresse .
💬 Salon de thé sympathique avec de très bons gâteaux. Coin tranquille
💬 Tellement lent, ils ont réussi à modifier l'ordre de service
💬 Expérience absolument lamentable. Se place mort, zéro atmosphère et absolument sale à l'intérieur. Pas une table nettoyée toute la journée. J'ai commandé un cappuccino - comme vous pouvez le voir sur la photo, terriblement versé et m'a brûlé la bouche. Évitez cet endroit. Je pensais que Starbucks était censé avoir des normes... certainement pas ici.
💬 Nous avons déjeuné au restaurant Federico ce midi, l'accueil est bon mais il manque d'accompagnement pour nous aider à faire notre choix surtout quand on est étranger et que l'on ne comprend pas forcément tout. La qualité des aliments est bien présente dans les assiettes, le cadre est vraiment sympa par contre le service n'est pas rapide. Par contre j'ai commandé du vin au verre mais la générosité n'était pas présente dans le mien et vu le tarif du verre (7€) c'est fort dommage. Côté prix, c'est assez cher mais on paye aussi le standing des lieux.