📌 R. Mte. Mónica, 3830-702 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 29/06/2022 à 11:34
Mauvaise qualité de service....
Le 04/09/2019 à 07:18
J'ai été chassé et harcelé à cause de mon statut et de mon compte bancaire
Le 10/08/2019 à 12:14
Spectaculaire
Le 13/07/2019 à 12:52
Ambiance chaleureuse, mais la nourriture a besoin de plus d'assaisonnement et de variété. Par exemple, une option pour ceux qui ne mangent pas de viande. Les verres doivent être changés car ils sont très rayés et donnent l'impression d'être sales. La musique d’ambiance contribue également à l’harmonisation. L'uniforme pour tout le monde est également une bonne chose.
Le 09/07/2019 à 12:21
Très lent à servir les gens.
Le 07/07/2019 à 06:31
Niveau de propreté nul, le séjour peut être bon marché mais a une certaine dignité, chambre pleine de poussière, salle de bain horrible. Le pire endroit où j'ai jamais dormi.
Le 18/06/2018 à 17:03
Bien situé entre la ville d'Aveiro et les plages. Patrons très sympathiques 👍👍👍🌟🌟🌟
Le 05/03/2018 à 18:08
A les conditions minimales pour dormir
Le 17/12/2017 à 07:38
Des gens très sympathiques, séjour très économique, idéal pour ceux qui viennent travailler
Le 05/11/2017 à 12:38
Pour un déjeuner payé par l'entreprise, c'est bon... Si c'était moi qui choisissais, j'irais ailleurs
Le 26/10/2017 à 19:02
Je recommande d'aller déjeuner ou dîner à la pension Moderna, la nourriture est bien préparée et on se remplit bien le ventre, ça vaut le coup, un endroit très accueillant
Le 25/09/2017 à 18:38
Accueillant et doté d'un restaurant ouvert en service général. Plats économiques et service sympathique.
Le 09/05/2017 à 12:26
Endroit familial et convivial. Qualité prix très abordable.
💬 Appart hôtel parfait. Emplacement idéal pour visiter la ville.
💬 Café typique du village. Des gens bon marché et bons.
💬 Un classique au Portugal ,la bifana,au top ,le soir tard quand on a un petit creux
💬 Le meilleur restaurant de nos 2 voyages au Portugal. Le bacalau con nata est à tomber par terre. Super service et conseils du serveur sur le vin. Les desserts sont bons. Enfin, le décor et l'ambiance sont sympa et atypique. On reviendra si on passe dans le coin un jour.
💬 Très bien, très bon accueil parlent français je recommande vivement
💬 Les filles sont super sympas. Ils nous ont suggéré un bon plat de porc noir, et c'était très savoureux ! Ils nous ont également recommandé un bon vin blanc local. Tout était frais et délicieux ! Je ne mets que 4 étoiles car je pense qu'ils ont besoin d'un dessert plus "doux" : nous avons essayé deux desserts parmi leurs suggestions et ils étaient super sucrés (un peu trop de beurre !!) Je suggérerais quelque chose de plus doux, peut-être avec du chocolat mais en moins sucré ! Et autre chose, laisser plus de temps pour les apéritifs (dans notre cas les apéritifs et les plats arrivaient presque en même temps donc nous n'avions vraiment pas le temps de déguster des apéritifs qui étaient aussi sympas !!
💬 Le meilleur poulet barbecue à Estarreja
💬 J'ai trouvé ce petit bijou en lisant les critiques. Oh mon! Quel bel endroit ! Béatric et Margorida étaient un vrai délice. Nous avons dîné sur la terrasse relaxante (voir photo) et avons commandé la planche mixte pour l'entrée et la morue aux crevettes (M. Shrimp est assis dessus et vous fait signe. Voir photo) et une bouteille de réserve Pacheca. Toute l’expérience culinaire était excellente ! Le restaurant est dans une rue latérale, loin de la congestion de tout et ça vaut vraiment le coup d'y aller ! J'espère que nous pourrons y retourner bientôt ! J'envoie des câlins aux filles.
💬 Endroit magnifique
💬 Incroyable. 👍