📌 R. Mte. Mónica, 3830-702 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 29/06/2022 à 11:34
Mauvaise qualité de service....
Le 04/09/2019 à 07:18
J'ai été chassé et harcelé à cause de mon statut et de mon compte bancaire
Le 10/08/2019 à 12:14
Spectaculaire
Le 13/07/2019 à 12:52
Ambiance chaleureuse, mais la nourriture a besoin de plus d'assaisonnement et de variété. Par exemple, une option pour ceux qui ne mangent pas de viande. Les verres doivent être changés car ils sont très rayés et donnent l'impression d'être sales. La musique d’ambiance contribue également à l’harmonisation. L'uniforme pour tout le monde est également une bonne chose.
Le 09/07/2019 à 12:21
Très lent à servir les gens.
Le 07/07/2019 à 06:31
Niveau de propreté nul, le séjour peut être bon marché mais a une certaine dignité, chambre pleine de poussière, salle de bain horrible. Le pire endroit où j'ai jamais dormi.
Le 18/06/2018 à 17:03
Bien situé entre la ville d'Aveiro et les plages. Patrons très sympathiques 👍👍👍🌟🌟🌟
Le 05/03/2018 à 18:08
A les conditions minimales pour dormir
Le 17/12/2017 à 07:38
Des gens très sympathiques, séjour très économique, idéal pour ceux qui viennent travailler
Le 05/11/2017 à 12:38
Pour un déjeuner payé par l'entreprise, c'est bon... Si c'était moi qui choisissais, j'irais ailleurs
Le 26/10/2017 à 19:02
Je recommande d'aller déjeuner ou dîner à la pension Moderna, la nourriture est bien préparée et on se remplit bien le ventre, ça vaut le coup, un endroit très accueillant
Le 25/09/2017 à 18:38
Accueillant et doté d'un restaurant ouvert en service général. Plats économiques et service sympathique.
Le 09/05/2017 à 12:26
Endroit familial et convivial. Qualité prix très abordable.
💬 Petit restaurant typique dans une rue commerçante. Le patron au service son épouse à la cuisine. Le patron parle français et très sympathique. Quand à la cuisine c'est vraiment excellent. Très bonne adresse
💬 Nous sommes allés à cet endroit sur la base d'autres recommandations et la vérité est que nous avions raison. Carte très variée en entrées, poissons et viandes. Il y a une bonne terrasse où vous pouvez manger. Endroit très calme. Le prix par rapport à la qualité et à la quantité est très bon. Cabillaud grillé 9,50 €. steak 10h50. vin vert maison 3,50
💬 Viande juteuse, beaucoup de légumes à l'intérieur. Le meilleur choix si vous avez faim. J'ai essayé Lahmacun. Très gros et savoureux Merci!
💬 Très bien
💬 Pizzas très bonnes et généreuses ! Il faut commander au café.
💬 J'y mangeais le 29/02/2024 et j'ai eu une intoxication alimentaire 🤢 J'ai mangé un kebab. Le service était correct. Mais l'hygiène n'est pas leur point fort. J'ai été très malade pendant deux jours. Je ne recommande pas cet endroit
💬 Excellente ambiance, service de café 5 étoiles.
💬 Vilas parfaites - très bien situé et hôtes merveilleux - j'ai adoré chaque minute !
💬 Hotel calme, propre, bien situé (à 10mn du métro) mais un peu loin du centre si vous avez décidé d'y aller à pied (entre 2 et 3 Km du pont Luis). Les chambres sont propres et le petit déjeuner est bon et assez varié. Par contre la salle du petit déjeuner est très bruyante. Le personnel est serviable et très gentil.
💬 Une maison d'hôtes très recommandable. Nous souhaitons au propriétaire beaucoup de force et de courage pour l'avenir