📌 R. Mte. Mónica, 3830-702 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 29/06/2022 à 11:34
Mauvaise qualité de service....
Le 04/09/2019 à 07:18
J'ai été chassé et harcelé à cause de mon statut et de mon compte bancaire
Le 10/08/2019 à 12:14
Spectaculaire
Le 13/07/2019 à 12:52
Ambiance chaleureuse, mais la nourriture a besoin de plus d'assaisonnement et de variété. Par exemple, une option pour ceux qui ne mangent pas de viande. Les verres doivent être changés car ils sont très rayés et donnent l'impression d'être sales. La musique d’ambiance contribue également à l’harmonisation. L'uniforme pour tout le monde est également une bonne chose.
Le 09/07/2019 à 12:21
Très lent à servir les gens.
Le 07/07/2019 à 06:31
Niveau de propreté nul, le séjour peut être bon marché mais a une certaine dignité, chambre pleine de poussière, salle de bain horrible. Le pire endroit où j'ai jamais dormi.
Le 18/06/2018 à 17:03
Bien situé entre la ville d'Aveiro et les plages. Patrons très sympathiques 👍👍👍🌟🌟🌟
Le 05/03/2018 à 18:08
A les conditions minimales pour dormir
Le 17/12/2017 à 07:38
Des gens très sympathiques, séjour très économique, idéal pour ceux qui viennent travailler
Le 05/11/2017 à 12:38
Pour un déjeuner payé par l'entreprise, c'est bon... Si c'était moi qui choisissais, j'irais ailleurs
Le 26/10/2017 à 19:02
Je recommande d'aller déjeuner ou dîner à la pension Moderna, la nourriture est bien préparée et on se remplit bien le ventre, ça vaut le coup, un endroit très accueillant
Le 25/09/2017 à 18:38
Accueillant et doté d'un restaurant ouvert en service général. Plats économiques et service sympathique.
Le 09/05/2017 à 12:26
Endroit familial et convivial. Qualité prix très abordable.
💬 Le personnel le plus gentil de tous les temps. Ils ont été très utiles pour tout ce dont nous avions besoin et ont pu nous aider à trouver de belles choses à faire aux alentours. De plus, même si nous étions devant la gare, nous n'entendions aucun son. Je reviendrais certainement.
💬 Prix trop élevé pour ce qu'ils présentent, qui ne correspond pas à ce qu'ils mentionnent lors de la réservation. La piscine n'est pas naturelle, c'est juste un lac sans conditions de baignade, le bar n'existait pas en octobre, avec du beau temps et une salle comble. Pas d'accès à la rivière, pas de canotage. C'est peut-être saisonnier, mais vous devrez le mentionner dans la description de l'espace. Le concept a beau avoir du potentiel, il ne répond pas aux attentes du tourisme rural ou naturel. Ils auront sans doute des points à améliorer. Il convient de mentionner la gentillesse de Susana, qui a tout fait pour améliorer notre séjour. Bon petit déjeuner.
💬 Pâtisserie comme on peut en trouver un peu partout, les produits sont de bonne qualité.
💬 Sé et son épouse, qui cuisine divinement bien, sont d'adorables personnes. L'ambiance est très conviviale et on y fait de super rencontre pour comprendre l'Alentejo ! Si vous passez par là, arrêtez - vous ! Ou bien vous manquerez quelque chose !!
💬 Cadre très dépaysant, très agréable. Cuisine très bonne, surtout les crevettes (leur spécialité) et la dorade. (La salade de tomate n’a pas d’intérêt). On ne peut payer qu’en espèce. Je recommande énormément ce resto 👍
💬 Bel accueil et explications claires . Ici les portions sont énormes ( risotto au poulpe incroyablement présenté avec des fleurs comestibles) . Par contre l’assiette de couteaux dont la sauce était très bonne contenait beaucoup de coquillages vides …
💬 Cet endroit est dans l’ensemble une bonne expérience. La nourriture était bonne et l'ambiance amusante. Mon seul reproche, c'est que les tortillas étaient du blé et non du maïs, mais elles étaient quand même bonnes. Un peu cher (11-13€ pour 3 tacos) mais ils sont bien servis. Toutes les demi-heures, ils servent un shot gratuit à tout le monde (c'était un mélange de tequila avec autre chose, donc pas aussi fort que la tequila pure), ils jouent de la musique et on peut porter un sombrero, donc c'est vraiment amusant d'y aller en groupe.
💬 Excellent accueil, juste l'emplacement um peu trop loin du centre
💬 Não presta para nada !!! Não conselho a ninguém, !!! Quantidade, qualidade ,preço !! 14.5 euros (1 hamburguer no pão, que se fosse o MC Donald era melhor ,com meia dúzia de batatas fritas , meio de vinho ,1 doce da casa ,1 café)
💬 Jai manger la meilleur picanha qu'il ma été e offert de gouter tendre et griller au feux de bois accompagner d'huitres ultra fraiche et de delicieux escargots maison pour un prix defiant toute concurrence Je reviendrais Merci chef kurosawa