Les avis
Le 28/04/2024 à 22:58
Bon service, nous avons réservé une table et avons été servis immédiatement. Le menu propose toujours d'excellentes options, je reviendrai pour en essayer plusieurs. Le prix est adéquat pour la qualité. Bonne ambiance et bonne déco.
Le 13/01/2024 à 22:03
Endroit familial cosy, bon service et surtout bonne nourriture 5💫
Le 30/08/2023 à 09:48
Personnel sympathique et très attentif, nourriture bonne, prix abordables....Je le recommande !
Le 01/11/2022 à 14:28
Bonne qualité de la nourriture
Le 10/05/2022 à 15:33
Au sommet! Meilleure recommandation! Et les pâtes à la morue ? OH! OH!
Le 19/03/2022 à 15:21
Cuisine traditionnelle
Le 23/06/2019 à 08:05
Très bon accueil bonne convivialité prix modérés bonne cuisine
Le 20/05/2018 à 21:41
Haut
Le 14/03/2018 à 00:03
Bon restaurant. Service agréable. Rapport qualité-prix optimal.
Le 25/02/2018 à 18:02
Bons repas et économiques.
Le 19/02/2018 à 17:50
Prix abordables, nourriture de bonne qualité et bons vins
Le 06/02/2018 à 20:18
Je recommande!
Le 22/01/2018 à 19:53
Bon restaurant
Le 01/10/2017 à 11:13
😊😊😊😊
Le 25/08/2017 à 11:28
C'est bon
Le 31/07/2017 à 17:41
Petit et aucune alternative
Le 15/01/2017 à 22:05
Bonne nourriture
💬 Je recommande sans hésitation. Très bon restau. Plat variés. Prix très raisonnable. C’est le type de restau qui arrondisse le prix au plus bas, leurs préoccupations n’est pas de s’enrichir financièrement mais plutot que vous mangiez bien et passez un bon moment. La qualité des aliments est très élevé. Personnel très sympathique et efficace ( parlent Français). L’environnement est très sympathique, spacieux et vous vous sentez très vite à l’aise. Après être y aller une fois, j’y suis retourné avant de retourner en France pour garder un très bon souvenir culinaire du Portugal. +++
💬 Très bon rapport qualité-prix, propre, spacieux, sécurisé et idéalement situé pour explorer Porto avec des amis. Tant de restaurants et de cafés incroyables à proximité. L'extérieur pourrait certainement faire l'objet d'un lifting, mais l'intérieur correspond exactement à l'apparence des photos en ligne. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin - y compris la climatisation - mon seul reproche serait qu'il n'y a pas de grand miroir (dans ma chambre en tout cas), juste un miroir de salle de bain au-dessus du lavabo. Se lever au loft après quelques sangrías est une aventure 10/10. Je le recommande vivement ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Un régal pour les yeux et le palais Ma femme et moi avons eu le plaisir de visiter le Rossio Gastrobar pendant notre séjour à Lisbonne, et ce fut une expérience que nous n'oublierons pas de sitôt. Situé au 7ème étage d'un hôtel où nous avons séjourné. Cet endroit offre probablement l’une des meilleures vues de la ville. Dès notre entrée, la vue panoramique à couper le souffle sur Lisbonne nous a captivés. Ce n'est pas seulement un endroit pour dîner ; c'est un endroit pour admirer la beauté de la ville d'un point de vue incroyable. Nous avons décidé de nous concentrer sur les boissons, et laissez-moi vous dire qu'elles étaient excellentes. La carte des cocktails était inventive et chaque boisson que nous avons essayée était un délicieux mélange de saveurs et de savoir-faire. Les barmans ici connaissent vraiment leur métier, et cela se voit dans chaque verre. En résumé, Rossio Gastrobar est une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable à Lisbonne. La combinaison de vues imprenables, d'excellentes boissons et d'une bonne ambiance en fait un lieu remarquable. Que vous soyez local ou touriste, c'est un endroit à ne pas manquer.
💬 Restaurant qui propose des plats bons et bien garnis ! Le prix est tout a fait correct en rapport à la quantité et aux plats proposés. (Poulpe, bacalhau, borrego...) Une très bonne adresse.
💬 Hautement recommandé!!! Plats faits maison par les propriétaires et tout était superbe !!! 💯 Nous avons eu du mal à chercher l'endroit au début car ils ouvrent les portes juste avant de servir mais l'attente en valait vraiment la peine ! Je suggère de venir avant les heures d'ouverture et d'attendre. Il n'y a que peu de tables et vous risquez d'attendre longtemps.
💬 It is a very good address that I warmly recommend. We were welcomed by a very nice woman who spoke several languages (French, Portuguese, English, Spanish, ...). The food is quite good, and the value for money is incredible. I can only advise you to go there. —- C’est une très bonne adresse que je recommande chaudement. Nous avons été accueilli par une femme très sympa qui parlait plusieurs langues (français, portugais, anglais, espagnol, …). La cuisine est plutôt bonne, et le rapport qualité prix est incroyable. Je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour là-bas.
💬 J'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale
💬 On revient chaque année. Le personnel est très sympathique et parle français. Le service est rapide et les plats faits maison ont le bon goût de la cuisine traditionnelle portugaise.
💬 Un restaurant situé à Queluz de Baixo, nous avons choisi le steak grillé pour deux personnes, divin, je vous dis que pour une viande haute c'était super moelleux, facile à couper et à mâcher, la qualité de ces viandes est super 5**** * viande savoureuse, juteuse et moelleuse pour le dessert, nous avons commandé des pommes au four avec du porto et une mousse au chocolat, toutes deux délicieuses. Le personnel est super sympa et attentionné L'endroit est occupé, alors allez-y tôt ou faites une réservation. Si vous devez attendre pour entrer, attendez car cela en vaut la peine. Un restaurant à répéter sans aucun doute, nous sommes ravis Merci pour l'expérience.
💬 Repas délicieux service agréable personnel serviable et accueillant énormément de choix. Bravo