Les avis
Le 28/04/2024 à 22:58
Bon service, nous avons réservé une table et avons été servis immédiatement. Le menu propose toujours d'excellentes options, je reviendrai pour en essayer plusieurs. Le prix est adéquat pour la qualité. Bonne ambiance et bonne déco.
Le 13/01/2024 à 22:03
Endroit familial cosy, bon service et surtout bonne nourriture 5💫
Le 30/08/2023 à 09:48
Personnel sympathique et très attentif, nourriture bonne, prix abordables....Je le recommande !
Le 01/11/2022 à 14:28
Bonne qualité de la nourriture
Le 10/05/2022 à 15:33
Au sommet! Meilleure recommandation! Et les pâtes à la morue ? OH! OH!
Le 19/03/2022 à 15:21
Cuisine traditionnelle
Le 23/06/2019 à 08:05
Très bon accueil bonne convivialité prix modérés bonne cuisine
Le 20/05/2018 à 21:41
Haut
Le 14/03/2018 à 00:03
Bon restaurant. Service agréable. Rapport qualité-prix optimal.
Le 25/02/2018 à 18:02
Bons repas et économiques.
Le 19/02/2018 à 17:50
Prix abordables, nourriture de bonne qualité et bons vins
Le 06/02/2018 à 20:18
Je recommande!
Le 22/01/2018 à 19:53
Bon restaurant
Le 01/10/2017 à 11:13
😊😊😊😊
Le 25/08/2017 à 11:28
C'est bon
Le 31/07/2017 à 17:41
Petit et aucune alternative
Le 15/01/2017 à 22:05
Bonne nourriture
💬 La sympathique serveuse nous a recommandé un menu de 5 plats à partager et ce fut une expérience fantastique. Super savoureux, de nouveaux plats que nous n'avions jamais essayés et de très très bonne qualité. Elle expliquait un par un ce qu'ils étaient. Le prix et l'ambiance sont bons aussi ! Endroit et expérience recommandables, le fait unique "pas si bon" est qu'ils prennent beaucoup de temps à servir mais en valent vraiment la peine
💬 Il s'agit d'une branche de restauration rapide. Ne vous attendez à aucune expérience gastronomique. Au départ, nous voulions aller ailleurs mais ils étaient fermés. Je ne regrette pas la visite. C'était un type de pizza différent de celui auquel je suis habitué, mais pourquoi pas. Nous avons payé 11,45 € pour une grande pizza, boisson comprise. Bon rapport qualité/prix. Bon service. Si vous avez envie de pizza et que Telepizza est juste au coin de la rue, je n'aurais pas peur de l'essayer la prochaine fois.
💬 Restaurant super bon , vraiment agréable j’ai beaucoup aimer je vous le conseil les rhooooo
💬 Super plat, les saveurs sont présentes des plats jusque dans les sauces (une sauce au cacahouète excise). Je recommande fortement est très beau, la musique de fond est genial. Rien à redire
💬 C'est un très bon endroit pour manger de la bonne nourriture pas chère, nous avons payé moins de 30 euros pour 4 personnes !!! vous devez comprendre que c'est très occupé et qu'il n'y a que quelques personnes qui travaillent pour tout faire, donc vous devez attendre
💬 Nourriture délicieuse, servie par la propriétaire Odilia et sa fille avec beaucoup d'attention et de convivialité pour ceux qui aiment les plats faits maison avec beaucoup de saveurs.
💬 S'il y aurait plus d'étoiles à donner j'hésiterais pas, trop trop bon service et personnel très professionnel et prix abordable ils ont a pour tout le monde.
💬 La cuisine est la meilleure que l’on ai goûté sur Lisbonne. Un des meilleurs restos de ma vie !!! Le propriétaire est d’une sympathie incroyable. Ça a embelli notre séjour !
💬 Nous venons de nous arrêter pour prendre un café ! Les plats étaient superbes ainsi que les cupcakes. Nous avons également eu un pastel de nata, pas génial mais frais. Service très propre et rapide
💬 La cuisine es bonne mai on c'est carrément fait arnaqué on prend 1 entrée à partagé 2 plat une soupe 3 boissons 3 whisky et un déssert et on paye 53 euros franchement vraiment choqué du prix alors qu'on nous l'avais recommandé car c'était très bon et prix vraiment raisonnable nous avons était très surpris du prix mai bon c'est à la tête du client apparemment