Les avis
Le 28/04/2024 à 22:58
Bon service, nous avons réservé une table et avons été servis immédiatement. Le menu propose toujours d'excellentes options, je reviendrai pour en essayer plusieurs. Le prix est adéquat pour la qualité. Bonne ambiance et bonne déco.
Le 13/01/2024 à 22:03
Endroit familial cosy, bon service et surtout bonne nourriture 5💫
Le 30/08/2023 à 09:48
Personnel sympathique et très attentif, nourriture bonne, prix abordables....Je le recommande !
Le 01/11/2022 à 14:28
Bonne qualité de la nourriture
Le 10/05/2022 à 15:33
Au sommet! Meilleure recommandation! Et les pâtes à la morue ? OH! OH!
Le 19/03/2022 à 15:21
Cuisine traditionnelle
Le 23/06/2019 à 08:05
Très bon accueil bonne convivialité prix modérés bonne cuisine
Le 20/05/2018 à 21:41
Haut
Le 14/03/2018 à 00:03
Bon restaurant. Service agréable. Rapport qualité-prix optimal.
Le 25/02/2018 à 18:02
Bons repas et économiques.
Le 19/02/2018 à 17:50
Prix abordables, nourriture de bonne qualité et bons vins
Le 06/02/2018 à 20:18
Je recommande!
Le 22/01/2018 à 19:53
Bon restaurant
Le 01/10/2017 à 11:13
😊😊😊😊
Le 25/08/2017 à 11:28
C'est bon
Le 31/07/2017 à 17:41
Petit et aucune alternative
Le 15/01/2017 à 22:05
Bonne nourriture
💬 Un si joli petit endroit local! Une cuisine délicieuse de l'Alentejo et un propriétaire très sympathique qui était prêt à nous aider malgré notre manque de portugais. Nous avons adoré les Migas ici ! Juste à noter, la journée du poulpe est jeudi :)
💬 Snack de grande qualité, très savoureux.
💬 Bien
💬 Plats faits maison servis rapidement, bons et pas chers. La combinaison parfaite pour moi.
💬 Cuisine surgelé... Dégueulasse... Il va chercher les plats dans la rue derrière... Compte des pains en plus et apporte gentiment des pasteis de Nata dégueulasse sans qu'on ait rien demandé mais attention ils sont payants !!! Personnel aussi aimable qu'une porte de prison ! On vous fixe quand vous mangez Et impossible de payer par carte même si un TPE est présent au comptoir... A fuir !!! Ou plutôt à faire fermer !
💬 Simplement fabuleux et dépaysant à tout point de vue : accueil, chambre, vue, dîner...
💬 Très bonne adresse. Cuisine locale, excellente pour un bon prix.
💬 Très bon bar à tapas. Patron très accueillant qui fait le nécessaire et son possible pour nous satisfaire malgré la barrière de la langue. Merci au jeune homme qui a servi de traducteur et à la dame qui nous a servi aussi. Très bon plat surtout le veau, un délice. Très bon jambon ibérique et des piments sautés. On goûtera les autres tapas la prochaine fois. Un petit liqueur nous a été offert à la fin du repas.
💬 Très bonne cuisine familiale, patron très accueillant je recommande et nous y retournerons
💬 Très bien je recommande, chaleureux, bon accueil