Plats chinois à emporter 🇵🇹

Li Yuan Avis

📌 Av. Dr. Óscar Lopes e23, 4450-337 Matosinhos - Portugal

3.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Li Yuan à Matosinhos

Les avis

Les dernier avis sur Li Yuan à Matosinhos

arnaldo.i

Le 08/04/2024 à 21:11

4 / 5

J'ai bien aimé, la nourriture était bien préparée, le service était soigné et rapide. Je le recommande, non seulement pour la nourriture mais aussi pour le prix, lors de l'évaluation d'une expérience gastronomique, il faut prendre en compte le montant à payer et celui-ci, dans ce restaurant d'un centre commercial, est 5 étoiles. Je recommande!

Dejsiri.a

Le 10/03/2024 à 19:46

4 / 5

La nourriture a un goût moyen et un prix raisonnable

Felipe.o

Le 09/12/2023 à 14:28

3 / 5

Lorsqu’un restaurant asiatique commence à facturer 0,30 € pour un sachet de 8 ml de sauce soja industrialisée, quelque chose ne va pas. C'est regrettable.

Gianfranco.t

Le 02/09/2023 à 14:10

1 / 5

Je ne sais pas pourquoi mais J'AI CONSTAMMENT DES PROBLEMES avec ce restaurant... Ils mélangent toujours les commandes et les ingrédients, ils me servent des brésiliens et parlant la même langue on dirait que je parle arabe... Des employés qui n'ont aucune envie travailler et avoir mauvaise mine. Je n'ai jamais eu les mêmes problèmes au restaurant NorteShopping, qui a toujours été exemplaire. Je connais ce restaurant depuis son ouverture à NorteShopping bien avant qu'il n'existe à MarShopping, et peu importe les opportunités qu'ils lui donnent, ils gâchent toujours les recettes... Jamais une autre opportunité pour ce restaurant.

Luis.o

Le 10/08/2023 à 10:13

5 / 5

Très grandes portions, nourriture très savoureuse, service rapide et très sympathique.

Andre.a

Le 05/07/2023 à 20:55

1 / 5

Je n'ai vraiment pas aimé car je ne peux pas utiliser d'autres mots que Google bloque.... Honnêtement, le même que Norte Shopping est merveilleux et celui-ci a l'air d'avoir été fait avec ce qui reste de là... très déçu et pire !!! Je suis venu en Famille, 6 déceptions, le riz n'était même pas coloré, il y avait deux petits pois ici, je n'ai rien vu qui va au centre commercial Norte, ça avait un goût de brûlé. Ce qui l'a sauvé, c'est l'éducation du garçon, sinon je demanderais mon argent. Je ne le recommande pas et je ne reviendrai plus jamais

Luiza.a

Le 01/06/2023 à 20:59

1 / 5

Chop suey de bœuf mal préparé. Viande sèche et dure, odeur étrange, impossible à manger. Le riz est tout aussi mauvais. Mauvaise expérience. Je ne le recommande à personne. Fuyez.

Filipa.o

Le 18/05/2023 à 21:06

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. Quelques minutes avant la fermeture, ils ont dit qu'ils n'avaient pas le produit et quand ils ont tourné le dos, ils ont célébré notre départ. (Ils ne voulaient pas répondre)

Ben.

Le 25/11/2022 à 14:50

5 / 5

Le goût est bon mais un peu salé Globalement recommandé ! Le service est rapide

Liliana.r

Le 12/11/2022 à 20:37

1 / 5

J'ai passé une commande via Uber Eats mais dans les notes j'ai écrit que cette fois la commande serait mieux servie et après environ 5 minutes ils ont annulé ma commande ! Manque de professionnalisme !

Rita.

Le 30/08/2022 à 08:43

1 / 5

J'ai dîné pour la première fois hier (août 2022). Malheureusement, je dois donner une évaluation d'une étoile en raison de leur service. Le restaurant est situé dans le MAR Shopping Matosinhos Porto. Les inconvénients: 1. Le caissier n’est pas honnête. Comme je suis étranger, la caissière pourrait penser que je ne comprends pas le portugais. Malheureusement, je comprends le portugais même si je ne parlais pas beaucoup. J'ai demandé un menu à une fille à côté de moi, elle a dit que c'était du massa au frango (moins cher), alors j'ai accepté de commander la même nourriture. Malheureusement, au niveau du paiement, c'était le massa aux gambas qui était plus cher 8,50€ Dans le menu il était dit massa aux gambas, frango, porco, mais ce n'était que des gambas. 2. Le goût est horrible Je vous ai conseillé de choisir d'autres restaurants chinois dans la zone de restauration, évitez cet endroit. Mon massa aux gambas n'avait aucun goût, pâle comme sans sauce. Avantages: 1. Le paiement peut être effectué en espèces ou par carte. 2. Ils proposent des commandes sur place, à emporter ou en ligne. 3. La portion est suffisante pour 2 personnes. 4. Entrée accessible aux fauteuils roulants.

Assuncao.i

Le 07/08/2022 à 08:36

1 / 5

Terrible - la nourriture a perdu en qualité. Un des plats avait un poil (manque de soin dans la préparation), il n'a plus la même saveur, couverts pleins de gras. Je ne reviendrai pas et je NE RECOMMANDE PAS

Amanda.a

Le 28/02/2022 à 09:58

5 / 5

Je l'aime Je suis un client fidèle, passionné de gastronomie.

Maria.i

Le 07/02/2022 à 10:26

5 / 5

Plat bien préparé, bien servi, savoureux et restaurant avec beaucoup de choix.

Grope.i

Le 04/11/2021 à 13:07

5 / 5

Bonne nourriture, bien servie et à un prix raisonnable. Enfin!

Susana.o

Le 01/10/2021 à 21:08

1 / 5

J'ai commandé du poulet aux amandes. Plusieurs morceaux de poulet étaient très sombres après avoir été réchauffés et la nourriture était très salée pour dissimuler la saveur. Mauvaise expérience.

João.o

Le 20/07/2021 à 20:33

1 / 5

Garanti le pire bœuf à la sauce d'huître que j'ai jamais mangé de ma vie. Sauce sans goût et riz complètement bloqué. Certainement pas à répéter

Patrícia.l

Le 23/12/2020 à 22:38

5 / 5

Restaurante Chinês localizado no interior do Mar Shopping. Atendimento e serviço rápido ao balcão. Pedi uma massa de arroz com gambas. Dose generosa com muitos rebentos de soja, cogumelos, gambas e alguns bróculos. Apesar de gostar desta comida a saber um pouco mais a molho de soja o sabor estava bastante natural. 🅿️ Local com estacionamento gratuito e coberto. ♿ Acessível a pessoas com baixa mobilidade e com lugares de estacionamento próximo das entradas.

Joana.o

Le 12/12/2019 à 20:49

1 / 5

Très cher

Pedro.e

Le 21/06/2019 à 13:45

5 / 5

Chop suey 5 étoiles

Jorge.a

Le 15/06/2019 à 21:51

5 / 5

bon, bien servi et savoureux

Gonçalo.i

Le 07/05/2019 à 16:50

4 / 5

Service bon et amical. Rapide. Le plat est plutôt bon !! je l'ai juste trouvé un peu cher

JH.M

Le 30/11/2018 à 09:39

5 / 5

Meilleure cuisine chinoise !! Toutes nos félicitations!!

Joao.e

Le 30/07/2018 à 03:31

5 / 5

Bonne nourriture. Bien servi. Qualité. Et du professionnalisme :)

Maria.o

Le 13/07/2018 à 21:34

1 / 5

Bonne nourriture. Le pire service possible, les mauvaises manières, l'arrogance et le mépris du client. Je suis client depuis son ouverture et aujourd'hui c'était la dernière fois que j'y allais. L'employé traitait les clients comme si c'était une faveur de les servir. Je n'ai qu'à regretter. J'irai à ArrabiAr où le service est exemplaire

Marcos.r

Le 24/03/2018 à 09:26

2 / 5

Já foi melhor. O sabor estava fraco. O prato é bem servido

Alexandre.i

Le 19/12/2017 à 22:58

4 / 5

Bon service et qualité.

  • 🏪 Pizza Hut 8ªAvenida (372 Avis)

  • 💬 Probablement l’une des pires, sinon la pire, pizzas que j’ai jamais mangées. La margherita était une pâte à pizza remplie de fromage gras, sans aucune sauce tomate. Le fromage dégoulinait de tant de graisse. Une autre pizza était à peine assez cuite et nous en avons vu une qui se ressemblait. La sauce épicée devait être partagée avec une autre table. Le service était assez bon, ils étaient gentils. Mais les pizzas étaient vraiment si mauvaises


  • 🏪 Despensa Cheia (134 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Vera Cruz Porto Downtown Hotel (880 Avis)

  • 💬 Sans prétention, mais parfait pour visiter Porto. À 50m du métro. Peu de chambres par étage, ce qui limite les nuisances. Chambre sans grand charme, mais parfait pour dormir. Salle de bain spacieuse. Mini bar très bien approvisionné. Petit déjeuner au 9e étage, très complet et avec vue sur la ville. Personnel très accueillant, incluant une réceptionniste polyglotte.


  • 🏪 Restaurante Brasas Madeira (35 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique! C'est rare de manger une aussi bonne viande. Nous avons peut-être attendu longtemps, mais cela en valait la peine. Le service était gentil et serviable, et l'endroit était propre


  • 🏪 RIB Beef & Wine Lisboa (943 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner un soir. Je n'ai pas réservé et on m'a immédiatement conduit à une table. Le sommelier m'a demandé quel vin je bois habituellement et m'a servi un équivalent portugais qui était délicieux et accompagnait à merveille le steak. Un bon steakhouse à essayer absolument si vous êtes à Lisbonne.


  • 🏪 O Seu Bitoque (45 Avis)

  • 💬 Pas cher et plutôt pas mal. Cuisine simple


  • 🏪 D’ Outeiro (15 Avis)

  • 💬 Très bien,


  • 🏪 Snack-Bar Café Bela Vista (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Herdade do Barrocal das Freiras (8 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The Brasserie (177 Avis)

  • 💬 Top ! du service à la cuisine, je recommande. Très bonne adresse.