Plats chinois à emporter 🇵🇹

Li Yuan Avis

📌 Av. Dr. Óscar Lopes e23, 4450-337 Matosinhos - Portugal

3.5 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Li Yuan à Matosinhos

Les avis

Les dernier avis sur Li Yuan à Matosinhos

arnaldo.i

Le 08/04/2024 à 21:11

4 / 5

J'ai bien aimé, la nourriture était bien préparée, le service était soigné et rapide. Je le recommande, non seulement pour la nourriture mais aussi pour le prix, lors de l'évaluation d'une expérience gastronomique, il faut prendre en compte le montant à payer et celui-ci, dans ce restaurant d'un centre commercial, est 5 étoiles. Je recommande!

Dejsiri.a

Le 10/03/2024 à 19:46

4 / 5

La nourriture a un goût moyen et un prix raisonnable

Felipe.o

Le 09/12/2023 à 14:28

3 / 5

Lorsqu’un restaurant asiatique commence à facturer 0,30 € pour un sachet de 8 ml de sauce soja industrialisée, quelque chose ne va pas. C'est regrettable.

Gianfranco.t

Le 02/09/2023 à 14:10

1 / 5

Je ne sais pas pourquoi mais J'AI CONSTAMMENT DES PROBLEMES avec ce restaurant... Ils mélangent toujours les commandes et les ingrédients, ils me servent des brésiliens et parlant la même langue on dirait que je parle arabe... Des employés qui n'ont aucune envie travailler et avoir mauvaise mine. Je n'ai jamais eu les mêmes problèmes au restaurant NorteShopping, qui a toujours été exemplaire. Je connais ce restaurant depuis son ouverture à NorteShopping bien avant qu'il n'existe à MarShopping, et peu importe les opportunités qu'ils lui donnent, ils gâchent toujours les recettes... Jamais une autre opportunité pour ce restaurant.

Luis.o

Le 10/08/2023 à 10:13

5 / 5

Très grandes portions, nourriture très savoureuse, service rapide et très sympathique.

Andre.a

Le 05/07/2023 à 20:55

1 / 5

Je n'ai vraiment pas aimé car je ne peux pas utiliser d'autres mots que Google bloque.... Honnêtement, le même que Norte Shopping est merveilleux et celui-ci a l'air d'avoir été fait avec ce qui reste de là... très déçu et pire !!! Je suis venu en Famille, 6 déceptions, le riz n'était même pas coloré, il y avait deux petits pois ici, je n'ai rien vu qui va au centre commercial Norte, ça avait un goût de brûlé. Ce qui l'a sauvé, c'est l'éducation du garçon, sinon je demanderais mon argent. Je ne le recommande pas et je ne reviendrai plus jamais

Luiza.a

Le 01/06/2023 à 20:59

1 / 5

Chop suey de bœuf mal préparé. Viande sèche et dure, odeur étrange, impossible à manger. Le riz est tout aussi mauvais. Mauvaise expérience. Je ne le recommande à personne. Fuyez.

Filipa.o

Le 18/05/2023 à 21:06

1 / 5

Une fréquentation épouvantable. Quelques minutes avant la fermeture, ils ont dit qu'ils n'avaient pas le produit et quand ils ont tourné le dos, ils ont célébré notre départ. (Ils ne voulaient pas répondre)

Ben.

Le 25/11/2022 à 14:50

5 / 5

Le goût est bon mais un peu salé Globalement recommandé ! Le service est rapide

Liliana.r

Le 12/11/2022 à 20:37

1 / 5

J'ai passé une commande via Uber Eats mais dans les notes j'ai écrit que cette fois la commande serait mieux servie et après environ 5 minutes ils ont annulé ma commande ! Manque de professionnalisme !

Rita.

Le 30/08/2022 à 08:43

1 / 5

J'ai dîné pour la première fois hier (août 2022). Malheureusement, je dois donner une évaluation d'une étoile en raison de leur service. Le restaurant est situé dans le MAR Shopping Matosinhos Porto. Les inconvénients: 1. Le caissier n’est pas honnête. Comme je suis étranger, la caissière pourrait penser que je ne comprends pas le portugais. Malheureusement, je comprends le portugais même si je ne parlais pas beaucoup. J'ai demandé un menu à une fille à côté de moi, elle a dit que c'était du massa au frango (moins cher), alors j'ai accepté de commander la même nourriture. Malheureusement, au niveau du paiement, c'était le massa aux gambas qui était plus cher 8,50€ Dans le menu il était dit massa aux gambas, frango, porco, mais ce n'était que des gambas. 2. Le goût est horrible Je vous ai conseillé de choisir d'autres restaurants chinois dans la zone de restauration, évitez cet endroit. Mon massa aux gambas n'avait aucun goût, pâle comme sans sauce. Avantages: 1. Le paiement peut être effectué en espèces ou par carte. 2. Ils proposent des commandes sur place, à emporter ou en ligne. 3. La portion est suffisante pour 2 personnes. 4. Entrée accessible aux fauteuils roulants.

Assuncao.i

Le 07/08/2022 à 08:36

1 / 5

Terrible - la nourriture a perdu en qualité. Un des plats avait un poil (manque de soin dans la préparation), il n'a plus la même saveur, couverts pleins de gras. Je ne reviendrai pas et je NE RECOMMANDE PAS

Amanda.a

Le 28/02/2022 à 09:58

5 / 5

Je l'aime Je suis un client fidèle, passionné de gastronomie.

Maria.i

Le 07/02/2022 à 10:26

5 / 5

Plat bien préparé, bien servi, savoureux et restaurant avec beaucoup de choix.

Grope.i

Le 04/11/2021 à 13:07

5 / 5

Bonne nourriture, bien servie et à un prix raisonnable. Enfin!

Susana.o

Le 01/10/2021 à 21:08

1 / 5

J'ai commandé du poulet aux amandes. Plusieurs morceaux de poulet étaient très sombres après avoir été réchauffés et la nourriture était très salée pour dissimuler la saveur. Mauvaise expérience.

João.o

Le 20/07/2021 à 20:33

1 / 5

Garanti le pire bœuf à la sauce d'huître que j'ai jamais mangé de ma vie. Sauce sans goût et riz complètement bloqué. Certainement pas à répéter

Patrícia.l

Le 23/12/2020 à 22:38

5 / 5

Restaurante Chinês localizado no interior do Mar Shopping. Atendimento e serviço rápido ao balcão. Pedi uma massa de arroz com gambas. Dose generosa com muitos rebentos de soja, cogumelos, gambas e alguns bróculos. Apesar de gostar desta comida a saber um pouco mais a molho de soja o sabor estava bastante natural. 🅿️ Local com estacionamento gratuito e coberto. ♿ Acessível a pessoas com baixa mobilidade e com lugares de estacionamento próximo das entradas.

Joana.o

Le 12/12/2019 à 20:49

1 / 5

Très cher

Pedro.e

Le 21/06/2019 à 13:45

5 / 5

Chop suey 5 étoiles

Jorge.a

Le 15/06/2019 à 21:51

5 / 5

bon, bien servi et savoureux

Gonçalo.i

Le 07/05/2019 à 16:50

4 / 5

Service bon et amical. Rapide. Le plat est plutôt bon !! je l'ai juste trouvé un peu cher

JH.M

Le 30/11/2018 à 09:39

5 / 5

Meilleure cuisine chinoise !! Toutes nos félicitations!!

Joao.e

Le 30/07/2018 à 03:31

5 / 5

Bonne nourriture. Bien servi. Qualité. Et du professionnalisme :)

Maria.o

Le 13/07/2018 à 21:34

1 / 5

Bonne nourriture. Le pire service possible, les mauvaises manières, l'arrogance et le mépris du client. Je suis client depuis son ouverture et aujourd'hui c'était la dernière fois que j'y allais. L'employé traitait les clients comme si c'était une faveur de les servir. Je n'ai qu'à regretter. J'irai à ArrabiAr où le service est exemplaire

Marcos.r

Le 24/03/2018 à 09:26

2 / 5

Já foi melhor. O sabor estava fraco. O prato é bem servido

Alexandre.i

Le 19/12/2017 à 22:58

4 / 5

Bon service et qualité.

  • 🏪 Max Francesinhas (89 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger de la francesinha, car j'ai d'abord remarqué que les frites auraient pu et auraient dû être plus frites, en plus la sauce devrait être moins épicée, mais le plus gros défaut est qu'ILS FACTURENT une sauce supplémentaire. Honnêtement, une expérience que je ne répéterai pas.


  • 🏪 Grande Hotel de Luso (2071 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas eu de chance car un groupe de touristes était présent en même temps que nous avec plein d'enfants et adolescents qui faisaient du bruit tard le soir, le personnel de l'hôtel n'a rien fait pour empêcher cela. A part ça, très bon établissement bien équipé dans un joli petit village.


  • 🏪 Manjar da Villa (120 Avis)

  • 💬 Ils m'ont invité à dîner dans cet endroit et ce fut une expérience très appétissante. Les poissons et viandes grillés étaient au rendez-vous et il n'y avait aucun problème à demander qu'un des plats soit grillé un peu plus longtemps. L'attention de la dame était impeccable et même le cuisinier est venu nous demander si nous avions apprécié. L'ambiance du restaurant est également particulière, les tables sont disposées autour de la cuisine. C'est dommage de ne pas avoir pris de photo, mais c'est pour la prochaine fois😉


  • 🏪 Tábua Rasa (976 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour le vin et le fromage pour le dîner. Les sélections de poissons en conserve étaient délicieuses, j'ai adoré le thon des Açores. Nous avons eu un vin naturel du Minho qui était tellement savoureux ! Le plateau de fromages et de viandes était savamment préparé et les fromages étaient exceptionnels. Le service était également excellent !! Je vous recommande de vérifier cet endroit, spécialisé dans les vins de petite taille et les producteurs locaux.


  • 🏪 Pizzaria La Mozzarella Ílhavo (312 Avis)

  • 💬 La pizza n'était pas très bonne, la sangria était très sucrée et nous avons attendu un peu la nourriture. Le serveur était gentil mais ne parlait pas beaucoup anglais. Pour le prix, on s'attendrait à une meilleure nourriture. Nous avons tous commandé des pizzas arrivées très espacées les unes des autres (7 personnes). Les portions sont grandes.


  • 🏪 Breed - Hotel Para Animais (46 Avis)

  • 💬 J'habite à Porto et j'ai donc de nombreuses offres d'hôtels plus proches de chez moi. Quoi qu’il en soit, je choisis TOUJOURS Race, MILLE FOIS Race. L'endroit est incroyable, l'équipe est extrêmement compétente et ils traitent mon chien comme s'il était le leur. Je ne le laisse nulle part ailleurs et je le sors toujours avec un sentiment de repos complet. S'il vous plaît, ne vous éloignez jamais, sinon vous devrez reculer ou déménager !!


  • 🏪 Colina dos Piscos (155 Avis)

  • 💬 Le meilleur choix pour célébrer notre mariage ! Nous sommes allés visiter la colline sur recommandation et avons été tellement enchantés que nous n'avons pas cherché ailleurs. Les différents espaces que nous avons utilisés pour les différentes parties du mariage, la gentillesse de Filipa et de l'équipe tout au long du processus ont rendu notre journée magique. Nos amis et notre famille parlent encore du mariage et de la merveilleuse expérience qu’ils ont vécue ce jour-là sur la colline. Nous le recommandons à toute personne recherchant un espace unique et polyvalent et une bonne communication et organisation avec l'équipe


  • 🏪 Restaurante O Sobreiro (397 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Très convivial. Je recommande grandement. Accueil très agréable, repas très copieux! Très bon vin!!!


  • 🏪 Santuário N.ª Sr.ª da Canja (4 Avis)

  • 💬 Ambiance spectaculaire et familiale. Nous avons l'impression d'être chez nous. L'une des meilleures soupes au poulet que vous puissiez manger dans la région


  • 🏪 Bom Remédio (823 Avis)

  • 💬 Cet endroit est surfait, c'est une critique d'un local. Le menu principal peut proposer de bonnes options mais le menu du jour peut être très décevant comme celui d'aujourd'hui ! Ils ont servi du riz aux tomates avec une sorte de galette de poisson appelée pataniscas ! Le riz était insipide, avait l'air dégoûtant, on pouvait le faire briller jusqu'au plafond ! Les galettes de poisson frites étaient cuites dans de l'huile ancienne ! Voilà pour l’alimentation saine annoncée ! L'autre jour, je regardais aussi ces deux dames se plaindre que maintenant, au lieu de servir un vrai burguer comme avant, cela ressemble plus à une boulette de viande, aussi petite soit-elle ! Cet endroit perd en qualité Je n'ai pas envie d'y retourner si tôt !