📌 Av. João Paulo II 42D, 2970-835 Santana - Portugal
💬 182 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 14:10
J'ai adoré le service, une expérience exceptionnelle.
Le 14/02/2024 à 16:18
Ma famille et moi avons tous eu une intoxication alimentaire !!! Éloignez-vous de cet endroit horrible
Le 14/02/2024 à 15:35
Nourriture rassis et service épouvantable. J'ai eu la diarrhée toute la nuit après avoir essayé ce restaurant. N'y allez pas !
Le 30/01/2024 à 12:52
Plats savoureux, le service est bon, l'ambiance laisse peu à désirer, nous sommes repartis avec une odeur de friture et de fumée
Le 23/01/2024 à 21:00
Je l'ai emporté à la maison pour manger, des magasins de canard laqué et de crevettesoi (je ne sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit). J'ai eu mieux mais ceux-ci étaient bons aussi.
Le 27/12/2023 à 14:33
L'un des nombreux Chinois de la région. Beau menu, nourriture bien préparée, service normal.
Le 21/12/2023 à 15:01
Excellent chinois 🙏👌
Le 24/11/2023 à 00:39
Endroit très simple, mais avec de bons plats. Excellente option pour collecter et manger à la maison également. Dommage qu'il n'y ait pas de livraison à domicile ni d'accord avec Uber ou Glovo
Le 15/11/2023 à 00:19
Nourriture excellente et prix honnêtes.
Le 07/10/2023 à 22:01
Pas cher et bon ! Mais moins cher que bien 🙂 La nourriture est cependant agréable et les prix sont très raisonnables.
Le 28/09/2023 à 08:07
Un petit bijou fantastique où je vais chaque fois que je suis au Portugal. La nourriture est excellente et abordable.
Le 27/09/2023 à 19:36
Restaurant fermé bien qu'il soit indiqué comme ouvert sur Google Maps
Le 03/07/2023 à 04:03
J'ai vraiment apprécié le déjeuner, ainsi que le service, car les installations ont l'air très vieilles et mal entretenues, surtout à l'extérieur. Mais la convivialité et la qualité sont bonnes
Le 02/05/2023 à 08:20
Service à table épouvantable, l'employée tourne le dos aux clients lors de la commande, pour commander une nouvelle boisson il faut se rendre au comptoir sur lequel la serveuse ferme les yeux... Emplacement déconseillé
Le 18/04/2023 à 20:14
La nourriture ici est vraiment bonne ! Je pense que la mauvaise note est liée au service, comme c'est mon cas. L'ouverture prévue était 18 heures et quand ils ont finalement ouvert environ 15 minutes plus tard, j'ai demandé s'ils étaient ouverts. La femme qui ouvrait la porte m'a regardé avec ce qu'on pourrait appeler du dédain, n'a rien dit, s'est retournée et est entrée. Alors j'ai suivi bien sûr ! 😆 Je n'étais toujours pas sûr de ce qui se passait, mais elle a montré une table et a lancé quelques menus. C'était en fait tellement irréel que c'en était drôle. Je le recommande quand même !
Le 11/02/2023 à 20:47
Très bonne, bonne cuisine chinoise
Le 01/02/2023 à 19:50
Intéressant.
Le 20/12/2022 à 21:54
Restaurant un peu vieillot, mais cuisine bonne et savoureuse, à un très bon prix, je le recommande.
Le 21/11/2022 à 10:42
Endroit merveilleux, personnes très sympathiques et bonne nourriture.
Le 04/11/2022 à 01:55
Bonnes doses à très bons prix, je recommande
Le 02/11/2022 à 06:27
Hygiène sur place, propreté du restaurant, cartons de boissons et paquets sous la table, entre autres. TOILETTES..........
Le 30/09/2022 à 15:57
Très bon restaurant chinois
Le 19/06/2022 à 16:52
Bon et pas cher :)
Le 12/05/2022 à 10:59
Bonne nourriture chinoise de base localement. Personnel sympathique. Options végétariennes manquantes ou aucune option de viande. Ce serait mieux s'ils avaient des offres/menu pour le déjeuner :)
Le 21/04/2022 à 20:56
Bonne nourriture, ambiance chaleureuse. J'ai bien aimé, je n'y étais pas allé depuis quelques années.
Le 10/12/2021 à 13:01
Très pratique. Je suis devenu fan. Tout ce dont j'avais besoin était un gant pour mieux laver le chien et une brosse pour le sécher et le peigner, mais comme c'est quelque chose de personnel, je le prendrai la prochaine fois.
Le 25/10/2021 à 12:46
La nourriture était meilleure.
Le 06/10/2021 à 13:22
Bon rapport qualité-prix. Bon travail. Mais bien sûr, pour les amateurs de cuisine chinoise, il y a un peu à désirer.
Le 04/10/2021 à 16:56
Je choisis ce restaurant pour déjeuner ou dîner depuis longtemps. Le personnel est familial, le service est bon et ils sont tous sympathiques. Les plats que je recommande sont les crevettes Guo Ba, les crevettes sur une assiette chaude, le poulet frit, les crevettes frites et en dessert la pomme ou la banane Fá Si 🐉🍜🍤🍚🐉. Profitez et profitez.
Le 29/07/2021 à 13:02
Bonne cuisine chinoise typique
Le 19/09/2020 à 20:29
Le plus ancien de Sesimbra.
Le 02/01/2020 à 17:09
Manque d'hygiène
Le 04/12/2019 à 09:41
La nourriture n'est pas mauvaise, mais elle a besoin d'être nettoyée
Le 12/10/2019 à 20:36
Emporter: La soupe était ok Berceaux très gros, mous Pas croustillant, bien cuit, canard laqué faible, sauce oubliée. Les côtes levées ne sont que des côtes levées, pas de viande, même sans sauce. Nouilles aux légumes avec un morceau de plastique Le riz était bon. Plus jamais
Le 28/09/2019 à 21:10
Service horrible, ils n'apportent pas la nourriture en même temps, pour ne pas se répéter.
Le 14/09/2019 à 13:50
Cela pourrait être mieux
Le 03/09/2019 à 11:47
Personnel peu aimable et manque extrême d'hygiène... Je ne le recommande pas !
Le 02/08/2019 à 13:36
Très bonne cuisine, pour les Brésiliens de passage à Sesimbra, commandez le porc à l'ail et croûte fine avec la crêpe, ça vaut vraiment le coup.
Le 25/07/2019 à 20:00
La nourriture était très bien préparée. J'ai mangé du porc aux amandes. C'était très bon.
Le 04/05/2019 à 06:54
Restaurant chinois avec une grande variété de plats. Personnel sympathique et attentionné. Bons prix. Bonne nourriture.
Le 14/04/2019 à 22:48
Faible. Trop d'huile et de graisse dans les aliments ! Je ne reviens pas.
Le 11/04/2019 à 16:41
Bonne nourriture et excellent prix.
Le 20/03/2019 à 07:16
Bien
Le 08/03/2019 à 15:33
L'endroit où aller si vous voulez de la nourriture chinoise dans la région. Bonne nourriture constante, je suis ici depuis quelques années. Très agréable
Le 08/02/2019 à 22:49
Super
Le 15/01/2019 à 20:27
Très bien et beaucoup de qualité et de convivialité
Le 04/01/2019 à 20:35
Très faible, tous les aliments frits trempés dans l'huile ; service amical
Le 12/11/2018 à 05:01
Je n'y étais pas allé depuis des années. J'y suis retourné la semaine dernière. Ce qui était et ce qui est. C’est devenu bien pire.
Le 10/11/2018 à 23:23
Service lamentable, ambiance lugubre mais certains plats sont excellents
Le 09/11/2018 à 22:53
J'aime beaucoup la nourriture, le prix est très abordable.
Le 29/09/2018 à 19:49
Franchement mauvais et en plus l’accueil est minable. On a l’impression d’etre Dans un musée de cire tellement le personnel est figé. On ajoute à ça l’armee Chinoise en boucle à la télé. A FUIR
Le 19/08/2018 à 19:02
Merveilleux. La soupe au poulet est surnaturelle !
Le 09/08/2018 à 09:23
Super resto trois bons
Le 03/06/2018 à 18:02
Service rapide et sympathique.
Le 25/05/2018 à 21:18
Bonne nourriture, service rapide.
Le 10/04/2018 à 14:43
Bonne nourriture
Le 03/03/2018 à 10:55
Chinois de la vieille école... Très bien
Le 13/02/2018 à 20:36
Tout va bien
Le 04/12/2017 à 16:26
Personnellement j'ai eu des difficultés...les noms des plats en France et au Portugal ne correspondent pas forcément à la même chose. Les rouleaux de printemps au Portugal sont des sortes de beignets cuits et un peu trop gras à mon goût par exemple. Ceci dit ce restaurant est très apprécié des Portugais et, mis à part le problème de correspondance avec les noms connus, certains plats sont vraiment excellents. J'ai picoré dans l'assiette de tous mes voisins de table. C'était franchement bon. J'y retournerai sûrement avec l'esprit plus ouvert en choisissant au menu et nom par rapport à ce que je connais. Restaurant très côté de Sesimbra... Prévoyez de l'attente les week-ends.
Le 26/11/2017 à 19:44
Le meilleur restaurant chinois que je connaisse.
💬 Quelle belle semaine !! Nourriture délicieuse et hôtes très chaleureux, toujours prêts à aider. L'endroit est très paisible et cosy. Les plages à proximité ne sont pas bondées et la villa est proche de la propriété.
💬 Repas de qualité dans une chaleureuse ambiance . Idéal après une journée à la plage avec la famille , je recommande vivement. Ps : le Chef parle un peux Français.
💬 Citio para ferias bon
💬 La grande pizza est si petite que la petite pizza doit être minuscule. C'était bon, mais ce n'était tout simplement pas suffisant pour nourrir un adulte affamé.
💬 5 étoiles
💬 Nous avons passé deux jours formidables chez Gloria à la Casa d'Augusta. Notre logement était très confortable et il y avait vraiment tout ce dont nous avions besoin et même plus ! La maison et la piscine sont très jolies, le jardin est fleuri. Le calme est parfait ! Gloria nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse, un bon gâteau et des fruits frais. Elle a été très disponible pour répondre à toutes nos questions et nous donner de précieux conseils. Elle aime recevoir et faire plaisir, elle fait tout avec coeur et cela se ressent. Son mari et sa fille sont très sympathiques aussi. Le petit village se trouve à 10 minutes de la jolie petite ville Miranda do Douro. Pour ceux qui aiment le calme, la nature et la sincérité, allez chez Gloria ! Merci pour tout.
💬 La nourriture était vraiment incroyable et valait bien son prix. La vue aussi ! C'est un endroit pour les gens riches et beaux bien sûr, mais toujours avec des vêtements et une apparence normaux, vous êtes toujours traitée comme une reine ! Le service était superbe. Et j'aimerais pouvoir dire merci aux chefs ! Ils ont transformé des légumes normaux en un chef-d'œuvre
💬 Restaurant très sympa et cosi!
💬 Restaurant proche du marché communal excentré du bord de mer. Une grande salle et une véranda. Pas de terrasse. Pas de charme. Accueil correct. En revanche nous avons été déçu par la cuisine aussi bien du steak que de la dorade (trop cuits). Les prix sont "normaux " pour le secteur mais à prix équivalent je vous recommande d'aller dans un lieu avec plus de charme ou une meilleure ambiance (pour nous c'était vide). Nous avons payé 37 euros pour un steak une dorade un verre de vin et une bière (sans eau ni pain ni beurre ni autre amuse bouche). Bref c'était moyen nous n'avons pas été séduit ni par le lieu ni par les plats.
💬 Une visite occasionnelle aux résultats inattendus. Bonne ambiance et propriétaires sympathiques. Bons apéritifs et collations, en particulier le pain prego em. Tu peux toujours jouer au billard ;)