Les avis
💬 Super
💬 Personnel très accueillant et bienveillant. Rapport qualité prix imbattable ! Cadre typique. Je conseille vivement.
💬 Très bon pain !
💬 Merci beaucoup pour le repas de ce soir et pour l'accueil! Nous avons très bien mangé. Les produits sont frais, goûteux et le jambon est divin. Legumes et crudités cultivés localement ce qui est appréciable. Les plats sont simples mais bons. Nous avons passé un très agréable moment. N'hésitez pas à franchir la porte de ce restaurant afin d'y passer un bon moment. A très vite.
💬 Sommes restés 11 nuits. Logement spacieux et bien situé: près du port, des restaurants et magasins. Bonne literie. Service nettoyage et changement setviettes de bain après 7 nuits. Malheureusement, l'isolation acoustique laisse à désirer...
💬 Accueil et gentillesse remarquable de la part des patrons qui ont tous fait pour nous accommoder. Le riz au canard préparé sur place était savoureux! Obrigado!
💬 Patron agréable mais un peu bruyant Bonne cuisine
💬 Excellent restaurant ! Si vous passez dans le coin je vous le recommande. Nous y sommes allé deux fois lors de notre séjour et les deux fois nous avons très bien mangé et pour un prix raisonnable. La vue depuis le restaurant est magnifique surtout le soir avec le soleil qui se couche. Et surtout un gros point fort pour le service qui est extraordinaire avec des personnes très sympathique. Le patron nous a offert les deux fois un digestif typique de l’île.
💬 Bonne cuisine, service pas à la hauteur du lieu qui est très beau.
💬 Très bon restaurant avec variété de viandes exotiques et plus traditionnelles : boeuf de kobe, poulet, canard, veau, ... mais aussi crocodile, zèbre, kangourou ... Servi avec frites maison et fruits. De bonne facture. A recommander.