📌 , Válega - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:54
Ce fut une très bonne expérience… tout est très simple et familier… je le recommande.
Le 06/01/2024 à 13:53
Casal de proprietários jovens e muito simpáticos, atenciosos. Local espaçoso e bem iluminado. A refeição muito saborosa é bem servida. Pratos simples mas bons: O bacalhau frito estava divino. A entremeada grelhada no ponto. Tudo muito bom, limpo e tranquilo. Talvez por ser sábado.
Le 27/11/2023 à 13:17
Nourriture savoureuse et service amical
Le 18/11/2023 à 22:22
Excellent service, bon restaurant j'y retournerai.
Le 02/11/2023 à 19:56
j'ai aimé
Le 02/09/2023 à 17:30
Un restaurant familial simple et pas cher avec de la bonne nourriture. Plat du jour à 8 €. Très bien
Le 30/08/2023 à 12:57
Nous sommes venus manger dans ce restaurant, après y être allés des dizaines de fois pour manger de la picanha. Cette fois, ça sentait le vin d'ail, la viande saignante, l'orange et le bleu. C'est dommage pour quelques centimes d'en arriver là. Nous nous sommes plaints, la personne qui servait ne sentait même pas l'odeur de viande pourrie car il savait ce qu'il faisait.
Le 21/08/2023 à 20:04
Les prix de la nourriture dans un endroit formidable sont incroyables, tout comme les portions
Le 11/02/2023 à 15:07
Nous avons adoré l'expérience. Nous nous sommes arrêtés parce que nous étions de passage et avons décidé de déjeuner. L'ensemble de l'environnement est très propre et lumineux, la salle de bain était également très propre. La nourriture est arrivée rapidement à notre table et nous avons opté pour le Fried Bacalhau. C'est très bien servi et tout est préparé à la commande. La qualité de la nourriture est excellente. Morue de très bonne qualité. Tout était très bon, les desserts sont également tous faits maison et délicieux. Nous reviendrons certainement. Un restaurant à répéter, avec des plats faits maison et très économiques ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/10/2022 à 22:38
Aparentemente parece um restaurante simples, mas quando saboreamos a comida, sentimo-nos inundados de sabor, com frescura de alimentos, bem confeccionados. Desde já admito que foi da melhores picanhas que comi. A simpatia do casal vale por um bom atendimento personalizado, a humildade, e claro um ótimo preço para concluir a verdadeira satisfação do bem comer. Recomendo a quem dá valor a comida feita com amor. Relação qualidade, preço, das melhoras que encontrei. Posso dizer que já comi em muitos restaurantes, alguns chiques outros menos, mas vamos ser realistas, quando vamos a um restaurante, vamos para comer bem, e este é um deles. Escusado será de dizer que recomendo.
Le 14/08/2022 à 13:19
Un arrêt incroyable. Super fait maison, la morue et la picaña étaient toutes délicieuses, et SUPER ÉCONOMIQUES et en quantité Très très sympathique et bon nettoyage. Comme si nous étions à la maison.
Le 25/06/2022 à 15:05
C'est un simple restaurant national
Le 11/05/2022 à 07:56
Grande variété de plats... Quand il s'agit de cabillaud fermier, c'est le top !! Comme c'est délicieux
Le 09/11/2021 à 15:33
J'aime beaucoup le service, les installations et la gentillesse des employés
Le 09/10/2021 à 19:46
J'ai aimé,
Le 08/08/2021 à 13:14
Restaurant simple avec des plats faits maison. Plats de viande très savoureux et bien cuisinés.
Le 08/08/2021 à 13:08
Restaurant avec un espace simple mais avec des plats faits maison et bien préparés.
Le 05/08/2021 à 15:47
Mangez bien et pas cher.
Le 12/10/2020 à 18:30
Idéal pour le déjeuner, le dîner.
Le 03/05/2020 à 19:10
Très bon et propose désormais un service à emporter
Le 29/02/2020 à 23:55
Nourriture faite maison, gens sympathiques et bons tarifs
💬 Endroit confortable. Un euro la bière !
💬 Les coktails sont très bons et la saucisse flambée délicieuse !
💬 L'hôtel n'a pas de chasseur pour vous aider à porter vos bagages. La lumière dans la pièce est très faible, ils doivent passer à un meilleur éclairage LED.
💬 Ce petit endroit vous donne l'impression de manger chez vous portugais. La douce dame propose chaque jour un plat différent cuisiné, essentiellement comme à la maison, cuit de la manière traditionnelle et très savoureux et frais. Je ne serais pas tombé sur cet endroit sans mon airbnb à côté. Je le recommande absolument si vous êtes dans la région et que vous voulez manger comme un vrai portugais.
💬 Espace tonitruant !! Vue imprenable ❤ Personnel chaleureux. Venez avec le temps et détendez-vous, profitez de l'espace et de la nourriture !!
💬 C’est 1 vrai régale pour 1 prix très raisonnable. Spécialité soupe, prégos, biffana. L’extérieur ne paie pas de mine : ça ressemble à 1 café, la salle de restaurant est à l’arrière et on peut voir les cuisines lorsqu’on y accède… Endroit discret où se rassemble 1 clientèle d’habitués, je recommande !
💬 Top très bonne nourriture et bonne ambiance
💬 Bon service, très bonne nourriture et prix raisonnable
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse à Acima do Ceu. Nous avons séjourné dans la suite Bamboo avec notre fils de 2 ans. Tout était parfait. L'endroit est magnifique et soigné dans les moindres détails : le ménage, la décoration et le superbe petit-déjeuner fait maison. Hautement recommandé.
💬 Excellent café !!!