Restaurant 🇵🇹

Levas na Canastra Avis

📌 R. do Ouro 245, 4150-425 Porto - Portugal

4.7 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Levas na Canastra à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Levas na Canastra à Porto

Carla.o

Le 13/05/2024 à 07:17

5 / 5

Belle expérience, de la qualité du poisson très frais et bien préparé, à la présentation des plats avec soin et goût, jusqu'au service. Poli, serviable, toujours avec le sourire aux lèvres. Ils vous font sentir comme chez vous. C'est la 3ème fois que je viens dans ce restaurant, j'ai déjà mangé un risotto de bar, cabillaud, poulpe et champignons. Incroyable!!! Les desserts maison, j'ai déjà aimé la canasta au chocolat et or sur bleu. Beaucoup de félicitations et merci!👏👏👏

Jose.o

Le 12/05/2024 à 18:57

5 / 5

Une délicieuse soupe de poisson et un merveilleux steak ! Expérience à répéter.

Marina.i

Le 12/05/2024 à 18:51

5 / 5

Une belle expérience, un espace agréable et bien décoré, une cuisine de bonne qualité. J'ai eu le bar le plus frais que j'ai jamais goûté. Haut!

Ana.a

Le 12/05/2024 à 13:15

5 / 5

La meilleure morue de Porto ! Ambiance chaleureuse, service impeccable et la nourriture est tout simplement merveilleuse. Je le recommande et je compte y retourner !

Luis.a

Le 09/05/2024 à 22:47

1 / 5

Le serveur était très sympathique et attentionné. Malheureusement, la nourriture n'était pas à la hauteur. La viande était détrempée, après avoir indiqué qu'elle était rare, et lorsque le serveur a informé la cuisine, ils nous ont rendu l'assiette en faisant semblant de l'avoir changée, mais elle était toujours dure comme une chaussure.

akihagato.r

Le 09/05/2024 à 17:32

3 / 5

Service intéressant... mais ils veulent tromper les touristes... mais je suis portugais et c'est tout, je l'ai essayé et je n'y retournerai pas... non pas parce que la nourriture, la vue ou le service sont mauvais, mais à cause de les prix qui ne correspondent pas à ce qui est indiqué sur le tableau à l'entrée de l'établissement...aujourd'hui 9 mai, ils ont annoncé du bar et de la daurade à 9,5 euros à l'extérieur. J'ai commencé par le Couvert et la salade de poulpe, les plats. est arrivé et quand la facture est arrivée, chacun était facturé 15 euros... l'employé qui ne parlait que anglais s'est excusé et a dit que c'était son erreur... qu'il n'avait pas dit à la Miss que le plat était le plat de le jour... mais le plus étrange c'est que dans le menu normal il n'y a même pas ces plats... ce serait un bon endroit pour revenir... donc il y a plus de mers que de marins...

Alfredo.e

Le 21/04/2024 à 15:20

4 / 5

Très sympathique, grande qualité des plats. Nous avons mangé du poulpe et de la viande et c'était très bon. Excellente vue et un très, très bon environnement, où l'inquiétude est visible. Nous vous souhaitons le meilleur. Petits détails à améliorer, mais c'est comme ça. Une chaleur humaine très particulière. Merci, à bientôt.

Luís.i

Le 19/04/2024 à 22:37

5 / 5

La meilleure vue, accompagnée du meilleur vin. Le meilleur poisson, je le recommande vivement !!

nicolas.e

Le 28/03/2024 à 20:06

5 / 5

Super expérience, équipe sympa et des plats de qualité.

Maria.i

Le 28/03/2024 à 16:44

5 / 5

Ils nous ont très bien traités. De délicieux desserts et un menu du jour spectaculaire 👌 😋

Anais.a

Le 28/03/2024 à 12:31

5 / 5

Mon ami et moi y sommes allés par accident et c'était le meilleur accident de Porto. La nourriture est délicieuse, le prix est intéressant et le service amical. L'un des meilleurs repas que nous ayons eu au Portugal.

Elizabeth.a

Le 24/03/2024 à 20:11

5 / 5

Ragoût de poisson phénoménal et gens adorables.

Suzanne.e

Le 22/03/2024 à 08:50

5 / 5

Nous avons trouvé cet endroit par hasard pour déjeuner. Des plats fabuleux et très bien préparés. Beaucoup d'attention aux détails. Poissons, légumes, frites artisanales, tout était parfait. Et même si vous pensez être rassasié, prenez des desserts, ils sont exceptionnels (le chef pâtissier est copropriétaire). Ayez également leur pain, spécialement cuit pour Levas na Canastra ! Allez essayer ce nouveau restaurant…

Photo n°1 de l'avis de Suzanne.e fait le 22/03/2024 à 08:50 sur le  Levas na Canastra à Porto
Cristina.e

Le 06/03/2024 à 15:48

5 / 5

Bonne expérience dans l'ensemble. Service très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Cristina.e fait le 06/03/2024 à 15:48 sur le  Levas na Canastra à Porto
Photo n°2 de l'avis de Cristina.e fait le 06/03/2024 à 15:48 sur le  Levas na Canastra à Porto
Photo n°3 de l'avis de Cristina.e fait le 06/03/2024 à 15:48 sur le  Levas na Canastra à Porto
Camilla.a

Le 29/02/2024 à 12:14

5 / 5

Nous avons découvert ce superbe restaurant hier soir. La nourriture est incroyable, nous avons pris trois types de poissons différents et chacun d'eux était frais et délicieux ! Les desserts sont réalisés par le patron qui est un pâtissier hors pair, je recommande le gâteau au chocolat est incroyable ! Le personnel est très sympathique et on se sent comme chez soi. Merci parce que mes amis et moi avons passé une nuit incroyable avec ces âmes pures ! Obrigada :)

Helen.e

Le 21/02/2024 à 08:07

5 / 5

Je cherchais un restaurant tard dans la nuit et j'ai trouvé ce joyau caché. Littéralement l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé. Le pain sort tout juste d'un immense four en brique. Ne parlant pas portugais, le serveur était si beau qu'il expliquait chaque détail de ses plats et offrait un excellent service. Ils m'ont même préparé du pain supplémentaire pour que je puisse m'imprégner de la sauce d'un délicieux apéritif à base de viande et de saucisses. Je ne pouvais pas m'empêcher de manger autant de saveur dans le plat aux épices rouges. Une conversation agréable devrait vraiment être essayée si vous êtes dans la région.

Maria.a

Le 19/02/2024 à 00:26

5 / 5

Serveuse très sympathique et serviable, la nourriture et l'ambiance étaient agréables, même si la musique était un peu plus forte que ce que je souhaitais.

Danylo.r

Le 18/02/2024 à 13:43

1 / 5

La viande était pleine de sang (porc) et la pieuvre était caoutchouteuse, on ne pouvait pas la mâcher

Rui.r

Le 31/01/2024 à 20:48

5 / 5

Uma agradável surpresa, adorei ter conhecido o espaço, fazem nos sentir em casa ,super atenciosos, principalmente o Barman Miguel que além da simpatia e boa disposição, muito bom a fazer sangrias , são de experimentar ,acreditem vao adorar ,no geral um sítio a conhecer.

Maria.

Le 31/01/2024 à 20:46

5 / 5

J'ai bien aimé, une maison familiale avec de très bons vins, notamment du Lazarim🍷🌞

Lydia.a

Le 22/01/2024 à 18:52

5 / 5

La nourriture et le service étaient incroyables. Barman très attentif qui connaissait très bien la nourriture et la région.

Photo n°1 de l'avis de Lydia.a fait le 22/01/2024 à 18:52 sur le  Levas na Canastra à Porto
Antonio.u

Le 17/01/2024 à 20:24

5 / 5

Extraordinaire! Je le recommande fortement! Le poulpe grillé est délicieux ! Ambiance 5 étoiles, nous reviendrons !

Miguel.a

Le 17/01/2024 à 20:13

5 / 5

Expérience fantastique. De la gentillesse du personnel aux sangrias et desserts. Le clou de la soirée a sans aucun doute été la côtelette de Vitelao ! Je le répète certainement !

lia.e

Le 16/01/2024 à 14:23

5 / 5

Excellente ambiance, avec des vues magnifiques sur le Douro, des plats abondants, parfaitement préparés et avec des produits de première qualité !

Teresa.i

Le 06/01/2024 à 14:17

5 / 5

Nous sommes venus sans recommandation. C'était excellent.

Ryan.e

Le 19/12/2023 à 21:51

5 / 5

Bonne nourriture et grande hospitalité. Je le recommande vivement. Le personnel était excellent et très attentionné.

Tiago.a

Le 16/12/2023 à 14:58

5 / 5

L'un des espaces les plus agréables du port. Prestation impeccable. je recommande

d.a

Le 26/11/2023 à 18:32

5 / 5

Un si beau restaurant et un si beau emplacement. La nourriture était superbe et le service impeccable.

Rui.i

Le 21/11/2023 à 16:33

5 / 5

Belle vue, bonne nourriture, ils ont servi le déjeuner après 15h (la cuisine était déjà fermée) et étaient super sympas ! Je recommande!

Almerindalamas.a

Le 16/11/2023 à 12:34

5 / 5

C'était la 1ère fois ! J'ai adoré, je le répète.

luis.e

Le 15/11/2023 à 19:32

5 / 5

Uma agradavel surpresa, apenas estavamos de passagem e achamos o sitio bom para vermos que refeições ali teriam, e o qie encontramos foi um sitio simples mas bem decorado, com pessoal 5 estrelas e a comida muito saborosa. Boa vista para a marginal. Vale uma paragem. À noite aposto que deve ser ainda mais bonito.

Carolina.r

Le 31/10/2023 à 16:41

5 / 5

La nourriture est très bonne. Situé dans un endroit spectaculaire. Personnel très sympathique !!

Pedro.a

Le 29/10/2023 à 12:06

5 / 5

Ambiance agréable, service sympathique et professionnel et nourriture impeccable !! Je recommande.

Christina.o

Le 12/10/2023 à 19:54

5 / 5

Bonne nourriture, personnel adorable, je reviens

Christiane.A

Le 11/10/2023 à 17:57

5 / 5

Nourriture très bonne et accueil chaleureux que demander de plus

João.e

Le 09/10/2023 à 13:35

5 / 5

5 étoiles! Vue et ambiance fantastiques, excellent service, nourriture avec une belle présentation et beaucoup de saveurs ! Sans aucun doute un des 10 meilleurs restaurants de Porto !

Four.l

Le 08/10/2023 à 15:13

5 / 5

Belle expérience! Tout le monde devrait essayer cet endroit à Porto ! Toute l'équipe est très sympathique et serviable ! La nourriture est incroyable ! Merci

IMOBALDER.

Le 08/10/2023 à 15:12

5 / 5

Arrêt obligatoire à Porto !! Excellent poisson frais et menu délicieux! L'ambiance et le personnel sont super ! Bravo! J'ai hâte d'être de retour

Be.o

Le 07/10/2023 à 20:11

5 / 5

Félicitations pour le projet et meilleurs vœux de réussite ! À bientôt!!

Photo n°1 de l'avis de Be.o fait le 07/10/2023 à 20:11 sur le  Levas na Canastra à Porto
Photo n°2 de l'avis de Be.o fait le 07/10/2023 à 20:11 sur le  Levas na Canastra à Porto
Photo n°3 de l'avis de Be.o fait le 07/10/2023 à 20:11 sur le  Levas na Canastra à Porto
Photo n°4 de l'avis de Be.o fait le 07/10/2023 à 20:11 sur le  Levas na Canastra à Porto
Photo n°5 de l'avis de Be.o fait le 07/10/2023 à 20:11 sur le  Levas na Canastra à Porto
Photo n°6 de l'avis de Be.o fait le 07/10/2023 à 20:11 sur le  Levas na Canastra à Porto
Photo n°7 de l'avis de Be.o fait le 07/10/2023 à 20:11 sur le  Levas na Canastra à Porto
Photo n°8 de l'avis de Be.o fait le 07/10/2023 à 20:11 sur le  Levas na Canastra à Porto
Photo n°9 de l'avis de Be.o fait le 07/10/2023 à 20:11 sur le  Levas na Canastra à Porto
Photo n°10 de l'avis de Be.o fait le 07/10/2023 à 20:11 sur le  Levas na Canastra à Porto
Photo n°11 de l'avis de Be.o fait le 07/10/2023 à 20:11 sur le  Levas na Canastra à Porto
Photo n°12 de l'avis de Be.o fait le 07/10/2023 à 20:11 sur le  Levas na Canastra à Porto
Mimi.g

Le 07/10/2023 à 10:23

5 / 5

C'est un charmant nouveau restaurant au bord de la rivière à Ouro. Le restaurant dispose d'un intérieur spacieux avec quelques tables sur l'esplanade soutenues par un personnel charmant et gentil. Leur menu comprend une excellente sélection de poissons, de fruits de mer et de viandes grillées. Pour mon déjeuner, j'ai choisi une daurade délicatement grillée avec du riz aux tomates, le poisson du jour. J'ai hâte de revenir bientôt pour essayer leur menu happy hour suivi d'un dîner.

Photo n°1 de l'avis de Mimi.g fait le 07/10/2023 à 10:23 sur le  Levas na Canastra à Porto
Photo n°2 de l'avis de Mimi.g fait le 07/10/2023 à 10:23 sur le  Levas na Canastra à Porto
Photo n°3 de l'avis de Mimi.g fait le 07/10/2023 à 10:23 sur le  Levas na Canastra à Porto

  • 🏪 Café-restaurante Midobar (472 Avis)

  • 💬 Super resto ! Personnel très sympathique, viandes et poissons grillés délicieux et les meilleurs desserts que nous ayons eu jusqu'à présent pendant nos vacances au Portugal !


  • 🏪 Mpizzeria (1 Avis)

  • 💬 Des pizzas spectaculaires, peut-être la pizza la plus "italienne" que j'ai mangée au Portugal. je recommande


  • 🏪 Restaurante Toscana (559 Avis)

  • 💬 Bon sang ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza dans un restaurant. La pâte, croustillante et la garniture, généreuse temoignaient toutes deux du savoir-faire du cuisinier. Un grand bravo.


  • 🏪 Restaurante da Lama (441 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de dîner à la Quinta da Lama, un ancien moulin à huile d'olive transformé en un délicieux restaurant. L'endroit dégage un charme cosy et rustique, avec des pots en terre cuite et des pierres vintage ornant la salle à manger. Le menu propose une large gamme de plats, de la cuisine traditionnelle portugaise aux influences méditerranéennes et européennes. J'ai opté pour la « posta à lagar », un succulent steak de filet cuit dans de l'huile d'olive et de l'ail, et la morue au pain de maïs, un plat portugais classique, moelleux et savoureux. Les deux plats étaient exquis et préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Les salades et le pain étaient également très bons. En dessert, je me suis laissé tenter par la « leite crème », une crème anglaise onctueuse à la croûte caramélisée. C'était divin, l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. J'ai également apprécié le vin de la maison, un vin rouge local qui complétait parfaitement la nourriture. Le service était impeccable et attentionné et les prix étaient raisonnables pour la qualité et la quantité de la nourriture. J'ai passé un moment splendide à Quinta the Lama et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et satisfaisante à Amarante.


  • 🏪 Cascais Hotel (323 Avis)

  • 💬 Très bien situé dans le centre de Cascais. Personnel accueillant. Hôtel propre. Chambre familiale pour 4 personnes spatieuse et très bonne literie. Je n'ai pas entendu un bruit de la nuit. Le petit plus, une grande terrasse géniale sur le toit avec tables, fauteuils et vue sur l'océan. Le petit moins, le petit déjeuner qui n'est pas fantastique. Excellent rapport qualité prix (93€ pour 4 petit déjeuner compris).


  • 🏪 Burger King (845 Avis)

  • 💬 Déçu par le pain brioché du Burger. Angus trop cuite. Pas trop de goût.


  • 🏪 Casa Ana e Miguel (2 Avis)

  • 💬 Super restaurant local avec des plats locaux Pour découvrir la cuisine portugaise Une expérience authentique, un service aimable et une bonne ambiance Recommande fortement!


  • 🏪 Café Gandarez (10 Avis)

  • 💬 Excellent Très Bon !


  • 🏪 WINE LOVERS (9 Avis)

  • 💬 Excellent ! Malgré un peu d'attente, cela vaut le coup d'attendre, cuisine délicieuse. On voit que c'est du fait maison, je recommande !


  • 🏪 Wilson Café - Matosinhos (229 Avis)

  • 💬 Une expérience extrêmement positive : le cadre est sympathique, le personnel est très agréable et gentil, et surtout les plats y sont excellents ! Le prix n'est pas excessif pour le lieu, dont les cocktails qui sont bien dosés pour un tarif acceptable. Je recommande fortement !