Les avis
Le 29/08/2023 à 17:02
j'ai aimé je recommande
Le 04/03/2023 à 19:49
J'ai une question, peux-tu étudier là-bas ?
Le 05/08/2022 à 05:03
Petit café à Usseira. Le café et le pain sont très bons mais il n'y a pas beaucoup de variété.
Le 06/09/2021 à 14:06
Café sympa.
Le 26/04/2021 à 20:36
Lieu familial, convivialité, bon service.
Le 17/10/2020 à 14:55
Bien situé
Le 21/09/2020 à 14:20
Je l'ai aimé pour sa convivialité...l'exposition et la facilité d'accès
Le 15/08/2020 à 21:35
Bel endroit
Le 14/04/2019 à 12:18
Le meilleur de la localité...
Le 03/03/2019 à 17:10
Bon environnement
💬 1. pleinement impressionné par leur service client. 👌 2. L'ambiance ici est accueillante et confortable. 👍 3. Leur personnel est non seulement sympathique mais également hautement qualifié et toujours souriant. 4. Le prix est juste Meilleur restaurant indien à Viana do Castelo
💬 La nourriture n'est pas mauvaise, c'est "normal" pour ce qu'on peut attendre d'un kebab mais la livraison et le service client sont épouvantables. La première expérience que j'ai eue avec le service de livraison de ce magasin a été mauvaise, j'ai passé une commande à 12h30 pour être livré à environ 6 km du magasin, il était 13h20 et je n'avais toujours pas reçu la commande après plusieurs appels téléphoniques la commande est arrivée à 13h50 mais je suis quand même "désolé" même si je n'ai eu que 10 minutes pour manger avant de retourner travailler puisque j'arrive à 14h, dans ma bonne volonté j'ai décidé de donner ce magasin et son service de livraison une autre chance et je peux dire que si la première fois c'était mauvais, la deuxième était horrible, en essayant d'éviter les retards dans ce magasin, j'ai passé la commande sur leur site à 12h pour une livraison sur place à 13h, il était 13h :15h la commande n'était pas encore arrivée, j'ai appelé le magasin et la seule réponse que j'ai eue était encore 10/15m, pas désolé ou quoi que ce soit, ça sonnait comme un enregistreur disant juste 10m à 15m, pour mettre fin à ce service épouvantable et ils ne l'ont pas fait Je ne me présente même pas pour livrer la commande ou n'appelle pas pour donner une justification.
💬 Funcionários sempre sorridentes, simpáticos. Música boa, cerveja sempre gelada. Petiscos a moda brasileira, MARAVILHOSOS. Sou cliente fiel e sempre peço porção de frango a passarinho, torresmo com mandioca. Se pudesse dava mais que 5 estrelas!
💬 Trop bon, j'ai le ventre bien remplie. En plus le cadre est magnifique et calme
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse !!! Préposé super attentif.
💬 Depuis tout petit je mange chez eux et c'est toujours un régal
💬 Super bon, et pas cher du tout. Je recommande.
💬 Excellent, excellent service, endroit familial, bon café et un fin très froid, comme je l'aime, je le recommande à tous mes amis.....
💬 La typique gastronomie portugaise à un prix excellent!
💬 Cuisine excellente. Personnel très sympathique. Recommandé.