Café 🇵🇹

Café O Zé Avis

📌 R. Principal 141, Usseira - Portugal

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Café O Zé à Usseira

Les avis

Les dernier avis sur Café O Zé à Usseira

antonio.r

Le 29/08/2023 à 17:02

5 / 5

j'ai aimé je recommande

Aya.e

Le 04/03/2023 à 19:49

5 / 5

J'ai une question, peux-tu étudier là-bas ?

Soraia.a

Le 05/08/2022 à 05:03

3 / 5

Petit café à Usseira. Le café et le pain sont très bons mais il n'y a pas beaucoup de variété.

JC.i

Le 06/09/2021 à 14:06

4 / 5

Café sympa.

maria.l

Le 26/04/2021 à 20:36

5 / 5

Lieu familial, convivialité, bon service.

Augusto.l

Le 17/10/2020 à 14:55

4 / 5

Bien situé

Gina.a

Le 21/09/2020 à 14:20

4 / 5

Je l'ai aimé pour sa convivialité...l'exposition et la facilité d'accès

Sabin.a

Le 15/08/2020 à 21:35

1 / 5

Bel endroit

Joao.i

Le 14/04/2019 à 12:18

5 / 5

Le meilleur de la localité...

Virgilio.l

Le 03/03/2019 à 17:10

3 / 5

Bon environnement

  • 🏪 Farturas Fábio (1 Avis)

  • 💬 Abondance sèche, où la serviette est sèche sans traces d'huile ! Equipe 5* et roller très bien désinfecté ! Je le recommande à 100% Où qu'ils soient, j'y vais toujours pour acheter !!


  • 🏪 Samurai (1757 Avis)

  • 💬 Évidemment il y a un côté hall de gare dans ce type de restaurant , mais un buffet japonais de cette taille pour 10 euros... grande variété de sushi , plats, assiettes à composer cuite en direct, desserts et autres rigolades. J’atteste de la fraîcheur ( les sushis sont renouvelés en permanence devant les convives et les serveurs sont zélés. Pour sortir de la morue / sardine / tapas chers...


  • 🏪 Véneto Gelato (111 Avis)

  • 💬 Clairement PAS une recommandation. J'ai commandé une tasse de fruits secs et j'en ai reçu une sans fruits mais avec des noisettes. La serveuse a affirmé que les noisettes étaient des fruits... 1. : Servez comme commandé s'il vous plaît 2. : Ne présumez pas que tous les clients sont des imbéciles La glace l'était. .. moyen au mieux


  • 🏪 Mr king kebab pizza house moimenta (4 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique


  • 🏪 Colunata Café Snack-Bar (368 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, la francesinha est très bonne. Nous avons payé 13€, très bon rapport qualité prix. Attention il est affiché 10€ mais c’est plus cher. Le personnel est très accueillant également. Je recommande. Ps : le restaurant ne prend pas la carte, très problématique puisque les guichets pour retirer sont pas tout proche.


  • 🏪 A Minhotinha (205 Avis)

  • 💬 La nourriture est aussi bonne que celle que vous cuisinez à la maison, rien de spécial. Personnel horrible et c'est sale, avec de la vaisselle mal lavée, de la poussière partout ; Je ne peux même pas imaginer à quel point la cuisine pourrait être sale.


  • 🏪 McDonald's (2160 Avis)

  • 💬 Rien de spécial. Tout est comme d'habitude. Ce n’est pas très confortable à l’intérieur, c’est trop étroit et avec peu de monde il fait déjà nuit. Il y a plus d'espace à l'extérieur. La nourriture est standard. Le café est dégoûtant. Un jour ordinaire (pas un jour férié), avec un petit flux de monde, les pailles se sont épuisées ; en général, ce ne sont pas des gens économes)


  • 🏪 Retiro Dos Tios (111 Avis)

  • 💬 Après une mise à jour, le café a interdit de fumer à l'intérieur et dispose d'une petite terrasse. Fréquenté par des personnes qui aiment l'alcool, mais ne savent pas boire. Amabilité très faible, le patron du magasin râle et a toujours un mauvais regard, il y sert, un peu sale !


  • 🏪 Casa das Oliveiras (20 Avis)

  • 💬 Superbe lieu, maison très fonctionnelle et agréable à séjourner, atypique, parfait pour une famille, plein de lieux à visiter aux alentours. Hôte au top, agréable et très disponible, a l'écoute du moindre besoin.


  • 🏪 Tasca do Xico (456 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé à l’intérieur ce midi . Nous avoir pris plusieurs plats Côté sangria les 2 sont bonnes mais j’ai une préférence pour la rouge Tout est impeccable et en cuisine c’est du sérieux ça cuisine c’est fluide très professionnel et très discrets bravo