Les avis
Le 29/08/2023 à 17:02
j'ai aimé je recommande
Le 04/03/2023 à 19:49
J'ai une question, peux-tu étudier là-bas ?
Le 05/08/2022 à 05:03
Petit café à Usseira. Le café et le pain sont très bons mais il n'y a pas beaucoup de variété.
Le 06/09/2021 à 14:06
Café sympa.
Le 26/04/2021 à 20:36
Lieu familial, convivialité, bon service.
Le 17/10/2020 à 14:55
Bien situé
Le 21/09/2020 à 14:20
Je l'ai aimé pour sa convivialité...l'exposition et la facilité d'accès
Le 15/08/2020 à 21:35
Bel endroit
Le 14/04/2019 à 12:18
Le meilleur de la localité...
Le 03/03/2019 à 17:10
Bon environnement
💬 Abondance sèche, où la serviette est sèche sans traces d'huile ! Equipe 5* et roller très bien désinfecté ! Je le recommande à 100% Où qu'ils soient, j'y vais toujours pour acheter !!
💬 Évidemment il y a un côté hall de gare dans ce type de restaurant , mais un buffet japonais de cette taille pour 10 euros... grande variété de sushi , plats, assiettes à composer cuite en direct, desserts et autres rigolades. J’atteste de la fraîcheur ( les sushis sont renouvelés en permanence devant les convives et les serveurs sont zélés. Pour sortir de la morue / sardine / tapas chers...
💬 Clairement PAS une recommandation. J'ai commandé une tasse de fruits secs et j'en ai reçu une sans fruits mais avec des noisettes. La serveuse a affirmé que les noisettes étaient des fruits... 1. : Servez comme commandé s'il vous plaît 2. : Ne présumez pas que tous les clients sont des imbéciles La glace l'était. .. moyen au mieux
💬 Personnel sympathique
💬 Bon restaurant, la francesinha est très bonne. Nous avons payé 13€, très bon rapport qualité prix. Attention il est affiché 10€ mais c’est plus cher. Le personnel est très accueillant également. Je recommande. Ps : le restaurant ne prend pas la carte, très problématique puisque les guichets pour retirer sont pas tout proche.
💬 La nourriture est aussi bonne que celle que vous cuisinez à la maison, rien de spécial. Personnel horrible et c'est sale, avec de la vaisselle mal lavée, de la poussière partout ; Je ne peux même pas imaginer à quel point la cuisine pourrait être sale.
💬 Rien de spécial. Tout est comme d'habitude. Ce n’est pas très confortable à l’intérieur, c’est trop étroit et avec peu de monde il fait déjà nuit. Il y a plus d'espace à l'extérieur. La nourriture est standard. Le café est dégoûtant. Un jour ordinaire (pas un jour férié), avec un petit flux de monde, les pailles se sont épuisées ; en général, ce ne sont pas des gens économes)
💬 Après une mise à jour, le café a interdit de fumer à l'intérieur et dispose d'une petite terrasse. Fréquenté par des personnes qui aiment l'alcool, mais ne savent pas boire. Amabilité très faible, le patron du magasin râle et a toujours un mauvais regard, il y sert, un peu sale !
💬 Superbe lieu, maison très fonctionnelle et agréable à séjourner, atypique, parfait pour une famille, plein de lieux à visiter aux alentours. Hôte au top, agréable et très disponible, a l'écoute du moindre besoin.
💬 Nous avons mangé à l’intérieur ce midi . Nous avoir pris plusieurs plats Côté sangria les 2 sont bonnes mais j’ai une préférence pour la rouge Tout est impeccable et en cuisine c’est du sérieux ça cuisine c’est fluide très professionnel et très discrets bravo