Café 🇵🇹

Café O Zé Avis

📌 R. Principal 141, Usseira - Portugal

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Café O Zé à Usseira

Les avis

Les dernier avis sur Café O Zé à Usseira

antonio.r

Le 29/08/2023 à 17:02

5 / 5

j'ai aimé je recommande

Aya.e

Le 04/03/2023 à 19:49

5 / 5

J'ai une question, peux-tu étudier là-bas ?

Soraia.a

Le 05/08/2022 à 05:03

3 / 5

Petit café à Usseira. Le café et le pain sont très bons mais il n'y a pas beaucoup de variété.

JC.i

Le 06/09/2021 à 14:06

4 / 5

Café sympa.

maria.l

Le 26/04/2021 à 20:36

5 / 5

Lieu familial, convivialité, bon service.

Augusto.l

Le 17/10/2020 à 14:55

4 / 5

Bien situé

Gina.a

Le 21/09/2020 à 14:20

4 / 5

Je l'ai aimé pour sa convivialité...l'exposition et la facilité d'accès

Sabin.a

Le 15/08/2020 à 21:35

1 / 5

Bel endroit

Joao.i

Le 14/04/2019 à 12:18

5 / 5

Le meilleur de la localité...

Virgilio.l

Le 03/03/2019 à 17:10

3 / 5

Bon environnement

  • 🏪 The Royal Indian Restaurant (43 Avis)

  • 💬 1. pleinement impressionné par leur service client. 👌 2. L'ambiance ici est accueillante et confortable. 👍 3. Leur personnel est non seulement sympathique mais également hautement qualifié et toujours souriant. 4. Le prix est juste Meilleur restaurant indien à Viana do Castelo


  • 🏪 Kebabonline.pt(Zak's Kebab) (293 Avis)

  • 💬 La nourriture n'est pas mauvaise, c'est "normal" pour ce qu'on peut attendre d'un kebab mais la livraison et le service client sont épouvantables. La première expérience que j'ai eue avec le service de livraison de ce magasin a été mauvaise, j'ai passé une commande à 12h30 pour être livré à environ 6 km du magasin, il était 13h20 et je n'avais toujours pas reçu la commande après plusieurs appels téléphoniques la commande est arrivée à 13h50 mais je suis quand même "désolé" même si je n'ai eu que 10 minutes pour manger avant de retourner travailler puisque j'arrive à 14h, dans ma bonne volonté j'ai décidé de donner ce magasin et son service de livraison une autre chance et je peux dire que si la première fois c'était mauvais, la deuxième était horrible, en essayant d'éviter les retards dans ce magasin, j'ai passé la commande sur leur site à 12h pour une livraison sur place à 13h, il était 13h :15h la commande n'était pas encore arrivée, j'ai appelé le magasin et la seule réponse que j'ai eue était encore 10/15m, pas désolé ou quoi que ce soit, ça sonnait comme un enregistreur disant juste 10m à 15m, pour mettre fin à ce service épouvantable et ils ne l'ont pas fait Je ne me présente même pas pour livrer la commande ou n'appelle pas pour donner une justification.


  • 🏪 Os Primos (48 Avis)

  • 💬 Funcionários sempre sorridentes, simpáticos. Música boa, cerveja sempre gelada. Petiscos a moda brasileira, MARAVILHOSOS. Sou cliente fiel e sempre peço porção de frango a passarinho, torresmo com mandioca. Se pudesse dava mais que 5 estrelas!


  • 🏪 Taberna do Zé Cristino (392 Avis)

  • 💬 Trop bon, j'ai le ventre bien remplie. En plus le cadre est magnifique et calme


  • 🏪 Novo Shuchi Pizzaria (3 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse !!! Préposé super attentif.


  • 🏪 Café Encontro (78 Avis)

  • 💬 Depuis tout petit je mange chez eux et c'est toujours un régal


  • 🏪 Restaurante Arquicafe Leiria (38 Avis)

  • 💬 Super bon, et pas cher du tout. Je recommande.


  • 🏪 Café Estrela Do Carmo (28 Avis)

  • 💬 Excellent, excellent service, endroit familial, bon café et un fin très froid, comme je l'aime, je le recommande à tous mes amis.....


  • 🏪 Restaurante S.B Regatinho (311 Avis)

  • 💬 La typique gastronomie portugaise à un prix excellent!


  • 🏪 Restaurante O Finalmente (1246 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente. Personnel très sympathique. Recommandé.