📌 R. do Palheiro Ferreiro 20, 9125-158 Caniço - Portugal
💬 163 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:43
Nous avons très bien mangé hier, des assiettes chaudes pour la première fois ! Une petite remarque, des couteaux seraient meilleurs pour la viande. Le bon pain maison et les saucisses sur le feu étaient super ! Excellent service difficile! Le dessert était génial.
Le 21/03/2024 à 14:37
Des gens adorables et de la bonne nourriture à un prix raisonnable. C'est toujours l'un des secrets les mieux gardés de Madère.
Le 17/03/2024 à 21:03
très bonne nourriture à un prix raisonnable... personnel sympathique
Le 09/03/2024 à 14:39
Bonne nourriture et excellent service !! Merci beaucoup
Le 23/02/2024 à 21:16
Cuisine vraiment délicieuse, produits de bonne qualité, préparés avec soin et service très sympathique et spontané. Nous avons eu le meilleur et le plus savoureux repas ici cette semaine à Madère au meilleur prix. Hautement recommandé. Cela demande quelques recherches, mais si vous ne voulez pas de repas touristique, allez ici.
Le 07/02/2024 à 13:59
Restaurant sympa avec une cuisine locale. L'assiette de tapas était très savoureuse. Deux petites bières et le plateau coûtent 12,60€ !
Le 19/08/2023 à 19:44
Repas variés et excellemment préparés. Personnel très sympathique. Un quartier calme et magnifique.
Le 05/08/2023 à 12:28
Super poncha et nourriture excellente. Des gens très gentils avec une attention particulière envers les clients.
Le 03/08/2023 à 12:20
C’était top, bon accueil, service sympa et assiettes copieuses. Sans parler d’une addition plus que raisonnable, je recommande vivement 😎
Le 09/07/2023 à 15:31
Très bien, je l'ai aimé, je vais certainement le répéter.
Le 06/07/2023 à 14:03
Bonne nourriture et bon service.
Le 27/06/2023 à 05:46
Au début très sceptique puis convaincu. Personnel sympa, bonne nourriture. Il semble que ce soit une entreprise familiale, très locale. La performance des prix est parfaite. Cela vaut vraiment le détour. Assez peu de choix mais du meilleur goût. Les horaires d'ouverture sont parfois très étranges et dépendent probablement du nombre de clients venus.
Le 09/06/2023 à 21:40
Restaurant très sympathique avec un bon service, une cuisine délicieuse. Je peux dire que c’est le premier qui a valu les critiques. Vraiment très bien.
Le 20/05/2023 à 20:51
Hautement recommandé. Prix abordables et haute qualité.
Le 10/05/2023 à 20:42
La nourriture est très bonne et très bien présentée.
Le 01/03/2023 à 22:25
Je recommande!!!
Le 23/02/2023 à 18:55
Trop bon.
Le 16/02/2023 à 20:08
Familial, bonne nourriture
Le 15/01/2023 à 16:18
Nous sommes des clients réguliers, donc nous sommes suspects, ou peut-être pas. C'est juste le restaurant avec le meilleur rapport qualité-prix à Funchal. A ne pas manquer lors d'une visite. JE CONSEILLE DE RÉSERVER
Le 12/12/2022 à 22:57
Un excellent restaurant convivial avec une excellente cuisine qui surpasse de nombreuses étoiles.
Le 02/12/2022 à 14:37
Très bien! Je recommande.
Le 28/11/2022 à 08:00
Bonne ambiance, bonne nourriture et bon service.
Le 06/11/2022 à 12:18
Très bons plats, boissons nationales et internationales, bon service
Le 04/10/2022 à 17:59
Pela primeira experiência, atendimento simpático mas demorado, deveria ser feito por duas pessoas, iria rentabilizar mais as vendas, pois tive que esperar pelo menos uns 8 mim para trazerem o menu. Poderiam pedir um aperitivo mas já não o fiz, fica para próxima. Poucas opções no menu mas muito apelativas, os pratos pedidos estavam saborosos e bem apresentados, e com qualidades, mas deveriam estar mais quentes, o camarão a Diablo deveria ser mais picante, nem que mandassem molho a parte. No geral sem dúvida a visitar novamente. Recomendo.
Le 23/09/2022 à 20:16
Nous avons pris un excellent repas dans un petit restaurant familial. Nous avons été accueillis par un propriétaire extrêmement sympathique. Il parle très bien anglais, ce qui signifie que même les étrangers peuvent communiquer avec lui sans aucun problème. En terrasse, nous avons dégusté notre entrecôte parfaitement grillée et nos tendres Spare Ribs tout en admirant la mer. Le couronnement était les desserts faits maison (cheesecake aux fruits de la passion et glace à base de baies locales). Merci pour cette excellente soirée dans votre restaurant ! PS : Le voyage est « quelque peu » difficile. L’effort en vaut vraiment la peine !
Le 31/08/2022 à 10:58
Très bonne cuisine à des prix abordables, je recommande vivement l'entrecôte.
Le 08/08/2022 à 08:23
Petit restaurant familial, plats limités mais très bons. Prestation exemplaire
Le 29/06/2022 à 11:36
Nourriture très savoureuse à des prix très bon marché. Propriétaires sympathiques. Restaurant haut de gamme.
Le 05/06/2022 à 13:32
Super ambiance, loin de l'agitation de la ville ! La viande (des Açores selon le propriétaire) était fantastique ! La morue au pain de maïs était encore meilleure !
Le 28/05/2022 à 10:07
Bonne nourriture, excellent service. Je recommande.
Le 09/04/2022 à 17:04
Un restaurant très sympathique avec un excellent service et la meilleure nourriture.
Le 05/04/2022 à 17:23
Peu mais de très bons plats, bien soignés, un très bon service, seront à refaire.
Le 03/04/2022 à 18:18
Un restaurant fantastique avec un service 5✨ et une nourriture que vous pouvez manger et pleurer pour en savoir plus. Je le recommande fortement. Merci beaucoup.
Le 28/03/2022 à 18:26
Restaurant familial de qualité raisonnable, où l'on mange bien...
Le 01/03/2022 à 08:25
ÇA DÉMARRE TRÈS BIEN ET C'EST ÉCONOMIQUE CELA VAUT LA VALEUR D'Y Y ALLER
Le 13/02/2022 à 15:30
Service 5* et nourriture délicieuse
Le 23/01/2022 à 21:50
Nourriture très délicieuse, vous êtes très sympathique, nous avons adoré, nous reviendrons certainement
Le 23/01/2022 à 21:19
Bien 😜😜😜😜😜
Le 12/12/2021 à 19:29
Endroit très sympathique et accueillant, cuisine délicieuse et faite maison !! Super!
Le 12/12/2021 à 14:21
Excellent service, cuisine variée et délicieuse à des prix abordables, je le recommande vivement.
Le 03/12/2021 à 23:30
Excellente qualité, bonne nourriture et excellent service et bien sûr d'excellents prix.
Le 28/11/2021 à 19:46
Super. Je recommande fortement. Personnel très sympathique et excellente ambiance. Nourriture merveilleuse et très bien préparée. Bon choix de vins.
Le 14/11/2021 à 13:35
Super! Je le recommande fortement!
Le 01/11/2021 à 10:52
En tout cas, j'ai beaucoup aimé et je reviendrai... la nourriture est bonne et pas trop chère
Le 24/10/2021 à 06:21
Très bel endroit pour un repas savoureux.
Le 02/10/2021 à 16:15
Un endroit accueillant, une cuisine délicieuse, des gens très sympathiques et attentionnés. Je recommande!
Le 16/09/2021 à 22:48
La nourriture est très bien présentée et très délicieuse, tous les différents plats que j'ai vus servis étaient très bien présentés et avaient l'air très savoureux, la sangria au vin blanc était également bonne, l'emplacement est agréable car dans un quartier calme mais le parking peut être difficile. Même si cela peut poser problème les jours de grande affluence, le service était très bon.
Le 25/06/2021 à 04:44
Endroit fantastique.
Le 11/05/2021 à 11:43
Super
Le 27/02/2021 à 12:57
Haut. Bonne nourriture. Super endroit.
Le 30/12/2020 à 15:07
Excellent service, la viande de ce restaurant est sans aucun doute l'une des meilleures !
Le 21/12/2020 à 13:53
Qualité et convivialité
Le 20/12/2020 à 23:35
Service top et attentionné et bons plats à un prix abordable.
Le 29/11/2020 à 17:35
Super.
Le 01/11/2020 à 13:44
Excellent!!
Le 17/01/2020 à 13:20
Nous avons très bien mangé et ce n'est pas très cher car les prix sont abordables.
Le 15/01/2020 à 00:51
haut
Le 02/01/2020 à 13:28
Endroit cosy et poncha de pêcheur
Le 18/10/2019 à 13:13
Excellent endroit pour un repas. Très bon rapport qualité prix. Avec un service très familier.cinq grandes étoiles
Le 06/10/2019 à 13:19
Très bon rapport qualité/prix.
Le 20/09/2019 à 13:04
Très cool
Le 09/07/2018 à 12:54
Plats faits maison avec calendrier quotidien. Des prix particulièrement abordables. Tenu par un couple sympathique et attentionné.
Le 14/11/2017 à 09:32
le meilleur endroit de tous les temps ! beaucoup de bonne nourriture.... :)
Le 20/07/2017 à 07:25
Si vous n'en avez pas envie ou si vous n'avez pas de lampe de poche pour parcourir le tunnel de 300 m le long de la Levada de Tornos, vous devriez vous arrêter ici. Mangez comme celui de votre mère ! Habituellement trois plats du jour, super savoureux. Facile à installer, à nettoyer, il vous suffit de cacher le téléviseur qui tourne en permanence. Excellent rapport qualité/prix.
Le 03/02/2017 à 21:17
Les meilleures côtes levées de l'île
Le 15/12/2014 à 17:19
Super nourriture !!!!
💬 Très bon restaurant familial dans le centre commercial. Rapport qualité prix au top. L'équipe faisant l'effort de parler français. On recommande d'y faire un tour.
💬 La visite est très intéressante. J'ai adoré et ils ont un magasin spectaculaire, venez vivre une expérience, ça vaut le coup !
💬 Idéal pour travailler, en déplacement, déjeuner.
💬 Probablement le meilleur restaurant pas cher d'Aveiro ! Le menu du déjeuner à 6,5 euros est définitivement difficile à battre. Il comprend une soupe, du pain, un repas, un dessert et un café. Avec 40 ans d'expérience, le propriétaire cuisine des plats portugais faits maison. Ne vous attendez à rien d'extraordinaire mais cela vaut vraiment le détour.
💬 Restaurant très bien , les proportions sont énormes, j'ai eu droit au doggy bag
💬 Fabuleux! Arrivez à midi pour le déjeuner car les tables sont limitées. J'étais la dernière personne assise pour le 1er tour ou 30 minutes d'ouverture du dîner B4 ! Bouteille de Vino Verde, palourdes, pain trempé dans l'huile d'olive et l'ail, croquettes de morue, soupe de poisson, bar et porto. TOUS exceptionnels !! Excellent service à table et meilleur repas à Porto! Très bon rapport qualité-prix et jetez quelques euros aux serveurs ❤️ Ils le méritent !!
💬 Très bon restaurant sur une belle place. L'un des serveurs parle un peu le français et très bien l'anglais. Les plats sont très bons et les prix raisonnables. Je vous conseille ce restaurant vivement. D'ailleurs le menu enfant n'est pas réservé exclusivement aux enfants, il peut-être pris par les petits mangeurs. Mais leurs plats sont tellement bons qu'ils se mangent facilement même pour les petites faims.
💬 Excellente expérience. Felipe était très attentionné et nous a fourni beaucoup de bois de chauffage et de granulés de bois pour nous garder au chaud pendant cinq jours. Très propre et très bien pour les familles. Le lit bébé a été grandement apprécié. Les lits étaient confortables et chaleureux. Accès facile à la Serra de Estrela et de jolis sentiers pédestres à proximité. Je le recommande vivement et j'y retournerai.
💬 Le meilleur poncha jusqu'à présent ! Bel endroit et barman charmant - merci 🙏🏻
💬 Très bon kebab avec des frites sauce très bonne ma compagne nuggets frites très bon aussi prix pas cher