Restaurant 🇵🇹

Restaurante D'Aurora Avis

📌 R. dos Montes Novos N34, 4560-063 Penafiel - Portugal

4.1 / 5

💬 510 Avis

Avis sur Restaurante D'Aurora à Penafiel

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante D'Aurora à Penafiel

Manuel.e

Le 02/05/2024 à 10:09

4 / 5

Bien situé, bon service, bonne nourriture,,, Tarifs journaliers et tout,,,

DiNiS.e

Le 23/04/2024 à 15:39

4 / 5

Idéal pour travailler, en déplacement, déjeuner.

Augusta.a

Le 24/02/2024 à 11:31

5 / 5

Service excellent!

Judite.u

Le 19/02/2024 à 20:28

4 / 5

Nourriture bien préparée. Idéal pour plat du jour et groupes.

joaquim.e

Le 30/01/2024 à 21:44

3 / 5

Bonne variété de plats du jour, ambiance agréable, bons prix.

Antonio.e

Le 09/01/2024 à 12:08

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 09/01/2024 à 12:08 sur le  Restaurante D'Aurora à Penafiel
Almiro.s

Le 12/11/2023 à 09:37

4 / 5

Joie, convivialité et saveurs authentiques....qualité très bon prix

Gamatirso.d

Le 14/09/2023 à 08:47

4 / 5

Je le connais mieux en tant que café, où je prends toujours mon petit-déjeuner lorsque je suis à Casais Novos. Endroit convivial servi par le propriétaire, une bonne personne.

Jose.e

Le 07/09/2023 à 19:55

5 / 5

Aurore? La meilleure cuisine du coin. Ils me l'avaient déjà dit. Aujourd'hui j'ai vérifié. Je recommande. Cinq étoiles 💫

Paulo.o

Le 31/07/2023 à 22:35

5 / 5

Excellent pour un bon séjour au quotidien ! Bon prix compte tenu de la qualité, 7 € la nuit, avec café inclus (sans dessert)

Rosa.s

Le 18/07/2023 à 15:27

5 / 5

Un groupe de Madrid, nourriture et service, très bien

Hilario.e

Le 08/06/2023 à 21:20

5 / 5

J'ai aimé l'emplacement accueillant

Abílio.r

Le 17/05/2023 à 14:17

5 / 5

Personnel très bon et très compétent.

jose.u

Le 10/05/2023 à 19:50

5 / 5

Très bonne cuisine, bien préparée, abondante et savoureuse, typiquement régionale. Personnel fantastique, sympathique et professionnel. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de jose.u fait le 10/05/2023 à 19:50 sur le  Restaurante D'Aurora à Penafiel
Photo n°2 de l'avis de jose.u fait le 10/05/2023 à 19:50 sur le  Restaurante D'Aurora à Penafiel
Ricardo.z

Le 09/04/2023 à 12:36

1 / 5

Ils parviennent quand même à décrocher une étoile. Ils disent que le jour de Pâques, ils n'acceptent pas les réservations et que c'est sur la base du premier arrivé, premier servi. Après 1h15 d'attente et après plusieurs visites chez la personne responsable du bon d'entrée, l'employé sur place avoue avoir oublié d'écrire son nom. Après nous avons finement table. Après encore 20 minutes, et après avoir vu les employés demander à certaines personnes de partir parce qu'ils avaient besoin de tables, j'ai dû aller demander à l'employé de venir nous servir. A la table où j'étais assis, il était possible de séparer les tables et d'avoir plus de places libres. OK, encore 30 minutes et là, nous avons été pris en charge à grands frais et en sacrifice par le visage du serveur. En termes de nourriture, j'ai mieux mangé et payé moins cher. Un endroit à ne pas répéter, c'est sûr.

Bruno.e

Le 17/01/2023 à 07:24

5 / 5

Service excellent

costa.o

Le 26/12/2022 à 17:06

5 / 5

Très bien. Et bon prix. Je recommande de se garer à l'arrière.

Fátima.e

Le 10/12/2022 à 22:18

1 / 5

Peu d'espace, pour beaucoup de monde 😒Je n'ai pas aimé et je ne le recommanderais à personne, (pour les événements) c'est le bordel, mon Dieu

Maria.r

Le 30/11/2022 à 15:36

4 / 5

Endroit sans prétention, cuisine faite maison, délicieuse et bien préparée en quantité généreuse. Bouillon de navet qui nous rappelle celui de notre mère.

Pedro.i

Le 20/08/2022 à 16:38

5 / 5

Nous sommes arrivés en dehors de l'heure locale du déjeuner vers 14 heures). Les plats préparés pour samedi n'étaient plus disponibles (ragoût, tripes, veau) mais on nous a servi des steaks frits, avec des frites fraîchement coupées (aucune surgelées ni sous vide) du riz avec une teinte jaune (peut-être du safran ? ), plus une salade, en dessert 2x pudding, mousse au chocolat et une fationa au melon. Tout divin pour environ 40 euros (4 personnes). Ce serait probablement un peu plus cher avec les autres plats, mais je ne pense pas beaucoup plus. Enfin, je laisse le travail de l'employé qui a été impeccable. Rapidité, efficacité et beaucoup de convivialité. Vous ne pouvez pas demander plus. 😄

Manuel.o

Le 28/07/2022 à 11:58

5 / 5

Très bien

Delfim.o

Le 11/07/2022 à 16:28

1 / 5

Aucun intérêt et service de cuisine 3. Prestation 2 Sympathie 0 Prix ​​exorbitants. Je ne le conseille pas.

Daniel.a

Le 05/07/2022 à 13:41

3 / 5

Bonne nourriture, surtout le poulet rôti avec pommes de terre, mais les cuisiniers sont sans uniformes et sans rien, ce qui ne devrait pas être le cas.

H..M

Le 05/06/2022 à 20:53

5 / 5

Nous y sommes allés un peu par hasard. Bon accueil, serveuse sympathique et à l écoute, service rapide et repas bon et généreux. Je recommande !

Pedro.l

Le 17/03/2022 à 13:26

4 / 5

Excellents tarifs journaliers, bien servis... bon rapport qualité/prix !

Laura.o

Le 07/03/2022 à 22:53

4 / 5

Accueil sympathique... Magnifique dans l'ensemble...

Photo n°1 de l'avis de Laura.o fait le 07/03/2022 à 22:53 sur le  Restaurante D'Aurora à Penafiel
Zé.a

Le 01/03/2022 à 16:53

3 / 5

Mieux que la dernière visite

Antonio.o

Le 01/03/2022 à 09:50

4 / 5

Bons menus...bonne qualité

marcelino.l

Le 18/11/2021 à 11:37

5 / 5

Bon service, bonne morue grillée

Rita.o

Le 08/11/2021 à 22:35

5 / 5

Je le recommande.. très bien

Loja.a

Le 04/11/2021 à 18:35

5 / 5

Mangez bien et buvez mieux.

mario.i

Le 03/11/2021 à 13:41

4 / 5

Bon restaurant avec un bon service et très spacieux

maria.n

Le 01/11/2021 à 20:41

5 / 5

C'est agréable de déjeuner, bon emplacement, il y a juste un petit problème, il y a beaucoup d'attente mais la nourriture est bonne, façon maison

Paulo.e

Le 12/10/2021 à 13:10

2 / 5

Pour ceux qui aiment la confusion...

Jacqueline.i

Le 10/10/2021 à 14:32

1 / 5

Je ne recommande pas ce restaurant. On ne peut pas avoir des clients pendant 2 heures avec une bière pour prendre leur commande.

Photo n°1 de l'avis de Jacqueline.i fait le 10/10/2021 à 14:32 sur le  Restaurante D'Aurora à Penafiel
Adalberto.i

Le 01/10/2021 à 19:27

5 / 5

J'adore Aurore ! Excellente morue ! Bon vin!

Jorge.i

Le 17/09/2021 à 23:48

5 / 5

Très bien.. Et il y a une petite chèvre là-bas.. Wow... Wow.. Top

Miguel.r

Le 01/09/2021 à 12:37

4 / 5

Réparez-le pour le déjeuner..

arlindo.e

Le 28/07/2021 à 11:39

1 / 5

Service épouvantable, nourriture épouvantable, café épouvantable J'avais déjà déjeuné avant la pandémie et c'était bien mieux je ne conseille pas

Agostinho.i

Le 18/07/2021 à 12:19

5 / 5

Service de qualité..bonne nourriture, bons plats sans aucun doute..

Nelson.e

Le 11/07/2021 à 12:44

4 / 5

Très bien servi !

Antonio.a

Le 13/04/2021 à 16:28

4 / 5

Bonne cuisine, personnel très professionnel,attentif aux exigences de la clientèle. J'aime beaucoup.

Silvia.r

Le 13/12/2020 à 22:22

5 / 5

Une famille...c'est ce qu'on ressent au restaurant D'Aurora... Merci beaucoup pour les moments en famille...🤩😘

Vitor.e

Le 09/12/2020 à 16:51

1 / 5

Je ne conseille à personne d'aller dans ce restaurant, le pire et le meilleur, de payer 15 euros pour un plat du jour et d'attendre 40 minutes et de se plaindre encore, je pense que le restaurant devrait aller faire une inspection complète du restaurant, ce n'est pas le cas je ne mérite pas d'étoiles Michelin

Joaquim.o

Le 25/11/2020 à 21:51

5 / 5

VRAIMENT BONNE MAISON

Margarida..

Le 10/10/2020 à 12:14

3 / 5

Bon et pas cher

Manuel.o

Le 09/10/2020 à 13:01

5 / 5

Bonne bonne nourriture

Celsa.u

Le 30/09/2020 à 13:49

5 / 5

J'adore y déjeuner !!😘

AJ.I

Le 27/09/2020 à 01:38

1 / 5

Vraie déception. Je ne le recommande pas du tout.

AJ.i

Le 27/09/2020 à 01:25

1 / 5

Entrées chauffées, viandes chauffées et sans saveur, morue extrêmement salée qu'on ne pouvait pas manger. Mauvais dessert et le prix est exorbitant. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai plus jamais.

Catia.e

Le 07/09/2020 à 15:51

5 / 5

Animation agréable et bonne cuisine

António.i

Le 25/08/2020 à 08:47

5 / 5

Vraiment très bien

Sandra.i

Le 24/08/2020 à 21:39

4 / 5

Service de restauration, convivialité des meilleurs, je reviendrai certainement 👍

jose.i

Le 15/08/2020 à 12:51

4 / 5

bon c'est dommage que la serveuse laisse souvent tomber les assiettes et les verres

Vitor.i

Le 02/08/2020 à 13:30

5 / 5

Impeccable

Vivian.a

Le 19/06/2020 à 22:54

5 / 5

Très bonne très bonne nourriture

Francisco.i

Le 19/06/2020 à 12:46

5 / 5

Une superbe maison, un bon service, des gens sympas et la meilleure nourriture qui soit. Et des prix abordables

Pedro.o

Le 09/06/2020 à 01:23

5 / 5

Convivialité et riz cabidela hors du commun

maria.e

Le 30/01/2020 à 22:07

5 / 5

Très bonne nourriture..prix abordable

Paulo.o

Le 12/01/2020 à 14:45

4 / 5

Service bon et rapide

Bruno.i

Le 29/12/2019 à 13:44

3 / 5

Bonne nourriture très savoureuse Pourrait avoir un service un peu meilleur Mais je recommande

António.l

Le 14/12/2019 à 22:27

5 / 5

Qualité. C'est recommandé.

José.o

Le 14/12/2019 à 13:36

5 / 5

j'ai aimé

Maria.i

Le 09/11/2019 à 22:55

5 / 5

C'est un restaurant avec de très bonnes conditions et hygiène, sans parler de la bonne nourriture. Sans aucun doute, je le recommande !

Bruno.i

Le 30/10/2019 à 23:25

5 / 5

Bonne nourriture.

Paulo.i

Le 10/10/2019 à 15:50

5 / 5

Bonne nourriture

Conceicao.e

Le 05/10/2019 à 07:15

5 / 5

Je ne peux pas améliorer la convivialité, les bonnes installations et le meilleur

Simao.o

Le 03/10/2019 à 12:47

5 / 5

Très bien! Bon riz et bonne cave à vin !

Telmo.u

Le 26/08/2019 à 12:41

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix.

Sandra.o

Le 14/08/2019 à 01:09

5 / 5

Très bonne cuisine faite maison

belmiro.l

Le 11/08/2019 à 06:52

5 / 5

Tout est très bien

Jorge.e

Le 07/08/2019 à 14:35

5 / 5

Très bien, recommandé

Jose.e

Le 25/07/2019 à 14:52

5 / 5

Bonne nourriture, bon emplacement, bon service, rapide.

Jose.i

Le 22/07/2019 à 11:58

3 / 5

Bon endroit pour les événements

João.l

Le 06/07/2019 à 00:19

4 / 5

Bon parking, salle à manger avec animateur musical convivial et amusant

Amelia.o

Le 02/07/2019 à 07:36

4 / 5

Nourriture faite maison

Claudia.o

Le 26/06/2019 à 01:59

5 / 5

Repas très savoureux et variés

ribeiro.e

Le 22/05/2019 à 18:39

4 / 5

Très bien

miguel.i

Le 21/04/2019 à 11:56

1 / 5

Nourriture raisonnable, service médiocre (à une ou deux exceptions près), mauvaises conditions d'hygiène (les cuisiniers touchent l'argent puis la nourriture !). Le pire plat à emporter de tous les temps : j'ai passé une commande pour 12h00 8 jours à l'avance et j'ai attendu 45 minutes pour que la nourriture me soit apportée !! Pire encore, il semble qu'il y ait des clients spéciaux, certains arrivant et étant servis immédiatement et d'autres attendant longtemps, même si tout le monde avait une réservation. Je ne recommande pas.

Marcelo.e

Le 21/04/2019 à 09:49

5 / 5

Très bien

Ivocosta.o

Le 06/04/2019 à 22:27

5 / 5

Haut

Ricardo.o

Le 17/03/2019 à 02:27

5 / 5

Excellente nourriture excellente nourriture, bon vin une ambiance familiale!

Jorge.o

Le 06/03/2019 à 08:27

5 / 5

Très bien

Manuel.s

Le 02/03/2019 à 10:46

5 / 5

Excelenciaadorei

Maurício.r

Le 18/02/2019 à 13:15

1 / 5

C'était mieux, aujourd'hui ils m'ont servi un poulet rôti de la veille..... Je n'y retournerai probablement pas. Je suis triste, c'était un bon restaurant

Bruno.l

Le 07/02/2019 à 17:11

4 / 5

Bien

Henrique.a

Le 04/02/2019 à 07:54

4 / 5

Bonne cuisine, dans une ambiance familiale.

Fernando.i

Le 04/02/2019 à 02:49

4 / 5

Bon à prix raisonnable

CIO.�

Le 08/01/2019 à 09:25

4 / 5

Typique..

A.

Le 31/12/2018 à 10:11

3 / 5

Maison chaleureuse où nous pratiquons la finesse de notre cuisine

Anabela.i

Le 06/12/2018 à 08:32

4 / 5

Pour le goût quotidien

Tiago.e

Le 04/12/2018 à 13:33

5 / 5

Super

helena.r

Le 07/10/2018 à 13:23

5 / 5

Cuisine régionale de haute qualité et excellent service

Carmelino.i

Le 07/10/2018 à 00:37

5 / 5

Super

Joaquim.o

Le 12/09/2018 à 15:02

5 / 5

Bonne nourriture bonne ambiance

André.a

Le 11/09/2018 à 14:52

5 / 5

Bonne ambiance, bonne nourriture, bons prix !

Rui.r

Le 05/09/2018 à 07:34

4 / 5

Très bonne nourriture, bon service

Maria.e

Le 21/08/2018 à 14:05

5 / 5

C'est très bien. Personnel compétent et sympathique. L'endroit idéal pour organiser vos fêtes. Je recommande .

Carlos.e

Le 20/08/2018 à 10:05

4 / 5

Moyenne.

Susana.i

Le 02/08/2018 à 20:11

4 / 5

Excellente cuisine traditionnelle

Antonio.i

Le 29/07/2018 à 18:26

4 / 5

Bon travail.

Nuno.a

Le 06/07/2018 à 21:21

5 / 5

Excellente nourriture et service.. Je recommande

Luzia.e

Le 30/06/2018 à 17:22

4 / 5

Bien

Lurdes.e

Le 11/03/2018 à 01:47

5 / 5

Très bien

Lee.a

Le 10/03/2018 à 09:31

5 / 5

Rapport qualité/prix fantastique. La nourriture est d'excellente qualité pour le prix.

Berto.a

Le 24/02/2018 à 12:35

4 / 5

je recommande

Silva.e

Le 02/02/2018 à 05:23

4 / 5

Il sert bien et la nourriture a une saveur traditionnelle.

Alcina.o

Le 30/01/2018 à 21:11

5 / 5

Cela fonctionne bien et le service est 5*

Victor.o

Le 22/01/2018 à 02:58

4 / 5

Très bien, je recommande

Photo n°1 de l'avis de Victor.o fait le 22/01/2018 à 02:58 sur le  Restaurante D'Aurora à Penafiel
Pedro.o

Le 29/11/2017 à 09:02

4 / 5

Bonne nourriture et excellent service. Nous sommes allés dîner en groupe et le service était super rapide et efficace. Nourriture en quantité suffisante et toujours accompagnée d'une bonne variété de vins pour accompagner. Personnel excellent et restaurant très bien situé. je recommande

Alvaro.l

Le 27/11/2017 à 12:37

5 / 5

Excellente cuisine maison. Avec un excellent service. Je recommande.

Sandra.i

Le 12/11/2017 à 00:38

4 / 5

Service rapide. Endroit très vivant. Ambiance familiale.

Carlos.o

Le 30/08/2017 à 20:31

5 / 5

Très bonne cuisine maison, service 5 étoiles Je le recommande sans aucun doute

Manuel.r

Le 06/07/2017 à 20:42

5 / 5

Excellent endroit, bons repas, bonne qualité et prix

AM.a

Le 03/05/2017 à 00:46

3 / 5

Nourriture bien assaisonnée, service dans la cave à vin très médiocre !

José.i

Le 13/04/2017 à 09:50

1 / 5

Pas de commentaires, le pire qui soit.

Paulo.l

Le 21/01/2017 à 09:50

4 / 5

Ce n'est pas l'endroit.

  • 🏪 Restaurante Monverde (55 Avis)

  • 💬 Le restaurant et surtout la terrasse ont une vue magnifique. Nous avons choisi un menu dégustation avec accord des vins. Les plats étaient excellents. Joli découverte du vin "Vinho Verde" mais le service ne s'est vraiment pas très bien passé. Le jeune caviste a beaucoup de connaissances dans les vins de sa région, mais le restaurant était complet et malheureusement trop peu de personnel. Malgré tout, la gentillesse était présente, donc un très joli moment quand même.


  • 🏪 PZA Pizza Alla Pala (589 Avis)

  • 💬 Excellente Pizzas, une taille idéale, ni trop grandes ni trop petites, généreusement garnies, la patte et la cuisson juste comme il faut. Vraiment, rarement mangé des pizzas de cette qualité. s'ajoute un accueil et service très sympa et pour finir un Limoncello offert.


  • 🏪 Doutor Franguito (22 Avis)

  • 💬 Tres bon prix bonne nourriture


  • 🏪 Father and Son burguer (51 Avis)

  • 💬 Agréablement surpris par ces burger ! Produit frais et bien assaisonnés , les frites rustiques superbes J’y reviendrais volontiers


  • 🏪 Braseiro dos 4 Caminhos (662 Avis)

  • 💬 C'est top!! Service rapide et copieux à souhait... Personnel au top sauf quand il vient t'offrir une saucisse car tu attends et qu'à la fin, c'est facturé!! Il faut le dire sinon c'est de la vente forcée !!


  • 🏪 Casa Do Faial (39 Avis)

  • 💬 Bon accueil. Patron sympa et près à rendre service et on mange bien et très. Copieux


  • 🏪 Grelha D'Ouro (514 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner. Nous avons été accueillis avec beaucoup de respect par Pedro. Il a recommandé le plateau de vaisselle à ma femme. Nous avons commandé le Double Fish avec des pommes de terre rôties et une énorme salade + poulet avec du riz. Une bouteille de champagne et de la bière. Je dois dire que tout était excellent avec un excellent service. Je recommanderais ce restaurant et une étoile supplémentaire au chef, tout en faisant un excellent travail ! Excellent travail les gars ! Max (CANADA)


  • 🏪 Café Império - Joaquim Couto Ferreira (1 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 La Paella (569 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais écrit de critiques sur les restaurants. Mais maintenant, c'est nécessaire parce que les serveurs font de mauvaises choses. Mon copain et moi sommes allés dans ce restaurant et leur avons demandé, si c'était possible, de nous cuisiner des crevettes frites. Sur leur menu, une petite portion de crevettes coûte 15 euros et nous avons dit que nous paierions une portion de grosses crevettes en deux petites portions. Oui, ils ont apporté un beau plat avec 10 crevettes, mais pour avoir une facture de 126 euros !!!... Pourquoi ?! Ce prix n'est pas au menu ! J'ai dit que c'était faux. après cela, ils ont dit que c'était une erreur, ils ont apporté une nouvelle facture, mais elle était aussi plus élevée que la normale - 72 euros ! mais le serveur a dit que nous devions payer pour cela, car il était préparé spécialement pour nous. J'ajouterai également à mon avis que les crevettes n'étaient pas très savoureuses. Je ne recommande pas ce restaurant. Madère est un endroit merveilleux, c’est dommage qu’il y ait des expériences désagréables…


  • 🏪 Restaurante Congolesa (144 Avis)

  • 💬 Petite brasserie originale de la Rua Direita, avec des plats du jour à moins de 5 euros. Allez-y le mardi (jour du marché), je vous recommande uma dobrada (tripes avec haricots blancs) en plat du jour (4,90€) et une bouteille du vin rouge maison (3€ les 75cl). Comme dans tous les restaurants portugais, le pain, les olives, et, les petits trucs à grignoter sont payants (voir sur le menu). Service rapide (plat du jour).