📌 R. dos Montes Novos N34, 4560-063 Penafiel - Portugal
💬 510 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:09
Bien situé, bon service, bonne nourriture,,, Tarifs journaliers et tout,,,
Le 23/04/2024 à 15:39
Idéal pour travailler, en déplacement, déjeuner.
Le 24/02/2024 à 11:31
Service excellent!
Le 19/02/2024 à 20:28
Nourriture bien préparée. Idéal pour plat du jour et groupes.
Le 30/01/2024 à 21:44
Bonne variété de plats du jour, ambiance agréable, bons prix.
Le 09/01/2024 à 12:08
Super
Le 12/11/2023 à 09:37
Joie, convivialité et saveurs authentiques....qualité très bon prix
Le 14/09/2023 à 08:47
Je le connais mieux en tant que café, où je prends toujours mon petit-déjeuner lorsque je suis à Casais Novos. Endroit convivial servi par le propriétaire, une bonne personne.
Le 07/09/2023 à 19:55
Aurore? La meilleure cuisine du coin. Ils me l'avaient déjà dit. Aujourd'hui j'ai vérifié. Je recommande. Cinq étoiles 💫
Le 31/07/2023 à 22:35
Excellent pour un bon séjour au quotidien ! Bon prix compte tenu de la qualité, 7 € la nuit, avec café inclus (sans dessert)
Le 18/07/2023 à 15:27
Un groupe de Madrid, nourriture et service, très bien
Le 08/06/2023 à 21:20
J'ai aimé l'emplacement accueillant
Le 17/05/2023 à 14:17
Personnel très bon et très compétent.
Le 10/05/2023 à 19:50
Très bonne cuisine, bien préparée, abondante et savoureuse, typiquement régionale. Personnel fantastique, sympathique et professionnel. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande.
Le 09/04/2023 à 12:36
Ils parviennent quand même à décrocher une étoile. Ils disent que le jour de Pâques, ils n'acceptent pas les réservations et que c'est sur la base du premier arrivé, premier servi. Après 1h15 d'attente et après plusieurs visites chez la personne responsable du bon d'entrée, l'employé sur place avoue avoir oublié d'écrire son nom. Après nous avons finement table. Après encore 20 minutes, et après avoir vu les employés demander à certaines personnes de partir parce qu'ils avaient besoin de tables, j'ai dû aller demander à l'employé de venir nous servir. A la table où j'étais assis, il était possible de séparer les tables et d'avoir plus de places libres. OK, encore 30 minutes et là, nous avons été pris en charge à grands frais et en sacrifice par le visage du serveur. En termes de nourriture, j'ai mieux mangé et payé moins cher. Un endroit à ne pas répéter, c'est sûr.
Le 17/01/2023 à 07:24
Service excellent
Le 26/12/2022 à 17:06
Très bien. Et bon prix. Je recommande de se garer à l'arrière.
Le 10/12/2022 à 22:18
Peu d'espace, pour beaucoup de monde 😒Je n'ai pas aimé et je ne le recommanderais à personne, (pour les événements) c'est le bordel, mon Dieu
Le 30/11/2022 à 15:36
Endroit sans prétention, cuisine faite maison, délicieuse et bien préparée en quantité généreuse. Bouillon de navet qui nous rappelle celui de notre mère.
Le 20/08/2022 à 16:38
Nous sommes arrivés en dehors de l'heure locale du déjeuner vers 14 heures). Les plats préparés pour samedi n'étaient plus disponibles (ragoût, tripes, veau) mais on nous a servi des steaks frits, avec des frites fraîchement coupées (aucune surgelées ni sous vide) du riz avec une teinte jaune (peut-être du safran ? ), plus une salade, en dessert 2x pudding, mousse au chocolat et une fationa au melon. Tout divin pour environ 40 euros (4 personnes). Ce serait probablement un peu plus cher avec les autres plats, mais je ne pense pas beaucoup plus. Enfin, je laisse le travail de l'employé qui a été impeccable. Rapidité, efficacité et beaucoup de convivialité. Vous ne pouvez pas demander plus. 😄
Le 28/07/2022 à 11:58
Très bien
Le 11/07/2022 à 16:28
Aucun intérêt et service de cuisine 3. Prestation 2 Sympathie 0 Prix exorbitants. Je ne le conseille pas.
Le 05/07/2022 à 13:41
Bonne nourriture, surtout le poulet rôti avec pommes de terre, mais les cuisiniers sont sans uniformes et sans rien, ce qui ne devrait pas être le cas.
Le 05/06/2022 à 20:53
Nous y sommes allés un peu par hasard. Bon accueil, serveuse sympathique et à l écoute, service rapide et repas bon et généreux. Je recommande !
Le 17/03/2022 à 13:26
Excellents tarifs journaliers, bien servis... bon rapport qualité/prix !
Le 07/03/2022 à 22:53
Accueil sympathique... Magnifique dans l'ensemble...
Le 01/03/2022 à 16:53
Mieux que la dernière visite
Le 01/03/2022 à 09:50
Bons menus...bonne qualité
Le 18/11/2021 à 11:37
Bon service, bonne morue grillée
Le 08/11/2021 à 22:35
Je le recommande.. très bien
Le 04/11/2021 à 18:35
Mangez bien et buvez mieux.
Le 03/11/2021 à 13:41
Bon restaurant avec un bon service et très spacieux
Le 01/11/2021 à 20:41
C'est agréable de déjeuner, bon emplacement, il y a juste un petit problème, il y a beaucoup d'attente mais la nourriture est bonne, façon maison
Le 12/10/2021 à 13:10
Pour ceux qui aiment la confusion...
Le 10/10/2021 à 14:32
Je ne recommande pas ce restaurant. On ne peut pas avoir des clients pendant 2 heures avec une bière pour prendre leur commande.
Le 01/10/2021 à 19:27
J'adore Aurore ! Excellente morue ! Bon vin!
Le 17/09/2021 à 23:48
Très bien.. Et il y a une petite chèvre là-bas.. Wow... Wow.. Top
Le 01/09/2021 à 12:37
Réparez-le pour le déjeuner..
Le 28/07/2021 à 11:39
Service épouvantable, nourriture épouvantable, café épouvantable J'avais déjà déjeuné avant la pandémie et c'était bien mieux je ne conseille pas
Le 18/07/2021 à 12:19
Service de qualité..bonne nourriture, bons plats sans aucun doute..
Le 11/07/2021 à 12:44
Très bien servi !
Le 13/04/2021 à 16:28
Bonne cuisine, personnel très professionnel,attentif aux exigences de la clientèle. J'aime beaucoup.
Le 13/12/2020 à 22:22
Une famille...c'est ce qu'on ressent au restaurant D'Aurora... Merci beaucoup pour les moments en famille...🤩😘
Le 09/12/2020 à 16:51
Je ne conseille à personne d'aller dans ce restaurant, le pire et le meilleur, de payer 15 euros pour un plat du jour et d'attendre 40 minutes et de se plaindre encore, je pense que le restaurant devrait aller faire une inspection complète du restaurant, ce n'est pas le cas je ne mérite pas d'étoiles Michelin
Le 25/11/2020 à 21:51
VRAIMENT BONNE MAISON
Le 10/10/2020 à 12:14
Bon et pas cher
Le 09/10/2020 à 13:01
Bonne bonne nourriture
Le 30/09/2020 à 13:49
J'adore y déjeuner !!😘
Le 27/09/2020 à 01:38
Vraie déception. Je ne le recommande pas du tout.
Le 27/09/2020 à 01:25
Entrées chauffées, viandes chauffées et sans saveur, morue extrêmement salée qu'on ne pouvait pas manger. Mauvais dessert et le prix est exorbitant. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai plus jamais.
Le 07/09/2020 à 15:51
Animation agréable et bonne cuisine
Le 25/08/2020 à 08:47
Vraiment très bien
Le 24/08/2020 à 21:39
Service de restauration, convivialité des meilleurs, je reviendrai certainement 👍
Le 15/08/2020 à 12:51
bon c'est dommage que la serveuse laisse souvent tomber les assiettes et les verres
Le 02/08/2020 à 13:30
Impeccable
Le 19/06/2020 à 22:54
Très bonne très bonne nourriture
Le 19/06/2020 à 12:46
Une superbe maison, un bon service, des gens sympas et la meilleure nourriture qui soit. Et des prix abordables
Le 09/06/2020 à 01:23
Convivialité et riz cabidela hors du commun
Le 30/01/2020 à 22:07
Très bonne nourriture..prix abordable
Le 12/01/2020 à 14:45
Service bon et rapide
Le 29/12/2019 à 13:44
Bonne nourriture très savoureuse Pourrait avoir un service un peu meilleur Mais je recommande
Le 14/12/2019 à 22:27
Qualité. C'est recommandé.
Le 14/12/2019 à 13:36
j'ai aimé
Le 09/11/2019 à 22:55
C'est un restaurant avec de très bonnes conditions et hygiène, sans parler de la bonne nourriture. Sans aucun doute, je le recommande !
Le 30/10/2019 à 23:25
Bonne nourriture.
Le 10/10/2019 à 15:50
Bonne nourriture
Le 05/10/2019 à 07:15
Je ne peux pas améliorer la convivialité, les bonnes installations et le meilleur
Le 03/10/2019 à 12:47
Très bien! Bon riz et bonne cave à vin !
Le 26/08/2019 à 12:41
Très bon rapport qualité/prix.
Le 14/08/2019 à 01:09
Très bonne cuisine faite maison
Le 11/08/2019 à 06:52
Tout est très bien
Le 07/08/2019 à 14:35
Très bien, recommandé
Le 25/07/2019 à 14:52
Bonne nourriture, bon emplacement, bon service, rapide.
Le 22/07/2019 à 11:58
Bon endroit pour les événements
Le 06/07/2019 à 00:19
Bon parking, salle à manger avec animateur musical convivial et amusant
Le 02/07/2019 à 07:36
Nourriture faite maison
Le 26/06/2019 à 01:59
Repas très savoureux et variés
Le 22/05/2019 à 18:39
Très bien
Le 21/04/2019 à 11:56
Nourriture raisonnable, service médiocre (à une ou deux exceptions près), mauvaises conditions d'hygiène (les cuisiniers touchent l'argent puis la nourriture !). Le pire plat à emporter de tous les temps : j'ai passé une commande pour 12h00 8 jours à l'avance et j'ai attendu 45 minutes pour que la nourriture me soit apportée !! Pire encore, il semble qu'il y ait des clients spéciaux, certains arrivant et étant servis immédiatement et d'autres attendant longtemps, même si tout le monde avait une réservation. Je ne recommande pas.
Le 21/04/2019 à 09:49
Très bien
Le 06/04/2019 à 22:27
Haut
Le 17/03/2019 à 02:27
Excellente nourriture excellente nourriture, bon vin une ambiance familiale!
Le 06/03/2019 à 08:27
Très bien
Le 02/03/2019 à 10:46
Excelenciaadorei
Le 18/02/2019 à 13:15
C'était mieux, aujourd'hui ils m'ont servi un poulet rôti de la veille..... Je n'y retournerai probablement pas. Je suis triste, c'était un bon restaurant
Le 07/02/2019 à 17:11
Bien
Le 04/02/2019 à 07:54
Bonne cuisine, dans une ambiance familiale.
Le 04/02/2019 à 02:49
Bon à prix raisonnable
Le 08/01/2019 à 09:25
Typique..
Le 31/12/2018 à 10:11
Maison chaleureuse où nous pratiquons la finesse de notre cuisine
Le 06/12/2018 à 08:32
Pour le goût quotidien
Le 04/12/2018 à 13:33
Super
Le 07/10/2018 à 13:23
Cuisine régionale de haute qualité et excellent service
Le 07/10/2018 à 00:37
Super
Le 12/09/2018 à 15:02
Bonne nourriture bonne ambiance
Le 11/09/2018 à 14:52
Bonne ambiance, bonne nourriture, bons prix !
Le 05/09/2018 à 07:34
Très bonne nourriture, bon service
Le 21/08/2018 à 14:05
C'est très bien. Personnel compétent et sympathique. L'endroit idéal pour organiser vos fêtes. Je recommande .
Le 20/08/2018 à 10:05
Moyenne.
Le 02/08/2018 à 20:11
Excellente cuisine traditionnelle
Le 29/07/2018 à 18:26
Bon travail.
Le 06/07/2018 à 21:21
Excellente nourriture et service.. Je recommande
Le 30/06/2018 à 17:22
Bien
Le 11/03/2018 à 01:47
Très bien
Le 10/03/2018 à 09:31
Rapport qualité/prix fantastique. La nourriture est d'excellente qualité pour le prix.
Le 24/02/2018 à 12:35
je recommande
Le 02/02/2018 à 05:23
Il sert bien et la nourriture a une saveur traditionnelle.
Le 30/01/2018 à 21:11
Cela fonctionne bien et le service est 5*
Le 22/01/2018 à 02:58
Très bien, je recommande
Le 29/11/2017 à 09:02
Bonne nourriture et excellent service. Nous sommes allés dîner en groupe et le service était super rapide et efficace. Nourriture en quantité suffisante et toujours accompagnée d'une bonne variété de vins pour accompagner. Personnel excellent et restaurant très bien situé. je recommande
Le 27/11/2017 à 12:37
Excellente cuisine maison. Avec un excellent service. Je recommande.
Le 12/11/2017 à 00:38
Service rapide. Endroit très vivant. Ambiance familiale.
Le 30/08/2017 à 20:31
Très bonne cuisine maison, service 5 étoiles Je le recommande sans aucun doute
Le 06/07/2017 à 20:42
Excellent endroit, bons repas, bonne qualité et prix
Le 03/05/2017 à 00:46
Nourriture bien assaisonnée, service dans la cave à vin très médiocre !
Le 13/04/2017 à 09:50
Pas de commentaires, le pire qui soit.
Le 21/01/2017 à 09:50
Ce n'est pas l'endroit.
💬 Personnel très sympathique et accueillant. La maison est belle et en excellent état. Tout était extrêmement propre. Très confortable. Excellent jardin et piscine. Nous avons tout aimé. Merci pour votre hospitalité et votre extrême convivialité.
💬 Endroit calme, tout droit sorti d'une maison de poupée 😍 super mignon et accueillant. Présentez des produits merveilleux, une belle apparence et une saveur magnifique. Je recommande.
💬 Normale
💬 Bel emplacement au calme. Mais pas loin si vous voulez des bars et des restaurants nocturnes. L'hôtel était propre, bien rangé, avec de bonnes installations. Personnel très sympathique serviable. Bon choix de petit déjeuner. Piscine extérieure non chauffée donc trop froide pour nager en avril même si la température était de 30 à 20 °C. La piscine intérieure était parfaite. À 5 minutes à pied des magnifiques cafés et restaurants de plage donnant sur la mer. Le seul point négatif de la chambre était l'appartement très vieillot, un canapé inconfortable et un lit dur. Chambres très chaudes sans climatisation car hors saison même si la température extérieure était de 30 ° C en avril. J'étais dans un appartement ensoleillé, donc le soleil rendait la journée plus chaude. Nous avons passé des moments formidables malgré cela.
💬 Restaurant attrape touristes. 25 euros minimum pour un plat, alors que les produits ne sont pas frais. Le ton était donné d’entrée de jeu avec la commande du “jus de fruit” au fruit de la passion. Arrive une bouteille sans étiquette rempli d’une boisson gazeuse au fruit de la passion… bref ça sentait déjà l’entourloupe. Par contre les dessert sont vraiment fait maison et sont excellents. Serveur à la limite de l’amabilité
💬 Large choix pour un brunch : tartines, burger, bowl, toast... Service hyper rapide. Point négatif : il faut réserver et la salle est assez bruyante.
💬 5 étoiles méritées, j'ai déjeuné ce midi en famille et le repas était excellent !!du plat au fromage frais avec sa compotée de potiron hummm un vrai régal et le dessert et café très bon café !!! Prenez le temps car ils ont beaucoup de monde,venez en avance pour être sûr d'avoir une place, bonne continuation au gérant, surtout faites de la qualité c'est très bien comme ça 👍
💬 Une des meilleures expériences que j’ai eues. Il n'y a pas de menu. Mais je peux dire que tout était surprenant, délicieux, nouveau, bien présenté et unique. Cela ne ressemble pas à un restaurant gastronomique, mais ça l’est. Toutes les serveuses, serveurs, barmans sont très gentils et sympathiques. Si je ne me trompe pas, il y avait 6 cours surprenants. Tout ce que j'ai goûté était parfait, y compris les vins et les cocktails. Par hasard, nous avons eu une réservation de dernière minute mais la prochaine fois je ne prendrai pas de risque. Faites votre réservation plus tôt.
💬 L'espace en lui-même est agréable pour un dîner entre amis ou en famille, mais sans rien d'exceptionnel. La nourriture est de très bonne qualité et à un prix raisonnable. Je recommande.
💬 Un super petit restaurant où nous nous sommes arrêtés lors de notre road trip. Excellent service et excellente cuisine locale.