Les avis
💬 Nous avons passé un bon moment en famille. La qualité et présentation des plats étaient excellents. Les serveurs étaient sympathique et très professionnels . Je recommande
💬 Concepts intéressants mais qualité de viande médiocre. Trop de cartilage et de morceaux durs.
💬 C'est dommage que ce ne soit que pour les mariages et les baptêmes, mais de l'autre côté de la route en été pendant la semaine du festival Vodafone Paredes de Coura, c'est un excellent endroit pour camper, avec une ambiance familiale.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Coimbra ! En plein centre-ville, avec de superbes vues sur la rivière et une architecture unique !
💬 Tout simplement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées au Portugal. Service incroyable aussi! la pizza était servie pour 3 personnes et coûtait 15 € (je pense qu'elle devrait être plus chère vu la qualité)
💬 Excellent restaurant gastronomique! Dans lequel vous trouverez Des viandes et des poissons de qualités ! Seul bémol pour lequel je n'ai pas mis 5 étoiles ce sera l'accueil ! Monsieur le propriétaire n'oubliez pas que votre restaurant n'est pas fréquenté que par des locaux !alors un bonjour ! Un merci ! Et un au revoir ! Ne vous coûte rien !
💬 Très bon accueil de Victor. Nous avons très bien mangé. La viande est excellente. Mireille et Christophe
💬 Nous sommes arrivés à 13h après nous avoir installés la serveuse nous a ignoré jusqu'à 13h30 (en débarrassant les tables à côté) donc nous sommes partis. Il faut avoir du temps dans ce restaurant si vous n'êtes pas portugais.
💬 Je ne recommande pas ce restaurant qui a ouvert depuis peu. La cuisine est insipide. Ex. : la soupe Wonton n'a aucune saveur. Ni épice ni herbes. Elle est servie dans de petits bols et n'a vraiment aucun goût. Les dim sum tirent leur épingle du jeu mais sans plus. Nous avons été très déçus par les plats : les crevettes vapeur à l'ail.... il faut chercher l'ail et elles étaient à peine cuites. Idem, pas d'épices ni d'herbes pour relever les plats. Les pâtes à la Singapura m'ont été servies à peine tièdes et les crevettes il fallait se lever de bonne heure pour les trouver ! Concernant les desserts : j'ai pris des Leite frito. Franchement aucun goût du lait concentré, toujours idem c'est insipide. Nos amis ont pris le pudim de manga : aucun goût de mangue... Vraiment on se demande que ce fabrique le cuisinier ! Ce restaurant est très décevant et le personnel n'est pas à la hauteur. Les plats ont été servis au compte-goutte ! Où est passée la légendaire courtoisie des asiatiques ??? Pas dans ce restaurant en tout cas car au moment de partir nous n'avons eu ni un au-revoir ni un sourire. Franchement, passez votre chemin ce restaurant ne vaut rien. A bon entendeur....
💬 Calheta est une très petite ville. Il n'y a pas grand chose à y faire. Malheureusement les lits de l'hôtel sont durs. A part cela, la chambre est confortable, avec air conditionné. Le petit déjeuner est suffisant mais il ne faut pas être difficile. Attention paiement cash uniquement, mais il y a une banque en face.