📌 R. Domingos D' Oliveira Nº 4, 9850-036 Calheta - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 14:34
Excellent hôtel. Au centre de Calheta, il propose des transferts depuis et vers l'aéroport. Chambres très propres et spacieuses, avec petit déjeuner inclus. Je recommande.
Le 13/01/2023 à 11:07
Excellent emplacement ! Excellent service et petit-déjeuner « ad libitum ». Les vues de « ma » chambre étaient superbes. Merveille. Je reviens vite.
Le 06/08/2022 à 20:10
Calheta est une très petite ville. Il n'y a pas grand chose à y faire. Malheureusement les lits de l'hôtel sont durs. A part cela, la chambre est confortable, avec air conditionné. Le petit déjeuner est suffisant mais il ne faut pas être difficile. Attention paiement cash uniquement, mais il y a une banque en face.
Le 29/06/2022 à 22:40
Chambre défraîchie, murs humides et écaillés, bac de baignoire fissuré et cassé, draps sales, cafards sous le lit. En tout cas, personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner correct.
Le 09/05/2022 à 21:03
Calheta à São Jorge, un endroit pour se détendre
Le 12/08/2021 à 08:46
Très bien
Le 05/08/2021 à 21:21
Surtout un bon rapport qualité/prix et un personnel sympathique. Nous n'avons pas bien dormi sur le matelas. Le Wifi et la climatisation fonctionnaient bien et c'était propre. La seule chose qu'ils peuvent vraiment améliorer est le petit-déjeuner. Il existe quelques options de base, mais la qualité est très faible et la machine à café ne fonctionnait pas.
Le 31/01/2020 à 20:19
Service spectaculaire 😍 Hygiène exemplaire 😍
Le 08/09/2019 à 21:53
Meilleur Gin Tonic !
Le 18/08/2019 à 13:55
Grande chambre, avec air conditionné, wi-fi, salle de bain complète, très propre. Petit-déjeuner varié, bar et excellent emplacement. La gentillesse du personnel est à saluer. J'ai laissé une bague derrière moi et ils n'ont pas tardé à l'envoyer à mon adresse. Je conseille fortement. Excellent rapport qualité-prix.
Le 12/01/2019 à 04:56
Bon travail
Le 24/12/2018 à 13:28
Excellente position. Parking privé disponible. Propre et avec un bar à l'entrée. Excellent rapport qualité/prix
Le 06/10/2018 à 05:50
Bon emplacement, bon rapport qualité prix
Le 14/08/2018 à 22:47
Hôtel modeste avec un personnel sympathique et serviable
Le 06/08/2018 à 23:45
Sandra dans la partie café était excellente et toujours sympathique !
Le 11/06/2018 à 08:50
Convivialité, excellente communication, chambres spacieuses avec grande salle de bain avec baignoire et bidet😃 Ce serait parfait s'il n'y avait pas de lumière entrant dans les chambres et si le petit-déjeuner contenait au moins du pain complet.
Le 11/05/2018 à 21:34
Excessif
Le 04/03/2018 à 13:55
Beau séjour, 5 étoiles
Le 24/01/2018 à 09:22
Sympathie
Le 11/01/2018 à 00:06
La gentillesse des employés....
Le 28/11/2017 à 08:56
Très propre et accueillant. Avec bar et petit-déjeuner. Bon emplacement.
Le 14/08/2017 à 23:15
Personnel spacieux, propre et sympathique
Le 02/03/2017 à 10:53
Personnel sympathique, bon rapport qualité prix
Le 25/02/2017 à 16:08
Espace très agréable, dans d'excellentes conditions.
💬 Tout était parfait, très savoureux et copieux et le rapport qualité/prix est très bon. (le gâteau au chocolat est délicieux). Je recommande à 100% !!
💬 Je dois commencer par dire que le service était horrible, que la femme qui m'a servi méritait de manger le reste de tous les clients d'un endroit que je connais. Des plats froids, sans assaisonnement, tout mélangé, avec des restes de choses qui n'en font même pas partie. Je sais que c'est la nourriture des centres commerciaux mais il y a un minimum à ne pas dépasser
💬 Bolo rei exécrable
💬 Restaurant local sans prétention fréquenté aussi bien par des locaux que des touristes. Les serveurs sont aimable et serviables. Les plats sont corrects sans plus et les prix vraiment très doux. L'emplacement sur la place centrale est nickel avec une grande terrasse. A recommander
💬 C'est un restaurant pour manger tous les jours, bon prix, service rapide, convivialité.
💬 Ce fut le meilleur restaurant chic de Constancia. Le chef est vraiment passionné, à sillonné l’Europe pour amener une cuisine savoureuse, goûteuse, et tous nos vin préférés à la carte en plus d’un décor traditionnel sympathique, le service attentionné et sympathique. Nous reviendrons en famille pour de sur! Un must!!!
💬 Les propriétaires sont des gens simples et super sympathiques. L'espace est spacieux et la nourriture était excellente. Nous avons vraiment aimé.
💬 Repas très copieux et prix correct. Personnel sympathique.
💬 Nous avons été ignorés, mal traités lors du paiement car il n'y a pas de guichet automatique et ce n'est pas indiqué et ils ont commencé à nous traiter de stupides (et bien plus encore) et à dire qu'ils allaient vérifier si nous allions vraiment payer. Nous avons payé 17,50 pour un petit poulet extra sec (ce qui n'était même pas ce que nous voulions mais c'était ce qu'ils avaient mis sur la table). Ils ont gagné plus de 200 € à notre table grâce à cela. Ça ne vaut pas le coup, ils ont profité de la situation C'est situé dans un quartier, ça ressemble à une taverne bon marché mais on a payé cher pour rien.
💬 La nourriture la plus délicieuse de tous les temps ! Service rapide, hôtes sympathiques! Prix incroyable (61 euros) pour un dîner incroyable (4 personnes - 3 plats chacun et vin). Lorsque vous passez par Montalegre, vous devez vous arrêter ici. Nous avons eu de la chance mais il vaut mieux réserver le samedi soir.