📌 R. Principal 27, 2435-715 Urqueira - Portugal
💬 178 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:33
Qualité, convivialité, souci du détail et simplicité.....que demander de plus. Peut-être y aller plus souvent... hhehheh
Le 12/10/2023 à 23:36
Je le répète certainement ! Tout était très agréable, du service à la nourriture en passant par l'espace qui est magnifique ! Je recommande!
Le 17/01/2023 à 09:37
Super café
Le 20/07/2022 à 20:51
Barato, mas caro!!!
Le 05/11/2021 à 20:32
Très bon et pas chère. Le combo parfait pour un endroit parfait
Le 02/11/2021 à 22:25
Notre cantine quand on est à Amieira :-) Des plats comme à la maison !
Le 02/09/2021 à 19:42
Bonne nourriture
Le 13/08/2021 à 07:24
Ras, très bon
Le 11/08/2021 à 18:18
Un peu long mes bon
Le 03/08/2021 à 07:24
Grosse bite
Le 30/07/2021 à 20:07
Excellent
Le 14/07/2021 à 18:20
Nous y sommes allés déjeuner sans savoir que c'était fermé le week-end, nous avons ramené le cochon de lait à la maison et c'était super et bien servi !
Le 12/07/2021 à 21:58
Très bon
Le 30/06/2021 à 14:37
Très bien
Le 15/06/2021 à 21:22
Faible
Le 12/06/2021 à 14:38
Commentaires pour quoi. Félicitations Xico et Maria Neves.
Le 14/11/2020 à 13:21
Imperial muito boa! Sagres!!
Le 28/09/2020 à 14:27
Restaurant traditionnel portugais,pas de carte mais seulement qq plats du jours les ouvriers y mangent le midi. Repas copieux et très bon À prix raisonnable A essayer !
Le 23/07/2020 à 20:45
Mangez bien, de qualité, pas cher. Plat du jour, dessert et café 7,50 €
Le 16/05/2020 à 15:43
Espace rénové avec une ambiance très agréable. Excellente cave à vins et mets avec une grande variété de vins. Je recommande 😉
Le 04/03/2020 à 08:41
👍
Le 28/02/2020 à 09:59
Restaurant avec beaucoup de clients quand nous sommes arrivés (le midi). Plat plutôt bon, dessert très bon (tarte aux pommes maison) dommage que l’accueil ne soit pas aussi bien ! Venus qu’une seule fois et nous étions pressés. Je recommande ce restaurant pour déjeuner.
Le 02/02/2020 à 13:58
Bon ragoût portugais
Le 22/01/2020 à 19:58
Bonne nourriture à un prix abordable.
Le 06/12/2019 à 11:35
C'est très accueillant et il y a en plus des jeux de Santa Casa.
Le 20/10/2019 à 03:42
Merveilleux café !
Le 25/09/2019 à 12:19
Rapido, pas cher, surtout mangé de qualité, que demandé de plus....
Le 08/06/2019 à 20:47
Bon restaurant et bon café
Le 23/05/2019 à 13:22
J'ai bien aimé, des plats bien préparés à un prix raisonnable. Tous les jours.
Le 09/05/2019 à 11:44
bel endroit
Le 01/05/2019 à 20:48
Convivialité et bon service.
Le 29/04/2019 à 13:33
CAFÉ-RESTAURANT NORMAL.
Le 18/04/2019 à 15:45
Toujours bon👍
Le 11/04/2019 à 07:11
Supérette, café et restaurant.
Le 25/03/2019 à 16:45
4 Il s'agit d'une classification appropriée.
Le 16/03/2019 à 18:24
Toujours quelque chose dont j'ai besoin.
Le 30/01/2019 à 13:15
Restaurant typiquement portugais avec de la bonne nourriture et un personnel sympathique. Bon choix pour un déjeuner rapide et abordable
Le 22/12/2018 à 21:22
Très cool...
Le 11/12/2018 à 10:06
5*
Le 10/10/2018 à 09:08
Raisonnable
Le 04/10/2018 à 17:11
Très bonne nourriture
💬 Personnel sympathique, bonne adresse pour le petit déjeuner (empanadas, pâtisserie sucrée, cheesecake aux fruits de la passion), prix très bas.
💬 Je vais tous les jours quand je suis au Portugal très familial toujours 4 plats du jour très variés par cher très très convivial toujours le plaisir de venir, c'est vraiment le restaurant du village fidèle à ces clients...❤💋👍
💬 Le meilleur café de la région
💬 Les sardines grillées accompagnées de riz aux légumes et chorizo sont très bonnes.Les tarifs sont bien moindre qu’au centre historique. Nous avons pris les desserts portugais sur conseil du serveur, une mousse au caramel et un « tiramisu portugais » une belle surprise. Serveur aimable et discret, nous recommandons vivement.
💬 Ils nous on pris presque a la fermeture des pizzas incroyables perso j'ai pris celle a la morue elle était juste incroyable
💬 Emplacement parfait, chambre propre et confortable et un accueil au top !!!! N'hésitez pas à louer ici >>> vous ne serez pas déçu du rapport qualité prix
💬 Resto sympathique tempéré car bâti en pierres de granit. On y mange bien. Produits frais. Viande ou poisson. Copieux. Un plat de poisson pommes de terre vapeur et salade à 5.50 € le midi. Très bon rapport qualité prix.
💬
💬 Nous aimons ça! Nourriture savoureuse, prix raisonnable et service exceptionnel! Chaque fois que j'y vais en famille, nous laissons nos compliments !
💬 Un excellent moment dans ce très bon restaurant. Le service est rapide et le personnel très agréable. La cuisine est délicieuse et généreuse. Le poulpe était succulent et les desserts tout autant. Les toilettes sont propres. Nous avons adorés et passé un bon moment. Pensez à bien reserver.