📌 R. Viriato 151, 3430-649 Cabanas de Viriato - Portugal
💬 157 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 06:34
5 étoiles
Le 14/11/2023 à 13:08
Bonne nourriture
Le 30/10/2023 à 16:32
Mauvais service, manque de politesse de la part des employés !
Le 21/10/2023 à 11:49
Bien servi, avec convivialité. Espace très agréable.
Le 17/09/2023 à 14:47
Très agréable surprise ! Nous sommes arrivés presque après l'heure du déjeuner et avons été accueillis avec une grande gentillesse.
Le 17/08/2023 à 21:41
C'est très bien
Le 28/06/2023 à 21:13
Cuisine simple et savoureuse Personnel disponible et sympathique
Le 24/02/2023 à 09:18
Le poulpe était très salé, peut-être pour cacher qu'il n'était pas très frais...
Le 16/01/2023 à 20:55
Bon service
Le 17/08/2022 à 16:03
Très bien servie.. a recommander
Le 04/08/2022 à 20:34
Excellent comme toujours
Le 04/08/2022 à 11:21
Plat du jour de qualité, avec environ 2 à 3 plats présentés. Assez abordable étant donné que les boissons, le dessert, la soupe et le café sont inclus dans le plat. Service rapide.
Le 07/06/2022 à 07:42
Le stationnement partagé avec une entreprise locale... devient difficile. 3 plats au choix en semaine. Il n'y avait pas beaucoup de monde Service rapide.
Le 17/05/2022 à 17:32
La convivialité avant tout ! Excellente restauration ! Répéter👌😉
Le 13/01/2022 à 16:34
Bonne variété de plats du jour. Nourriture de type maison. Bien servi
Le 02/11/2021 à 19:10
Excellent service et accueil
Le 23/09/2021 à 08:41
Les anguilles marinées sont excellentes.
Le 21/08/2021 à 15:43
Bonne atmosphère. Bonne affaire. Bel espace.
Le 20/08/2021 à 08:43
É bom perguntar antes se tem menu. Caso contrário a mesma comida para duas pessoa poderá passar de 14 euros para 25 euros. Assim foi a nossa experiência. Fica claro que para os trabalhadores e conhecidos da região a comida fica a preço de menu e para turistas não. Já trabalhei em uma indústria da região e muitas vezes comia neste restaurante ao preço de menu. Depois de algum tempo vivendo em outra cidade voltei com a família por saudosismo, e porque de fato a comida era boa e continua sendo, mas infelizmente tive a infeliz surpresa de pagar 25 (dois adultos) por uma comida normal e que não passa realmente de um menu, simples e normal. Fica a dica para os interessados. E vale lembrar que esta prática é muito utilizado por restaurantes da região. Antes perguntem sempre se tem menu.
Le 04/08/2021 à 15:51
Resto sympathique tempéré car bâti en pierres de granit. On y mange bien. Produits frais. Viande ou poisson. Copieux. Un plat de poisson pommes de terre vapeur et salade à 5.50 € le midi. Très bon rapport qualité prix.
Le 01/07/2021 à 17:35
Bonne nourriture, bonne ambiance, service 5 étoiles
Le 16/05/2021 à 22:03
Nourriture délicieuse, excellent assaisonnement et service parfait, j'y suis allé 3 fois.
Le 03/12/2020 à 19:40
Comme toujours, le déjeuner a été brutal, je repars avec une âme pleine, merci, le piment est super épicé, ce qui aide la nourriture à être encore meilleure
Le 25/11/2020 à 12:49
Excellent accueil
Le 26/10/2020 à 10:51
Bonne nourriture, service exceptionnel, beaucoup d'attention portée aux clients !!! HAUT
Le 09/09/2020 à 09:02
Bonne nourriture à des prix abordables
Le 23/08/2020 à 21:19
Très bon rapport qualité prix, cuisine très faite maison, et toujours avec l'amabilité et la gentillesse des hôtes. je recommande
Le 06/08/2020 à 14:18
Service amical! Bel endroit... Et nourriture bien préparée ! Je recommande.
Le 25/07/2020 à 16:30
Très bien, calme et convivial. Nourriture très savoureuse et prix raisonnable. Ambiance agréable et accueillante.
Le 24/07/2020 à 18:20
Simple et bon. Le dessert des terres humides est une agréable surprise.
Le 27/12/2019 à 18:49
SYMPATHIE et bonne nourriture. Et de répéter.
Le 15/11/2019 à 13:03
Jamais déçus
Le 12/11/2019 à 17:35
J'ai adoré la morue à la crème
Le 16/10/2019 à 13:33
Un lieu accueillant. Toujours bien reçu
Le 19/09/2019 à 08:54
Je n'aime pas la direction... il n'y a pas de convivialité...
Le 21/08/2019 à 15:10
Recommandé si
Le 18/08/2019 à 19:58
Bonne nourriture! TOP riz au poulpe! Prix abordables! Bon service! Je recommande!
Le 03/08/2019 à 17:25
Bon service, bonne nourriture, convivialité et prix à la hauteur.
Le 27/07/2019 à 21:01
Raisonnable, service et plats.
Le 22/05/2019 à 22:15
👍👍👍👍
Le 09/03/2019 à 08:37
Bon
Le 27/02/2019 à 12:46
Bonne nourriture à des prix abordables.
Le 21/02/2019 à 13:36
Un lieu de qualité et fonctionnel avec un bon accompagnateur de qualité. Excellent travail. Toutes nos félicitations
Le 16/12/2018 à 12:24
Très bien, rapide et économique
Le 23/10/2018 à 18:05
Pour déjeuner rapidement et ne pas dépenser beaucoup d'argent c'est très bien
Le 15/10/2018 à 15:34
je recommande
Le 01/10/2018 à 16:26
Tout simplement bon.
Le 30/09/2018 à 12:43
Très bonne cuisine. La patronne parle français
Le 26/09/2018 à 10:08
Bon endroit pour sortir...
Le 01/09/2018 à 07:44
Service excellent
Le 04/08/2018 à 22:43
Infaillible, quand je suis dans le coin pour le travail j'y déjeune avec des collègues pour 7 euros, mais la nourriture est bien meilleure que dans les restaurants réputés du coin. Poisson excellent, cuisine légère, bien soignée. Je le recommande à 100%
Le 28/07/2018 à 08:02
Repas savoureux et bien servis, prix moyen 10/11 € le plat, bien décoré/typique, personnel accueillant et sympathique.
Le 11/07/2018 à 15:49
Super
Le 17/06/2018 à 08:57
Bon déjeuner
Le 13/06/2018 à 06:24
Bien
Le 18/04/2018 à 23:17
Agneau fantastique au four
Le 16/04/2018 à 12:52
Bel espace, bonne nourriture et excellent service. Toutes nos félicitations!
Le 01/02/2018 à 19:02
Bonne nourriture, bon service
Le 21/12/2017 à 17:27
Ça ne peut pas être mieux, bonne nourriture et excellent service
Le 06/12/2017 à 11:55
Rapport qualité prix imbattable ! Accueil et propreté exemplaires, c'est bon (vraiment) et pas cher, doses généreuses, carte variée, bref, on y retourne...
Le 03/10/2017 à 21:00
Bon restaurant. Nourriture calme et très savoureuse.
Le 15/08/2017 à 21:22
La nourriture, les gens et le lieu
Le 31/07/2017 à 19:18
Très agréable et très bon... ma femme attend de manger à nouveau de la morue à la crème
Le 01/07/2017 à 07:35
Fantastique!
Le 27/12/2016 à 09:14
Convivial, calme, savoureux
Le 18/09/2016 à 13:48
Bonne nourriture, prix abordable. Bon service
💬 J'ai fréquenté la partie boulangerie pâtisserie de cet établissement. Le pain était chaud, la pâtisserie fraîche. Je recommande.
💬 C'est une bonne cafétéria près de chez moi et la nourriture est de très bonne qualité et le personnel est également sympa
💬 Positif: Hotel récent, très propre. Grande chambre Bonne literie Très bon petit déjeuner avec énormément de choix et des produits de qualité. Grande piscine Quartier très calme Chambre avec vue sur la piscine et les champs avec chevaux en arrière plan Négatif : L'odeur désagréable dans le couloir de l'hôtel Le système des interrupteurs d'éclairage de la chambre est incompréhensible
💬 Belle petite terrasse ombragée cuisine typique traditionnelle portugaise prix très correct apéro repas boissons pour 4 moins de 50 euros service rapide et très agréable parle anglais
💬 Super bon! Je vais recommander en France, on a presque tout gouté, on a adoré❤️
💬 Emplacement top. Chambre très propre. Le hic est le bruit. Rue très passante
💬 Le personnel n'est pas sympathique, voire désagréable. L'endroit est sale et pas propre. La soupe aux tomates a le goût de l'eau et est trop chère. Je vous recommande d'apporter votre propre nourriture lorsque vous partez en randonnée. Déçu.
💬 Le Restaurante a Pastorinha est l'un des meilleurs restaurants de Lisbonne. Excellent service, travail coordonné de tous les serveurs. Le temps de cuisson est minime, quelle que soit l'affluence. Les invités sont entièrement assis. La période de visite est juillet (week-end) pendant la haute saison. La cuisine est étonnante : pain spécial, grosses huîtres, poissons (dorado) grillés et cuits au sel ne laisseront pas vos papilles inactives. Merci à tout le personnel pour votre travail bien coordonné, merci au restaurant pour le merveilleux moment passé entre vos murs. Du fond du cœur, tous les likes d'aujourd'hui sont pour vous ❤️🙏
💬 Nous sommes venus ici pour un merveilleux repas après que notre cher ami Adam soit arrivé dernier au karting. Nous recherchions une nourriture sensationnelle, un excellent service et une bière fraîche pour apporter un peu de réconfort gustatif au soleil. Et c’est exactement ce que nous avons obtenu. Nous avons été accueillis par l'honorable Garry qui a répondu à tous nos besoins: prendre nos commandes avec une élégance gracieuse et nous faire sourire grâce à son charme. Nous avons apprécié notre repas dans le contexte apaisant de l'ambiance des marinas et des poissons grignotant des croûtes de pizza. Dans l’ensemble, une excellente expérience et nous avons hâte d’y retourner !
💬 C'était très bon. La nourriture était fraîche et savoureuse. Nous avons mangé une entrée avec de la papaye et des crevettes A la mayonnaise c'était délicieux... Daniel est un très bon hôte.