📌 R. Viriato 151, 3430-649 Cabanas de Viriato - Portugal
💬 157 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 06:34
5 étoiles
Le 14/11/2023 à 13:08
Bonne nourriture
Le 30/10/2023 à 16:32
Mauvais service, manque de politesse de la part des employés !
Le 21/10/2023 à 11:49
Bien servi, avec convivialité. Espace très agréable.
Le 17/09/2023 à 14:47
Très agréable surprise ! Nous sommes arrivés presque après l'heure du déjeuner et avons été accueillis avec une grande gentillesse.
Le 17/08/2023 à 21:41
C'est très bien
Le 28/06/2023 à 21:13
Cuisine simple et savoureuse Personnel disponible et sympathique
Le 24/02/2023 à 09:18
Le poulpe était très salé, peut-être pour cacher qu'il n'était pas très frais...
Le 16/01/2023 à 20:55
Bon service
Le 17/08/2022 à 16:03
Très bien servie.. a recommander
Le 04/08/2022 à 20:34
Excellent comme toujours
Le 04/08/2022 à 11:21
Plat du jour de qualité, avec environ 2 à 3 plats présentés. Assez abordable étant donné que les boissons, le dessert, la soupe et le café sont inclus dans le plat. Service rapide.
Le 07/06/2022 à 07:42
Le stationnement partagé avec une entreprise locale... devient difficile. 3 plats au choix en semaine. Il n'y avait pas beaucoup de monde Service rapide.
Le 17/05/2022 à 17:32
La convivialité avant tout ! Excellente restauration ! Répéter👌😉
Le 13/01/2022 à 16:34
Bonne variété de plats du jour. Nourriture de type maison. Bien servi
Le 02/11/2021 à 19:10
Excellent service et accueil
Le 23/09/2021 à 08:41
Les anguilles marinées sont excellentes.
Le 21/08/2021 à 15:43
Bonne atmosphère. Bonne affaire. Bel espace.
Le 20/08/2021 à 08:43
É bom perguntar antes se tem menu. Caso contrário a mesma comida para duas pessoa poderá passar de 14 euros para 25 euros. Assim foi a nossa experiência. Fica claro que para os trabalhadores e conhecidos da região a comida fica a preço de menu e para turistas não. Já trabalhei em uma indústria da região e muitas vezes comia neste restaurante ao preço de menu. Depois de algum tempo vivendo em outra cidade voltei com a família por saudosismo, e porque de fato a comida era boa e continua sendo, mas infelizmente tive a infeliz surpresa de pagar 25 (dois adultos) por uma comida normal e que não passa realmente de um menu, simples e normal. Fica a dica para os interessados. E vale lembrar que esta prática é muito utilizado por restaurantes da região. Antes perguntem sempre se tem menu.
Le 04/08/2021 à 15:51
Resto sympathique tempéré car bâti en pierres de granit. On y mange bien. Produits frais. Viande ou poisson. Copieux. Un plat de poisson pommes de terre vapeur et salade à 5.50 € le midi. Très bon rapport qualité prix.
Le 01/07/2021 à 17:35
Bonne nourriture, bonne ambiance, service 5 étoiles
Le 16/05/2021 à 22:03
Nourriture délicieuse, excellent assaisonnement et service parfait, j'y suis allé 3 fois.
Le 03/12/2020 à 19:40
Comme toujours, le déjeuner a été brutal, je repars avec une âme pleine, merci, le piment est super épicé, ce qui aide la nourriture à être encore meilleure
Le 25/11/2020 à 12:49
Excellent accueil
Le 26/10/2020 à 10:51
Bonne nourriture, service exceptionnel, beaucoup d'attention portée aux clients !!! HAUT
Le 09/09/2020 à 09:02
Bonne nourriture à des prix abordables
Le 23/08/2020 à 21:19
Très bon rapport qualité prix, cuisine très faite maison, et toujours avec l'amabilité et la gentillesse des hôtes. je recommande
Le 06/08/2020 à 14:18
Service amical! Bel endroit... Et nourriture bien préparée ! Je recommande.
Le 25/07/2020 à 16:30
Très bien, calme et convivial. Nourriture très savoureuse et prix raisonnable. Ambiance agréable et accueillante.
Le 24/07/2020 à 18:20
Simple et bon. Le dessert des terres humides est une agréable surprise.
Le 27/12/2019 à 18:49
SYMPATHIE et bonne nourriture. Et de répéter.
Le 15/11/2019 à 13:03
Jamais déçus
Le 12/11/2019 à 17:35
J'ai adoré la morue à la crème
Le 16/10/2019 à 13:33
Un lieu accueillant. Toujours bien reçu
Le 19/09/2019 à 08:54
Je n'aime pas la direction... il n'y a pas de convivialité...
Le 21/08/2019 à 15:10
Recommandé si
Le 18/08/2019 à 19:58
Bonne nourriture! TOP riz au poulpe! Prix abordables! Bon service! Je recommande!
Le 03/08/2019 à 17:25
Bon service, bonne nourriture, convivialité et prix à la hauteur.
Le 27/07/2019 à 21:01
Raisonnable, service et plats.
Le 22/05/2019 à 22:15
👍👍👍👍
Le 09/03/2019 à 08:37
Bon
Le 27/02/2019 à 12:46
Bonne nourriture à des prix abordables.
Le 21/02/2019 à 13:36
Un lieu de qualité et fonctionnel avec un bon accompagnateur de qualité. Excellent travail. Toutes nos félicitations
Le 16/12/2018 à 12:24
Très bien, rapide et économique
Le 23/10/2018 à 18:05
Pour déjeuner rapidement et ne pas dépenser beaucoup d'argent c'est très bien
Le 15/10/2018 à 15:34
je recommande
Le 01/10/2018 à 16:26
Tout simplement bon.
Le 30/09/2018 à 12:43
Très bonne cuisine. La patronne parle français
Le 26/09/2018 à 10:08
Bon endroit pour sortir...
Le 01/09/2018 à 07:44
Service excellent
Le 04/08/2018 à 22:43
Infaillible, quand je suis dans le coin pour le travail j'y déjeune avec des collègues pour 7 euros, mais la nourriture est bien meilleure que dans les restaurants réputés du coin. Poisson excellent, cuisine légère, bien soignée. Je le recommande à 100%
Le 28/07/2018 à 08:02
Repas savoureux et bien servis, prix moyen 10/11 € le plat, bien décoré/typique, personnel accueillant et sympathique.
Le 11/07/2018 à 15:49
Super
Le 17/06/2018 à 08:57
Bon déjeuner
Le 13/06/2018 à 06:24
Bien
Le 18/04/2018 à 23:17
Agneau fantastique au four
Le 16/04/2018 à 12:52
Bel espace, bonne nourriture et excellent service. Toutes nos félicitations!
Le 01/02/2018 à 19:02
Bonne nourriture, bon service
Le 21/12/2017 à 17:27
Ça ne peut pas être mieux, bonne nourriture et excellent service
Le 06/12/2017 à 11:55
Rapport qualité prix imbattable ! Accueil et propreté exemplaires, c'est bon (vraiment) et pas cher, doses généreuses, carte variée, bref, on y retourne...
Le 03/10/2017 à 21:00
Bon restaurant. Nourriture calme et très savoureuse.
Le 15/08/2017 à 21:22
La nourriture, les gens et le lieu
Le 31/07/2017 à 19:18
Très agréable et très bon... ma femme attend de manger à nouveau de la morue à la crème
Le 01/07/2017 à 07:35
Fantastique!
Le 27/12/2016 à 09:14
Convivial, calme, savoureux
Le 18/09/2016 à 13:48
Bonne nourriture, prix abordable. Bon service
💬 Très bel endroit. Cuisine délicieuse, personnel sympathique. Grandes portions.
💬 Bonne option si vous êtes végétarien, car les autres restaurants de ce centre commercial ne proposent pas beaucoup d'options végétariennes. Les salades sont grandes et vous pouvez choisir les ingrédients. Un peu cher et le personnel pourrait être plus heureux :)
💬 Que des +++++++ C'était vraiment super, des gens adorables, une chambre magnifique avec très bonne literie. Excellent petit déj. De la place à se garer. Épicerie de 1ère nécessité avec bar. Pas bruyant. Passage des bus devant l'établissement. Vraiment que du positif. Je recommande.
💬
💬 Fixe
💬 Est-ce que quelqu'un connaît la différence entre une piadina et un wrap ??? Pas ici. Vous commandez une Piadina et elle est livrée avec un emballage plié en deux et chauffé, morale de l'histoire, la garniture ne colle pas et tout sort. Jus d'orange à 5,50€ ????? C'est complètement fou, n'est-ce pas ? La réponse, avec un air méprisant et pas très amical, a été de boire du jus de citron à la menthe, cela fait partie du menu, mais c'était de l'eau blanchie qui avait un goût de citron et rien de menthe, juste quelques taches vertes flottantes.
💬 Les propriétaires, Catarina et Pedro, sont des gens très gentils et attentionnés. La maison est au milieu de leur ferme, ce qui rend les choses calmes et détendues. La décoration des chambres et des espaces communs est réalisée avec goût et rend les choses très chaleureuses et confortables. Le petit déjeuner est exceptionnel et Catarina a toujours une bonne surprise. Pendant la journée, vous avez des boissons et des fruits en libre-service, et vous avez vraiment l'impression d'être chez vous.
💬 Super restaurant, bon de l'entrée au dessert. En prime, des châtaignes en cadeau pour finir le repas. J'y retournerai sans hésiter
💬 La nourriture est délicieuse, le service est excellent, c'est pratique, c'est confortable, c'est calme, c'est propre, le personnel est super, je le recommande à tout le monde.
💬 Quel merveilleux séjour ! Les hôtes sont des gens sympathiques et généreux qui vous mettent tout de suite à l'aise. La propriété est riche en beauté naturelle et l’esprit du village ne ressemble à rien d’autre. Hautement recommandé! La climatisation et la piscine sont parfaites pour vous rafraîchir.