Les avis
Le 25/08/2023 à 19:24
Le meilleur café de la région
Le 22/09/2022 à 22:28
Bon
Le 24/07/2022 à 21:22
Café de bonne qualité
Le 25/09/2021 à 14:36
Super
💬 Super endroit convivial avec bel espace extérieur quand le temps le permet. Cuisine extra et bon marché.
💬 Notre expérience à l’hôtel était au-dessus de nos attentes ! Tout était confortable, bien pensé et la décoration était superbe. Nous nous sommes sentis très bien accueillis par le personnel et avons adoré le fait que c'était juste au-dessus du café et de la boulangerie Texan et Malooca. C'était l'emplacement parfait - nous pouvions aller partout à pied facilement ! Nous reviendrons certainement ici.
💬
💬 Très bonne feijoada. Excellente préparation, viande et saveur.
💬 Excellent service, cuisine faite maison. J'ai mangé dans plusieurs restaurants à Vizela et celui-ci en termes de prix et de qualité est le meilleur.
💬 Très bel espace pour événements. Très bon service
💬 Nourriture très savoureuse et service agréable! Tous les plats étaient fraîchement préparés et étaient délicieux et bon vin. Nous recommandons vraiment cet endroit.
💬 bon emplacement. literie moyenne. hormis pb eau chaude et chauffage c sympathique
💬 Nous étions 3 et avons choisi le Rodizio de peixe. Nous avons été surpris par la quantité et le goût. Parfait. L'endroit n'est pas mal non plus et un bon service. Je le recommande vivement. Nous reviendrons quant à nous.
💬 Nourriture avec un goût étrange et repoussant ; les carbonara sont servies avec de l’huile à la place de la crème fraîche Pas d’eau ni de verre Pourtant les plats sont beaux mais ils ont un goût extrêmement étrange