📌 R. Vasco da Gama 43, 2000-232 Santarem - Portugal
💬 22 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 16:09
Merveilleux café accompagné d'une tranche de gâteau picotant... les pilons fraîchement frits sont sensationnels... ambiance agréable
Le 10/01/2024 à 17:29
Je recommande un service exceptionnel, un endroit confortable, c'est devenu mon endroit préféré pour manger, tout est fait avec beaucoup de soin et d'amour, note 1000
Le 17/11/2023 à 18:47
Nourriture excellente et très savoureuse, ambiance agréable et décor très agréable, une super ambiance pour aller en famille.
Le 13/10/2023 à 15:24
Bom atendimento. Comida confecionada pelas propriatarias.Tudo de qualidade. Top 5⭐
Le 03/10/2023 à 10:22
Restaurant avec une super ambiance. Stationnement uniquement dans la rue sous réserve de disponibilité de place. Pâtisseries salées typiquement brésiliennes en saveur et en apparence. Service charismatique et professionnel.
Le 21/09/2023 à 09:47
Ambiance très cosy, service exceptionnel, ils étaient super sympas, sans compter que la nourriture était délicieuse, j'avais l'impression d'être retournée à l'époque où j'avais quitté l'école et j'allais manger à la cafétéria en face 🥰😍 je me souviens juste mon cœur reste chaud ! La pâtisserie au jus de canne à sucre me rappelait quand j'allais au marché le dimanche ou le vendredi matin avec ma mère, et après les courses on mangeait de la pâtisserie au jus de canne à sucre 🤤🤤
Le 24/08/2023 à 09:03
Ambiance super agréable et de bon goût, service au dessus des attentes, la qualité de ce qui est servi est vraiment au top et l'attention portée au choix des ingrédients. J'ai travaillé dans des cuisines au Brésil et je sais différencier ce qui est fait avec soin et ce qui ne l'est pas. Quoi qu'il en soit, je recommande tout, mais j'adore les pâtisseries 🤩, les brigadeiros 🤤, les coxinhas 🤗, l'açaí 😋, les gâteaux 😁 etc.
Le 23/08/2023 à 15:13
Un de mes endroits préférés. Pour commencer, la décoration est belle et cosy, service 5⭐️ Difficile de choisir ce que j'aime le plus, pratiquement tout. Tout est fait avec amour et dévouement pour que les clients aient toujours le meilleur. Ma fille dit que c'est du kibbeh et que c'est délicieux. J'y retournerai certainement plusieurs fois. Je conseille à tous ceux qui ne le connaissent pas encore de goûter aux nombreux délices du Brésil 🇧🇷
Le 23/08/2023 à 14:28
Nourriture excellente, service impeccable. Je reviendrai certainement avec ma famille
Le 20/08/2023 à 09:25
Pâtisserie sans garniture.🤮
Le 20/08/2023 à 09:22
A chaque fois que j'y vais, la pâtisserie est sensationnelle et savoureuse mayonnaise, aujourd'hui j'y étais le matin, horrible pâtisserie sans garniture, pas de mayonnaise, il n'y avait rien dans le pot, quel dommage, ils vont augmenter la valeur de la pâtisserie à réduire la qualité, alors j'ai payé ce montant, déçu de la qualité que le Là, petite, s'il te plaît, remplissons cette pâtisserie et fournissons la mayonnaise avec la quantité qui est, la qualité doit être bonne...
Le 10/07/2023 à 18:22
Je le recommande vivement, tout est impeccable !
Le 15/06/2023 à 09:05
Un avant-goût du Brésil à Santarém, le tapioca est incroyable 😍
Le 01/05/2023 à 18:24
Excellente expérience. L'environnement est vraiment un régal. Le service est fourni avec la plus grande attention et dévouement envers le client. Convivialité et agrément au contact des gens. Toujours une suggestion de plats sucrés et salés faits maison, élaborés avec le plus grand dévouement et attention à la qualité pour servir le client avec le véritable glamour de la connaissance culinaire. Vous allez adorer la décoration. Vous vous sentirez bien et passerez un bon moment au calme. Venez le découvrir 😉
💬 Très bonnes pizzas, a prix raisonnable.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant / brunch super mimi qui nous a séduit ! La qualité des recettes sont incroyable !!!! Je recommande les yeux fermés !!!
💬 Cuisine régionale Postuguesa. Photo de viande à la farinheira, excellente. Très bon coût.
💬 Un véritable coin du Venezuela à Viana. Très bien pour ceux qui veulent goûter des plats typiques ou emporter des produits vénézuéliens. Nous avons essayé les tequeños, une empanada de bœuf râpé et 2 pâtisseries queso guayanes. Des plats plus élaborés tels que le pabellon, les hallacas, la cachapa sont recommandés pour passer commande/prévenir à l'avance. Bon rapport qualité prix et excellent service !
💬 J'ai réservé 2 semaines à l'avance et j'ai reçu la confirmation immédiatement par e-mail. Nous sommes arrivés à 8h05 (la réservation était à 8h15) et avons obtenu l'une des dernières tables disponibles, alors assurez-vous d'arriver plus tôt, peut-être si vous voulez une table près des artistes de fado. La nourriture était bonne, vous obtenez 4 entrées, un plat principal et un dessert. Entre chaque repas vous pourrez profiter du spectacle de fado (très très sympa !) et l'un des chanteurs est aussi serveur :) Nous avons commandé du poulpe qui était bien cuisiné, j'ai vu la table à côté de nous commander un steak et c'était bien fait et n'avait pas l'air très savoureux
💬 Nourriture 5 étoiles et service incroyable! Nous avons adoré la picanha et le ragoût, c'était divin ! Nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent bien manger et passer un bon moment, dans une ambiance décontractée !
💬 A emporter avec une bonne variété de plats et un excellent service. La nourriture est bien servie et préparée sur commande (frite/grillée). Ma recommandation : alheira aux œufs et filets de merlu. Ces plats sont excellents ! Mais je suis sûr que les autres le sont aussi.
💬 Ne le faites pas. Les images racontent mille mensonges, la nourriture n'est même pas proche et encore moins authentique. La foccaccia n'est en réalité qu'un pain plat bon marché noyé dans de l'huile d'olive bon marché. Des frites cuites dans de la vieille huile sale. La pizza était encore une fois encore plus fine. pain plat, nous avons été témoins de pas mal de gaspillage, jamais bon signe. Service inutile et confus
💬 Cuisine traditionnelle madérienne et portugaise. N’hésitez pas à passer par leurs tables. Nous avons dégusté 300g de viande sur des brochettes. Servis avec des frites maisons et des légumes. Le tout accompagné d’un pain à l’ail Le service est rapide et impeccable
💬 Excelent acceuil Bonne cuisine régionale Je recommande vivement