📌 Av. da Liberdade, 2830-245 Barreiro - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:19
Tout est très sophistiqué, excellent service et vue sur la rivière. Nous reviendrons certainement plus souvent
Le 13/05/2024 à 17:59
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés de ma vie et un excellent service. Je le recommande à tout le monde pour le connaître.
Le 13/05/2024 à 12:33
Super sushi et atmosphère, spécialement la musique était magnifique, personnel adapté aux enfants, suggéré
Le 12/05/2024 à 15:28
Le personnel était très accommodant avec nos préférences et les sushis étaient incroyables. Je le recommanderais certainement ..
Le 12/05/2024 à 11:42
L'un des meilleurs endroits pour manger des sushis, très frais et à bon prix ! Le service était très rapide. Les propriétaires sont incroyablement accueillants. Nous avons apprécié notre dîner avec une vue magnifique. ❤️
Le 11/05/2024 à 21:29
Service impeccable et sushi divins. Je le recommande fortement.
Le 10/05/2024 à 14:25
On mange à volonté avec des sushis de qualité confectionnés avec soin. Ambiance très agréable et personnel très sympathique, nous reviendrons !
Le 10/05/2024 à 14:23
C'est un super endroit, avec des plats frais et très bien cuisinés, l'un des meilleurs restaurants à volonté que j'ai jamais essayé. Je vous recommande vivement de venir visiter, l'endroit a une super musique et une bonne ambiance, le serveur est super sympa et très compétent, toujours souriant et à l'écoute. Chaque fois que vous êtes à Barreiro, n'hésitez pas à venir l'essayer.
Le 09/05/2024 à 21:01
Très amical Très bonne nourriture 5 étoiles
Le 04/05/2024 à 19:47
Excellent à tous les niveaux, les sushis, les entrées, les boissons et bien sûr, la vue exceptionnelle sur le fleuve et la musique d'ambiance. Je reviendrai! 😀
Le 03/05/2024 à 21:52
Meilleure expérience gastronomique au Portugal! Sushi à la présentation impeccable, saveur unique ! Super bien présenté ! Bien joué! Succès absolu 🍣🍱
Le 02/05/2024 à 20:51
Je suggère des sushis très délicieux et frais.
Le 02/05/2024 à 19:52
Tout est bon
Le 02/05/2024 à 19:48
Tout va bien, emplacement de restauration de survie🍣🍣🍣🍷🍻🍽️🍸️♥️
Le 02/05/2024 à 19:44
Donc bon service et sushis savoureux? nourriture.
Le 02/05/2024 à 19:43
Bon emplacement, bons sushis, très bon prix
Le 02/05/2024 à 19:37
bel endroit ❤️
Le 02/05/2024 à 19:36
Bons sushis et belle vue
Le 02/05/2024 à 19:33
Bel emplacement, délicieux sushis
Le 02/05/2024 à 17:55
Très bel endroit vue sur rivière et bons sushis..
💬 Très belle découverte, bonne embience et personnel très sympathique je recommande vivement et à revisiter dans mes prochenes vacances.
💬 Restaurant bien situé sur une petite place très jolie. Le service est rapide et efficace. La nourriture est bonne mais ce n'est pas les meilleures pizzas que j'ai goûté. Les prix sont corrects
💬 Bonjour ..nous faisons un détour de 100 km pour venir la bonne viande Angus dans votre restaurant..nous sommes en camping-car..L'autre fois nous avions pas réservé .Mais nous venons le 8 février..Pourriez vous me dire s'il faut réserver pour 12h30 ou 13 h...bien à vous
💬 Le service était super
💬 Il sert à boire du café, de la bière et rien d'autre.
💬 Désolé, je ne peux pas être d'accord. c'est un restaurant portugais sans inspiration très normal. J'avais bien mieux du foid portugais simple.
💬 Très bon endroit avec des plats portugais de bonne qualité. Le propriétaire joue de la guitare, chante et fait le service à table. En raison du multitâche, le service peut être un peu plus long. Prix très raisonnable pour la qualité (22 euros incluant vin désert et couvert) Bonne trouvaille. Ce ne sera pas la dernière fois.
💬 Où commencer; personnel/propriétaire extrêmement sympathique, service rapide, nourriture savoureuse et portion ÉNORME pour un PRIX ridiculement BAS. 10/10 je le recommande et je reviendrai !!!!
💬 Un endroit pour se sentir comme un Portugais. Délicieux.
💬 Les messieurs sont très sympathiques et attentionnés. Et tout est fraîchement préparé et délicieux 😊