📌 R. Vale 345, 4425-509 Maia - Portugal
💬 404 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 13:45
Très bien, j'adore
Le 09/03/2024 à 16:32
Très bon rapport qualité-prix
Le 28/12/2023 à 20:39
La morue de Braga était trop fine
Le 24/12/2023 à 01:49
Ja lá comi por diversas vezes, tudo óptimo, ainda não consegui tirar fotos, porque é divinal a comida, o bife a Black a Posta tudo carne top, sempre no ponto!! Atendimento, simpatia do dono tudo 5 estrelas sem nada apontar
Le 10/12/2023 à 12:55
Restaurant de cuisine portugaise. Ils organisent des dîners de groupe, disposent de bons espaces extérieurs et la nourriture est bonne. Personnel très sympathique et disponible.
Le 06/11/2023 à 08:16
Bonne nourriture, service au top. Je le recommande sur place ou à emporter.
Le 23/09/2023 à 19:58
J'ai vraiment adoré la nourriture, mais la salade avait trop de vinaigre (je n'aime pas le vinaigre), trop bruyante à cause des enfants, un ballon a éclaté (😦), le serveur était ok mais il était trop susceptible Je suis autiste, ce qui me rend aussi juge que Gordon Ramsay, donc si vous y allez, optez pour la nourriture savoureuse, et si vous souffrez de neurodivergence, apportez des écouteurs antibruit 👍
Le 06/08/2023 à 20:04
La meilleure nourriture savoureuse et bien préparée. C'est un endroit où l'on peut manger sur rendez-vous en famille et en groupe, avec une bonne ambiance et un personnel sympathique. Habituellement le vendredi avec de la musique live
Le 05/08/2023 à 13:59
Très bonne cuisine et excellent professionnalisme.
Le 07/06/2023 à 10:25
Bel espace pour les dîners de groupe. Personnel serviable et bien disposé J'ai vraiment aimé et je le recommande
Le 25/05/2023 à 07:43
On perd beaucoup de temps aux caisses,
Le 23/05/2023 à 10:34
Établissement avec une capacité pour des événements, une qualité extrêmement élevée et un service rapide, un personnel attentif et soucieux des besoins du client.
Le 07/04/2023 à 20:28
Je recommande 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 02/04/2023 à 11:41
Une très agréable surprise. Je le recommande fortement. Félicitations pour pouvoir allier qualité et préparation des plats à un prix abordable.
Le 06/03/2023 à 12:39
Très bonne cuisine et service très agréable.
Le 26/02/2023 à 05:58
Bonne nourriture, bonne direction et bon personnel, prix abordables
Le 12/02/2023 à 13:41
La même qualité que toujours ! Service très personnalisé !
Le 25/01/2023 à 22:17
Excellent 5 étoiles.
Le 12/01/2023 à 23:59
Fui lá comer das 2 vezes com mesa reservada para as 13h já sabiam o que queríamos comer porque fizemos o pedido pelo telefone . Mas mesmo assim perguntaram o que queríamos comer e ainda esperamos 30 minutos para sermos servidas ,e tivemos que almoçar rápido para não chegarmos atrasadas ao trabalho , não fiquei satisfeita com o serviço 😕 não vou lá comer mais .
Le 23/12/2022 à 10:00
5* Qualité quantité
Le 10/10/2022 à 21:24
Nourriture bien préparée et savoureuse
Le 16/09/2022 à 14:32
Bonne nourriture pas chère. Personnel sympathique, tout était bon 👍
Le 08/09/2022 à 17:53
Très bon restaurant.
Le 03/09/2022 à 15:58
Qualité, convivialité et bon prix
Le 15/07/2022 à 23:15
Une première fois, une agréable surprise ! Nous avons commandé la maminha, 1 portion servait parfaitement 3 personnes (nous avons mangé les entrées). Saveur exceptionnelle, très bonne ! Service 5 étoiles d'Azevedo ! Comme c'est gentil! Bonne bière, bons desserts, frites délicieuses. Haricots un peu salés, mais pas mauvais. Nous reviendrons certainement !
Le 08/07/2022 à 18:48
Dînons et ensuite j'évaluerai tout, merci pour la gentillesse et le professionnalisme des employés
Le 21/06/2022 à 15:33
Je le recommande, excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique et disponible.
Le 05/05/2022 à 21:13
Super environnement. Personnel super sympa. Nourriture très bien servie et savoureuse. Délicieux Frenchie, au top. Toutes nos félicitations
Le 17/04/2022 à 14:55
Service très sympathique, très bonne nourriture à des prix abordables, j'ai vraiment aimé
Le 21/03/2022 à 14:18
Un bon restaurant
Le 07/03/2022 à 12:07
Bonne ambiance pour déjeuner et dîner en famille
Le 02/02/2022 à 23:27
Top qualité 5 étoiles je recommande à 100 pour cent
Le 18/12/2021 à 12:56
Service impeccable, très bonne cuisine, de très grande qualité.
Le 14/11/2021 à 18:29
Très bien
Le 10/11/2021 à 22:09
Nourriture excellente et de haute qualité
Le 28/10/2021 à 18:00
Bon service et bonne nourriture.
Le 25/10/2021 à 19:40
J'ai bien aimé, bon personnel
Le 05/10/2021 à 09:14
Endroit très propre et agréable, nourriture très bonne et bien préparée, excellent rapport qualité prix.
Le 06/09/2021 à 12:39
Excellent endroit, nourriture excellente, ambiance très agréable 100% recommandé
Le 27/08/2021 à 21:17
Serveur très accueillant, prix raisonnables. Voande très bonne et présentation excellente ! C'est un beé endroit moderne. Je recommande !
Le 21/08/2021 à 13:02
On mange très bien
Le 04/07/2021 à 20:20
Excellente cuisine typique
Le 04/07/2021 à 18:18
Très amical. Je viens de rater le déjeuner mais le propriétaire nous a offert du café Evan même s'ils étaient fermés.
Le 17/06/2021 à 07:05
Super
Le 07/05/2021 à 11:49
Saboroso. Ambiance dégradée. Donc un garçonete attend 23 personnes sans corredor. E todos ficaram felizes. Agradeço-lhe o excellent service digne de respect. Savoureux. Bonne atmosphère. La serveuse servait à elle seule 23 personnes dans la salle. Et tout le monde était content. Merci à elle pour l'excellent service digne de respect. Je respecte ces personnes. Merci beaucoup
Le 14/02/2021 à 13:28
Du service à la nourriture préparée de la meilleure façon. La seule chose que je peux dire, c'est qu'il faut vraiment l'essayer ! Client régulier sans aucun doute !!
Le 14/02/2021 à 09:42
Attendez-vous à un espace incroyable et à un bon service, des plats bien préparés, une excellente nourriture 😋😋😋😋😋🙏
Le 05/02/2021 à 13:59
Endroit sympa, bonne nourriture, employés super polis et de bonne humeur, je le recommande
Le 01/01/2021 à 07:41
Bonne nourriture et très bon rapport qualité/prix
Le 27/12/2020 à 20:40
Très bonne nourriture, bien servie et pas chère. Je le recommande tant pour la convivialité que pour la nourriture ! 5* en effet.
Le 21/11/2020 à 14:11
Cuisine spectaculaire, je suis un client de longue date
Le 05/10/2020 à 19:50
Bonne nourriture et personnel incroyable
Le 26/09/2020 à 13:47
Très bien
Le 28/08/2020 à 13:40
Très sympathique et très bonne nourriture et bien servie
Le 20/08/2020 à 22:20
Excellent français
Le 20/08/2020 à 00:26
Très bien, personnel très sympathique⭐
Le 29/07/2020 à 12:30
Ce goût de la cuisine faite maison, le service rapide et la variété des menus sont les principales raisons de visiter. Très bonne grillade !
Le 23/07/2020 à 16:26
Nourriture variée et savoureuse, bon service
Le 22/07/2020 à 11:05
Des repas pas chers
Le 18/04/2020 à 17:58
Je n'y suis allé qu'une seule fois pour prendre un café. Il y a des plats à emporter.
Le 10/04/2020 à 06:31
Excellent en qualité et prix
Le 20/02/2020 à 01:18
Bon restaurant. Prix économiques.
Le 11/02/2020 à 18:25
nourriture
Le 13/01/2020 à 20:50
Bonne nourriture! J'ai adoré le dîner de la Saint-Valentin ! Musique live 👌 et ambiance adaptée pour la journée !
Le 07/12/2019 à 23:36
Endroit parfait pour ceux qui aiment la bonne nourriture et la bonne ambiance. Service 5 étoiles, fourni par des gens très sympathiques
Le 07/12/2019 à 22:07
Bons plats du jour, très savoureux
Le 05/12/2019 à 11:01
Patron et personnel super, éducation avant tout, je le recommande, pour s'entendre
Le 04/12/2019 à 00:22
Grome pour ceux qui travaillent n'est pas utile
Le 01/11/2019 à 15:49
Haut
Le 19/10/2019 à 18:54
Nourriture très bien préparée, service très sympathique, décoration de très bon goût très accueillante. Meilleur rapport qualité/prix de la région.
Le 09/09/2019 à 21:53
Service excellent
Le 08/09/2019 à 14:32
Sans mots, tout ce dont un client a besoin peut y être trouvé
Le 23/08/2019 à 12:16
Prix et qualité de la nourriture, ça vaut le coup. repas rapides.
Le 16/08/2019 à 17:52
Organisation
Le 10/07/2019 à 19:18
Super restaurant. Super service.
Le 01/06/2019 à 22:11
Je le recommande à tout le monde, super sympa et la nourriture est incroyable
Le 24/05/2019 à 15:58
5* je recommande
Le 10/05/2019 à 19:58
Des gens formidables, un excellent service et de la bonne nourriture !
Le 24/04/2019 à 22:51
Bien.
Le 22/04/2019 à 14:57
Spectaculaire
Le 26/02/2019 à 16:08
Excellent endroit.
Le 18/02/2019 à 08:00
Super restaurant pour les séjours quotidiens
Le 04/02/2019 à 12:35
Je n'étais pas très content la dernière fois que j'y suis allé.
Le 14/01/2019 à 11:29
Bon plat du jour. Plusieurs options quotidiennes. Au dessus de la moyenne
Le 26/12/2018 à 08:12
Bonne adresse pour le plat du jour
Le 12/12/2018 à 12:54
j'ai aimé
Le 09/12/2018 à 13:18
Bonne nourriture
Le 08/12/2018 à 15:57
Musique d'ambiance très forte et nourriture mal cuite
Le 28/11/2018 à 09:04
Raisonnable
Le 10/11/2018 à 09:33
Bon prix, par rapport à la qualité.
Le 01/11/2018 à 08:31
Convivialité, service de qualité à bon prix.
Le 27/10/2018 à 12:37
Bonne nourriture ! Prix raisonnables et personnel très sympathique
Le 14/10/2018 à 15:53
Très bons repas
Le 08/10/2018 à 19:52
Bonne nourriture abordable
Le 21/09/2018 à 00:54
je recommande
Le 31/08/2018 à 09:26
Bon service, bonne nourriture à un prix abordable. Je recommande de visiter!
Le 18/08/2018 à 10:29
J'ai toujours été bien servi, de bons prix. et beaucoup de qualité ! par exemple.
Le 16/08/2018 à 08:36
Rasoavel
Le 01/08/2018 à 20:52
Mangez bien à des prix abordables.
Le 19/07/2018 à 22:05
C'est la mousse au chocolat du restaurant black house... vraiment dommage....19/07/2018
Le 15/07/2018 à 17:41
Très bien mmm
Le 02/07/2018 à 17:52
Bon service, carte variée, bonne qualité, je le recommande ! Visitez-le et essayez-le, vous l'aimerez !
Le 01/07/2018 à 09:31
Plat du jour économique et cuisine maison
Le 29/06/2018 à 16:54
Prestation 5 étoiles.
Le 10/06/2018 à 02:46
Fantastique 😉
Le 19/05/2018 à 13:41
Qualité, service des meilleurs à ajouter la gentillesse du personnel ! je recommande
Le 19/05/2018 à 01:07
Bonne cuisine conviviale et prix abordable
Le 12/05/2018 à 18:15
Bonne nourriture
Le 06/05/2018 à 11:22
Bonne nourriture, bons prix, bonne ambiance, bonne nourriture, je le recommande
Le 25/04/2018 à 13:15
Super.
Le 14/04/2018 à 18:14
Endroit confortable et personnel sympathique
Le 07/04/2018 à 08:42
Prix de qualité acceptable.
Le 01/04/2018 à 14:38
Bon endroit pour déjeuner, mais c'est dommage que Carlos soit fan de Benfica....
Le 16/03/2018 à 06:56
Très bonne nourriture, bonne nourriture et tout est propre, excellent service et bon vin
Le 15/03/2018 à 17:56
Excellent restaurant
Le 15/02/2018 à 18:17
Bon au quotidien
Le 08/02/2018 à 14:08
Service lent
Le 27/01/2018 à 11:38
Bien, mais c'est dommage qu'il ne soit pas ouvert régulièrement
Le 22/08/2017 à 11:32
Bon plat du jour
Le 08/03/2017 à 22:24
Déjeuner de travail à 5,5 €, très bien servi et de bonne qualité. J'y suis allé plusieurs fois et je le recommande
Le 22/12/2016 à 13:23
Nourriture de combat. Service très lent. Prix très économique.
💬 Cuisine typique Très bon cozido serveuse hyper sympa a allez se restaurer absolument,❤️❤️
💬 Super restaurant, l'emplacement est agréable. Vous avez beaucoup de places de stationnement aux alentours. La vue sur la marina est charmante. L'ambiance à l'intérieur était bonne. Des prix intéressants et un bon rapport qualité/prix. Nous avons adoré la variété du menu, il y en a pour tous les goûts. Le personnel était sympathique, nous avons adoré nos entrées. Spécialement les calamars et la morcela ! Cependant, après avoir eu des entrées incroyables, les plats étaient tout simplement corrects, il y a place à amélioration, mais nous avons quand même passé un très bon moment.
💬 Bien venu dans la maison du touriste pigeon Une entrée rassis imposée à 9,80€ Un riz de marisco a base de surimie 1 quart de rouge en pichet un café 48€ Le tout sans un sourire Je sais de quoi je parle je suis cuisinier en France A vous de voir
💬 Délicieux repas vue sur mer Accueil très chaleureux Très bonne cuisine avec des plats locaux Je recommande et j’y reviendrai avec plaisir
💬 Notre première visite d'Amérique. Tout le monde était très accueillant et sympathique. Notre serveur Marco était incroyable. Il était très serviable et nous surveillait constamment. Grande hospitalité. Les gens comme lui sont vraiment une excellente représentation des personnes que nous avons rencontrées au Portugal. La nourriture et les boissons étaient super. Vous bénéficiez également d'une superbe vue depuis le patio.
💬 Nous visitons ce restaurant depuis un certain temps. Je n'aime pas faire des bilans rapides mais le repas est toujours très bon. Nous avons mangé du mérou à bulhão pato et d'autres très bons. Je recommande. Servi avec convivialité et compétence. Ce restaurant a le potentiel de servir deux fois plus de clients s’il peut fournir un service plus rapide.
💬 C'était une expérience incroyable de voir des chanteurs/guitaristes de Fado jouer juste devant moi. Les artistes méritent de chaleureux applaudissements. La qualité de la nourriture était un peu décevante, surtout compte tenu du prix. Le veau était correct, mais le poulpe n'avait pas un goût très frais - la garniture était plutôt bonne.
💬
💬 Bonne cuisine, peut-être un peu cher par rapport à d'autres. 60 € à trois, sans vin ni alcool. C'était bon donc je mets 4 étoiles.
💬 Tout petit lieu à découvrir, il faut absolument aimer les moules. Le patron est très jovial et sympathique